Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5LS (Chine)


TDPeugeot

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

La DS2 semble abandonnée en effet.

 

A part ça :

 

CHINE - MARS 2014 : 1007 DS vendues ( DS5 )

 

CHINE - AVRIL 2014 : 2139 DS vendues ( DS5 et ... DS5 LS ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §b0n101Oy

La DS2 semble abandonnée en effet.

 

 

 

:??: :??: :??:

 

C'est une grosse erreur! Oh mon Dieu PSA :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse erreur, peut-être pas sur un plan économique. À l'évidence le plan "DS" des toutes prochaines années est essentiellement axé sur le marché asiatique. Seule la DS3 est maintenue chez nous vu qu'elle plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

La PSA besoin d'une voiture pour rivaliser avec la FIAT 500. La DS2, un 2CV d'avenir, serait idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord, seulement je pense que les finances ne permettent peut-être pas au constructeur de jouer sur les deux marchés en même temps. Il vise donc pour l'heure le plus fructueux des deux, sur lequel il y a une place au soleil à se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Tu sais, avec tous les talibans pro-teutons qui passé un certain tarif ne jurent que par l'A1, la Mini ou encore la Polo, tu auras beau faire une bombe française, les gens achèteront la daube teutonne :bah:

Alors on peut se dire que la DS3 a un gros succès...oui...seulement la DS3 sort de plusieurs titres mondiaux en WRC. Ceci explique sans doute cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

 

 

Où est le DS2 ? Le 2CV d'avenir??

 

 

La PSA ne pas réaliser le marché haut de gamme, tous ces modèles, à l'exception de la DS3, donneront des blessures.

 

En ce segment, les trois Allemands n'ont pas donné de chance à tous les autres constructeurs.

 

Cela n'a rien à voir avec la qualité des voitures, c'est juste une question d'image de marque.

 

PSA devrait faire une alliance avec LVMH :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

 

:??: :??: :??:

 

C'est une grosse erreur! Oh mon Dieu PSA :(

 

Incompréhensible là :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

PSA devrait faire une alliance avec LVMH :jap:

 

 

J'ai pensé à ce sujet. Un Louis Vuitton DSx serait un succès. :D Les Chinois aime les marques de luxe Français. :jap:

 

 

La LVMH recevrait 25% des bénéfices de cette alliance et la PSA 75%. Ce serait une excellente affaire pour les deux parties :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Exactement, là les allemands n'ont pas mieux :D

 

Même les wesh aiment Vuitton :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Je ne comprends pas pourquoi la France n'a pas les marques de voitures de luxe, comme les Italiens (Maserati, Ferrari, Lambo) et les Anglais (Bentley, Rolls-Royce, Aston Martin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Moi non plus, à une époque lointaine il y avait pourtant des voitures de luxe en France.

 

Le luxe français existe, plus que dans n'importe quel pays, mais pas dans l'automobile. Pourtant nous avons de bons ingénieurs, de bons artisans, ...

 

Peut être que ça reviendra, un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Les marques Françaises était les plus importantes dans le Monde jusqu'à la Seconde Guerre Mondiale. De nombreuses grandes marques ont disparu à ce moment, par exemple, De Dion-Bouton, Darracq, Delahaye, Mathis, Delage, etc, etc..

 

putain de hitler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Un commentaire sur le DS 5LS en BSCB:

 

http://s21.postimg.org/bmd1uihxz/DS_5_LS_China_April_2014_Picture_courtesy_of_aut.jpg

 

DS 5LS China April 2014. Picture courtesy of auto.sohu.comDS 5LS

 

Finally the last newcomer in the sales charts this month is another Frenchie: the DS 5LS sedan arrives at #188 with 1,436 sales. This is great news for Citroen’s new premium brand, as the China-only DS 5LS immediately takes the advantage over the DS 5 hatchback (#220) which is the way it should be given Chinese buyers’ love for sedans. Price starts at 146.900 yuan and ends at 246.900 (US$23.600-39.600), however as Carnewschina pointed out, the cheaper models come without anything resembling a proper screen on the dashboard whereas these days a US$9.000 Chinese sedan comes standard with a 7 inch touch screen… Must. Try. Harder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Le rouge revient en force.

 

 

Img3035002_800.jpg

 

 

 

Img3035003_800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Le prix de base (sans les taxes) de la DS 5LS commence à 17.000€ en Chine.

 

En Europe à ce prix je pense que ce serait un vrai succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Les Européens n'aiment pas ce genre de voiture, l'intérieur est dépassé, et de l'extérieur, elle est too much, du genre " m'as-tu vu " avec tous ses chromes, cela ferait comme avec la DS5. Et elle ne serait pas vendu à 17 000 €, car une voiture dite premium à quand même un tarif un peu plus élevé que la concurrence généraliste. Pour la commercialiser en Europe, il faudrait la revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Les Européens n'aiment pas ce genre de voiture, l'intérieur est dépassé, et de l'extérieur, elle est too much, du genre " m'as-tu vu " avec tous ses chromes, cela ferait comme avec la DS5. Et elle ne serait pas vendu à 17 000 €, car une voiture dite premium à quand même un tarif un peu plus élevé que la concurrence généraliste. Pour la commercialiser en Europe, il faudrait la revoir.

 

 

L'intérieur est loin d'être dépassé, il est très bien fini, grosse surprise.

Je préfère, cet intérieur, bien fini, propre, qu'un intérieur fini à la truelle.

 

Pour le moment, je ne vois pas l'intérêt de la commercialiser en Europe, si elle est produite uniquement en Chine. Mais pour 17000€ elle a peu de concurrentes, reste à voir la Qoros 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Les Européens n'aiment pas ce genre de voiture, l'intérieur est dépassé, et de l'extérieur, elle est too much, du genre " m'as-tu vu " avec tous ses chromes, cela ferait comme avec la DS5. Et elle ne serait pas vendu à 17 000 €, car une voiture dite premium à quand même un tarif un peu plus élevé que la concurrence généraliste. Pour la commercialiser en Europe, il faudrait la revoir.

 

 

Le vrai succès du C-Elysée en Portugal et Espagne montre que ce type de voiture est bien reçu, si elles sont belles et à bon prix, comme la DS 5LS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ouais mais la DS5 LS serait à 30000€ en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17000 euros... :heink:

 

Arrêtons de rêver. En Europe le principe c'est de se faire la plus grosse marge possible, tu rajoutes une période poste crise avec des impôts et des taxes de partout, tu secoues un peu et tu obtiens:...

 

Minimum 30000 euros pour te payer une bagnole digne de ce nom :D .

 

Sans rire, c'est arriver n'importe quoi. Faut voir le prix qu'ils sont capables de vendre une malheureuse citadine. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Ouais mais la DS5 LS serait à 30000€ en Europe.

 

 

Du grand n'importe quoi sur ce coup la.

Au mieux 20 000€, mais difficile de concurrencer une Qoros 3 et des Mazda 3 sedan à se prix.

 

17000 euros... :heink:

 

Arrêtons de rêver. En Europe le principe c'est de se faire la plus grosse marge possible, tu rajoutes une période poste crise avec des impôts et des taxes de partout, tu secoues un peu et tu obtiens:...

 

Minimum 30000 euros pour te payer une bagnole digne de ce nom :D .

 

Sans rire, c'est arriver n'importe quoi. Faut voir le prix qu'ils sont capables de vendre une malheureuse citadine. :pfff:

 

 

:jap: , politique de l'autruche.

 

Pour 30 000€, je prends autre chose, pour 20 000€ elle devient sacrément intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Du grand n'importe quoi sur ce coup la.

Au mieux 20 000€, mais difficile de concurrencer une Qoros 3 et des Mazda 3 sedan à se prix.

 

 

 

:jap: , politique de l'autruche.

 

Pour 30 000€, je prends autre chose, pour 20 000€ elle devient sacrément intéressante.

 

 

 

Pourquoi pas concurrencer une Logan ou une C-Elysée tant que t'y es ?

 

 

Donc une DS4 120ch démarre à 22000, une DS5 155ch démarre à 30700 mais une DS5 LS VTI 140 coûterait 20000 ? Pas très cohérent. 30000, c'est trop, je suis d'accord finalement. La DS5 est vendue plus chère et avec un démarrage à 160ch. Mais 25000€ semble possible et un minimum pour une DS5 LS en France.

 

 

 

http://www.ds.com.cn/en/models/price-ds5ls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Mais ça signifie que la C5 est là jusque 2017. 9 ans de carrière alors que déjà, depuis 2013, elle marque grandement le pas. Citroen ne la cherche vraiment pas à la relancer, c'est le moins que l'on puisse dire.

 

Après en effet, je ne suis pas certain que la DS5 LS plaise en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça signifie que la C5 est là jusque 2017. 9 ans de carrière alors que déjà, depuis 2013, elle marque grandement le pas. Citroen ne la cherche vraiment pas à la relancer, c'est le moins que l'on puisse dire.

 

Après en effet, je ne suis pas certain que la DS5 LS plaise en Europe.

Ben moi j'aurais eu tendance à penser ainsi il y a encore une décennie...seulement aujourd'hui, les berlines familiales à hayon sont de moins en moins prisées au profit des grandes berlines tri-corps. Allemandes certes, mais tri-corps avant tout. Les Passat, A4, Classe C, mais également Octavia se vendent plutôt pas mal...Je pense donc que ce genre de carrosserie a de plus en plus sa place sur le marché européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

DS 5LS - 1,713 vendues en Chine en Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...