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DS 4

[Topic Officiel] DS 4 Racing (2012)


Invité §alb244AC

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Ca reste quand même du foutage de gueule, une marque qui est censé se prétendre premium et qui propose un bousin 1600cm3 boosté a 256cv alors que BMW sort d'un 2.0 THP 11cv de moins, pas capable de concevoir un moteur digne de ce nom ou tout du moins réalésé le THP a 2.0 lol citroën sport mon cul...

 

Connait-on la raison du pourquoi ce n'est pas 2.0 BMW qui est sous le capot de la DS4 ??

 

BMW sort 245 ch d'un 2,0 et Citroen 256ch d'un 1,6L on se demande quel est le plus nul des deux en fait crapahut.gif.9d863d04a7732e838e2642633c5eccef.gif

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Invité §Spa365bL

BMW sort 245 ch d'un 2,0 et Citroen 256ch d'un 1,6L on se demande quel est le plus nul des deux en fait crapahut.gif.b5637f9da0d8670ff27e62a1edf8ea27.gif

 

 

c'est vrai que les compétences en terme de moteur restent encore à prouver pour BMW afra.gif.0c66a1ccc6aea8d02bd3af9ab3da4491.gif

 

Si BMW sort 245cv d'un 2.0, ce n'est pas pour rien bah.gif.712a622a20825ec616713ac90e574b88.gif

 

Et pourquoi ne sortent t-il que 211cv du 1.6 sur la Mini Cooper JWC ?

 

Je te laisse méditer bab_31.gif.caff9191a412a3897447e5312e0dce7d.gif

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c'est vrai que les compétences en terme de moteur restent encore à prouver pour BMW afra.gif.e8c1fe99a0549e6de74a657c9b8c0108.gif

 

Si BMW sort 245cv d'un 2.0, ce n'est pas pour rien bah.gif.353342f1b63c5d281366928645dbee38.gif

 

Et pourquoi ne sortent t-il que 211cv du 1.6 sur la Mini Cooper JWC ?

 

Je te laisse méditer bab_31.gif.ac1d6cd3bd536196e688fa1257bccafc.gif

 

On a compris, BMW c'est de la balle qui tue tout, je ne discute pas avec les talibans qui sortent de tel connerie sans jugeotte lexis84.gif.d9829783e893a070aa8ba8a0506253b9.gif

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Invité §Spa365bL

On a compris, BMW c'est de la balle qui tue tout, je ne discute pas avec les talibans qui sortent de tel connerie sans jugeotte lexis84.gif.d3cb3b62fc78f4458c0fdba15483521c.gif

 

 

Tu as raison esquive moi, tu m'est d'aucune utilité de toute manière bab_31.gif.cefc7b1937963084a5aa12e3dce7e10e.gif

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BMW sort 245 ch d'un 2,0 et Citroen 256ch d'un 1,6L on se demande quel est le plus nul des deux en fait crapahut.gif.b90e0f89038226b6e7a155c54a93c533.gif

 

Le plus nul est celui qui a laissé sortir un 1.6l turbo avec une distribution non fiable.

Mais bon, les pro BMW diront que c'est PSA qui a conçu ça, et vice versa.

 

Sortir 250cv d'un 1.6 ou 2.0l, peu importe, on s'en fou à la rigueur, il faut juste que ça soit fiable.

De toute façon, ça reste des 4 pattes après tout.

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c'est vrai que les compétences en terme de moteur restent encore à prouver pour BMW afra.gif.a5881b4732a2472905fbb2ab40cec9ad.gif

 

Si BMW sort 245cv d'un 2.0, ce n'est pas pour rien bah.gif.3774e4544d73034e9de03c66c5b68e89.gif

 

Et pourquoi ne sortent t-il que 211cv du 1.6 sur la Mini Cooper JWC ?

 

Je te laisse méditer bab_31.gif.7cee211e8d899a02c1724e2a36ddbdaa.gif

 

 

On peut aussi comparer le palmares sportif en rally, RAID, 24 heures du mans entre les 2 marques.

Dire que peugeot n'est pas capable de faire un moteur à fort rendement au litre fiable c'est se tirer une balle dans le pied. Toute les marques en sont capable bah.gif.3774e4544d73034e9de03c66c5b68e89.gif

Seule le prix et l'objectif à atteindre change entre les marques.

 

J'ai une pote qui sort 480Ch d'une 200SX S13 qui à un moteur 1.8 4Cyl. Alors un 1.6L de 260 Ch :o

La S2000 sort 240Ch d'un 2L atmo ...

 

Ca me parait pas insurmontable de faire 260Ch avec 1.6L bah.gif.3774e4544d73034e9de03c66c5b68e89.gif

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Le plus nul est celui qui a laissé sortir un 1.6l turbo avec une distribution non fiable.

 

Tu as tout compris http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Mais bon, les pro BMW diront que c'est PSA qui a conçu ça,

 

Tout à fait, c'est exactement ce que l'on a pu lire quelques posts au dessus ;)

et vice versa.

 

Je ne suis pas Taliban PCA ou anti machin, je suis tolérant, je recherche l'information et la tolérance, mais en ce qui concerne ce THP "de mäÿrde", il n'est plus à prouver d'où vient le problème, et à qui profite "le crime" ... CQFD http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif et :o

Pour les ignares et irréfléchis que nous croisons sur Forum-Auto comme dans la Rue:

- BMW ne peut pas avoir conçu un moteur dans la distribution est de merde

- Donc c'est de la faute de Citroën

 

Sauf que le dernier vrai moteur de PCA a avoir une Chaîne de Distribution et non pas une courroie, c'est lequel déjà :??:

Ben le Chrysler 2.2 Turbo des 505 Turbo Injection et les Indénors ... donc ça remonte à vieux ... alors que BMW ne conçoit et fabrique QUE des moteurs à entraînements par chaîne (hormis certains 1.8 des BMW E36) donc pourquoi Peugeot se serait (re) lancer dans la conception de moteur à chaîne alors qu'il maîtrise les courroies depuix x dizaines d'années dont la robustesse de ces moteurs ne sont plus à prouver (XU/XUD/3Soupapesdt12/DW) d'autant plus que ce n'est pas PCA qui avait en charge la Conception ... M'enfin, c'est évident comme de l'Eau de Roche :o

 

Je crois que bien que mes propos de ces derniers jours sont perçus par certains comme ceux d'un Taliban qui n'aurait d'yeux que pour un constructeur franco-français, je démontre par A + B ce qui s'est très certainement passé :

- Conception de merde par BMW, pas forcément avec mauvaise intention, mais quand même un minimum, car pourquoi ne pas avoir foirer les distributions par chaîne sur 25 moteurs différents pendant 40 ans puis s'être lamentablement plantés sur l'EP6 :??: alors que c'est justement les ingénieurs/motoristes de BMW qui avaient "Carte Blanche" ...

- Contrat qui à mon avis encule bien profond PCA, qui n'a eu le droit qu'à la première définition de l'EP6, la foireuse, alors que BMW a vite ré-étudier le cas pour que sa Mini n'ait pas les mêmes emmerdes ...

 

Résultats des courses, après que les Allemands aient flingués la carrière des 605/Xm (via Bosch et Consort) qui auraient dû s'accapparer un maximum de ventes car largement supérieur à la concurrence de l'époque, W124/E34/Audi100/A6-I, ben là, bis-répétitas, et aux yeux des badauds ignorants, c'est la DS3, la 207 THP qui est toute pourrie :o ... il faut réfléchir un minimum ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/xsaravintage7.gif : la Guerre Industrielle et la Manipulation existe depuis belle lurette ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/xsaravintage7.gif

 

Sortir 250cv d'un 1.6 ou 2.0l, peu importe, on s'en fou à la rigueur, il faut juste que ça soit fiable.

De toute façon, ça reste des 4 pattes après tout.

 

Le 2.2 Chrysler, entre les mains de Danielson et consort sortait bien facilement +500cv, et c'était y'a 27/30 ans ...

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Invité §rou508DH

Source, preuve? Tu travails chez PSA ou BM ou tu l'as lu dans Autoplus? :o

Je suis passé voir le banc en question. ;)

 

Comme je le disais, il y a encore un peu de boulot mais il reste un peu de temps.

 

Si tu veux on peut passer en MP, j'admets qu'il n'est pas nécessairement évident d'accorder une confiance à un inconnu. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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c'est vrai que les compétences en terme de moteur restent encore à prouver pour BMW afra.gif.99cc1a2b42205a51b0f3c8d25abd0634.gif

 

En Formule 1, ils ont pas particulierement brille. Largement derriere Renault en tout ca.

 

Si BMW sort 245cv d'un 2.0, ce n'est pas pour rien bah.gif.a92f9cee6d459729159cd47896819286.gif

Et pourquoi ne sortent t-il que 211cv du 1.6 sur la Mini Cooper JWC ?

Je te laisse méditer bab_31.gif.e48c9593d2ce35d518708bb5f9b19284.gif

 

Et si on part du principe que je suis une quiche totale dans les moteurs, quelle est la conclusion a en tirer ?

 

Mais merci les VTi et THP qui me dégoutent des peugeots et des françaises tout court :)

T'aimes pas les moteurs concu par BMW ??

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Ca me fait doucement sourire quand même quand je vois que les moteurs BMW et Audi ne sortent pas un rendement au litre aussi grand bah.gif.48b843df2b9a1df312ba09319e1f01c6.gif

 

Mais merci les VTi et THP qui me dégoutent des peugeots et des françaises tout court :)

Ca te fait sourire ? Mais lol il est où le pb ?

 

PSA à préféré développer son propre Moteur plutôt que d'acheter un 2.0L à BMW, c'est quoi que tu ne comprends pas ??

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c'est vrai que les compétences en terme de moteur restent encore à prouver pour BMW afra.gif.c4f56c0dca687b40039ac35febfa49d8.gif

 

Si BMW sort 245cv d'un 2.0, ce n'est pas pour rien bah.gif.185a3cc91c2caaecc8d7a3a717c00448.gif

 

Et pourquoi ne sortent t-il que 211cv du 1.6 sur la Mini Cooper JWC ?

 

Je te laisse méditer bab_31.gif.fdfb4b4b4ca44c034c4beea87bd6427e.gif

T'es juste un troll quoi :W

 

Toujours en 206 HDI 90 ? :D

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Je crois que bien que mes propos de ces derniers jours sont perçus par certains comme ceux d'un Taliban qui n'aurait d'yeux que pour un constructeur franco-français, je démontre par A + B ce qui s'est très certainement passé :

- Conception de merde par BMW, pas forcément avec mauvaise intention, mais quand même un minimum, car pourquoi ne pas avoir foirer les distributions par chaîne sur 25 moteurs différents pendant 40 ans puis s'être lamentablement plantés sur l'EP6 :??: alors que c'est justement les ingénieurs/motoristes de BMW qui avaient "Carte Blanche" ...

- Contrat qui à mon avis encule bien profond PCA, qui n'a eu le droit qu'à la première définition de l'EP6, la foireuse, alors que BMW a vite ré-étudier le cas pour que sa Mini n'ait pas les mêmes emmerdes ...

 

Résultats des courses, après que les Allemands aient flingués la carrière des 605/Xm (via Bosch et Consort) qui auraient dû s'accapparer un maximum de ventes car largement supérieur à la concurrence de l'époque, W124/E34/Audi100/A6-I, ben là, bis-répétitas, et aux yeux des badauds ignorants, c'est la DS3, la 207 THP qui est toute pourrie :o

 

- Ben non, ils n'avaient pas carte blanche, il y a avait des imperatifs financiers derriere.

- Mini a eu sa dose de probleme egalement, sauf que la marque s'est bouge le cul contrairement a PSA.

- Les 605-XM ont eu leurs carrieres condamne car Mr Calvet a lance les voitures trop tot alors qu'elles n'etaient pas pretes, et qu'aucun cadre n'a eu les couilles de le lui dire.

 

 

Je suis passé voir le banc en question. ;)

Comme je le disais, il y a encore un peu de boulot mais il reste un peu de temps.

Si tu veux on peut passer en MP, j'admets qu'il n'est pas nécessairement évident d'accorder une confiance à un inconnu.

Bon, et bien, content que ca continue a travailler en tout cas.

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Tout à fait, c'est exactement ce que l'on a pu lire quelques posts au dessus ;)

 

 

Je ne suis pas Taliban PCA ou anti machin, je suis tolérant, je recherche l'information et la tolérance, mais en ce qui concerne ce THP "de mäÿrde", il n'est plus à prouver d'où vient le problème, et à qui profite "le crime" ... CQFD http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif et :o

Pour les ignares et irréfléchis que nous croisons sur Forum-Auto comme dans la Rue:

- BMW ne peut pas avoir conçu un moteur dans la distribution est de merde

- Donc c'est de la faute de Citroën

 

Sauf que le dernier vrai moteur de PCA a avoir une Chaîne de Distribution et non pas une courroie, c'est lequel déjà :??:

Ben le Chrysler 2.2 Turbo des 505 Turbo Injection et les Indénors ... donc ça remonte à vieux ... alors que BMW ne conçoit et fabrique QUE des moteurs à entraînements par chaîne (hormis certains 1.8 des BMW E36) donc pourquoi Peugeot se serait (re) lancer dans la conception de moteur à chaîne alors qu'il maîtrise les courroies depuix x dizaines d'années dont la robustesse de ces moteurs ne sont plus à prouver (XU/XUD/3Soupapesdt12/DW) d'autant plus que ce n'est pas PCA qui avait en charge la Conception ... M'enfin, c'est évident comme de l'Eau de Roche :o

 

Je crois que bien que mes propos de ces derniers jours sont perçus par certains comme ceux d'un Taliban qui n'aurait d'yeux que pour un constructeur franco-français, je démontre par A + B ce qui s'est très certainement passé :

- Conception de merde par BMW, pas forcément avec mauvaise intention, mais quand même un minimum, car pourquoi ne pas avoir foirer les distributions par chaîne sur 25 moteurs différents pendant 40 ans puis s'être lamentablement plantés sur l'EP6 :??: alors que c'est justement les ingénieurs/motoristes de BMW qui avaient "Carte Blanche" ...

- Contrat qui à mon avis encule bien profond PCA, qui n'a eu le droit qu'à la première définition de l'EP6, la foireuse, alors que BMW a vite ré-étudier le cas pour que sa Mini n'ait pas les mêmes emmerdes ...

 

Résultats des courses, après que les Allemands aient flingués la carrière des 605/Xm (via Bosch et Consort) qui auraient dû s'accapparer un maximum de ventes car largement supérieur à la concurrence de l'époque, W124/E34/Audi100/A6-I, ben là, bis-répétitas, et aux yeux des badauds ignorants, c'est la DS3, la 207 THP qui est toute pourrie :o ... il faut réfléchir un minimum ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/xsaravintage7.gif : la Guerre Industrielle et la Manipulation existe depuis belle lurette ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/xsaravintage7.gif

 

 

 

Le 2.2 Chrysler, entre les mains de Danielson et consort sortait bien facilement +500cv, et c'était y'a 27/30 ans ...

 

Moi ce que je trouve assez dramatique dans cette histoire, c'est de mettre ça sur le dos du SP qui encrasse le moteur ...

Sur DS3 spirit, un mec a eu sa DS3 THP encrassée comme la mienne, il ne mettait que du SP95 (non E10) et le garage lui a dit de mettre du SP98 à l'avenir ... et pour moi, c'est l'inverse, je n'ai pratiquement mis que du SP98 premium et finalement on vient me dire de mettre du SP95 normale ...

Faudrait savoir ?

 

Que faire, alterner SP 95 et 98 ?

Utiliser un additif tout les 10-15000km pour décrasser le moulin ?

 

C'est vraiment dommage car en forme, ce THP est un très bon moulin ...

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Comme déjà dit, c'est très certainement le contrat lien BM à PCA et vice versa qui fait que ...

 

Les propos officiels de Citroën sont intolérables, il est vrai, et c'est surtout comment prendre le client pour des cons.

 

Perso, si j'étais le Chef d eprojet THP ou au Marketing, je metterais mes couilles sur la table :

- 1. Si c'est la faute de Citron, on le dit

- 2. Si c'est un vice de conception on le dit, j'vois pas pourquoi la notoriété de PCA devrait être egratigné par la connerie des teutons

- 3. Si les signataires de l'accord se sont fait enculé, je le dirais aussi

 

De toute façon, il semble bien réel que la collaboration motoristique BM/PCA ne soit pas reconduite, c'est donc bien qu'il y a de l'eau dans le gaz entre ces deux ...

 

- PCA qui doit dire, en face-to-face, que c'est la conception la merde (ce qui semble être vrai)

- BMW se retranchera en disant que c'est de la faute de PCA car ils ont voulu un THP à 2€ au lieu de 1'000€ donc que si PCA voulait de la Qualité, ils avaient qu'à payer ...

 

Pour moi, y'a pas photo, mon raisonnement à au moins 80% de chances pour être réellement ce qui se passe dans ce accord, vous êtes libres de faire parti des 20% ... ;) ... mais ma "théorie" est la plus plausible http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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C'est pas parce qu'il est encrassé que la distrib lâche, faut arrêter :o

 

En plus, à de si faibles kilométrages, je vois pas comment un moteur essence peut être encrassé. Sombre histoire ce THP cyp.gif.2619818d2daf11437c3cc75c4e34e495.gif

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Invité §Pat205Ge

Citroën, 8 fois champion du monde des rallyes, avec un 1,6 300ch ange.gif.204f792985d53a85e7e3b4fe46b82dc3.gif

 

Disons qu'ils savent de quoi ils parlent jap.gif.a3e44b4b92850713e47303f39912a969.gif

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Invité §C-R303Rw

Citroën, 8 fois champion du monde des rallyes, avec un 1,6 300ch ange.gif.ff30dfbc31ace058b7f67e0299812a86.gif

 

Disons qu'ils savent de quoi ils parlent jap.gif.1c54e29647d2bad8d73b16e04e0f3c70.gif

 

 

8 fois avec le 1.6l ? buzz.gif.efa76ebbd0e775fc3e2208761d70a4a4.gif

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ouai mais faut pas comparer les moteur de rally avec les moteur de tourisme.

Un moteur de rally il est réviser aprés chaque spécial, c'est pour ca qu'il peuvent boosté autant les moteurs.

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Invité §Gun518mq

ouai mais faut pas comparer les moteur de rally avec les moteur de tourisme.

Un moteur de rally il est réviser aprés chaque spécial, c'est pour ca qu'il peuvent boosté autant les moteurs.

C'est surtout pas le même moteur, ils sont partie d'une feuille blanche pour le moteur de la DS3 WRC

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Invité §Pat205Ge

 

8 fois avec le 1.6l ? buzz.gif.0821f6c2232157dc919ccda3e2638790.gif

 

1 fois avec le 1,6l et ? :)

 

Cela prouve bien qu'ils savent de quoi ils parlent non ? :o

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Comme déjà dit, c'est très certainement le contrat lien BM à PCA et vice versa qui fait que ...

 

Les propos officiels de Citroën sont intolérables, il est vrai, et c'est surtout comment prendre le client pour des cons.

 

Perso, si j'étais le Chef d eprojet THP ou au Marketing, je metterais mes couilles sur la table :

- 1. Si c'est la faute de Citron, on le dit

- 2. Si c'est un vice de conception on le dit, j'vois pas pourquoi la notoriété de PCA devrait être egratigné par la connerie des teutons

- 3. Si les signataires de l'accord se sont fait enculé, je le dirais aussi

 

De toute façon, il semble bien réel que la collaboration motoristique BM/PCA ne soit pas reconduite, c'est donc bien qu'il y a de l'eau dans le gaz entre ces deux ...

 

- PCA qui doit dire, en face-to-face, que c'est la conception la merde (ce qui semble être vrai)

- BMW se retranchera en disant que c'est de la faute de PCA car ils ont voulu un THP à 2€ au lieu de 1'000€ donc que si PCA voulait de la Qualité, ils avaient qu'à payer ...

 

Pour moi, y'a pas photo, mon raisonnement à au moins 80% de chances pour être réellement ce qui se passe dans ce accord, vous êtes libres de faire parti des 20% ... ;) ... mais ma "théorie" est la plus plausible http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

T'es au courant que PCA et PSA ce n'est pas la même chose? PSA est la société mère de Citroën. PCA ça n'existe pas et ça ne veut rien dire

Ce n'est pas parce que certains écrivent "s'est beau" que le C et le S sont interchangeables...

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Invité §cer442qM

Petites questions de newbie PSA:

- Il est aussi peu fiable que ça le 1.6 THP?

- Si oui, PSA n'a toujours pas mis en place de correctifs depuis le temps?

- Même sur Le 200ch ou les problèmes ne concernent que le 156ch?

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Invité §Jul162cu

Le 200 cv n'a pas de problème de fiabilité en particulier.

 

Pour les autres moteurs, sous réserve d'un entretien dans le réseau constructeur et d'aucun manquement, ils sont réparés/changés sous garantie et même au delà (jusqu'à 5 ans ou 100 000 km, plus exactement).

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T'es au courant que PCA et PSA ce n'est pas la même chose? PSA est la société mère de Citroën. PCA ça n'existe pas et ça ne veut rien dire

Ce n'est pas parce que certains écrivent "s'est beau" que le C et le S sont interchangeables...

Au lieu de raconter des conneries, renseignes-toi :o

 

Société.com:

PCA = Peugeot Citroën Automobiles SA (pour Société Anonyme)

PSA = Peugeot Société Anonymes.

 

Si PCA fait partie intégrante de PSA, le contraire est faux xsaravintage7.gif.b84318d67aa273c8795c365bd5658284.gif

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PCA est la société à qui "appartient" les usines et concerne essentiellement et uniquement l'Automobile.

 

PSA concerne tout, outils de bricolages, Cycles, Scooters, Moulins à poivre et ... Automobiles ;)

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Invité §cer442qM

Le 200 cv n'a pas de problème de fiabilité en particulier.

 

Pour les autres moteurs, sous réserve d'un entretien dans le réseau constructeur et d'aucun manquement, ils sont réparés/changés sous garantie et même au delà (jusqu'à 5 ans ou 100 000 km, plus exactement).

 

 

Merci, donc le THP 200 n'a pas les problèmes de distribution du 156?

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Invité §cap303YK

pour l'instant, non, des modifs ont été faites et ça a l'air de marcher

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Invité §Jul162cu

Si, car les problèmes de distribution peuvent apparaitre à moins de 20 000 km. Et depuis le temps que les RCZ 200 et 308 GTI sont sortis, ces kilométrages sont largement dépassés.

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Invité §cer442qM

C'est rassurant, car j'ai la DS5 THP 200 dans ma "short list". :)

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Invité §ziz574oY

1.6L qui sort 256ch? Vous êtes vraiment sure de vous les mecs?

En plus ce serait un moteur nouveau développé par Peugeot?

Franchement ça serait très fort !

Mais j'y crois pas... ou alors y'a un compresseur comme sur le 1.4 de la cupra mais là j'y crois pas non plus!

Chez Opel ils sortent 210ch avec le 1.6L mais il faut mettre de l'essence qu'on ne trouve pas en France...

Bref y'a des infos claires et véridiques ?

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