Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 Racing (2012)


Invité §alb244AC

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cag416cH

 

Photos prise le 15/12/2011 chez CR

 

Mouai...j'ai du mal a y croire!L'herbe me parrait bien verte,et les marguerittes bien fleuris pour cette période de l'année... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3308GH

Mouai...j'ai du mal a y croire!L'herbe me parrait bien verte,et les marguerittes bien fleuris pour cette période de l'année... :D

 

 

ben une solution tu consultes les EXIF de la photo et tu verras bien !!

 

edit : si tu veux je t'envoi l'originale en format NEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les protos existent mais le projet est arrêté :o PSA prévoit de grosses pertes sur le deuxième semestre, rien moins que 400 millions d'euros, c'est normal d'arrêter les projets superflus. Ils feraient mieux de bosser sur les vrais produits : C3 et C4 qui ont été baclés, maintenant ils ont l'air fin, des années de galère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Les protos existent mais le projet est arrêté :o PSA prévoit de grosses pertes sur le deuxième semestre, rien moins que 400 millions d'euros, c'est normal d'arrêter les projets superflus. Ils feraient mieux de bosser sur les vrais produits : C3 et C4 qui ont été baclés, maintenant ils ont l'air fin, des années de galère ...

 

Le problème c'est que si on n'écoute tout le monde tout les projets sont annulés. Alors comment expliquer la nouvelle version de la DS3-R ?

 

Quand aux pertes du 2nd semestre, c'est oublié que la perte ce fait sur les véhicules de grandes séries bref c'est plus la gamme Citroen que la gamme DS qui est visé

 

Repoussé c'est possible car ils n'ont pas une équipe qui peut ce permettre de développé 10 véhicules à la fois mais annulé j'y crois pas une seconde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Photos prise le 15/12/2011 chez CR

 

Et?

 

Est-ce que cela veut dire que le développement continue?

 

Selon moi, non :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux moteur à chambre variable est très prométeur mais malheureusement le développement vers une industrialisation ne va pas si vite que ça...la rentabilité des moteurs actuels est bien meilleure donc les constructeurs ne foncent pas tant qu'ils ne sont pas obligés par les normes de plus en plus drastiques.

 

 

http://www.cartech.fr/news/production-moteur-mce-5-mechachrome-39766277.htm

MCE-5 Developpement s’est associé au motoriste Mechachrome pour produire son moteur à compression variable MCE-5. Les premiers moteurs pourraient être produits d’ici fin 2013.....

 

La société travaille notamment avec BMW, Porsche ou PSA et selon Les Echos elle pourrait produire ce moteur d’ici fin 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Et?

 

Est-ce que cela veut dire que le développement continue?

 

Selon moi, non :bah:

 

Sur le parking des véhicules en développement, il y a des RCZ, DS3, DS5 & DS4

 

Ça ne t'interpelle pas ? les DS4 & 5 sont prévus en R & la RCZ avec le moteur de la DS4. Bref pour des projets soit-disant annulé ça en fait du monde qui traine sur les parkings. Ils doivent avoir trop d'argent chez PSA pour laisser pourrir des véhicules neufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste persuadé que l'annonce de PCA d'annulation du projet n'est que pure politique marketing ... comme 6 mois avant la sortie de la 308 GTi et le discours alors OFFICIEL de Peugeot "Le nom GTi, c'est du passé, blablabla, blablabla ..."

 

M'enfin, la DS4 vient juste de sortir, laissons le même temps à Citroën pour nous sortir une DS4-R, comme Audi met du temps à sortir une S3 puis une RS-3 ... Hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot034rW

Selon le magazine Auto Moto, la DS4 Racing arrivera bien mais pas avant 2013 avec un moteur turbo essence de 245ch, probablement le 2.0 de 245ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les protos existent mais le projet est arrêté :o PSA prévoit de grosses pertes sur le deuxième semestre, rien moins que 400 millions d'euros, c'est normal d'arrêter les projets superflus. Ils feraient mieux de bosser sur les vrais produits : C3 et C4 qui ont été baclés, maintenant ils ont l'air fin, des années de galère ...

 

 

Et si t'arretais de raconter n'inporte quoi ?

Si les C3 et C4 ont ete bacles, il va en falloir de la thune pour remettre ca sur de bon rails.

Et c'est pas en sabrant les produits images qu'ils vont faire monter la sauce vu que Citroen se focalise de maniere evidente sur un marketing agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3308GH

Et?

 

Est-ce que cela veut dire que le développement continue?

 

Selon moi, non :bah:

 

 

je repondais juste a la question : de quand datait ces photos ? apres le reste, je n'ai pas plus d'info que ce que l'on peut lire ici ou la, c'est a dire tout et son contraire

 

DS4 Racing : projet annulé / projet repoussé / projet en cours

Moteur de la DS4 R : 2.0 L de BMW/ 1.6THP identique a celui de la RCZ d'environ 245 cv / 1.8 THP ..

 

Bref que des suppositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Sur le parking des véhicules en développement, il y a des RCZ, DS3, DS5 & DS4

 

Ça ne t'interpelle pas ? les DS4 & 5 sont prévus en R & la RCZ avec le moteur de la DS4. Bref pour des projets soit-disant annulé ça en fait du monde qui traine sur les parkings. Ils doivent avoir trop d'argent chez PSA pour laisser pourrir des véhicules neufs

 

Moi mes suppositions, c'est que la DS4R était effectivement dans les cartons, mais que pour des raisons sans doute financières, voire d'accords pas signés avec BMW, il a été abandonné. D'autant plus vu les prévisions franchement pas folichonnes pour les prochains mois.

 

Pour ce qui est des modèles qui trainent sur le parking, tu arriverais à la conclusion que Citroën sport développe une Twingo sport si un des employés venait un jour au boulot avec la Twingo de sa femme? ;)

 

Quand à une DS5R, là ce serait le summum du non-sens, tout là haut avec un Scénic Baccara RS, si renault se mettait à fumer de la bonne :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Selon le magazine Auto Moto, la DS4 Racing arrivera bien mais pas avant 2013 avec un moteur turbo essence de 245ch, probablement le 2.0 de 245ch.

 

Ah bon? Lequel? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Moi mes suppositions, c'est que la DS4R était effectivement dans les cartons, mais que pour des raisons sans doute financières, voire d'accords pas signés avec BMW, il a été abandonné. D'autant plus vu les prévisions franchement pas folichonnes pour les prochains mois.

Prévision pas folichons, c'est pas grave car la DS4 est toujours au dessus de ces prévisions initial (45000 alors que là elle est sur du 65000) donc même si ça baisse elle sera toujours dans le positif.

 

Pour ce qui est des modèles qui trainent sur le parking, tu arriverais à la conclusion que Citroën sport développe une Twingo sport si un des employés venait un jour au boulot avec la Twingo de sa femme? ;)

 

Apprends à lire c'est le parking pour les modèles en développement donc rien n'avoir avec le parking du personnel

 

Quand à une DS5R, là ce serait le summum du non-sens, tout là haut avec un Scénic Baccara RS, si renault se mettait à fumer de la bonne :buzz:

 

Mercedes va bien développer un classe B AMG, tant qu'il y a des clients pourquoi s'en privé ? pourquoi les gros moteurs devraient être réserver à des modèles qui ont généralement 3p alors que la clientèle préfèrent les 5p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Selon le magazine Auto Moto, la DS4 Racing arrivera bien mais pas avant 2013 avec un moteur turbo essence de 245ch, probablement le 2.0 de 245ch.

 

la chimère qui sert à tous les fantasmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Prévision pas folichons, c'est pas grave car la DS4 est toujours au dessus de ces prévisions initial (45000 alors que là elle est sur du 65000) donc même si ça baisse elle sera toujours dans le positif.

 

 

 

les prévisions psa on connait, elles sont volontairement annoncées plus basses que les projections pour pouvoir annoncer plus tard que c'est un succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

 

les prévisions psa on connait, elles sont volontairement annoncées plus basses que les projections pour pouvoir annoncer plus tard que c'est un succès

 

C'est totalement absurde de dire ça, car même basse ça n'empêche pas les échecs.

 

De plus faire des prévisions basses n'est pas un avantage (les retards de la DS3 en sont la preuve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

Ben non c'est le moteur qui est dans les protos de Citroen Sport ...

 

on verra un jour un 2.0 turbo dans une Citroen en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

Et bien cela fait parler tout ça...

 

Je me répète mais la DS4R est annulée et on le sait en interne depuis 2 mois même si les travaux en cours ont continué encore un peu pour d'autres raisons, ce n'est pas inutile.

Pour ceux qui sont déçu, une surprise arrive très bientôt. Voilà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Prévision pas folichons, c'est pas grave car la DS4 est toujours au dessus de ces prévisions initial (45000 alors que là elle est sur du 65000) donc même si ça baisse elle sera toujours dans le positif.

 

 

C'est vrai, on va perdre 400 millions mais on vend 25'000 ds4 de plus que prévu, yoooohoooo Champagne, on va développer un modèle de niche qui ne nous rapportera rien!

 

Apprends à lire c'est le parking pour les modèles en développement donc rien n'avoir avec le parking du personnel

 

 

Et?

 

Mercedes va bien développer un classe B AMG, tant qu'il y a des clients pourquoi s'en privé ? pourquoi les gros moteurs devraient être réserver à des modèles qui ont généralement 3p alors que la clientèle préfèrent les 5p ?

 

J'ai dit quelque part que le classe B était pas une connerie :??:

 

Et je ne parlais même pas du fait que le ds5 était un monospace, mais qu'une version "racing" d'un véhicule lifestyle, c'est comme mettre un moteur de Yamaha R1 sur une harley: ça n'a rien à voir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

C'est vrai, on va perdre 400 millions mais on vend 25'000 ds4 de plus que prévu, yoooohoooo Champagne, on va développer un modèle de niche qui ne nous rapportera rien!

 

Tu te rends compte de l'absurdité que tu dis ? il vends en surplus un modèle & il faudrait pas le développer ?

 

Et?

 

La lecture c'est visiblement pas ton fort, car je peux pas être plus clair

 

J'ai dit quelque part que le classe B était pas une connerie :??: Et je ne parlais même pas du fait que le ds5 était un monospace, mais qu'une version "racing" d'un véhicule lifestyle, c'est comme mettre un moteur de Yamaha R1 sur une harley: ça n'a rien à voir :bah:

 

Donc tu es d'accord pour dire qu'une série 3 break de 250ch n'a aucun intérêt ? c'est pourtant le type de voiture que vends en masse les constructeurs premiums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

C'est déjà arrivé. :cyp:

 

oui au siècle dernier :D

Sérieusement, t'a compris, à l'avenir je parle, et rien est moins sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu te rends compte de l'absurdité que tu dis ? il vends en surplus un modèle & il faudrait pas le développer ?

 

 

Tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu dis?

Moi j'appelle ça de la bonne gestion de la part de psa. Si tu sais que tu vas traverser une période de vaches maigres, tu ne te lances pas dans des dépenses extravagantes, mais tu vas au contraire consacrer tes ressources à l'essentiel (genre maintenir les ventes, des actions commerciales, du marketing)

 

Lorsque les beaux jours reviendront, on pourra se permettre de rêver à nouveau...

 

La lecture c'est visiblement pas ton fort, car je peux pas être plus clair

 

 

Oui tu as raison, ça doit être ça :jap:

 

Lorsque j'ai visité l'usine Audi de Neckarsulm, ou il y a le centre de recherche Quattro, j'ai vu sur le parking une A6 pickup.

Deux mois plus tard, évidement, elle était la vedette du salon de Franckfurt, et aujourd'hui tout le monde se l'arrache.

 

Ah merde, non en fait, elle est jamais sortie :ange:

 

Mais jamais il ne te viendrait à l'idée que citroën racing aie pu juste participer au développement de la voiture normale? Comme les trains roulants par exemple? :ange:

Donc tu es d'accord pour dire qu'une série 3 break de 250ch n'a aucun intérêt ? c'est pourtant le type de voiture que vends en masse les constructeurs premiums

 

On est d'accord pour dire que bmw a le luxe et le confort dans son adn, quitte à faire passer les performances au second plan? Alors je suis d'accord, une série 3 de 250ch n'a rien à foutre au catalogue :jap:

 

Maintenant si tu trouves qu'une c5 avec un moteur turbo, une calandre orange et des autocollants racing fait du sens, j'imagine qu'effectivement la ds5 en fait aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui au siècle dernier :D

Sérieusement, t'a compris, à l'avenir je parle, et rien est moins sur

 

 

C'était ironique de ma part. Je pense qu'on ne verra jamais plus de nouveau moteur de plus de 1.8 de cylindrée en essence chez PSA. Je pense qu'ils déclineront l'Hy4 à toutes les sauces pour sortir de la puissance plutôt que d'investir dans la mécanique elle-même.

 

D'ailleurs, vous n'avez pas l'impression que l'actualité diesel est proche de zéro chez PSA ? On a l'impression que tout le budget R&D moteurs est repassé sur l'essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3308GH

Pourtant PSA a bien travaillé sur un EP8 (1.8 THP), en premier pour les chinois, mais vu le prix de developpement d'un nouveau moteur, il serait bete de pas le generalisé en Europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...