Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

On a des retours sur l'EAT6 ? Mieux que l'ancienne BVA ?

On en a pleins! Elle existe depuis un moment cette boite ;)

 

L'AM6-III et l'AT6-III par rapport à l'AM6-II et l'AT6-II:

 

-Plus rapides en mode sport

-Gestion plus intelligentes avec utilisation du frein moteur dans certaines conditions

-Verrouillage plus rapide du convertisseur

-Sur-conso de carburant très limitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

https://fr.cars.yahoo.com/nouv [...] 42913.html

 

 

 

[h1]Nouvelle DS 5 2015 Gamme et prix[/h1][h2]Deux mois avant son arrivée dans les concessions, la 5 restylée, première DS européenne sans chevrons dans la calandre, dévoile ses prix. Nouveau tarif de base : 29.550 €.[/h2]Par Florent Ferriere | Yahoo Auto

 

3dd41270-b8fe-11e4-bbcd-a5ebe3ea9498_Nouveaut-s-Salon-Gen-ve-2015-15.jpg

Yahoo Autos - DS 5 – Ne l'appelez plus Citroën. La 5 est la première DS qui abandonne les chevrons en Europe. Le porte-drapeau de la marque premium de PSA adopte une nouvelle calandre …plus

 

 

 

 

 

 

Dévoilée à Genève le mois dernier, la DS 5 (il ne faut plus du tout l'appeler Citroën) sera officiellement commercialisée en juin. La plus grande des DS européenne est aussi la première à recevoir la calandre sans chevrons. C'est d'ailleurs la seule transformation vraiment visible ! Le reste de la voiture évolue peu. Un oeil attentif remarquera le nouvel habillage des optiques, qui associent comme sur la petite DS 3 les technologies Xénon et LED. A l'intérieur, l'adoption d'un écran tactile permet de supprimer une douzaine de boutons sur la console centrale, un bon point pour l'ergonomie.

Il n'y a aussi pas beaucoup de changements sous le capot. Une raison à cela : l'auto avait déjà commencé à se mettre à jour, en adoptant l'année dernière les nouveaux blocs BlueHDi 1.6 120 ch et 2.0 150 ou 180 ch. Les 1.6 e-HDi 115 et 2.0 HDi 150 passent à la trappe. Côté essence, le 1.6 THP est revu : il passe de 155 à 165 ch. Le haut de gamme 200 ch sera modifié en fin d'année, avec également un gain de puissance de 10 ch. La motorisation hybride diesel est toujours au programme.

La structure de gamme reste la même, avec quatre finitions : Chic, Be Chic, So Chic et Sport Chic. Bonne surprise : le prix de base est en baisse. Il passe de 30.350 à 29.550 €. En revanche, les prix des finitions supérieures augmentent plus ou moins. Le haut de gamme Sport Chic gonfle d'environ 1.000 €.

 

 

 

Les PRIX

Essence

- 1.6 THP 165 ch EAT6 > Be Chic : 33.750 €, So Chic : 36.050 €, Sport Chic : 40.050 €

- 1.6 THP 200 ch > So Chic : 35.800 €, Sport Chic : 39.550 €

Diesel

- 1.6 BlueHDi 120 ch > Chic : 29.950 €, Be Chic : 32.050 €, So Chic : 34.350 €

- 2.0 BlueHDi 150 ch > Be Chic : 34.050 €, So Chic : 36.350 €, Sport Chic : 40.350 €

- 2.0 BlueHDi 180 ch EAT6 > Be Chic : 36.750 €, So Chic : 39.050 €, Sport Chic : 43.050 €

- Hybrid4 200 ch > So Chic : 42.850 €, Sport Chic : 46.650 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS5 présidentielle (enfin, une des DS5 présidentielle, la blindée) a été restylée:

 

Ce n'est pas une nouvelle (elle est de fin 2013) mais elle est passé chez DS pour être restylée (face avant, jantes, logos). Plus facile que d'en blindée une nouvelle...

 

Je me demande quel moteur elle a d’ailleurs: HDi 163 BVA6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS5 présidentielle (enfin, une des DS5 présidentielle, la blindée) a été restylée:

 

Ce n'est pas une nouvelle (elle est de fin 2013) mais elle est passé chez DS pour être restylée (face avant, jantes, logos). Plus facile que d'en blindée une nouvelle...

 

Je me demande quel moteur elle a d’ailleurs: HDi 163 BVA6?

 

Pour ce qui est des voitures présidentielles ce sont toujours les plus puissantes. C'est une question de sécurité. Toujours en avoir suffisamment sous le capot déjà rien que pour trainer le surplus de poids du au blindage et puis pour se dégager rapidement de situations dangereuses.

Il n'y a qu'à voir le nombre de 508 GT garées devant matignon notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Je me demande quel moteur elle a d’ailleurs: HDi 163 BVA6?

 

BlueHDi 180 BVA6. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

La DS 5 immatriculée DA-101-PX est bien une BlueHDi 180 BVA6 produite le 14 novembre 2013. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Le BlueHDi 180 existait déjà à l'époque, puisqu'il a été lancé sur la DS 5 lors des évolutions produit au 1ᵉʳ octobre 2013. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, la dissociation de la DS4 en deux modèles distincts, dont la présentation est prévue au Salon de Francfort en septembre prochain :bah:

 

Quant à parler de "vraie nouveauté", la marque vient de naître, tu ne vas pas avoir une nouvelle voiture par an, vu que les 3 françaises, certes issues de Citroën, sont toutes restylées, et qu'il y a deux versions chinoises fraîchement moulues...Le monde ne s'est pas fait en 1 jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je t'ai répondu dans ma seconde phrase. 5 modèles existent déjà entre l'Europe et la Chine, dont deux nouvelles, la DS5 LS et la DS6WR ; deux autres viennent d'être restylées, la troisième le sera à la rentrée. Je trouve que c'est déjà pas mal pour un groupe qui était au bord du gouffre il y a 2 ans. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 premières ont été abandonnées sur un plan médiatique/marketing déjà, faute de moyens...Mais pour le futur proche je te rejoins un peu, je comprends mal que les DS6WR et DS5 LS ne soient pas proposées en europe...l'arrivée d'un modèle à l'année serait bénéfique je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'europe, l'europe, l'europe... ça fait belle lurette que l'europe n'est plus une priorité et ce dans beaucoup de domaine. On est à la traine et l'eldorado n'est plus ici pour beaucoup de constructeurs.

Il faut souhaiter une chose c'est que ça marche bien pour DS en Chine car ça aura un impact direct sur la puissance financière que DS pourra mettre au service de l'europe.

 

L'europe.... Vous savez combien de millionnaires et même de milliardaires il nait tous les jours en orient ?

 

J'ose même pas y penser tellement ça me déprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc180Rh

Bonsoir à tous, :hello:

 

Notre cher président roule maintenant en DS5 restylée ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap107BD

Les Primacy 3 ne sont pas proposés par allopneu en 235/40/19.

 

Les Pirelli PZERO Nero GT ont l'air d'avoir une longévité plutôt bonne pour une pratique un peu sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont surtout les moins chers...moyens sous la pluie et relativement bruyants d'après l'étiquette. Même si elle est incomplète, un "B" sous la pluie n'augure rien de bon.

Le Michelin PSP semble un excellent compromis. C'est une excellente gomme, sans doute l'une des toutes meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...