Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Plus ou moins.

 

Pour la puissance, je m'en fiche totalement, ce que je veux, c'est un 1.6 THP 200. (Et qu'il soit fiable)

Donc même si Citroën propose autre chose, ce n'est pas ce que j'achèterai.

 

Mais je veux un équipement qui soit au moins équivalent à ce qu'on trouve dans une C5 Exclusive cuir intégral avec NG4.

Et là, c'est déjà moins sûr.

 

Le look, ce n'est pas forcément un critère décisif pour moi, (la preuve, j'ai une Laguna III ;)) mais ce serait mieux si elle n'était pas moche.

En plus, je ne suis pas seul, et si je n'aimais pas trop la Vel Satis (je crois comprendre que toi non plus), ma femme l'adorait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Oui, quelque chose m'échappe d'ailleurs : on a parlé pendant longtemps d'un "concept" pour Genève, d'une présentation du modèle définitif à Francfort, et d'une commercialisation au printemps 2012.

 

Aujourd'hui, on parle plutôt de Shanghai en effet, et d'une commercialisation fin 2011.

Bizarre rétrécissement du planning, dont j'ai du mal à percevoir tout l'intérêt.

 

Tout comme je vois mal l'intérêt de présenter un concept, alors que le véhicule dans sa définition finale circule déjà sous des bâches depuis plusieurs mois. :??:

 

 

Ils avancent la commercialisation ... comme d'hab, ils vont commencer par trouver des béta-testeur ... ça leur coûte moins cher que des essais officiels ... :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Oui, oh pour ça, je ne suis pas trop inquiet, pour le reste...

 

 

Meme si la gamme DS ne possède pas de rapport ou de logique par rapport à la gamme C, le fait que le 5 soit présent fait directement le lien avec la C5...

 

Mais je reste certain qu'elle va être sympa j'ai hate! :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils avancent la commercialisation ... comme d'hab, ils vont commencer par trouver des béta-testeur ... ça leur coûte moins cher que des essais officiels ... :lol::lol::lol:

 

 

Une DS5 c'est une base 5008 donc tout un tas de chose déjà bien fiabiliser ;) C'est pas en changeant de look (vachement plus beau) et la forme du tableau de bord que ça va changer qquechose sur la fiabilité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Pourquoi? T'as peur d'une espèce de Velsatis écrasée à suspension métallique dont la motorisation la plus puissante plafonne à 200ch? :???:

 

 

Je ne trouve pas la Vel Satis laide personnellement. alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Je la trouve pataude, d'aspect maladroite, un vrai côté tank. Mais je ne la trouve pas laide. En plus, je suis certain que c'est une excellente auto. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Plus ou moins.

 

Pour la puissance, je m'en fiche totalement, ce que je veux, c'est un 1.6 THP 200. (Et qu'il soit fiable)

Donc même si Citroën propose autre chose, ce n'est pas ce que j'achèterai.

 

 

 

C'est contradictoire ! :D;)

 

Au fait, pourquoi n'ont ils pas pris la base de la C5 / 508 pour faire la DS5 ? Peur en effet que ça fasse trop Vel Satis en terme de taille :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est contradictoire ! :D;)

 

Au fait, pourquoi n'ont ils pas pris la base de la C5 / 508 pour faire la DS5 ? Peur en effet que ça fasse trop Vel Satis en terme de taille :??:

 

 

Parceque PF3 (plateforme C5/508/607/C6) sera pour DS6 :W

 

DS5 chapottera la gamme DS pendant quelques temps mais c'est pas ce qu'il y'aura de plus gros ;) De plus DS5 mesurera 4m50 trop court pour PF3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

 

Une DS5 c'est une base 5008 donc tout un tas de chose déjà bien fiabiliser ;) C'est pas en changeant de look (vachement plus beau) et la forme du tableau de bord que ça va changer qquechose sur la fiabilité..

 

Voilà. Il faut toujours raisonner en terme PSA et non en terme CITROEN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une DS5 c'est une base 5008 donc tout un tas de chose déjà bien fiabiliser ;) C'est pas en changeant de look (vachement plus beau) et la forme du tableau de bord que ça va changer qquechose sur la fiabilité..

Je ne doute pas que beaucoup d'éléments soient déjà fiabilisés, mais si je quitte Renault, c'est pour trouver un moteur essence.

Le 1.6 THP me plait, sur le papier, mais c'est sa fiabilité à lui qui est en cause. Une recherche sur internet avec "panne 1.6 THP" comme critère est édifiante.

 

En principe rien d'insurmontable, les problèmes étant bien identifiés, encore faudrait-il qu'ils soient traités convenablement. :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Les THP touchées sont ceux de 2007/2009 et touchait essentiellement 207 et Mini (THP 150ch)

Les DS3 (THP 155) bénéficit d'un nouveau tendeur de cette fameuse chaine de distri.

 

Sinon AutoCro, un 2.0 THP devrait te ravir (245ch) ;)

 

 

 

Houuu mais j'ai jamais entendu parler d'un tel moteur pour la DS4 !

 

Et la DS5, elle aura 280cv ? :sol:

 

Ils peuvent alors pousser un peu la C5 THP alors !! :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon AutoCro, un 2.0 THP devrait te ravir (245ch) ;)

 

Oui, mais c'est moins politiquement correct.

 

Et puis je veux un moteur suffisamment performant lorsque c'est nécessaire, mais surtout sobre autant que possible.

J'ai connu le même débat chez les Lagunistes, pour qui le dCi 150 est jugé trop juste.

 

Force est de constater que sur les routes où je circule, il est impossible de l'exploiter à fond.

Sur mes trajets domicile-travail, il n'y a que trois zones de quelques centaines de mètres chacune où il est possible de faire des dépassements.

Il ne faut donc pas mollir pour tenter sa chance, mais sur ces routes, je déclenche systématiquement l'anti patinage en troisième, et même en quatrième s'il y a la moindre trace d'humidité.

 

Alors avec plus de puissance ou plus de couple... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les THP touchées sont ceux de 2007/2009 et touchait essentiellement 207 et Mini (THP 150ch)

Les DS3 (THP 155) bénéficit d'un nouveau tendeur de cette fameuse chaine de distri.

 

Sinon AutoCro, un 2.0 THP devrait te ravir (245ch) ;)

 

Il y a masse de DS3 THP 155 avec ces soucis de distrib, voir topic dédié ;)

 

Et le "Fameux" 2.0 THP serait en fait un 1.8... toujours 240cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a masse de DS3 THP 155 avec ces soucis de distrib, voir topic dédié ;)

 

Et le "Fameux" 2.0 THP serait en fait un 1.8... toujours 240cv...

 

Sachant qu'il semblerait que le souci de distribution soit un peu plus grave qu'une simple histoire de tendeur de chaîne... Et également que le SAV Peugeot soit en dessous de tout pour la prise en charge hors-garantie. Je n'ai pas d'info pour le SAV Citroën.

 

Pour le fameux THP au dessus de 1.6L, on entend beaucoup de choses, beaucoup de fantasmes, mais strictement rien de sérieux. Ce truc ressemble de plus en plus à l'Arlésienne. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

2011013.jpg.1fb30317dd390078835b7306095b51f6.jpg

 

Une DS5 d apres un scoop à paraitre dans le prochain auto plus:

vu sur CForum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo floue de la photo tronquée d'un véhicule partiellement camouflé...

Difficile de se rendre compte de tout ce que ça cache.

 

Ah si, quand même : il reste a espérer qu'elle sera équipée d'une caméra de recul, parce que la visibilité arrière... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Toutafé :jap:

 

Sinon:

On dirait des feux arrières de C4-II.

La taille de l'EG arrière est ridicule

Et la vitre va très très loin, style C4-I "Coupé" :??:

 

A priori d'après ce que j'ai cru comprendre, présentation sous peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

le profil semble fort dynamique, beaucoup plus que ne laissait supposer

les Shops ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Source ?

 

Y avait une source interne qui disait justement 1.8 pas 2.0.... BM ne partagerai pas son nouveau 2.0 THP ;)

 

Quel genre de source ?

Peut être une source tarie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

311371534262.jpg.dc8c2dfa6da0edbff908b13e7888d91d.jpg

 

Quelque chose cloche dans ces photos , la vitre arriere du vehicule devant est gigantestque

et ne correspond à rien....C est donc un montage....Reste à savoir si cette DS5 est bien réel

ou pas ou en parti ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...