Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §enz748hT

On la compare à la concurrence. Logique non ? Si cette auto ne t'interesse pas, passe ton chemin au lieu de venir chercher le fight. :bah:

 

 

Compare la à une 3008 par exemple :o

 

timothyo1.gif.058750149afa50ff02431a31f872490c.gif c est clair que du point de vue confort ou encore de l heritage historique ça n a rien a voir !

a part peut etre pour moi melig.gif.550dde884d359f8fb4f7cc1909b4ef27.gifWesh cousin !

 

 

Wesh mon bougre tito56.gif.16227384fe12982936fb9724376917c3.gif

Fait tes bails comme tu veux hin apalta.gif.cf091c10a1577915b9c9f5c07c674c28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ouep, suffit de ne pas emmètre de critique envers la modération, et de modérer tes propos si tu ne souhaites pas te faire modérer.

 

si tu viens juste pour fighter et foutre le bronx, c'est pas la peine :D

 

 

Justement, il n'y avait aucune agressivité dans mes propos et malgré tout mes interventions disparaissent.

Il faudrait être plus Fair play ...

Pour le fight, tu n'as pas besoin de moi au vu des messages qui sont restés présents sur le forum DS5. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale408Uq

Bon, pour ma part, j'ai des arguments, et surtout je suis neutre.

 

J'ai conduit pas mal de caisse, avec principalement des allemandes, mais j'ai pris une DS5 (45k€).

 

Elle était en "duel" avec A4, Serie 3, Classe C, Passat CC a grille tarifaires équivalentes.

 

Après moult comparatifs papiers (moteur/équipement), sans appel la DS5 était la mieux placé, juste devant la passat CC, puis les 3 autres dans un mouchoir de poche. Passat CC, aucune modif moteur sur la nouvelle version, pas possible pour moi de rouler dans 140cv mazout.

 

Puis, grosse hésitation : 45k dans une française, il faut "toucher" pour être sur de son geste. Et bien c'est ce que j'ai fait, et cela me convient très bien. J'avais déja eu le même problème il y a quelques années quand j'ai voulu prendre une A3 SB, j'ai finalement pris une Octavia 2 RS.

 

En espérant que mon message entraînera d'autres en rapport, et non pas de batailles a 2 balles (j'ai eu Escort Cosworth, Subaru STI, Xsara HDI, Toledo TDI 150, Octavia RS, Fiat Coupe T20, Lexus RX450h, Z3M, C220 Coupé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

En quelque sorte, la même problématique avec le FR-V par exemple, ou la Civi Ovni, mais rassures-toi, je suis du même avis que toi par rapport à ces effets de style qui bousillent la rétrovision, j'aime pas :non: ... niveau fonctionnel ...

 

Pas d'accord... Entre une rétrovision large mais qui déforme comme le frv et une boite à lettre, je n'hésite pas... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale408Uq

 

:buzz:

 

 

Et ?

 

C'est une preuve d'intelligence ? Tu peux étayer tes "propos" ? Non parce que moi j'ai arrêté de tirer la langue en CP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Les fans de Audi se bercent d'illusion :

- "l'excellence"

- la référence esthétique alors que ce ne sont que des Passat adaptées, restylees, grossies. Tu parles d'une référence :lol:

Un fan de Mercedes ou BMW, c'est quand même bien plus intéressant pour discuter voiture.

 

Plateformes différentes, architecture différente, vraiment tu as l'oeil :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

En effet :jap:

 

La C4 II vieillira mieux peut être ?

 

nous verrons :D

 

Faut dire que comme ils en vendent pas, on risque pas de trop en voir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale408Uq

Faut dire que comme ils en vendent pas, on risque pas de trop en voir :ange:

 

 

Étrange d'ailleurs, car face a des meganes sans charme, et des 308 vieillissantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ?

 

C'est une preuve d'intelligence ? Tu peux étayer tes "propos" ? Non parce que moi j'ai arrêté de tirer la langue en CP.

 

 

 

Nous essayons de bien l'éduquer au sein de la section Audi, alors ne cassez pas nos efforts, merci. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Arrêter de comparer de mignonne française à du premium allemand et on arrêteras de débarquer :oui:

 

 

C'est quoi TA définition de premium ? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Si tu te sens supérieur en Audi A3, voiture de kéké par excellence, il ne t'en faut pas beaucoup je le crains. adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Peut-être que les gens préfèrent la golf à tes françaises :o

 

 

Elle n'a rien de plus cette Golf. Et elle est moins fiable que la C4 ou la Megane. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

:non:

 

Objectivement les Audi sont de bonnes voitures mais l'image dégagée par beaucoup de possesseurs me dégoute :L

 

 

:jap: Un côté premium low cost pour Audi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Quelle est pour le moment (si quelqu'un sait ça et surtout si ce n'est pas encore trop tôt) la dispersion des ventes pour le modèle DS5.

 

140 et 163 ch du 2.0 HDI, 3.0 V6 HDI de 240 ch et les 1.6 THP en 155 et en 200 ch

 

 

Y'a le e-Hdi 112ch à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

:buzz:

 

 

Ta réaction de deception se comprend. Mais je reprends mes photos de la page 63 pour te montrer une chose qui va te miner le moral ... :(

 

Avec la DS4 et DS5, les Audi A3, A4, A6 ont pris un gros coup de vieux d'au moins 10 bonnes années en terme de ligne extérieure et d'intérieur

 

http://www.distrocar.com/wp-content/uploads/2011/03/2011-Audi-A4-Left-Side.jpg

Audi A4 de 1998 heu de 2011 alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif:??:

 

http://i46.servimg.com/u/f46/16/46/95/56/1_bmp10.jpg

Citroen DS5 de 2015 heu de 2011

 

 

http://www.auto-evasion.com/publication/photos_actu/Audi_A3_2008_1.jpg

 

http://www.welt.de/multimedia/archive/01195/citroen1_DW_Sonsti_1195606p.jpg

 

Je comprends votre deception les fans de Audi. Car BMW avec la nouvelle serie 3 est totalement dans la modernité de style. Mais pas Audi. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale408Uq

Dans les questions sérieuses : quelqu'un a commandé l'hybrid ? J'aimerais avoir vos dates de dispo : on m'a annoncé juin dans mon cas (leasing pro, donc je dirais mai pour les particuliers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Dire que la C5 n'a pas au minimum un gros air de famille avec une Audi, faut quand même oser. :W

 

Oui elles ont tout les deux 4 roues & un volant. Donc donne nous des exemples précis !

Chez Audi, c'est presque 30% (et je parle en France, en Suisse ça doit être plus proche de 50% ;) )

Ca explique peut-être aussi l'irrémédiable ascension d'Audi :bah:

 

Totalement idiot de dire ça, c'est comme dire que BM vends 90% de propulsion. La transmission intégral est de série sur tout ce qui dépasse 200ch chez Audi, mais la en option est on verra si les acheteurs sont toujours aussi nombreux (ils ont fait la même chose avec la DSG)

Euh je capte pas...je n'ai jamais insulté personne ici, et encore moins dit que Citroen pompe Audi. :W

 

Tu auras compris que cela ne s'adressait pas à toi, j'ai oubliais la citation

Tant que ca ? Bon, la DS6 Metropolis Made in shangai te tendras les bras alors.

 

Vu la taille de la C5 II, c'est plutot la C5 III la futur métropolis bref rien de made in shanghai comme tu dis

J'ai juste dis que comme d'habitude les gens ne mettrons jamais 35000 ou 40000 euros dans une voiture française, et c'est bien décevant je vous l'accorde

 

Euh t'as une idée des prix des premiums ? l'ancienne bmw série 3 commence à 30000€ mais la majorité des versions sont entre 45000€ & 55000€ &je parle même pas de la M3 à 75000€

Quand je vois ça , j'arrive pas a comprendre comment on peut dire que Citroen est supérieur à Audi en design :lol: :

 

C'est idiot de dire ça car à ce moment PSA ne donnait pas priorité à Citroen. Il a fallu qu'une équipe ce forme & défende leur projet

Quand je vois la visibilité dans la ds4, j'ai peur pour la ds5. :/

Alors oui, certes, sur le strict point de vue de l'esthétique c'est réussi, mais au niveau sécuritaire, je suis moins convaincu :voyons:

 

Les rétros latéraux sont en option ? Je suis désolé mais une mauvaise visibilité des vitres AR, ne m'a jamais posé problème. Surtout que quelque soit le véhicule avec trois personne derrière & tu vois plus rien. ET JE RAPPELS QUE LE 3IEME RETRO EST FACULTATIF

Quant aux photos Concorde/DS5: voilà qui est très risqué au plan marketing: le concorde était un gouffre en consommation et totalement dépassé technologiquement ! Et la fiablité...;/

Ce que je comprends en tout cas c'est qu'Audi s'apparente plus à l'excellence automobile que Citroën. Mais je sais que tout le monde sait cela.

 

Le concorde dépassé technologiquement ? comment l'avion de ligne le plus rapide peut être dépassé ? surtout que ces accidents se compte que les doigts d'une main

Audi l'excellence ? je connais personne qui s'émerveille devant un moteur Audi. Bref Audi la seul véritable qualité d'Audi c'est son assemblage (qui n'est pas signe de fiabilité, je le rappels). Audi n'est pas devant en terme de fiablité mais cache ces rappels comme les autres constructeurs avec des contrats avantageux (bizarre sur le dernier classement TUV on ne parle pas des berlines allemandes)

Faut dire que comme ils en vendent pas, on risque pas de trop en voir :ange:

 

Des chiffres ? car tu oublies de dire que les autres concurrentes ont des déclinaisons & c'est bizarre car lorsque l'on retire les déclinaisons elles se vends comme les autres

 

En ce qui concerne la boite de vitesse. Les allemandes ont été aussi avantagé par des manches nettement plus court ce qui diminue le sentiment de caoutchouc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou757sQ

Faut dire que comme ils en vendent pas, on risque pas de trop en voir :ange:

 

 

:??: On en voit pas mal par chez moi. J'ai même l'impression d'en voir plus que la première génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

Des chiffres fiables ?

 

Des sources ?

 

 

Des exemples concrets de personnes autour de moi ayant eu des problèmes avec une Audi...

 

Embrayage à 36000 km sur une A4 TDi par exemple... fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Sans prise en charge garantie dépassée de 2 mois. cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

 

 

pas pire que les THP non pris en charge par Peugeot avec garantie en cours

et ce jusqu'à il y a peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

Elle n'a rien de plus cette Golf. Et elle est moins fiable que la C4 ou la Megane. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Tu as des sources ?

Comme tu demandes aux autres ?

Non tu n'a jamais été capable de fournir la moindre information à cette info que tu débites ici et ailleurs

Tu n'as rien, mystificateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

Ta réaction de deception se comprend. Mais je reprends mes photos de la page 63 pour te montrer une chose qui va te miner le moral ... :(

 

Avec la DS4 et DS5, les Audi A3, A4, A6 ont pris un gros coup de vieux d'au moins 10 bonnes années en terme de ligne extérieure et d'intérieur

 

 

 

 

c'est pas parce que tu écris en bleu que c'est plus crédible jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

C'est quoi TA définition de premium ? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Si tu te sens supérieur en Audi A3, voiture de kéké par excellence, il ne t'en faut pas beaucoup je le crains. adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

C'est quoi ta définition de premium?

 

Parce que moi les a3, je vois plutôt des mères de famille dedans :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

+1 quoi.. :/

 

 

 

J'en vois de plus en plus. :beuh:

 

Ils en vendent pourtant 30% de moins que de c4 1 au cumul jusqu'à novembre dans le monde :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Totalement idiot de dire ça, c'est comme dire que BM vends 90% de propulsion. La transmission intégral est de série sur tout ce qui dépasse 200ch chez Audi, mais la en option est on verra si les acheteurs sont toujours aussi nombreux (ils ont fait la même chose avec la DSG)

 

 

C'est totalement idiot de dire ça, d'abord parce que c'est faux puisqu'il existe des modèles de 265ch en traction, ensuite parce que je croyais que les ventes de toutes les audis se faisaient en tdi 140 :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Les rétros latéraux sont en option ? Je suis désolé mais une mauvaise visibilité des vitres AR, ne m'a jamais posé problème. Surtout que quelque soit le véhicule avec trois personne derrière & tu vois plus rien. ET JE RAPPELS QUE LE 3IEME RETRO EST FACULTATIF

 

Super, tu as raison finalement on se demande pourquoi ils ont mis une vitre, puisqu'on aurait pu avoir la joie d'avoir l'impression de conduire une fourgonette :buzz:

 

Des chiffres ? car tu oublies de dire que les autres concurrentes ont des déclinaisons & c'est bizarre car lorsque l'on retire les déclinaisons elles se vends comme les autres

 

En ce qui concerne la boite de vitesse. Les allemandes ont été aussi avantagé par des manches nettement plus court ce qui diminue le sentiment de caoutchouc

 

 

Comme déjà dit: 30% de moins au cumul jusqu'à novembre par rapport à la c4 1 qui avait sans doute des multiples variantes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu as des sources ?

Comme tu demandes aux autres ?

Non tu n'a jamais été capable de fournir la moindre information à cette info que tu débites ici et ailleurs

Tu n'as rien, mystificateur.

 

L'oncle du grand père de la vache dans le champs à coté de chez lui connait quelqu'un qui a un journal serbo-tchèque qui relate une mésaventure :buzz:

 

Maintenant nous parler de fiabilité de la c4 alors qu'elle est si neuve... Comment dire? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

C'est totalement idiot de dire ça, d'abord parce que c'est faux puisqu'il existe des modèles de 265ch en traction, ensuite parce que je croyais que les ventes de toutes les audis se faisaient en tdi 140 :hihi:

 

Renseigne toi avant de dire des âneries aussi énorme les 265ch sont en intégral

http://configurator.audi.fr/entry?mandant=accx-fr&vc=s3&&next=model-page

Et oui Audi fait une bonne part sur les petits diesels, Mercedes reste le n1 de la grosse berline (va voir les ventes de la classe S qui mettent une branlé à la série 7 qui est deuxième & à l'Audi A8), je te le dis tout de suite c'est la même chose au niveau de la classe E

Super, tu as raison finalement on se demande pourquoi ils ont mis une vitre, puisqu'on aurait pu avoir la joie d'avoir l'impression de conduire une fourgonette :buzz:

 

Si ils ont mis un 3ième rétro c'est surtout par esthétisme comme le 2ième feux de recul. C'est un fait si tes rétros extérieur sont bien réglé celui de l'intérieur ne te sert à rien.

Comme déjà dit: 30% de moins au cumul jusqu'à novembre par rapport à la c4 1 qui avait sans doute des multiples variantes :ange:

 

30% de quoi, faut arrêter avec les pourcentages ça n'a aucune valeur, ça me fait penser aux gars qui parlent de chevaux fiscaux pour parler de la puissance leur voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il possible d'arrêter cette guerre SVP ?

 

Les PRO audi, retournez sur votre topic discuter entre vous si vous ne supportez pas la comparaison, mais arrêter d'être hautains et méprisants, sinon vous rejoindrez votre amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv718eE

 

On la compare à la concurrence. Logique non ? Si cette auto ne t'interesse pas, passe ton chemin au lieu de venir chercher le fight. :bah:

 

 

Tout à fait d'accord. Moi je viens voir ici les posts sur la DS5. Des posts qui peuvent m'apprendre quelque chose sur cette voiture avant de l'acheter. :)

Ca m'interesse pas d'aller sur un forum d'une autre marque qui m'interesse pas. En plus c'est anonyme, c'zst facile de foutre le b...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

30% de quoi, faut arrêter avec les pourcentages ça n'a aucune valeur, ça me fait penser aux gars qui parlent de chevaux fiscaux pour parler de la puissance leur voiture :lol:

 

oui c'est bien 30%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Renseigne toi avant de dire des âneries aussi énorme les 265ch sont en intégral

http://configurator.audi.fr/en [...] model-page

Et oui Audi fait une bonne part sur les petits diesels, Mercedes reste le n1 de la grosse berline (va voir les ventes de la classe S qui mettent une branlé à la série 7 qui est deuxième & à l'Audi A8), je te le dis tout de suite c'est la même chose au niveau de la classe E

 

Désolé, effectivement, ils n'ont plus l'air de faire le 3,2 V6 multitronic... Désolé aussi que pour toi la seule audi qui existe soit l'A3 :/

Si ils ont mis un 3ième rétro c'est surtout par esthétisme comme le 2ième feux de recul. C'est un fait si tes rétros extérieur sont bien réglé celui de l'intérieur ne te sert à rien.

 

Tu admets donc qu'il y a une visibilité de merde et que le rétro intérieur ne sert à rien? :blague:

 

30% de quoi, faut arrêter avec les pourcentages ça n'a aucune valeur, ça me fait penser aux gars qui parlent de chevaux fiscaux pour parler de la puissance leur voiture :lol:

 

30% de 12000 unités, on va dire que ça fait grosso merdo 4000 unités yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Ventes des véhicules particuliers par mois dans le Monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...