Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 9

Concept Metropolis, future DS9


Invité §C-R303Rw

Messages recommandés

Invité §tib112WE

 

Mais tu sais y a des p'tites cylindrées bien fun qui savent se faire entendre! ;)

 

Tu as absolument raison mais maintenant les gros moteurs ce sera quoi ? Des 4 cylindres de 350ch ? Des hybrides ? Hahah !! Nan mais voilà quoi si la voiture évolue dans ce sens, mon dieu, je crois que ma passion va très très très vite s'arrêter !!

Et puis bon avoir un V8 sous le capot c'est tjrs mieux que d'avoir un "banal" 4cylindres si performant soit il !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu as absolument raison mais maintenant les gros moteurs ce sera quoi ? Des 4 cylindres de 350ch ? Des hybrides ? Hahah !! Nan mais voilà quoi si la voiture évolue dans ce sens, mon dieu, je crois que ma passion va très très très vite s'arrêter !!

Et puis bon avoir un V8 sous le capot c'est tjrs mieux que d'avoir un "banal" 4cylindres si performant soit il !! :p

 

 

En effet 4pattes turbal 350cv c'est ce dont on parle pour les FRS, A OPC & co.

Et hormis les voitures passion, les proprios de berlines fortement cylindrés (et en essence il y en a peu) à mon avis ils veulent du "confort" avant tout. 6cyl T ou v8 atmo à mon avis pour eux c'est égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as absolument raison mais maintenant les gros moteurs ce sera quoi ? Des 4 cylindres de 350ch ? Des hybrides ? Hahah !! Nan mais voilà quoi si la voiture évolue dans ce sens, mon dieu, je crois que ma passion va très très très vite s'arrêter !!

Et puis bon avoir un V8 sous le capot c'est tjrs mieux que d'avoir un "banal" 4cylindres si performant soit il !! :p

 

Salut

 

Étonnant ta remarque vu que tu roules en mazout :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Salut

 

Étonnant ta remarque vu que tu roules en mazout :W

 

 

Je n'ai pas le permis :lol: c'est les voitures de mes parents que je mets. Mais effectivement ils roulent tous les deux au mazout. Il faut savoir que j'aime bcp les moteurs diesels notamment les V6 hihi !! Mais par exemple, avant d'acheter son A6 3.0 TDI, le padré avait essayé le 3.2 et je peux te dire que ya rien de meilleur qu'un bon V6 essence. Alors oui on roule au diesel, j'adore les gros moteurs diesel mais je n'imagine pas l'automobile sans moteur essence, sans V6, V8, V10, V12... L'essence c'est un peu un rêve et vraiment je ne veux pas que ce rêve parte en fumée à cause des pu**** de normes en 2020 !! Encore une fois j'ai eu l'occasion, enfin mon père a eu l'occasion de conduire avec moi en passager, l'audi A8 V8 TDI et FSI: c'est quand même deux mondes différents, jveux dire un bruit de V8 essence ça n'a rien avoir avec celui d'un V8 diesel si joli soit il ! Et l'agrément non plus... Bref plus de moteur essence pour moi ça veut dire fn de la vrai automobile et plus du tout de moteur thermique veut dire fin de l'automobile tout court :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas l'attendre longtemps car je doute que Citroen sorte en Europe un moteur juste pour 10ans (les normes 2020 devrait logiquement mettre fin à ce type motorisation)

 

Je doute qu'en Chine cette règle s'applique :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Je doute qu'en Chine cette règle s'applique :p

 

 

Les chinois vont très vite y venir pour plusieurs raisons

1) les constructeurs ne vont pas s'amuser à développer 36 moteurs de même puissance

2) la chine a déjà des problèmes de pollution

etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Je la trouve très belle honnêtement, par contre ça me ferait chier qu'elle ne soit produite que pour la Chine, j'comprends pas, c'est un constructeur Français, qu'il reste en France bordel!! :mad:

 

Je veux bien que les intérêts financiers touSSa fasse prendre ce pas à PSA, mais ça sent mauvais pour l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Je la trouve très belle honnêtement, par contre ça me ferait chier qu'elle ne soit produite que pour la Chine, j'comprends pas, c'est un constructeur Français, qu'il reste en France bordel!! :mad:

 

Je veux bien que les intérêts financiers touSSa fasse prendre ce pas à PSA, mais ça sent mauvais pour l'avenir...

 

 

Pourquoi produire un véhicule de 5m de long en France ??

Y a beaucoup de client en France pour ce genre de véhicule ?? dans ce secteur même BMW & AUDI sont à la peine face à Mercedes !

L'importation des véhicules est taxé en Chine donc ça rends ce genre de véhicule inabordable (une C6 en Chine c'est 75000€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

Pourquoi produire un véhicule de 5m de long en France ??

Y a beaucoup de client en France pour ce genre de véhicule ?? dans ce secteur même BMW & AUDI sont à la peine face à Mercedes !

L'importation des véhicules est taxé en Chine donc ça rends ce genre de véhicule inabordable (une C6 en Chine c'est 75000€)

 

 

Les Audi A6, BM série 5 se vendent bien en France pourtant, bon c'est vrai que là ça reste du haut de gamme, mais ça ne m'enlèveras pas de la tête que ça sent mauvais pour l'avenir de PSA, tout du moins en Europe...

 

On en reparlera d'ici quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

 

Les Audi A6, BM série 5 se vendent bien en France pourtant, bon c'est vrai que là ça reste du haut de gamme, mais ça ne m'enlèveras pas de la tête que ça sent mauvais pour l'avenir de PSA, tout du moins en Europe...

 

On en reparlera d'ici quelques années...

 

 

Sauf que là t'es à côté de la plaque car la métropolis (5,30m) est au dessus de la série 5 & A6, c'est une concurrente de la classe S. Mais il ne faut pas oubliez que c'est grâce au marché US que les allemands peuvent faire de grosse berline sans ça y a bien longtemps qu'ils auraient arrêter

 

De toute façon si demain Citroen sort la métropolis en Europe se sera un échec car il manque l'essentiel, AUCUN CLIENT QUI A 70000€ N'AURA L'IDéE D'ALLEZ CHEZ CITROEN. C'est pour ça que la phaeton est un échec. Tu t'imagines si demain Dacia sortait un véhicule de minimum 35000€ ce qu'il se passerait ?

Avant de viser plus haut, Citroen doit refaire une nouvelle C6 (avec déclinaison break, très apprécie en Allemagne) + un 4x4 & un cab du même prix pour suscité l'intérêt de divers acheteurs qui n'avaient pas l'intention d'acheter une grande berline (c'est grâce au succès de la C5 que la C6 a été maintenu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

 

Sauf que là t'es à côté de la plaque car la métropolis (5,30m) est au dessus de la série 5 & A6, c'est une concurrente de la classe S. Mais il ne faut pas oubliez que c'est grâce au marché US que les allemands peuvent faire de grosse berline sans ça y a bien longtemps qu'ils auraient arrêter

 

De toute façon si demain Citroen sort la métropolis en Europe se sera un échec car il manque l'essentiel, AUCUN CLIENT QUI A 70000€ N'AURA L'IDéE D'ALLEZ CHEZ CITROEN. C'est pour ça que la phaeton est un échec. Tu t'imagines si demain Dacia sortait un véhicule de minimum 35000€ ce qu'il se passerait ?

Avant de viser plus haut, Citroen doit refaire une nouvelle C6 (avec déclinaison break, très apprécie en Allemagne) + un 4x4 & un cab du même prix pour suscité l'intérêt de divers acheteurs qui n'avaient pas l'intention d'acheter une grande berline (c'est grâce au succès de la C5 que la C6 a été maintenu)

 

 

Analyse pertinente ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

Sauf que là t'es à côté de la plaque car la métropolis (5,30m) est au dessus de la série 5 & A6, c'est une concurrente de la classe S. Mais il ne faut pas oubliez que c'est grâce au marché US que les allemands peuvent faire de grosse berline sans ça y a bien longtemps qu'ils auraient arrêter

 

De toute façon si demain Citroen sort la métropolis en Europe se sera un échec car il manque l'essentiel, AUCUN CLIENT QUI A 70000€ N'AURA L'IDéE D'ALLEZ CHEZ CITROEN. C'est pour ça que la phaeton est un échec. Tu t'imagines si demain Dacia sortait un véhicule de minimum 35000€ ce qu'il se passerait ?

Avant de viser plus haut, Citroen doit refaire une nouvelle C6 (avec déclinaison break, très apprécie en Allemagne) + un 4x4 & un cab du même prix pour suscité l'intérêt de divers acheteurs qui n'avaient pas l'intention d'acheter une grande berline (c'est grâce au succès de la C5 que la C6 a été maintenu)

 

 

Ce n'est pas faux, j'avoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chinois vont très vite y venir pour plusieurs raisons

1) les constructeurs ne vont pas s'amuser à développer 36 moteurs de même puissance

 

Pour PSA, on parle d'un seul moteur, je comprend pas la question.

 

2) la chine a déjà des problèmes de pollution

 

Dans l'immédiat, ca n'a pas l'air de trop les géner, effectivement, à voir comment ca va évoluer.

 

Les Audi A6, BM série 5 se vendent bien en France pourtant, bon c'est vrai que là ça reste du haut de gamme, mais ça ne m'enlèveras pas de la tête que ça sent mauvais pour l'avenir de PSA, tout du moins en Europe...

On en reparlera d'ici quelques années...

 

T'as raison dans le sens que les marques francaises vendent surtout des petites voitures, jusqu'a la catégorie des mégane/308:C4 et même là, elles sont à la ramasse face aux allemandes.

Si nos marques n'arrivent pas à progresser dans les catégories supérieure, l'emploi en France va morfler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi produire un véhicule de 5m de long en France ??

Y a beaucoup de client en France pour ce genre de véhicule ?? dans ce secteur même BMW & AUDI sont à la peine face à Mercedes !

L'importation des véhicules est taxé en Chine donc ça rends ce genre de véhicule inabordable (une C6 en Chine c'est 75000€)

 

 

Même en vendre peu en France, ça serait très bon pour l'image.

Regarde les merco, 95% sont des mazouts fumants, laids et balourds esthétiquement, gris de préférence en plus, pourtant ça garde pour les gens une bonne image.

Pourquoi si ce n'est pas parce qu'on pense aux meilleurs modèles de la marque quand on pense à Mercedes ?

 

 

 

De toute façon si demain Citroen sort la métropolis en Europe se sera un échec car il manque l'essentiel, AUCUN CLIENT QUI A 70000€ N'AURA L'IDéE D'ALLEZ CHEZ CITROEN.

 

 

Tu veux dire que les quelques dizaines de GT Concept by Citroën à 1 millions et demi d'euros ne se vendront pas ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

d un autre coté, quand toyota a sorti sa gamme lexus, ils avaient bien astiqué les prix...et pourtant c est que toyota.

 

 

Oui mais Toyota a monté des modèles, des concessions spécifiques etc donc pour le client ce n'était pas du Toyota. DS ne pourra devenir qu'une vrai marque de luxe que si Citroen s'en détache en tout point

 

Pour PSA, on parle d'un seul moteur, je comprend pas la question.

 

 

Les moteurs vendus à l'heure actuel en Chine sont les modèles des années 2000 en Europe donc ils maintiennent en ventes 2 gammes de moteur

 

 

Tu veux dire que les quelques dizaines de GT Concept by Citroën à 1 millions et demi d'euros ne se vendront pas ? :)

 

 

 

La GT n'est pas concerné par ce type d'industrialisation

la GT = série limité (1 à 2 ans de production)

Métropolis = série illimité (7ans de production)

 

La GT n'aurait aucun mal à ce vendre, l'achat de la Métropolis est quelque chose de beaucoup plus rationnel

La vente de la GT ne se ferait pas en concession mais directement avec la maison mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

 

Oui mais Toyota a monté des modèles, des concessions spécifiques etc donc pour le client ce n'était pas du Toyota. DS ne pourra devenir qu'une vrai marque de luxe que si Citroen s'en détache en tout point

 

 

 

 

Les moteurs vendus à l'heure actuel en Chine sont les modèles des années 2000 en Europe donc ils maintiennent en ventes 2 gammes de moteur

 

 

 

 

La GT n'est pas concerné par ce type d'industrialisation

la GT = série limité (1 à 2 ans de production)

Métropolis = série illimité (7ans de production)

 

La GT n'aurait aucun mal à ce vendre, l'achat de la Métropolis est quelque chose de beaucoup plus rationnel

La vente de la GT ne se ferait pas en concession mais directement avec la maison mère

 

 

Elle se fera finalement la GT ? :???:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr735nc

 

Oui mais Toyota a monté des modèles, des concessions spécifiques etc donc pour le client ce n'était pas du Toyota. DS ne pourra devenir qu'une vrai marque de luxe que si Citroen s'en détache en tout point

 

 

 

Il y a quelques années Audi et VW étaient vendues dans les mêmes concess, avec le succès que l'on connait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

 

Il y a quelques années Audi et VW étaient vendues dans les mêmes concess, avec le succès que l'on connait

 

 

 

C'est bien ce que je dis, VW a séparer ces 2 marques car les acheteurs ne se trouvent pas au même endroit. Tu vas pas installer une concession Audi dans un quartier de smicard ??

 

 

Elle se fera finalement la GT ? :???:

 

 

Non mais il y a fort à parier qu'elle sera remplacé par la Survolte ou un autre modèle car Citroen est entrain de préparer OFFICIELLEMENT un moteur de 300 & 400ch électrique dont personne ne connait la finalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

:ange: Oui et le C4 Tourer qui n existera jamais est annoncé dans le meme magazine pour

ce printemps et comme preuve à l appuie une photo d une DS5 baché.....

alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif C est ce qu on appel du serieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs vendus à l'heure actuel en Chine sont les modèles des années 2000 en Europe donc ils maintiennent en ventes 2 gammes de moteur

 

le marché Chinois le justifie de part sa taille.

De toute facon, effectivement, PSA se doit de fournir son top du top en Chine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Ah bon, il y a une nouvelle fin du monde le 21.12.2012 ?

 

8 jours après mon anniversaire ...

 

Mais bon, le monde pourrait quand même attendre que le père Noël passe pour ravir nos chers enfants (et nous !) avant de s'autodétruire !

 

Ce serait quand même plus sympa, non !

 

Allez le monde, un petit effort, tu as 4,5 milliard d'année, t'est pas à une semaine près, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

prediction Maya pour la fin du monde en 2012 sauf qu ils avaient pas prevu leurs propres disparition

aussi subite qu inexplicable..... :pfff: Pour en revenir a Metropolis s il elle soit etre faite il faudra absolument

que tous les moyens soit mis pour que ce soit enfin un vrai Haut de gamme , sans faille , ce que n ont jamais

sus faire les Français apres guerre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait "fin du monde", mais plutôt changement d'ère, à priori accompagnée de profonds bouleversements, chaque ère durant environ 5600 ans si je ne me plante pas trop. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr735nc

 

C'est bien ce que je dis, VW a séparer ces 2 marques car les acheteurs ne se trouvent pas au même endroit. Tu vas pas installer une concession Audi dans un quartier de smicard ??

 

 

 

Il me semble bien pourtant que la plupart des concessions sont toutes dans les mêmes zones commerciales.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

 

Il me semble bien pourtant que la plupart des concessions sont toutes dans les mêmes zones commerciales.

 

 

 

Définition de zones commerciales ?? y a des zones commerciales de luxe ou tu n'oserais même pas mettre le pneu d'une C1

 

Par chez moi y a une concession Skoda a côté d'une Audi mais c'est pas dans un quartier pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr735nc

 

 

Définition de zones commerciales ?? y a des zones commerciales de luxe ou tu n'oserais même pas mettre le pneu d'une C1

 

Par chez moi y a une concession Skoda a côté d'une Audi mais c'est pas dans un quartier pauvre

 

 

 

Que c'est pertinent .........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...