Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 Racing (2011-2015)


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CR_166Rs

Trop chère pour ce que c'est, donc ça ne se vend pas ou pas bien :bah:

 

35K€, ca se touche pas mal sur les prix !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

35K€, ca se touche pas mal sur les prix !!!!

 

 

Il ne la vendra jamais à ce prix.. :o

 

D'ailleurs on peut observer que ces DS3-R deviennent de moins en moins chères... et de façon très nette. :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Il ne la vendra jamais à ce prix.. :o

 

D'ailleurs on peut observer que ces DS3-R deviennent de moins en moins chères... et de façon très nette. :ange:

 

 

 

Citroen veut faire du bling-bling pour quartier chics, la ou la demande était pour une sportive sympa a prix decent, ca me parait un peu logique qu'elles ne partent pas a 30K

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

pierrot87.gif.57c2ef60db37d693077f3cf43b88116d.gif C'est français c'est de la merde de toute façon a 30 K moi je prends une vraie sportive allemande genre Golf GTD qui poutre tout calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif

 

Si c'est trop cher attendez les occasions d'un an! La je les vois pas vraiment brade sur le BC ou autres ...

 

J'ai pas dis que c'est de la merde.

Mais un écart de prix de 10K€ avec la version suivante me parait suicidaire.

Et le coup des 2.000 ... il n'y en aura pas pour tous, n'a pas trop bien fonctionné.

Dans la meme categorie de prix une Focus RS tiens mieux la cote.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

pierrot87.gif.57c2ef60db37d693077f3cf43b88116d.gif C'est français c'est de la merde de toute façon a 30 K moi je prends une vraie sportive allemande genre Golf GTD qui poutre tout calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif

 

Si c'est trop cher attendez les occasions d'un an! La je les vois pas vraiment brade sur le BC ou autres ...

 

 

 

Non mais a 30 K euros t'a une R26.R de moins de 30.000 km pour les plus sportifs (sa cote finira par augmenter fort), une megane III Rs bien équipée de moins de 20.000 Km aussi. T'a une focus Rs aussi.

 

Certe c'est des voitures un peut plus kilométré, m'enfin 30 K Euros la DS3-R d'occase, c'est too much ... :o

 

Même si je reconnais de plus en plus les qualités de cette auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua534ys

Pour les collaborateurs : faux !!!! exemple : le responsable commercial de Citroen Rennes (même pas peur de le nommer) en vends une, il m'avait contacté pour me la vendre , mais trop tard j'avais la mienne.

Quand aux speculateurs ............... à 35K c'est sûr il vont la garder longtemps.

 

Quand au discussion de prix je trouve cela tordant : moi a 30K j'achete mieux !!!! Je pense que l'achat est une affaire perso. non ? Si vous voulez jouer à cela à 30KE je vous trouve une vraie voiture de circuit (ou rallye) ou une vrais sportive luxeuse qui enrhume tous ce qui bouge (BMW M3 e46 par exemple ou M5 e60 !!). et on peu allez plus loin (les amateurs de sportives anciennes me comprennent), donc pour 30k tu peux avoir une auto de course , le camping car et le ricard qui va avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quand à la cote, CR_B tu es un devin !!!!! Qui voulez de la R8 Gordini dans les années 80 ? personne, je ne parle même pas des Berlinnettes, bradées à 15 000 FRANCS !!!! Cela sera idem (je l'espere) pour les modéles actuels, si l'auto a un palmarés, elle aura un jour ou l'autre une cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

Non mais a 30 K euros t'a une R26.R de moins de 30.000 km pour les plus sportifs (sa cote finira par augmenter fort), une megane III Rs bien équipée de moins de 20.000 Km aussi. T'a une focus Rs aussi.

 

Certe c'est des voitures un peut plus kilométré, m'enfin 30 K Euros la DS3-R d'occase, c'est too much ... :o

 

Même si je reconnais de plus en plus les qualités de cette auto ...

 

 

Même sans aller jusque là, une C3RS est plus convaincante sportivement parlant, pour bien moins cher.

 

Mais après oui, effectivement, il y a un paquet de sportives supérieures accessibles à ce prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Pour les collaborateurs : faux !!!! exemple : le responsable commercial de Citroen Rennes (même pas peur de le nommer) en vends une, il m'avait contacté pour me la vendre , mais trop tard j'avais la mienne.

Quand aux speculateurs ............... à 35K c'est sûr il vont la garder longtemps.

 

Quand au discussion de prix je trouve cela tordant : moi a 30K j'achete mieux !!!! Je pense que l'achat est une affaire perso. non ? Si vous voulez jouer à cela à 30KE je vous trouve une vraie voiture de circuit (ou rallye) ou une vrais sportive luxeuse qui enrhume tous ce qui bouge (BMW M3 e46 par exemple ou M5 e60 !!). et on peu allez plus loin (les amateurs de sportives anciennes me comprennent), donc pour 30k tu peux avoir une auto de course , le camping car et le ricard qui va avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quand à la cote, CR_B tu es un devin !!!!! Qui voulez de la R8 Gordini dans les années 80 ? personne, je ne parle même pas des Berlinnettes, bradées à 15 000 FRANCS !!!! Cela sera idem (je l'espere) pour les modéles actuels, si l'auto a un palmarés, elle aura un jour ou l'autre une cote

 

Je ne suis pas devin, mais pour une truc ultra exclusif, ils ont quand meme mis du temps a vendre tout les modeles.

Je suis peu être un peu severe, mais moi qui était tres enthousiasmé j'avoue que je suis decu par l'orientation blinblingofashion que ca a prit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même sans aller jusque là, une C3RS est plus convaincante sportivement parlant, pour bien moins cher.

 

Mais après oui, effectivement, il y a un paquet de sportives supérieures accessibles à ce prix.

 

 

C'est pour ça que chacun mets 30K dans ce qu'il veut ... pour moi je mets DS3 R dans le même lot qu'une MCS JCW ou qu'une A1 TFSI un truc sport et faschion. Une C3RS c'est sport, une Focus RS c'est sport mais c'est pas faschion ... désolé dans le cas d'une pure sportive je me tournerai vers une Elise pas vers une C3RS ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

C'est pour ça que chacun mets 30K dans ce qu'il veut ... pour moi je mets DS3 R dans le même lot qu'une MCS JCW ou qu'une A1 TFSI un truc sport et faschion. Une C3RS c'est sport, une Focus RS c'est sport mais c'est pas faschion ... désolé dans le cas d'une pure sportive je me tournerai vers une Elise pas vers une C3RS ...

 

 

C'est pas la meme categorie .... ni le meme prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua534ys

Je ne suis pas devin, mais pour une truc ultra exclusif, ils ont quand meme mis du temps a vendre tout les modeles.

Je suis peu être un peu severe, mais moi qui était tres enthousiasmé j'avoue que je suis decu par l'orientation blinblingofashion que ca a prit.

 

 

 

Blingbling si c'est le coté funny de la déco de l'auto, moi j'adhère sinon je roule en 5008 ou autre déplacoire à roue !!!! Et as tu roulé avec cette auto ?

Je suis rendu à bientot 9000 kms (avec quelques escapades voir plus haut) et bien elle me trou le c.............. cette auto, et je suis sur que si on lui mettait un badge teuton en W (vous voyez ce que je veux dire ) on crirait au génie : il viennent enfin de refaire la GTI !!!!!

 

J'entends d'ici les petits jeunes qui n' ont pas fait la guerre (celle de 68 !!) et le prix !!!!!!!!!!!! Et bien une golf gti en 1976 : 32 260 frs, et le smic était d'environ : 1100 /1300 francs !!!!!!!!!!!!!!!! Mais je rêve ou il suffit de mettre un sigle euros pour être en 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Demandez aux vieux (les plus de 50 ans m'en fout pas concerné !!!) la réaction à la sortie de la golf GTI : traction avant !! voiture de bourgeois, trop luxueuse, ne roule qu'a Neuilly !!!! etc....... 2 ans aprés pour gagner son groupe il fallait une golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

 

 

Blingbling si c'est le coté funny de la déco de l'auto, moi j'adhère sinon je roule en 5008 ou autre déplacoire à roue !!!! Et as tu roulé avec cette auto ?

Je suis rendu à bientot 9000 kms (avec quelques escapades voir plus haut) et bien elle me trou le c.............. cette auto, et je suis sur que si on lui mettait un badge teuton en W (vous voyez ce que je veux dire ) on crirait au génie : il viennent enfin de refaire la GTI !!!!!

 

J'entends d'ici les petits jeunes qui n' ont pas fait la guerre (celle de 68 !!) et le prix !!!!!!!!!!!! Et bien une golf gti en 1976 : 32 260 frs, et le smic était d'environ : 1100 /1300 francs !!!!!!!!!!!!!!!! Mais je rêve ou il suffit de mettre un sigle euros pour être en 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Demandez aux vieux (les plus de 50 ans m'en fout pas concerné !!!) la réaction à la sortie de la golf GTI : traction avant !! voiture de bourgeois, trop luxueuse, ne roule qu'a Neuilly !!!! etc....... 2 ans aprés pour gagner son groupe il fallait une golf.

 

 

+1 pour le W à la place des ^^

+1 pour fr=€ 40 ans plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

 

Certes mais désolé foutre plus de 15K€ dans une Clio non merci ;) (avis perso)

 

 

 

Foutre 30 K euros dans une citroen tuning nan merci :cyp:

 

 

 

Même si je fouttrait pas 10 K euros dans une clito non plus !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok, la sortie est par là => djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

 

Blingbling si c'est le coté funny de la déco de l'auto, moi j'adhère sinon je roule en 5008 ou autre déplacoire à roue !!!! Et as tu roulé avec cette auto ?

Je suis rendu à bientot 9000 kms (avec quelques escapades voir plus haut) et bien elle me trou le c.............. cette auto, et je suis sur que si on lui mettait un badge teuton en W (vous voyez ce que je veux dire ) on crirait au génie : il viennent enfin de refaire la GTI !!!!!

 

J'entends d'ici les petits jeunes qui n' ont pas fait la guerre (celle de 68 !!) et le prix !!!!!!!!!!!! Et bien une golf gti en 1976 : 32 260 frs, et le smic était d'environ : 1100 /1300 francs !!!!!!!!!!!!!!!! Mais je rêve ou il suffit de mettre un sigle euros pour être en 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Demandez aux vieux (les plus de 50 ans m'en fout pas concerné !!!) la réaction à la sortie de la golf GTI : traction avant !! voiture de bourgeois, trop luxueuse, ne roule qu'a Neuilly !!!! etc....... 2 ans aprés pour gagner son groupe il fallait une golf.

 

Des descendantes des GTI il y a deja :

-Clio RS

-207 RC

-Corsa OPC

et j'en passe et comble du bonheur c'est au moins aussi sensationnel, pour moins cher.

 

J'ai pas essayé, mais entre les essai et les chiffres elle a toutes les tares que je reproche a ma 207.

Si je change c'est pas pour un moteur qui s'essouffle en bout de course ... c'est plus pour un moteur lissé... et c'est pour un comportement plus joueur quitte a perte un peu en efficacité.

Apres chaqu'un son choix .... je ne juge pas mais a 30K moi je file chez lotus.

 

Le bling bling, c'est pas le coté fun, que j'aime bien mais le bordel en carbone qui n'apporte rien a par alourdir la facture.

 

Bref citroen a eu une couille .... si ils avaient eu la seconde ca aurait été top.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

 

Blingbling si c'est le coté funny de la déco de l'auto, moi j'adhère sinon je roule en 5008 ou autre déplacoire à roue !!!! Et as tu roulé avec cette auto ?

Je suis rendu à bientot 9000 kms (avec quelques escapades voir plus haut) et bien elle me trou le c.............. cette auto, et je suis sur que si on lui mettait un badge teuton en W (vous voyez ce que je veux dire ) on crirait au génie : il viennent enfin de refaire la GTI !!!!!

 

J'entends d'ici les petits jeunes qui n' ont pas fait la guerre (celle de 68 !!) et le prix !!!!!!!!!!!! Et bien une golf gti en 1976 : 32 260 frs, et le smic était d'environ : 1100 /1300 francs !!!!!!!!!!!!!!!! Mais je rêve ou il suffit de mettre un sigle euros pour être en 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Demandez aux vieux (les plus de 50 ans m'en fout pas concerné !!!) la réaction à la sortie de la golf GTI : traction avant !! voiture de bourgeois, trop luxueuse, ne roule qu'a Neuilly !!!! etc....... 2 ans aprés pour gagner son groupe il fallait une golf.

 

 

Merci d'apporter de l'eau à mon moulin. :bien:

 

Dire qu'une GTI c'était dépouillée...c'est archi faux. La présentation, la finition et l'équipement furent abondant! :o

 

Il suffit de comparer le poids d'une 205 XE et d'une GTI. Idem entre une Golf L et la GTI. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua534ys

 

Merci d'apporter de l'eau à mon moulin. :bien:

 

Dire qu'une GTI c'était dépouillée...c'est archi faux. La présentation, la finition et l'équipement furent abondant! :o

 

Il suffit de comparer le poids d'une 205 XE et d'une GTI. Idem entre une Golf L et la GTI. :D

 

 

 

 

Attention je tire la sonnette des larmes (j'aime bien celle là !!!) ;) comparont ce qui est comparable : un golf L : 1300 (voire 1100) boite 4 !!! déjà tu gagnes 100 kg !! idem 205 XE - GTI.

Quand au depouillement du golf GTI ............... rappelles toi bien : un compte tours, de superbes sieges, 3 manos, un volant sport et la boule de golf.......... et puis...................c'est tout non ?

Pour l'exterieur : bandes laterales et jantes de 5.5 par 13 plus de 3 bricoles........... c'etait pas la panacée. N'oublions pas l'histoire de la GTI (la vraie : la golf 1 !!) La Golf sortie en 74 les ingenieurs reussisent à decider leurs chef de sortir pour rire une sportive avec les éléments du groupe : une caisse de Golf L 2 portes, un volant de Scirocco TS, et un moteur celui de l'Audi GTE (que j'ai la chance d'avoir un modéle 76 orange hé oui !!!!) mais monté en transversal, résultat un mythe !!!

 

Impossible à envisager aujourd'hui : il faut de la rentabilité, donc quand un constructeur decide de faire un truc qui sort de l'oridinaire applaudissont, le même si ce n'est pas du gout de tout le monde, sinon à ce rythme on roulera tous en Scenic de l'Espace (il est pas mal celui là aussi).

 

Petit rappel

Ce que je regrette un peu dans ce forum, se sont des critiques de personnes qui n'ont pas eu l'occasion de conduire les vehicules, et qui par l'intermédaire d'essais ,bidonnés pour la plupart !!! si si n'oublions pas que se sont les pubs qui paient le média, donne leur avis Conclusion et je l'ai déjà dit dans ce forum, seule une critique émanant d'un essai en réel est constructive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

 

 

Attention je tire la sonnette des larmes (j'aime bien celle là !!!) ;) comparont ce qui est comparable : un golf L : 1300 (voire 1100) boite 4 !!! déjà tu gagnes 100 kg !! idem 205 XE - GTI.

Quand au depouillement du golf GTI ............... rappelles toi bien : un compte tours, de superbes sieges, 3 manos, un volant sport et la boule de golf.......... et puis...................c'est tout non ?

Pour l'exterieur : bandes laterales et jantes de 5.5 par 13 plus de 3 bricoles........... c'etait pas la panacée. N'oublions pas l'histoire de la GTI (la vraie : la golf 1 !!) La Golf sortie en 74 les ingenieurs reussisent à decider leurs chef de sortir pour rire une sportive avec les éléments du groupe : une caisse de Golf L 2 portes, un volant de Scirocco TS, et un moteur celui de l'Audi GTE (que j'ai la chance d'avoir un modéle 76 orange hé oui !!!!) mais monté en transversal, résultat un mythe !!!

 

Impossible à envisager aujourd'hui : il faut de la rentabilité, donc quand un constructeur decide de faire un truc qui sort de l'oridinaire applaudissont, le même si ce n'est pas du gout de tout le monde, sinon à ce rythme on roulera tous en Scenic de l'Espace (il est pas mal celui là aussi).

 

Petit rappel

Ce que je regrette un peu dans ce forum, se sont des critiques de personnes qui n'ont pas eu l'occasion de conduire les vehicules, et qui par l'intermédaire d'essais ,bidonnés pour la plupart !!! si si n'oublions pas que se sont les pubs qui paient le média, donne leur avis Conclusion et je l'ai déjà dit dans ce forum, seule une critique émanant d'un essai en réel est constructive.

 

 

Pour la petite histoire de la golf I GTI, gros +1, à l'époque, les designers et ingénieurs bossaient ensemble et se creusaient la tête pour sortir des nouveaux produits techniquement intéressant et qui répond aux besoins des gens, rêver et prendre du plaisir. Aujourd'hui, tu as le marketing en plus, l'importance du paraitre, l'importance du politiquement correct et surtout ne plus s'amuser, la route n'est pas un circuit, ne plus polluer etc etc, la société est très différente, les produits aussi.

 

En revanche, à propos des remarques constructives, je suis d'accord lorsqu'on discute du comportement ou des sensations, pour parler de l'esthétique ou du placement produit par rapport à un prix/marché nul besoin d'être monté dedans.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Corsa OPC ouch ... :W

 

Si, la version Nurb :oui:

 

Petit rappel

Ce que je regrette un peu dans ce forum, se sont des critiques de personnes qui n'ont pas eu l'occasion de conduire les vehicules, et qui par l'intermédaire d'essais ,bidonnés pour la plupart !!! si si n'oublions pas que se sont les pubs qui paient le média, donne leur avis Conclusion et je l'ai déjà dit dans ce forum, seule une critique émanant d'un essai en réel est constructive.

 

Tu vois le mal partout. Il existe aussi des sources indépendantes, comme Automobile Sportive par exemple.

 

De mon coté, je préfère lire l'avis d'un professionnel indépendant, que d'un propriétaire qui aime un peu trop l'auto qu'il possède. Idem pour le passionné qui fait l'essai d'un modèle de sa marque favorite. Cela n'a aucune valeur à mes yeux (sauf s'il sait critiquer, ce qui est de plus en plus rare).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua534ys

 

Tu vois le mal partout. Il existe aussi des sources indépendantes, comme Automobile Sportive par exemple.

 

De mon coté, je préfère lire l'avis d'un professionnel indépendant, que d'un propriétaire qui aime un peu trop l'auto qu'il possède. Idem pour le passionné qui fait l'essai d'un modèle de sa marque favorite. Cela n'a aucune valeur à mes yeux (sauf s'il sait critiquer, ce qui est de plus en plus rare).

 

 

 

Je ne vois pas le mal partout (et encore moins la femelle............ok je sors.....) Non mais voila le marketing c'est mon métier (pas facile tous les jours de dire du bien d'un truc moyen !!) , et hélas automobile sportive n'est pas indépendant dans l' etymologie du mot, il vit grace aux pubs : va sur le site maintenant et tu as une magnifique pub de la Megane Rs trophy je les vois mal descendre en flêche cette auto, je le précise c'est un exemple, la Megane RS étant un trés bon produit.

Il y a peut être : le moniteur Automobile qui fut longtemps la reference (belge : donc pas de grand constructeur et pas de pub) mais il y a longtemps qur je ne l'ai pas achété. et un pro n'est jamais indépendant, (je parle des gros journalistes et essayeurs) d'aprés toi il roule comment dans la semaine ? dites moi Mr Citrorenaulpeugo vous n'auriez pas une B125 à double carbus à me prêter pour les vacances ?

 

et qu'ils ne viennent pas dire l'inverse je l'ai vu de mes propres yeux (foi de gilbert montagner !!!), et c'est humain,

 

Je ne vois pas tout en noir, mais nous ne sommes pas en Angleterre ou la critique est vraiment libre vive TOP GEAR !!!!!!!!!!!!! que ceux qui ne connaissent pas regardez, il ont même fait un essai plus un comparatif de la DS3R à mourrir de rire et tellement vrai !!!!

 

Perso j'aime beaucoup mon auto, mais elle n'est pas sans défauts (comme toute) et mon expérience (plus de 70 autos) me permette de choisir et d'apprécier via mes propres critéres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Je ne vois pas le mal partout (et encore moins la femelle............ok je sors.....) Non mais voila le marketing c'est mon métier (pas facile tous les jours de dire du bien d'un truc moyen !!) , et hélas automobile sportive n'est pas indépendant dans l' etymologie du mot, il vit grace aux pubs : va sur le site maintenant et tu as une magnifique pub de la Megane Rs trophy je les vois mal descendre en flêche cette auto, je le précise c'est un exemple, la Megane RS étant un trés bon produit.

Il y a peut être : le moniteur Automobile qui fut longtemps la reference (belge : donc pas de grand constructeur et pas de pub) mais il y a longtemps qur je ne l'ai pas achété. et un pro n'est jamais indépendant, (je parle des gros journalistes et essayeurs) d'aprés toi il roule comment dans la semaine ? dites moi Mr Citrorenaulpeugo vous n'auriez pas une B125 à double carbus à me prêter pour les vacances ?

 

Je ne lis plus Le Moniteur, ça ne m’intéresse plus ce genre d'avis, trop policé à mon gout.

Je préfère les lectures ou avis de pilotes, orientés performances et comportement de l'auto.

D'autre part, je suis souvent en accord avec les points positifs et négatifs que relèvent l'AS.

 

Je ne vois pas tout en noir, mais nous ne sommes pas en Angleterre ou la critique est vraiment libre vive TOP GEAR !!!!!!!!!!!!! que ceux qui ne connaissent pas regardez, il ont même fait un essai plus un comparatif de la DS3R à mourrir de rire et tellement vrai !!!!

 

N'hésite pas à mettre le lien de la vidéo ou nous donner le numéro de saison et émission, afin que je la retrouve ;)

 

Perso j'aime beaucoup mon auto, mais elle n'est pas sans défauts (comme toute) et mon expérience (plus de 70 autos) me permette de choisir et d'apprécier via mes propres critéres.

 

70 autos plus tard et rouler en DS3-R, c'est triste :lol:

Je taquine ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

 

Attention je tire la sonnette des larmes (j'aime bien celle là !!!) ;) comparont ce qui est comparable : un golf L : 1300 (voire 1100) boite 4 !!! déjà tu gagnes 100 kg !! idem 205 XE - GTI.

Quand au depouillement du golf GTI ............... rappelles toi bien : un compte tours, de superbes sieges, 3 manos, un volant sport et la boule de golf.......... et puis...................c'est tout non ?

Pour l'exterieur : bandes laterales et jantes de 5.5 par 13 plus de 3 bricoles........... c'etait pas la panacée. N'oublions pas l'histoire de la GTI (la vraie : la golf 1 !!) La Golf sortie en 74 les ingenieurs reussisent à decider leurs chef de sortir pour rire une sportive avec les éléments du groupe : une caisse de Golf L 2 portes, un volant de Scirocco TS, et un moteur celui de l'Audi GTE (que j'ai la chance d'avoir un modéle 76 orange hé oui !!!!) mais monté en transversal, résultat un mythe !!!

 

Impossible à envisager aujourd'hui : il faut de la rentabilité, donc quand un constructeur decide de faire un truc qui sort de l'oridinaire applaudissont, le même si ce n'est pas du gout de tout le monde, sinon à ce rythme on roulera tous en Scenic de l'Espace (il est pas mal celui là aussi).

 

Petit rappel

Ce que je regrette un peu dans ce forum, se sont des critiques de personnes qui n'ont pas eu l'occasion de conduire les vehicules, et qui par l'intermédaire d'essais ,bidonnés pour la plupart !!! si si n'oublions pas que se sont les pubs qui paient le média, donne leur avis Conclusion et je l'ai déjà dit dans ce forum, seule une critique émanant d'un essai en réel est constructive.

 

C'est pas le coté depouillé de la GTI qui me plait, effectivement c'est tout sauf depouillé (en tout cas celle du pere ne l'etait pas), mais les constructeur assumaient une sportivité avec un bruit sympa et un train arrière mobile.

Depuis la fin des 106 S16, saxo VTS, il n'y a rien de resolument sportif et assumé a se mettre sous la dent a un tarif abordable.

Chez citroen la DS3-Racing est quand meme sportive de chez citroen la plus 'bas' de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua534ys

Je ne lis plus Le Moniteur, ça ne m’intéresse plus ce genre d'avis, trop policé à mon gout.

Je préfère les lectures ou avis de pilotes, orientés performances et comportement de l'auto.

D'autre part, je suis souvent en accord avec les points positifs et négatifs que relèvent l'AS.

 

 

 

N'hésite pas à mettre le lien de la vidéo ou nous donner le numéro de saison et émission, afin que je la retrouve ;)

 

 

 

70 autos plus tard et rouler en DS3-R, c'est triste :lol:

Je taquine ;)

 

 

C'est ma 3éme citron !! : une 2cv de 1957 (ma premiére 4 roues !!) puis plus tard une CX TRD2 : 120cv et plus de 190 kms/h fin des années 80 c'était impresionnant pour un diesel (d'ailleurs en diesel j'en ai eu que 3/4 !!! ) . Encore une vingtaine d'années (si c'est possible) et je finirai en Ligier ............pas la JS2................. mais la 49 cm3 !!!!!!!!!

 

 

 

Liens Top Gear :

 

 

http://www.caradisiac.com/Top-Gear-Renault-Clio-RS-Cup-vs-Citroen-DS3-Racing-vs-Abarth-500C-SS-sur-le-circuit-de-F1-de-Monaco-70257.htm

 

Vous en trouvrez d'autres via ces liens, et juste pour dire la voiture de Madame est une : Abarth 500C c'est dire la guerre à la maison, la mienne est décopatable, oui mais la mienne fait du 0 à 100 en.......etc !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuves, sources ? roscoe.gif.b353e32df549b90c77fcb0685d14c29a.gif

 

alors j'ai eu quelque explication en plus de ce qu'on m'avais dit.

Donc comme j'ai dit les collaborateur n'on pas eu de remise sur les DS3-R, il n'y on pas eu le droit, donc si des collaborateur en on, il les on payé plein pots, ensuite pour de ce qui est des garage il étais les seul a avoir des remise dessus, pourquoi je sais pas mais c'est comme ca.

Mes sources, un employé de l'usine VALENCIENNE qui bosse sur la ligne de fabrication des BMP6 et un autre employé qui boss dans une autre usine PSA aussi (je ne me souviens plus laquelle par contre)

Ensuite j'ai aussi appris que la version R allez ressortir mais plus en version limité, d'aprés ce que j'ai compris elle sortiras comme une version normal, si il y en as que cela interresse, en tout cas j'espere qu'elle baisseras de prix car sinon ca vas faire un flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

alors j'ai eu quelque explication en plus de ce qu'on m'avais dit.

Donc comme j'ai dit les collaborateur n'on pas eu de remise sur les DS3-R, il n'y on pas eu le droit, donc si des collaborateur en on, il les on payé plein pots, ensuite pour de ce qui est des garage il étais les seul a avoir des remise dessus, pourquoi je sais pas mais c'est comme ca.

Mes sources, un employé de l'usine VALENCIENNE qui bosse sur la ligne de fabrication des BMP6 et un autre employé qui boss dans une autre usine PSA aussi (je ne me souviens plus laquelle par contre)

Ensuite j'ai aussi appris que la version R allez ressortir mais plus en version limité, d'aprés ce que j'ai compris elle sortiras comme une version normal, si il y en as que cela interresse, en tout cas j'espere qu'elle baisseras de prix car sinon ca vas faire un flop.

 

 

vivement les imports à 20.000euros ... dans 2ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...