Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Ma BM a appartenu à un pdg dans les assurances...

 

Tu crois que c'est le genre à saboter une voiture comme la 335i Xdrive...? :??:

 

Tu sais l'habit ne fait pas le moine ... je connais bien un petit vieux qui paye pas de mine mais qui tataouine grave ... alain prost tu connais ?

 

ensuite dans 335i Xdrive, je lis Turbo et 4X4 donc les soucis pourront venir de ces élements surtout le X car l'entretien est onéreux passé un certain age/km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Moi j'aurais tendance à fuir une auto de plus de 220ch. Bon ou alors 240 en C5 ok mais pas plus et ça tombe bien, y a pas encore chez les françaises. J'ai eu une bonne expérience en Megane 2 RS 225ch et j'ai adoré mais c'est déjà pas pour moi.

 

 

Je rejoins tout-à-fait ta pensée. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'ai eu une 607 et une 407 HDi 170, et là, le moteur allait à merveille avec ces autos, assez lourdes et familiales. Par contre, avec mon RCZ THP156, je n'utilise que très rarement la puissance disponible. C'est aussi ce qui a fait que je n'ai pas pris un 200 ch. Maintenant, si vraiment le RCZ-R devient une Peugeot mythique ( comme la 205 GTi par exemple ), peut-être que je me laisserai tenter. Mais les fois où j'utiliserai les 260 ch se compteront sur les doigts d'une main. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Non au delà de la puissance, ce qui me ferait peur avec ta BM, outre sa trop grande puissance, c'est le fait qu'elle a 4 ans. Et donc qui l'a eue avant , est-ce qu'il l'a soignée ou est-ce qu'il a juste fait le con.

 

C'est ça le problème avec les autos d'occas"...

 

Enfin pour Citroën, la DS5 sort bientôt en Chine. Si le succès est au rendez vous, ça conditionnera sans doute une nouvelle motorisation puissante en essence. Walt & see. ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Tu sais l'habit ne fait pas le moine ... je connais bien un petit vieux qui paye pas de mine mais qui tataouine grave ... alain prost tu connais ?

 

ensuite dans 335i Xdrive, je lis Turbo et 4X4 donc les soucis pourront venir de ces élements surtout le X car l'entretien est onéreux passé un certain age/km

 

 

moi je lis plaisir de conduire une auto TRÈS puissante mais sécurisée par 4 roues motrices. Apres les soucis font partis du jeu... Je dois changer mes disques arrières et mon alternateur mais je m'amuse tellement au volant que j'en oublie mes visites mensuelles au garage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

Euh.... c'est un peu indiscret quand même...

 

En gros, c'est une 335i (essence donc !!) Xdrive e91 finition Sport Design de Novembre 2009 et qui a actuellement 63 400 kilomètres; elle est garantie 24 mois par le garage BMW où je l’achète, et elle est toutes options, cuir caramel, phares xénons, boite automatique (j'ai pas les pal's au volant par contre...), grand GPS professionnel, radars de recul, sièges électriques à mémoire, chauffants, radio chargeur 6 CD, Pack Sport ///M, volant ///M, échappement BMW performance, filet de séparation de coffre (entre le coffre et les places arrière...), jantes 18 pouces 193M qui sont une options sur le pack Sport Design, tapis de protection de coffre, le tout dans un état très proche du neuf... Elle a 4 pneus neufs aussi, en run flat.

 

Bref, elle est hyper bien équipée...

 

Pour le prix, neuve, et j'ai vu la facture d'achat de novembre 2009, elle valait 71 400 euros...

 

Sa décote a été de 55% en 3 ans et 2 mois...

 

Carte grise incluse par BMW, et garantie aussi bien sûr.... ca te laisse deviner le prix ça comme indice!!lol.gif.4d6ee96b0fc41a3d3c4bde2a842e16c0.giflol.gif.4d6ee96b0fc41a3d3c4bde2a842e16c0.gif

 

Mouais.... pour ma part tu l'a payé cher mais chacun son avis sur la question ;)

lol.gif.fc6f413a480de8c3f30a36eb224f313a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C'est ça le problème avec les autos d'occas"...

 

 

 

Oui mais j'ai peur qu'un véhicule de ce genre soit plus maltraité. Bon y a pas de règles mais y a quand même des marques à keke. Maintenant un mec qui a un haut poste en assurance , j'ose espérer qu'il aime vraiment sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Oui mais j'ai peur qu'un véhicule de ce genre soit plus maltraité. Bon y a pas de règles mais y a quand même des marques à keke. Maintenant un mec qui a un haut poste en assurance , j'ose espérer qu'il aime vraiment sa voiture.

Je l'espère aussi !!! jap.gif.9b8a3433989fb259f30374da88a176ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raj636bT

Hello,

Avez-vous des soucis de connexions Bluetooth avec vos tel ?

Perso avec un iPhone 4S, la connexion au profil du tel se coupe lorsque...je reçois un appel ou que je veux en émettre un...autrement dit quand j'en ai besoin -_-.

Merci par avance pour vos retours d'expérience et solutions/trucs sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est ? :(

 

Je peux te dire plein d’obscénités maintenant alors... :D

 

Blague à part, c'est dommage, tu étais l'un des rares modos avec lequel on pouvait dialoguer sans être pris de haut...

Plus l'envie/le temps... ;)

 

Oui tu me m'insulter, y en a qui ne se sont jamais privé tu me diras ddr.gif.a93d96da0670623ae88f31604cb049c5.gif

 

et je reste "dieu" en section peug... cyp.gif.5f3bb88f2df57172c04651f5941977ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rejoins tout-à-fait ta pensée. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'ai eu une 607 et une 407 HDi 170, et là, le moteur allait à merveille avec ces autos, assez lourdes et familiales. Par contre, avec mon RCZ THP156, je n'utilise que très rarement la puissance disponible. C'est aussi ce qui a fait que je n'ai pas pris un 200 ch. Maintenant, si vraiment le RCZ-R devient une Peugeot mythique ( comme la 205 GTi par exemple ), peut-être que je me laisserai tenter. Mais les fois où j'utiliserai les 260 ch se compteront sur les doigts d'une main. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Non au delà de la puissance, ce qui me ferait peur avec ta BM, outre sa trop grande puissance, c'est le fait qu'elle a 4 ans. Et donc qui l'a eue avant , est-ce qu'il l'a soignée ou est-ce qu'il a juste fait le con.

 

C'est ça le problème avec les autos d'occas"...

 

Enfin pour Citroën, la DS5 sort bientôt en Chine. Si le succès est au rendez vous, ça conditionnera sans doute une nouvelle motorisation puissante en essence. Walt & see. ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Ma C5-II est donnée pour 230km.h-1 ... en 68kkm, j'ai pas encore dépassé le 190 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Avez-vous des soucis de connexions Bluetooth avec vos tel ?

Perso avec un iPhone 4S, la connexion au profil du tel se coupe lorsque...je reçois un appel ou que je veux en émettre un...autrement dit quand j'en ai besoin -_-.

Merci par avance pour vos retours d'expérience et solutions/trucs sur ce sujet.

 

 

Le pb, c'est l'iPhone :W ...

 

J'ai un HTC, mon épouse un iPhone4, no soucy avec le bluetooth, ni celui du 5008, ni celui d ela C5-II ...

 

55% de décote en pas 3.5 ans pour une E91 35i ...j'croyais que ça décotait pas les BM ... pour le coût de la décote t'as une C5 neuve :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Je viens un peu porter ma pierre à l'édifice : BMW/CITROEN

J'ai actuellement la nouvelle 125 I finition M en 4 cyl de 218 ch.

Avant elle, une 120 D dernier modèle gardée 7 mois.

Encore avant une C5 V6 HDI/240 ch.

M’arrêtant là, je peux dire que je regrette encore ma C5 et son moteur que je juge à la pointe de la techno :silence extra pour un D, bonne tenue de route, si si, de la pêche dans les relances, bonne montée dans les tours, et conso raisonnable, finition très bonne.

Ma 125 I actuelle me donne le plaisir de rouler à l'essence. Mais ça s'arrête là. Tout le reste est en retrait par rapport à a C5 V6. normal, vous me direz, ce n’est qu'une série 1.

Il ne me semble pas avoir 220 ch sous le capot, je suis un brin frustré par les reprises que je croyais sportives...

J'ai eu en tout 7 BMW dont la plupart en 6 cyl.Je connais bien la marque.

On m'a traité de vieux lorsque j'ai quitté BMW pour la C5 ; eh bine le vieux en a taquiné des BMW !

Je peux dire que cette C5 m'a fait vibrer. Belle caisse, aucun rossignol, un confort royal. Seule la BVA accuse le poids des ans.

Je connais pas mal d'Audistes aussi qui sont allés vers la C5.

Il faut persévérer car Citron n'est pas loin de la qualité premium germanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit031mg

Bonsoir à tous,

Je me laisserais vraiment bien tenter par cette voiture et essaie de m'informer au maximum avant de partir pour un achat coup de coeur.

 

J'ai actuellement une ford fiesta année 2009, ce qui est un gabarit plutot moyen. Etant moi-même pas très grand (1.60m) j'aurais voulu savoir si des possesseurs de cette voiture et qui ont à peu près la même taille, rencontre des difficultés pour la conduire?

 

Si je devais me lancer dans le projet d'achat (et je voudrais vraiment le faire), je partirais plus sur un modèle e-HDI 110 avec sa boite manuelle pilotée. Seulement voilà, je n'arrive pas à trouver beaucoup d'infos sur cette fameuse boite de vitesse, à part des critiques assez sévères, mais qui concerne plutôt les autres modèles de la marque.

Quelqu'un serait-il capable de m'expliquer les particularités de fonctionnement de cette boite de vitesse?

 

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BMP a mauvaise presse parce qu'elle produit des à-coups en conduite dynamique au passage des vitesses, et qu'elle ne semble pas très intelligente... Mais la plupart des possesseurs de eHDi 110 en sont très contents apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit031mg

J'ai lu les mêmes choses sur le net. Par contre, impossible de savoir comment elle fonctionne concrètement. Comment conduis-t-on avec une telle boite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je lis plaisir de conduire une auto TRÈS puissante mais sécurisée par 4 roues motrices. Après les soucis font partis du jeu... Je dois changer mes disques arrières et mon alternateur mais je m'amuse tellement au volant que j'en oublie mes visites mensuelles au garage :D

 

Tu as raison, principe du verre à moitié plein ou vide mais ... le jour ou tu as un soucis avec le X drive, le verre se vide très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens un peu porter ma pierre à l'édifice : BMW/CITROEN

J'ai actuellement la nouvelle 125 I finition M en 4 cyl de 218 ch.

Avant elle, une 120 D dernier modèle gardée 7 mois.

Encore avant une C5 V6 HDI/240 ch.

M’arrêtant là, je peux dire que je regrette encore ma C5 et son moteur que je juge à la pointe de la techno :silence extra pour un D, bonne tenue de route, si si, de la pêche dans les relances, bonne montée dans les tours, et conso raisonnable, finition très bonne.

Ma 125 I actuelle me donne le plaisir de rouler à l'essence. Mais ça s'arrête là. Tout le reste est en retrait par rapport à a C5 V6. normal, vous me direz, ce n’est qu'une série 1.

Il ne me semble pas avoir 220 ch sous le capot, je suis un brin frustré par les reprises que je croyais sportives...

J'ai eu en tout 7 BMW dont la plupart en 6 cyl.Je connais bien la marque.

On m'a traité de vieux lorsque j'ai quitté BMW pour la C5 ; eh bine le vieux en a taquiné des BMW !

Je peux dire que cette C5 m'a fait vibrer. Belle caisse, aucun rossignol, un confort royal. Seule la BVA accuse le poids des ans.

Je connais pas mal d'Audistes aussi qui sont allés vers la C5.

Il faut persévérer car Citron n'est pas loin de la qualité premium germanique.

 

Assez surprenant comme info, j'aurais volontiers pensé que la C5 est incomparablement confortable par rapport à une série 1 qui est certainement bcp plus dynamique (dans son comportement) mais je ne pensais pas entendre quelqu'un (oser) révéler cette conclusion (très encourageant pour Citron)!

Ceci dit, je me souviens que j'avais voulu acheter une 325d cabriolet pdt un (bref) moment et j'avais été très déçu de l'absence de sensations venant d'un 6 cyl de 197ch Made in BMW qui m'avait semblé aseptisé, très loin du souvenir des 325i/528i/730i essence (bruit et sensations géniales) de mes 20 ans (c-a-d y a un peu + de 10 ans).... et j'avais choisi une LC V6 dCi (qui me manque ...).

 

En parlant BM, la Panamera ayant été finalement rayé de la short list de mon pote (du fait d'une certaine incompétence de la force commerciale de Porsche), aujourd'hui, j'ai été essayer une X6 M50d et j'ai été très déçu.

J'avoue que je n'aime pas le X6 à la base (look de nouveau riche russe aux traits grossiers) mais la conduire m'a conforté dans mon avis.

Lourd, pataud (même si on se rend compte du travail pour le rendre dynamique), sensations assez absentes malgré 380 ch (et une aiguille du compteur qui monte qui monte) une habitabilité ridicule, des sièges avants ... bizarre, un dossier qui avait du jeu (voiture de 10000 km), un GPS avec un très grand écran mais pas très malin (cf l’émission de Top Gear ou Jeremy règle de chauffage et perd la MAP !) ... bref, le seul truc sympa est le bosselage du capot et l'affichage tête haute (un peu juste ... ).

 

On a ensuite essayé une 525d dans laquelle je me suis senti tout de suite plus à l'aise mais la vraie surprise est l'état d'usure de la voiture alors qu'elle n'avait qu'1 an et 35 000 km (commodos usés, cuir abimé, témoin d'airbag allumé )!

Je serais mauvaise langue, je dirais que j'aurais pu croire à une Renault de 4 ans / 100 000 km :p

 

Finalement, l'histoire devrait se finir dans une série 5 avec le moteur du X6 ... une M550d donc qui à une option B&O d'une qualité assez exceptionnelle ... même si je vois pas bien l'intérêt (3 ou 4000 €) dans une bagnole ...

Je vous donnerai mon impression si ça intéresse qqun, livraison prévue fin mars/début avril ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les mêmes choses sur le net. Par contre, impossible de savoir comment elle fonctionne concrètement. Comment conduis-t-on avec une telle boite?

 

souple, sur le couple, dès que tu forces le rythme la boite cafouille ... pas grave pour doubler (un peu bruyant et bizarre) mais désagréable en conduite sportive ... conduite pour laquelle la C5 / DS5 n'est pas faite de toute façon.

Mais un journaliste ne sais pas conduire comme monsieur tout le monde, ils sont tous des journalistes de sport auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les mêmes choses sur le net. Par contre, impossible de savoir comment elle fonctionne concrètement. Comment conduis-t-on avec une telle boite?

 

 

coucou.gif.befc3a1d9c1938e77d3adbc24848817d.gif

 

Avec cette boîte, on conduit comme avec une boîte automatique classique, sauf que les passages de rapports sont moins lissés. Technologiquement parlant, c'est une boîte manuelle classique ( donc pignons et embrayages ) à laquelle on a greffé un système de commande hydraulique. Ce qui explique qu'il n'y a aucune hausse de consommation avec une BMP, contrairement à une BVA classique. A la conduite cependant, aucune différence ( en dehors du ressenti critiqué par certains journalistes ). http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je peux rajouter à cela que mon frère, à l'aube de ses 40 ans, vient de quitter le monde des boîtes manuelles pour un e-HDi BMP6 sur Peugeot 508, et qu'il en est tout-à-fait satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je viens un peu porter ma pierre à l'édifice : BMW/CITROEN

J'ai actuellement la nouvelle 125 I finition M en 4 cyl de 218 ch.

Avant elle, une 120 D dernier modèle gardée 7 mois.

Encore avant une C5 V6 HDI/240 ch.

M’arrêtant là, je peux dire que je regrette encore ma C5 et son moteur que je juge à la pointe de la techno :silence extra pour un D, bonne tenue de route, si si, de la pêche dans les relances, bonne montée dans les tours, et conso raisonnable, finition très bonne.

Ma 125 I actuelle me donne le plaisir de rouler à l'essence. Mais ça s'arrête là. Tout le reste est en retrait par rapport à a C5 V6. normal, vous me direz, ce n’est qu'une série 1.

Il ne me semble pas avoir 220 ch sous le capot, je suis un brin frustré par les reprises que je croyais sportives...

J'ai eu en tout 7 BMW dont la plupart en 6 cyl.Je connais bien la marque.

On m'a traité de vieux lorsque j'ai quitté BMW pour la C5 ; eh bine le vieux en a taquiné des BMW !

Je peux dire que cette C5 m'a fait vibrer. Belle caisse, aucun rossignol, un confort royal. Seule la BVA accuse le poids des ans.

Je connais pas mal d'Audistes aussi qui sont allés vers la C5.

Il faut persévérer car Citron n'est pas loin de la qualité premium germanique.

 

 

Intéressant..je suis sur le point d'acheter une C5 HDI 240 après 5 série3 d'affilée (335d actuellement)..et ton message me conforte dans mon orientation.

 

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

mais la vraie surprise est l'état d'usure de la voiture alors qu'elle n'avait qu'1 an et 35 000 km (commodos usés, cuir abimé, témoin d'airbag allumé )!...

 

 

 

Elle n'aurait pas passé par un p'tit boitier électronique qui va bien ... lol.gif.7d6e75eeab5cffa5330290fe0f4076ec.gif

 

La spécialité des voitures venant d'allemagne ou de belgique ... encore qu'en France, je suis certain qu'on peut le faire. kaola.gif

 

 

Fô pas trop abuser dans la descente des compteurs ... a3quattros-line.gif.9cfabb7f2ad0771f23101686cb0f0143.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Je viens un peu porter ma pierre à l'édifice : BMW/CITROEN

J'ai actuellement la nouvelle 125 I finition M en 4 cyl de 218 ch.

Avant elle, une 120 D dernier modèle gardée 7 mois.

Encore avant une C5 V6 HDI/240 ch.

M’arrêtant là, je peux dire que je regrette encore ma C5 et son moteur que je juge à la pointe de la techno :silence extra pour un D, bonne tenue de route, si si, de la pêche dans les relances, bonne montée dans les tours, et conso raisonnable, finition très bonne.

Ma 125 I actuelle me donne le plaisir de rouler à l'essence. Mais ça s'arrête là. Tout le reste est en retrait par rapport à a C5 V6. normal, vous me direz, ce n’est qu'une série 1.

Il ne me semble pas avoir 220 ch sous le capot, je suis un brin frustré par les reprises que je croyais sportives...

J'ai eu en tout 7 BMW dont la plupart en 6 cyl.Je connais bien la marque.

On m'a traité de vieux lorsque j'ai quitté BMW pour la C5 ; eh bine le vieux en a taquiné des BMW !

Je peux dire que cette C5 m'a fait vibrer. Belle caisse, aucun rossignol, un confort royal. Seule la BVA accuse le poids des ans.

Je connais pas mal d'Audistes aussi qui sont allés vers la C5.

Il faut persévérer car Citron n'est pas loin de la qualité premium germanique.

 

 

Apres avoir essayé un DS5 Hybride, le vendeur m'a fait essayer une C5 V6 HDI. Je ne me retrouve pas du tout dans ton analyse concernant les relances de la C5. Je l'ai trouvée super molasse et ma première réflexion fut: est-ce bien un V6 ? Il est certain que nous comparons avec ce que nous connaissons, mon benchmark étant une 330d. Je suis très surpris d'autant que je que j'ai pu faire de la petite route et autoroute avec cet essai.

En revanche niveau finition et confort il n'y a pas photo c'est du très bon.

 

 

Apres je me fais titiller par des Clio diesel ou des Renault master, alors tu peux titiller une Porsche avec une C5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'aurait pas passé par un p'tit boitier électronique qui va bien ... lol.gif.8ab4d9c319365ba81b52080d373a3979.gif

La spécialité des voitures venant d'allemagne ou de belgique ... encore qu'en France, je suis certain qu'on peut le faire. kaola.gif

Fô pas trop abuser dans la descente des compteurs ... a3quattros-line.gif.b055a23e3cd22fbd50d9e40d2464354b.gif

 

Aucune chance, c'est la voiture de fonction d'un personnel de la concession BMW !!!

Mais sinon, je me serais posé la question effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal876hB

Bonjour,

Pour ceux qui utilisent un modèle hybrid pouvez vous me dire si la voiture peut rouler en mode électrique (pas en mode forcé mais en auto) voiture froide..?

Je m'explique, j'envisage de changer mon A4 avant par un hybid ds5, mon boulot pour l'instant n'est qu'a 1km de mon domicile, je ne fais donc pratiquement que de la ville.

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout, cas, n'espère pas pouvoir rouler tous tes trajets vers le boulot en électrique, il faut bien faire tourner le diesel pour les recharger...

Pour un km, tu gagnerais encore plus à y aller à pied ou a vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal876hB

Je ne compte pas faire fonctionner l'auto en mode zev forcé.

Pour le surplus ce n'est pas possible car mon travail m'oblige a me déplacer la journée en ville pour aller sur plusieurs de mes sites et voir mes clients (cela dit l'été lorsque je n'ai pas de rdv je vais travailler en vélo electrique... pour éviter si je dois aller voir un client de transpirer comme un malade ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Aucune chance, c'est la voiture de fonction d'un personnel de la concession BMW !!!

Mais sinon, je me serais posé la question effectivement.

 

 

J'ai connu une époque ou, dans une succursale de marque française, les commerciaux débranchaient les compteurs pour leurs déplacements privés ... (week-end et vacances) jap.gif.7258c55e3b192174592a3bf867e13cca.gif

 

Mais ça c'était avant ... lol.gif.db6d9e73e8716ad37e8c30589d113c00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

J'ai connu une époque ou, dans une succursale de marque française, les commerciaux débranchaient les compteurs pour leurs déplacements privés ... (week-end et vacances) jap.gif.1b53ef5bcd4a24369d1e39ce6b598260.gif

 

Mais ça c'était avant ... lol.gif.bcec1bc0a2ae635eae35e3bd05fb44d9.gif

Ouai... ça m'étonnerait que l'on puisse encore le faire ça... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Surtout que c'est sans intérêt vu qu'il s'agit de voitures de fonction et donc utilisables 7j/7 :??:

Ouai !! en plus ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Sauf si ces commerciaux avaient un forfait kilometrique annuel limite et qu ils l explosaient en 3 mois ...

 

 

 

jap.gif.06f6582affd5bc458b3bbef93c138aae.gifjap.gif.06f6582affd5bc458b3bbef93c138aae.gifjap.gif.06f6582affd5bc458b3bbef93c138aae.gif

 

 

Et si vous saviez comment il "rodaient" leurs voitures de direction ... lol.gif.451e95bebb382f0ddf5c21046b88b5de.giflol.gif.451e95bebb382f0ddf5c21046b88b5de.giflol.gif.451e95bebb382f0ddf5c21046b88b5de.gif

 

 

Enfin ... c'était "avant" ... de nos jours, c'est fini ... juré, promis ... :D

jap.gif.ad52f50c9aebab9f97484abbf17c8a25.gif

jap.gif.0c555996087f2c80a6b5d215c265f46a.gif

lol.gif.35dd7e2b51ffea22350c4d9d1181090b.gif

lol.gif.c6aeac908f1187ce68f07e68e9d4e3f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...