Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 (2011-2018)


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bib743Kx

ouais c'est vrai, j'avais pas vu le signe DS aun dessu de la calandre donc c'est surement la DS4 ! Vivement des photos plus explicites !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Ca sera un SuV alors .. :)

 

 

SUV Coupé style BMW X6 ?

 

EDIT : différent puisque apparement il n'y a que 3 portes sur la Citroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

Ouf, j'avais peur.

J'admet qu'elle n'est pas mal du tout, c'est le même concept que la Honda HR-V que j'aimais bien, en plus cossu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car857Ne

L'arrière est top aussi :love: Elle me plait plus que la DS3 :sol:

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/citroen/ds4/citroen_ds_high_rider/3_4_ar_studio_d/865045-1-fre-FR/3_4_ar_studio_d_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/citroen/ds4/citroen_ds_high_rider/plein_ar_coupe_g/865057-1-fre-FR/plein_ar_coupe_g_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/citroen/citroen_ds4_high_rider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

Pas mal , en effet. Par contre si on rajoute 2 portes, de profil, elle ferait sérieusement penser à la nouvelle Opel Astra, surtout au niveau de la vitre latérale arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

En février 2009, Citroën avait créé l’événement en annonçant la naissance d’une ligne de produits distinctifs : la ligne DS. Celle-ci annonçait une des facettes de la nouvelle dynamique de la Marque, symbolisée par sa signature : Créative Technologie. Complémentaire de la gamme principale Citroën, la ligne DS propose des produits aux choix plus radicaux pour des clients à la recherche de parti pris de style, d’architecture, de sensations et de raffinement.

 

Un an seulement après cet événement majeur, et alors que DS3 est à présent dans les showrooms de la Marque, Citroën franchit une nouvelle étape dans l’évocation du futur de cette ligne, avec le concept DS HIGH RIDER. Une vision moderne du dynamisme qui place la compacité comme valeur fondatrice et qui ouvre la voie à de nouveaux usages, à un nouveau plaisir automobile et une démarche technologique novatrice qui s’appuie en particulier sur une chaîne de traction « Full Hybrid » diesel.

 

La ligne DS : un cheminement qui se poursuit dans un nouvel univers

 

Avec DS HIGH RIDER, Citroën reste clairement fidèle à la philosophie de la ligne DS : proposer des produits aux partis pris forts tant en style qu’en d’architecture. Sans renier les charmes des coupés traditionnels, CITROËN invente avec ce concept d’autres façons d’exprimer le dynamisme automobile. Des expressions moins contraignantes et moins exclusives, plus adaptées aux conditions de roulage de notre époque tout en distillant un plaisir de conduite renouvelé. Contrairement aux coupés 4 places plutôt longs et bas, DS HIGH RIDER signe un dynamisme tout en compacité et musculature. La silhouette de DS HIGH RIDER combinée à sa hauteur rendent en effet évidente la lecture de compacité, elle-même renforçant la perception de dynamisme.

 

Ce dynamisme suggéré visuellement se traduit, une fois au volant, par des sensations de conduites uniques notamment grâce à la combinaison des éléments suivants :

· un pare-brise qui remonte haut sur le pavillon,

· une architecture intérieure conçue au plus près des occupants afin d’exprimer la tenue et le maintien dont ils bénéficient,

· des liaisons au sol bénéficiant de tout le savoir-faire de la Marque pour garantir des sensations dynamiques et un filtrage au meilleur niveau.

 

Un style qui incarne une nouvelle vision

 

Parce qu’il prend son inspiration directement dans les valeurs qu’il porte, le style de DS HIGH RIDER échappe aux clichés pour donner naissance à une forme inédite, radicalement moderne et naturellement

élégante. DS HIGH RIDER n’essaie pas d’exprimer le dynamisme, ni la polyvalence : sa ligne en est le reflet à la fois vivant et pur.

 

Objet de désir, elle se distingue par sa cohérence, qui est celle d’une « belle automobile » qui privilégie l’harmonie des formes, à travers un modelé sensuel et physiquement très présent, qui évite toute caricature. La garde au sol rehaussée et la forte présence des roues de 19 pouces en alliage diamantées structurent les proportions et participent à la définition du caractère même de DS HIGH RIDER. La primauté donnée à la recherche d’une authentique élégance de ses formes a aussi permis de bannir les effets de genre qui, parfois, sont utilisés pour typer un véhicule : les passages de roues, le traitement des volumes et en particulier des flancs se suffisent à eux-mêmes quand il s’agit d’exprimer la robustesse et le caractère protecteur de DS HIGH RIDER. Les éléments tels que les pare-chocs avant et arrière, tout en exprimant eux aussi le dynamisme et l’agilité, sont, de ce fait, parfaitement intégrés aux volumes de DS HIGH RIDER, dont ils viennent souligner la cohérence.

 

Belle automobile, beau coupé, DS HIGH RIDER s’exprime aussi sur le registre de l’exclusivité et de l’élégance, en soulignant la beauté de ses formes par des touches de luxe contemporain : en accord parfait

avec le « Golden Gloss » couleur dorée, sensuelle et glossy inédite qui a été retenue pour cette première apparition de DS HIGH RIDER, le chrome fumé des entourages de vitres latérales accentue leur forme très

particulière et les met littéralement en lumière ; une lumière qui fait aussi partie de l’ornementation des faces avant et arrière grâce aux guides que dessinent les phares et les feux de position.

Objet animé, doté d’une personnalité unique, DS HIGH RIDER est résolument une Citroën, instantanément reconnaissable depuis le double chevron autour desquels s’organise toute sa face avant,

jusqu’à son arrière ramassé et tendu.

 

Un concept inédit, agile et séduisant

 

DS HIGH RIDER dynamise la polyvalence en lui apportant l’agilité : au premier regard, elle s’impose comme un coupé évocateur de mouvement, aux proportions bien campées. Un coupé qui inspire

l’assurance, par son caractère subtilement musclé, sans agressivité outrancière : la garde au sol est surélevée, le champ de vision domine la route et le trafic. Le sentiment de sécurité et de protection est

pleinement présent, mais sans arrogance ni brutalité. Sans non plus paraître occuper sur la route ou dans la rue un espace exagéré au regard du volume intérieur : la longueur de DS HIGH RIDER reste contenue

avec 4, 26 mètres (largeur 1,82 m et hauteur 1,48 m), tout en préservant une habitabilité remarquable.

 

Si la praticité s’habille d’élégance sur DS HIGH RIDER, elle suggère aussi d’autres plaisirs, avec son toit recouvert d’un matériau gainé de textile, qui évoque une position découvrable.

L’agilité et la capacité à s’affranchir des contraintes de DS HIGH RIDER, si clairement visibles, se traduisent bien sûr dans le choix de la motorisation, puisque c’est une chaîne de traction « Full Hybrid » diesel qui

l’anime, en alliant :

· un moteur thermique diesel HDi FAP ;

· un moteur électrique implanté au niveau du train arrière ;

Le plaisir des performances dynamiques se conjugue ainsi avec un environnement préservé. Le « Full Hybrid » diesel permet en effet de conjuguer la sobriété d’un moteur diesel de dernière génération à un

mode électrique ZEV (Zero Emission Vehicule), tout en optimisant en permanence le fonctionnement alterné ou conjoint des deux motorisations. Le moteur électrique peut en effet, dès que le conducteur a

besoin d’une forte accélération, apporter instantanément son couple en supplément de celui du moteur HDi. De plus, ce couple est transmis aux roues arrière : dans ces conditions d’utilisation, la motricité est

intégrale, et la maîtrise totale ; les qualités dynamiques de DS HIGH RIDER sont alors sublimées.

 

 

Source : Citroën presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

DS High Rider = DS4 alors :??:

 

Car sinon je dois changer le nom du topic :D

 

En tout cas, elle a de la gueule :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière est top aussi :love: Elle me plait plus que la DS3 :sol:

 

 

On dirait un cabriolet sur la dernière photo :D

DS High Rider = DS4 alors :??:

 

Car sinon je dois changer le nom du topic :D

 

En tout cas, elle a de la gueule :oui:

 

Non c'est bon, c'est comme DS inside = DS3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra680sK

Elle est vraiment très réussit, et la communication Citroën a encore bien joué le coup en créant le buzz via son groupe facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom421OD

J'ai fait ce que pourrait être la version de série :

 

http://www.izipik.com/images/201002/12/lclp47j6hd1kipwnat-citroen-ds4-web.jpg

 

http://www.izipik.com/images/201002/12/jvlvahkj0jk6hf0umi-citroen-ds4-web2.jpg

 

Et une version "R" :

 

http://www.izipik.com/images/201002/12/jjdwq2l1z0ssk79u1k-citroen-ds4-r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je préfère ta version R que celle de Citroen :ange:

 

Beau travail :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...