Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / / /

Bugatti Type 57 ?

 

Il y a 1023 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bugatti Type 57 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4468
Crunkman
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
crunkman
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 17/10/2009 à 11:28:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour.

Je voulais savoir quel était ce modèle de Bugatti Type 57 : Berline Galibier, Coach Ventoux, Cabriolet Stelvio, Coupé Atalante, Aérolithe, ou Atlantic ?

36452017
73059956

Merci pour votre aide !
Message édité par MasterLudo le 07/01/2010 à 18:24:25

---------------
FlickR Passion Supercars Blog Site Web
Sujets relatif
n°4469
Mini92
Profil : Routard
  1. homepage
mini92
  1. Posté le 17/10/2009 à 13:53:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je dirais soit Coach Ventoux, soit Aerolithe mais pas sur ...


---------------
http://ames-photography.blogspot.com/
n°4471
Crunkman
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
crunkman
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 17/10/2009 à 14:13:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci. J'ai regardé les différences entre Coach Ventoux et Aerolithe et j'opterai pour Coach Ventoux...


---------------
FlickR Passion Supercars Blog Site Web
Publicité

n°4473
pursang
Profil : Routard confirmé
pursang
  1. Posté le 17/10/2009 à 21:45:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est un coach Ventoux (assez original car sans vitre de custode) et en aucun cas l'aérolithe (qui fut en quelque sorte le prototype de l'atlantic)

n°4474
invitautre​fois
Invité
  1. Posté le 18/10/2009 à 07:30:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un bon site sur ce forum :

il était une fois Bugatti qui te renseignera

Publicité

n°4479
bugatti69
Profil : Routard
bugatti69
  1. Posté le 20/10/2009 à 14:04:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Allez plutôt voir sur bugattiregister.com : http://www.bugattiregister.com [...] itle=57258

c'est un T57 Ventoux 1935 chassis n° 57258

Souhaiterais savoir pour mon information où ont été prises ces deux photos du Type 57 ?

Merci pour la réponse.

bugatti69
Message édité par bugatti69 le 20/10/2009 à 14:11:40
n°4480
Crunkman
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
crunkman
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 21/10/2009 à 13:54:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci !

La photo vient de salon de l'automobile de Lyon 2009 :)


---------------
FlickR Passion Supercars Blog Site Web
n°4484
Crunkman
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
crunkman
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 24/10/2009 à 11:43:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Quelqu'un connait-il le prix d'origine ainsi que la côte actuelle de cette Bugatti Type 57 Coach Venthoux ?


---------------
FlickR Passion Supercars Blog Site Web
n°4486
Crunkman
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
crunkman
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 25/10/2009 à 17:56:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Prix actuel (cote) : 185 000 €
Puissance : 135 Ch
Production limitée : 650 exemplaires

Quel était le prix d'origine d'une Coach Ventoux ?


---------------
FlickR Passion Supercars Blog Site Web
n°4943
LAMBORGHIN​ISTE 69
une Passion
Profil : Routard confirmé
lamborghiniste-69
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/01/2010 à 01:17:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour une fois que l'on parle de Bugatti sans pour autant prononcer le mot Veyron ici. non parceque chez Bugatti, bien avant la Veyron, il y à des modèles comme par exemple la 57S atlanta qui ne faut pas oublier parmis tant d'autre que je passe... et je ne devrai peut etre pas dire sa mais il faudrait que Bugatti songe a recycler sa Supercar actuel !
Message cité 2 fois

---------------
Certifit Lambo 69 [:dadoo94] [:erwandu38:1] [:loebi:3] [:ferrari66:1] [:ferrari66:7] Poser son fessier sur une lambo c'est comme le poser sur de la colle (dès qu'on y est, on en ressort plus)
n°4944
InvitMarke​t
Invité
  1. Posté le 05/01/2010 à 07:22:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LAMBORGHINISTE 69 a écrit :
pour une fois que l'on parle de Bugatti sans pour autant prononcer le mot Veyron ici. non parceque chez Bugatti, bien avant la Veyron, il y à des modèles comme par exemple la 57S atlanta qui ne faut pas oublier parmis tant d'autre que je passe... et je ne devrai peut etre pas dire sa mais il faudrait que Bugatti songe a recycler sa Supercar actuel !
Afficher plus
Afficher moins



Personne ne veut oublier les anciens modèles, mais l'impact et l'intérêt en a été dilué complètement avec l'arrivée de la nouvelle génération : Veyron et Grand Sport. La rançon du succès ( médiatique ) de la gamme actuelle !
 :o

n°4952
Veyron02
L'art de construire des rêves
Profil : Pilote
  1. homepage
veyron02
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/01/2010 à 20:47:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LAMBORGHINISTE 69 a écrit :
pour une fois que l'on parle de Bugatti sans pour autant prononcer le mot Veyron ici. non parceque chez Bugatti, bien avant la Veyron, il y à des modèles comme par exemple la 57S atlanta qui ne faut pas oublier parmis tant d'autre que je passe... et je ne devrai peut etre pas dire sa mais il faudrait que Bugatti songe a recycler sa Supercar actuel !
Afficher plus
Afficher moins


comme tu dis, c'est vrai que dès qu'on parle de Bugatti à notre époque, le premier mot qui nous vient à l'esprit c'est "Veyron", mais il ne faut absolument pas oublier les ancienne, qui sont toutes aussi belles les unes que les autres! avec un faible énorme pour la Atlantic, que j'adore vraiment, surtout celle qui était au Centenaire à Molsheim, dans une couleur bordeaux magnifique! :love:

Sinon, concernant le "il faudrait que Bugatti songe a recycler sa Supercar actuel" je réponds que pour le moment, Bugatti termine la production de sa Veyron (jusque 2011 normalement), et aprés, place à la Galibier ;) mais Bugatti ne s'arrète pas la, un engin de 1350ch semble se préparer ;) donc pour le "recyclage" (qui semble un peu trop abusé tout de même), il va arriver, mais bon, grand fan de la Veyron que je suis, je ne suis pas pressé que la production s'arrète mais bon....

Affaire à suivre donc.

n°4959
LAMBORGHIN​ISTE 69
une Passion
Profil : Routard confirmé
lamborghiniste-69
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/01/2010 à 16:30:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non c'est vrais que j'ais unpeu abusé je retire se que j'ais dit... :jap:  :jap:
et je savais aussi que Bugatti lui reste sous les bras encore beaucoups d'éxemplaires à écouler et que c'est pour cette réson qu'ils ont décidés de fair des modèles encore plus éxclusive et aussi de crée une version Roadster (Supersport pour les intimes) qui ne me dérange pas du tout

la Veyron me plait beaucoup :D  
en revanche Bugatti veut toujours fair plus en faisant des voitures toujours plus puissantes que celles de ses concurents
et cela me gène car pour fair une supercar on à pas forcement besoin de coller des cheveaux en plus  :D

concernant les 1350ch de la futur Bugatti je trouve sa énorme et je pense que la voiture ne sera plus éxploitable avec une tel puissance
déjat que la Veyron était à la limite du [:alex883:5]
à mon avis Bugatti devrait plus s'obstiner à améliorer ses performences (je dis sa sans remettre en question leur savoir fair ;) )
Ferrari l'a bien compris sa (si l'on m'autorise la comparaison) si l'on regarde bien il néxiste pas ou peut à ma connaissance de Férraris de séries de plus de 700 ch
et c'est là qu'ils ont compris, la performance prime toujours sur la puissance  :D


---------------
Certifit Lambo 69 [:dadoo94] [:erwandu38:1] [:loebi:3] [:ferrari66:1] [:ferrari66:7] Poser son fessier sur une lambo c'est comme le poser sur de la colle (dès qu'on y est, on en ressort plus)
Publicité

n°4961
LAMBORGHIN​ISTE 69
une Passion
Profil : Routard confirmé
lamborghiniste-69
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/01/2010 à 16:52:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
heu... je me suis trompé,
pour la version roadster de la Bugatti Veyron se n'est pas "Supersport" mais Gransport...
toute mes éxcuses  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Certifit Lambo 69 [:dadoo94] [:erwandu38:1] [:loebi:3] [:ferrari66:1] [:ferrari66:7] Poser son fessier sur une lambo c'est comme le poser sur de la colle (dès qu'on y est, on en ressort plus)
n°5184
Crunkman
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
crunkman
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 01/02/2010 à 13:23:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Surtout que même si "le premier mot qui nous vient à l'esprit c'est "Veyron"" il ne faut pas oublier que Bugatti et la Veyron (mais d'ailleurs comme toutes les marques prestigieuses et leurs nouveaux modèles) s'inspirent ou réinterprètent des modèles modèles passés. Comme je dis toujours sans les anciennes il n'y aurait pas les nouvelles, et puis ces "anciennes" ont été un jour aussi des "nouvelles", donc pourquoi les ignorer ? Ou se dire "bah c'est une vieille" ?

Le nom Veyron tire d'ailleurs son nom de Pierre Veyron ancien pilote de Bugatti.

Il est important de connaitre le passé pour apprécier le présent.
Ex : les 3 sorties d'échappement sont un hommage à la "vieille" F40, les jantes des 4 Centenaire Edition rappellent celles des Type 35, les 4 Centenaire Edition sont d'ailleurs des hommages aux Type 35 comportant les mêmes couleurs, la SLR Stirling Moss est un ré-interprétation des 300 SLR (W196), etc, etc.

Bref l'influence du passé des marques se retrouve chaque jours sur les nouveaux modèles...
Message cité 1 fois
Message édité par Crunkman le 01/02/2010 à 13:31:39

---------------
FlickR Passion Supercars Blog Site Web
n°5210
LAMBORGHIN​ISTE 69
une Passion
Profil : Routard confirmé
lamborghiniste-69
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/02/2010 à 09:56:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Crunkman a écrit :
Surtout que même si "le premier mot qui nous vient à l'esprit c'est "Veyron"" il ne faut pas oublier que Bugatti et la Veyron (mais d'ailleurs comme toutes les marques prestigieuses et leurs nouveaux modèles) s'inspirent ou réinterprètent des modèles modèles passés. Comme je dis toujours sans les anciennes il n'y aurait pas les nouvelles, et puis ces "anciennes" ont été un jour aussi des "nouvelles", donc pourquoi les ignorer ? Ou se dire "bah c'est une vieille" ?

Le nom Veyron tire d'ailleurs son nom de Pierre Veyron ancien pilote de Bugatti.

Il est important de connaitre le passé pour apprécier le présent.
Ex : les 3 sorties d'échappement sont un hommage à la "vieille" F40, les jantes des 4 Centenaire Edition rappellent celles des Type 35, les 4 Centenaire Edition sont d'ailleurs des hommages aux Type 35 comportant les mêmes couleurs, la SLR Stirling Moss est un ré-interprétation des 300 SLR (W196), etc, etc.

Bref l'influence du passé des marques se retrouve chaque jours sur les nouveaux modèles...
Afficher plus
Afficher moins




Faux :non: ,
le passé et important mais on a pas toujours besoin des ancien modele pour s'inspirer
ex: Murcielago, Enzo, R8...
ces quelques voiture que je viens de citer, ne doivent leur ligne (unique) d'aucune autre auto de l'époque  :jap: !
je ne suis pas contre le Re-nouveau de certains modeles :jap:
mais quelques fois, on doit inventer une propre ligne de carrosserie, dont elle ne s'inspire d'aucune autre belle grand mere :o  ;)

Message cité 1 fois

---------------
Certifit Lambo 69 [:dadoo94] [:erwandu38:1] [:loebi:3] [:ferrari66:1] [:ferrari66:7] Poser son fessier sur une lambo c'est comme le poser sur de la colle (dès qu'on y est, on en ressort plus)
n°5212
Crunkman
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
crunkman
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/02/2010 à 14:48:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LAMBORGHINISTE 69 a écrit :

Faux :non: ,
le passé et important mais on a pas toujours besoin des ancien modele pour s'inspirer
ex: Murcielago, Enzo, R8...
ces quelques voiture que je viens de citer, ne doivent leur ligne (unique) d'aucune autre auto de l'époque  :jap: !
je ne suis pas contre le Re-nouveau de certains modeles :jap:
mais quelques fois, on doit inventer une propre ligne de carrosserie, dont elle ne s'inspire d'aucune autre belle grand mere :o  ;)
Afficher plus
Afficher moins



Je maintiens ma vision des choses :
Je n'ai jamais dit qu'on avait "toujours" besoin des autres modèles, j'ai juste dit que les modèles passés, à travers leurs noms, leurs lignes, etc, etc influencent les nouveaux modèles, et à travers l'histoire de la marque et tout ce que cela implique, tout cela influe sur les créations des marques.
Je n'ai pas parlé que des lignes.

La Murciélago a certes une ligne "unique" (pas si éloignée que ca de la Diablo...) mais par exemple dans son appellation (pour la version LP640) on retrouve l'appellation Longitudinale Posteriore, déjà utilisée pour les Countach. Elle reprend aussi le principe des portes "papillons" des anciens modèles.
--> Héritage, continuité des appellations

Quant à la Enzo, elle n'est pas sans rappeler les monoplaces de F1 avec son avant pointu, son unique essuie-glace.
Son nom Enzo est un hommage à Enzo Ferrari.
--> Héritage de la compétition automobile
--> Hommage à une personne majeure dans l'histoire de la marque

Enfin la R8 tire son nom de la voiture homonyme des 24h du Mans.
--> Héritage de la compétition automobile

Je ne dis pas que chaque modèle est un copier-coller des anciens modèles je dis juste que pratiquement chaque modèle puise quelque chose dans son passé, son histoire, son héritage, etc. (Surtout pour les modèles de luxe et sportifs).
Alors oui il est normal de retrouver une certaine identité au sein d'une marque d'où par exemple les fameuses portes "papillon" des Lamborghini (sauf Gallardo), la fameuse calandre en "chapeau de gendarme" des Aston Martin.

Après ca reste que mon avis de passionné d'automobiles, je ne suis pas spécialiste ou diplômé d'histoire de l'automobile, je comprends parfaitement que tu ne partage pas mon avis et j'y respecte :).

Message édité par Crunkman le 05/02/2010 à 15:22:32

---------------
FlickR Passion Supercars Blog Site Web
n°5719
doume2309
Jourdan type Ventoux
Profil : Nouveau membre
doume2309
  1. Posté le 08/05/2010 à 18:25:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
  Une question:
Pourquoi un type Ventoux pour la bugatti 57?
Merci d'avance
Message cité 1 fois
n°5720
invitBuga
Invité
  1. Posté le 08/05/2010 à 22:35:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

doume2309 a écrit :
Bonjour
  Une question:
Pourquoi un type Ventoux pour la bugatti 57?
Merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins



Bonne question à poser sur le topic : il était une fois Bugatti - FA

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une Type 57 Atalante découverte 10