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 Sujet :

Buick Park Avenue

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n°10406
chris94ca
Profil : Pilote assidu
chris94ca
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  1. Posté le 28/06/2014 à 19:21:51  
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Reprise du message précédent :
un dés 3.8 est clasisque et l'autre est avec un compresseur et pas importé en Europe sauf import isolé. Moteur solide faut surtout vérifier la boite auto et que le tableau de bord ne fasse pas "sapin de noel" avec le problème de capteurs elec sur le moteur ou boite

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n°10407
GSX1400K21
Profil : Pilote assidu
gsx1400k21
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  1. Posté le 28/06/2014 à 19:46:17  
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Si tu parles uniquement des versions non Ultra (Ultra = compresseur), les versions les moins puissantes sont celles avec des chromes sur les pare-chocs.
Les Serie 2 sont en pare-chocs plastiques.
L'esthétique moteur diffère aussi ; fais une recherche sur Google images pour vour des P/A 1ères versions et les Serie 2 et tu verras les différences.
Message édité par GSX1400K21 le 28/06/2014 à 19:53:27

---------------
Mercedes S600L : http://mercedes-benz.forumacti [...] ie-commune
Mazda Xedos 6 1L6 BVA : http://www.mazdafrenchclub.com [...] hp?t=33907
Honda C50M : http://www.forum-auto.com/scoo [...] et2725.htm
n°10412
jemiga59
Profil : Nouveau membre
jemiga59
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  1. Posté le 29/06/2014 à 21:30:40  
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ok celle que je convoite, a des chromes, mais elle a ce moteur:20140627_205149_resizedVoir l'image en grand0 vote
il me parais bien nickel pour 1992 !

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n°10413
GSX1400K21
Profil : Pilote assidu
gsx1400k21
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  1. Posté le 29/06/2014 à 21:44:02  
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Bof, j'ai eu et ai encore des véhicules plus anciens avec des compartiments plus propres. La tôlerie de la baie moteur mériterait un astiquage ici.
Y'a peut-être eu un coup de nettoyeur HP avant photo?
C'est bien une Series 1, ~170cv.


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n°10414
GSX1400K21
Profil : Pilote assidu
gsx1400k21
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  1. Posté le 29/06/2014 à 21:51:08  
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Un sujet à lire pour apprendre à les reconnaître : http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0

Un autre concernant une grosse faiblesse à laquelle on n'échappe pas (mais que sur les S2???) à cause de la vanne EGR (présente en France sur nos S2???) : http://www.pontiacbonnevillecl [...] c1061.html

A lire TRES attentivement! Il y a eu une campagne de rappel aux USA sur ce moulin, mais pas en UE...
On peut casser complètement le moteur.


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n°10416
horacio03
Profil : Routard confirmé
  1. config
horacio03
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  1. Posté le 30/06/2014 à 08:39:02  
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Sur la photo, c'est un série II avec cette merde de plénum plastique, donc certainement pas de 92


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3 pontiac transport 3800 GT 1992
chevy tahoe 1998
n°10422
GSX1400K21
Profil : Pilote assidu
gsx1400k21
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  1. Posté le 30/06/2014 à 22:35:43  
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Je ne crois pas!
Les Serie 2 ont un cache plastique qui couvre tout le haut moteur, il y a écrit Serie II dessus et elles n'ont plus les pare-chocs avec chromes. Elles sont arrivées après 95 (inclus).
L'autre sujet sur FA que j'ai mis en lien est bien fait et illustré.


EDIT :
Ce qui a pu t'induire en erreur concernant le collecteur d'admission c'est le fait qu'il soit noir et non alu.

Cette voiture a été montée au GPL et je pense qu'il y a eu une opération peinture du collecteur (ainsi que du distributeur GPL). Pourquoi faire???
D'ailleurs, l'alternateur aussi semble avoir subi l'opération.

A inspecter de près pour que ce ne soit pas du cache-misère...ce genre de détails me rendent méfiant à-priori (et l'expérience aidant...).

EDIT bis :
On voit les traces de peinture à la bombe sur les Durits GPL qui partent du distributeur...du boulot de cochon quoi.
Je me demande si la barre anti-rapprochement n'a pas aussi été repeinte au vu de la boulonnerie noir (gris d'origine si je ne m'abuse).
Pareil pour le réservoir de direction assistée et la Durit en-dessous.

Bref : Méfiance et inspection approfondie.

Perso, je ne me déplace même pas car quand on fait ce genre de "taf", le reste est à l'avenant...
Message édité par GSX1400K21 le 30/06/2014 à 22:48:27

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n°10426
jemiga59
Profil : Nouveau membre
jemiga59
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  1. Posté le 04/07/2014 à 01:00:00  
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salut à tous, j'ai vu d'autres photos, mais impossible de les copier et le lien internet n'est plus valide, dommage car vous auriez aimé, travail de sagouin et état général médiocre.
le bouclier arrière a été réparé avec du collant chrome, les premiers photos devais daté de 10 ans.
je laisse tomber pour me consacrer à la recherche d'une 96 ou 97. je vais en belgique demain. en voir deux .
bye

n°10427
GSX1400K21
Profil : Pilote assidu
gsx1400k21
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  1. Posté le 04/07/2014 à 01:20:33  
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Ca se sentait à des kms rien qu'à voir la photo du compartiment moteur comme je le suggérais dans mon message précédent...


J'ai vu celle-ci en France :
http://www.autogallery.fr/show​room.aspx?idv=1372

Mais pour l'homologation...
Elle vient de Belgique d'ailleurs.
Faire une RTI, faut "connaître des gens" ou alors jouer au Loto...

Fais-nous un retour d'infos de tes visites (et photos si possible), c'est toujours intéressant.

Si tu en trouves une au GPL, fais attention car ce n'est pas toujours évident à faire homologuer en France si l'installation date d'avant ??? je ne sais plus pour l'année (une histoire d'homologation UE après une certaine date qui permet d'homologuer plus facilement, alors qu'avant tout le monde faisait sa sauce dans ses frontières et là, c'est mission impossible sauf à faire modifier l'installation par un gpliste en France et refaire un passage DREAL...trop cher pour ce genre de voitures ; ça n'en vaut pas le coût).

Bonne chance!
Message édité par GSX1400K21 le 04/07/2014 à 01:23:43

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n°10433
chris94ca
Profil : Pilote assidu
chris94ca
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  1. Posté le 05/07/2014 à 20:41:48  
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voiture de 95 et après faut le Certif de Conformite Constructeur CE pour une immat simplifiée Fr sinon RTI à la DREAL.

n°10563
jemiga59
Profil : Nouveau membre
jemiga59
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  1. Posté le 01/09/2014 à 01:43:45  
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salut à tous,

un park avenue de 95 avec par-choc chromé et motorisation 173 cv ? possible ?

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=4_s

n°10564
jemiga59
Profil : Nouveau membre
jemiga59
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2014 à 01:46:04  
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mince un oubli !

le compteur kilométrique, 5 ou 6 chiffres ?

besoin d'outillage spéciaux pour entretien sur toutes zone du véhicule ?

n°10800
LeBaron80
Profil : Membre chanceux
lebaron80
  1. Posté le 14/11/2014 à 15:35:32  
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compteur kilométrique à 6 chiffres. Non ça reste de la mécanique très basique pour l'outillage. On peut à peu près tout faire avec une bonne caisse à outils standard.

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n°10833
gibi 06
Profil : Nouveau membre
gibi-06
  1. Posté le 26/11/2014 à 19:59:39  
  2. answer
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bonjour ma P.A. 91 ne démarre plus, contact, tout s' allume et démarrage rien voyant fixe j' ai essayer une autre clef et j' ai shunter la résistance de la clef, et toujours rien vérifier les fusibles et tenter de démarrer avec start pilote et tournevis entre les bornes du démarreur elle part et s' arrête puisque la pompe injection n' est pas alimenter, comme une clef hors d' usage et pourtant shunter avec une résistance de meme valeur ! si vous pouvez m' aider merci

n°11142
otto88
Profil : Nouveau membre
otto88
  1. Posté le 04/03/2015 à 17:24:30  
  2. answer
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bonjour.je viens d'acheter une buick PA de 91.quand je l'ai essayez elle marchez plutôt pas mal mais tourné pas non plus nickel.Je me suis dis que c'était rien de grave et a conclu l'affaire quand car le prix était raisonnable en pensent qu'en changent les bougie ... cela lui ferrait du bien .

le lendemain matin j'ai fais un petit tour avec pour essayez de comprendre et elle c'est mise a tournez de plus en plus mal.donc révision, deux fils de bougie mal branchez ,un fil casser, en plus deux bougie donnez pas une étincelle très forte .donc j'ai commandez un bloque bobine neuf et des file de bougie (rockauto) et ce matin j'ai changez le tous.depuis elle ne veux plus du tout démarré (plus d'étincelle a la bougie :/  )

donc quelqu'un aurait une piste ou aurait déjà eu ce soucie ? help je connais rien en allumage électronique :/

merci d'avance

n°13608
Moineau59
Profil : Apprenti
moineau59
  1. Posté le 30/12/2015 à 19:13:50  
  2. answer
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Bonjour,

Voilà quelques jours cette voiture qui me fait de l'oeil, je l'ai connu par hasard et je voulais en savoir plus et comme d'hab' j'attéris ici.

Du coup je me suis fais un plaisir de lire tout ce qui a été dit sur cette voiture, malheureusement ça n'a pas bouger des masses ici depuis un moment.

Les possesseurs de PA sont ils encore ici? pourrions nous avoir vos avis quelques années plustard??

n°14541
preizherie​n
Profil : Nouveau membre
preizherien
  1. Posté le 11/02/2016 à 17:26:13  
  2. answer
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tu connais d'autres forum PA ?

n°14545
chris94ca
Profil : Pilote assidu
chris94ca
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/02/2016 à 09:29:30  
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Sur les forums classiques d US car Fr

n°15346
Xprim
Profil : Membre confirmé
xprim
  1. Posté le 17/07/2016 à 13:03:43  
  2. answer
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Moi je peux en parler, j'en ai une...

n°16097
garfield34
Profil : Routard confirmé
  1. config
garfield34
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 22/04/2017 à 11:58:09  
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Bonjour.
Vaut-il mieux une série 1 ou une série 2, indépendamment des pare-chocs plastiques.


---------------
L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière.
n°16098
garfield34
Profil : Routard confirmé
  1. config
garfield34
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 22/04/2017 à 11:58:28  
  2. answer
  1. J'aime0
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Bonjour.
Vaut-il mieux une série 1 ou une série 2, indépendamment des pare-chocs plastiques.


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L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière.
n°16404
Anonyme-Xp​rim
Invité
  1. Posté le 01/10/2017 à 14:02:35  
  2. answer
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Désolé de ne pas être venu plus tôt. Lorsque l'on parle de série II pour la France, c'est bien de la version restylée, pas du modèle remplaçant que l'on voit en début de topic ? Pour le coup, l'ergonomie et l'équipement sont mieux sur la série 2, mais définitivement la série 1 avec son entourage de caisse chromé a plus de style! pour la fiabilité, il ne doit pas y avoir de différence notable, très bonne à la base. Ah tout de même, la série 2 est compatible OBD 2 universel, ce qui n'est pas le cas de la série 1 pour la détection des pannes électroniques.

n°16405
Anonyme-Xp​rim
Invité
  1. Posté le 01/10/2017 à 14:04:52  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désolé de ne pas être venu plus tôt. Lorsque l'on parle de série II pour la France, c'est bien de la version restylée, pas du modèle remplaçant que l'on voit en début de topic ? Pour le coup, l'ergonomie et l'équipement sont mieux sur la série 2, mais définitivement la série 1 avec son entourage de caisse chromé a plus de style! pour la fiabilité, il ne doit pas y avoir de différence notable, très bonne à la base. Ah tout de même, la série 2 est compatible OBD 2 universel, ce qui n'est pas le cas de la série 1 pour la détection des pannes électroniques.

n°16406
Xprim
Profil : Membre confirmé
xprim
  1. Posté le 01/10/2017 à 14:10:53  
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Zut, un copier coller! Pour l'instant je n'ai à déplorer comme ennui que la sonde de niveau de LDR capricieuse, (à nettoyer ou à changer) et le ciel de toit qui se décolle (refait cet été).
(considérant un changement de pneus ou d'alternateur comme de la pièce d'usure)
Message édité par Xprim le 01/10/2017 à 14:12:07
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