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[Projet] Rénovation carbu Weber 32 TLDR (clio 1,4L)

 

Renault Clio : elektrofloor13015 Le Bistrot : klitor et 55 utilisateurs inconnus
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[Projet] Rénovation carbu Weber 32 TLDR (clio 1,4L)

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n°14021603
SkyNetS
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skynets
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Posté le 13-02-2006 à 22:27:09  answerhomepageconfig
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Bonjour à tous,
Voila, j'ai décidé de me lancer dans la rénovation de mon carburateur de ma Clio S (Weber 32 TLDR), et remplacer tous les joints important. Mais Avant je voudrais demander à ceux qui l'on fait, quelques conseils qui pourront m'être utile, les problèmes qu'ils on eux, les trucs à faire, à pas faire etc.
Bien sur, une fois le travail réalisé je ferrais un petit photoreportage.

n°14036497
SkyNetS
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skynets
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Posté le 14-02-2006 à 21:37:02  answerhomepageconfig
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Bonjour, je voudrais savoir aussi, si c'est utile de changer le flotteur. Je me dit que vu qu'il a 14 ans ce serrais pas mal, merci.

n°14036825
croustx
Vroom
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croustx
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Posté le 14-02-2006 à 21:56:20  answerconfig
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Haha, enfin un topic sur le Weber. :)

Pour le démonter, c'est vraiment simple :

Tu déclipses le cable d'accélérateur, tu décroche celui de starter.
Après, 3 ou 4 vis torx pour retirer le carbu de la pipe.
Vérifies ta calle de carbu : si elle est morte, bein change la (70€ à Renault :/).

Pour ouvrir le carbu, fais le doucement : regarde les flotteurs leur côte de flotaison.
Si jamais tu arrives à trouver un kit de join, je suis interessé, j'en ai trouvé nul part. Sinon, sur ma vieille passat, j'ai refais les joins au "join automobile bleu".

Profites-en pour nétoyer le carbu à l'essence et passer un coup de soufflette.

mood
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Posté le 14-02-2006 à 21:56:20  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°14049913
SkyNetS
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Posté le 15-02-2006 à 19:14:30  answerhomepageconfig
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Bonjour et merci ! Je commençais a désespéré !
La cale de carbu je pense la changer même si elle n'est pas morte, après 14 ans elle a forcement vécu. Mais 70€ c'est cher ! :L
Pour la pochette de joints tu es allé voir chez Renault ? J'ai un pote qui a une 106 avec carbu solex, il l'a pris chez Peugeot (Introuvable ailleurs), mais bon pareil c'est pas donné, les joints !
Qu'est ce qu'on ferrait pas pour nos Clio !


Message édité par SkyNetS le 15-02-2006 à 19:15:02
n°14052937
croustx
Vroom
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Posté le 15-02-2006 à 21:42:21  answerconfig
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SkyNetS a écrit a écrit :


Bonjour et merci ! Je commençais a désespéré !
La cale de carbu je pense la changer même si elle n'est pas morte, après 14 ans elle a forcement vécu. Mais 70€ c'est cher ! :L
Pour la pochette de joints tu es allé voir chez Renault ? J'ai un pote qui a une 106 avec carbu solex, il l'a pris chez Peugeot (Introuvable ailleurs), mais bon pareil c'est pas donné, les joints !
Qu'est ce qu'on ferrait pas pour nos Clio !





Pour la calle, en fait il y a deux modèles .. l'ancien, et le nouveau. :W
L'ancien modèle, tu as un calle en caoutchouc que tu peux changer lorsquelel est morte. C'est juste vissé sur la plaque qui tient le levier d'accélérateur.
Le nouveau modèle, c'est tout d'un bloc. :/

Etant donné que je suis assez près de mes sous (:D), j'ai recollé ma calle de carbu à la cyanolite. Ca fait 2 mois, dans la semaine je regarderais si ça a tenu.

Pour la pochette de join, j'en ai vraiment aucune idée, je me suis plutot renseigné aux distributeurs de pièces. En tout cas si tu vas chez Renault, le prix m'interesse fortement !
Si une âme charitable pouvait nous donner le prix sur dialogsys, ça serait mieux. :p

A moi de te psoer une question : quand tu tire le starter, à combien est ton régime de ralenti ? 1500 ? 1800 ou 1200 ?
Et sans starter, voiture chaude, il est à combien ?

n°14066870
SkyNetS
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Posté le 16-02-2006 à 19:22:32  answerhomepageconfig
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Salut, je te dirais le prix d'une pochette si j'en trouve pas ailleurs que chez Renault ...
Lorsque je tire mon starter le matin donc moteur froid, il peu monter jusqu'a 1500 1600 tr/mn avec le starter a peut près a mi-course (je le met rarement plus fort), après au fur et à mesure que le moteur chauffe je le descend et règle mon ralenti vers 1000 tr/mn.
Mon ralenti est a 900 950 tr/mn moteur chaud ce que je trouve un poil élevé.
Je profiterais du nettoyage pour le régler.

mood
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Posté le 16-02-2006 à 19:22:32  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°14077119
croustx
Vroom
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Posté le 17-02-2006 à 13:19:55  answerconfig
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J'ai trouvé une pochette à 40€. Ca vaut le coup ?

n°14079539
SkyNetS
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Posté le 17-02-2006 à 15:49:24  answerhomepageconfig
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Salut je pense que 40€ c'est correct pour une pochette de joints (une cinquantaine pour 106). Tu l'a trouvé ou ?

n°14081855
croustx
Vroom
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Posté le 17-02-2006 à 18:48:58  answerconfig
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Ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8018884029&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:11

Si tu en veux, envois un message au vendeur, apaprament il tient une boutique de pièces détachés.

n°14082850
SkyNetS
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Posté le 17-02-2006 à 19:43:22  answerhomepageconfig
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Ok, merci pour le lien.


Message édité par SkyNetS le 17-02-2006 à 19:45:24
n°14096240
CLIOS57
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Posté le 18-02-2006 à 21:07:15  answerconfig
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Et ben vous c'est un chat entre vous lol,, moi mon starter je le descend au fur et à mesur que la voiture chauffe et je m'arrange toujours pour être à 1500 -1600, et quand elle est chaude ben 950 à peut prêt et elle est bien reglée.

n°14096460
croustx
Vroom
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Posté le 18-02-2006 à 21:24:37  answerconfig
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Tu mets combien de temps avant de retirer définitivement le starter ?

n°14096790
CLIOS57
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Posté le 18-02-2006 à 21:48:14  answerconfig
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croustx a écrit a écrit :


Tu mets combien de temps avant de retirer définitivement le starter ?





Dès que je vois l'aiguille au dessu du 2ième trait, environ 400 - 500 mètre ,e roulant bien je crois.

n°14096808
croustx
Vroom
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croustx
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Posté le 18-02-2006 à 21:49:20  answerconfig
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En 500 mêtre tu arrives au deuxième trait ???

Il me faut 2km pour y arriver.

n°14096851
CLIOS57
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Posté le 18-02-2006 à 21:51:26  answerconfig
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croustx a écrit a écrit :


En 500 mêtre tu arrives au deuxième trait ???

Il me faut 2km pour y arriver.





Ouai mais je monte ma rue, après je tourne à droite et là j'ai toujours un feu rouge peut-être ça joue.


Message édité par CLIOS57 le 18-02-2006 à 21:51:40
n°14097376
CLIOS57
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Posté le 18-02-2006 à 22:33:14  answerconfig
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En tous cas je sais qu'il me faut pas longtemps.

n°14098900
SkyNetS
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Posté le 19-02-2006 à 02:15:37  answerhomepageconfig
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croustx a écrit a écrit :


En 500 mêtre tu arrives au deuxième trait ???

Il me faut 2km pour y arriver.





Oui moi aussi c'est quelques kilomètres, et je l'enlève aussi au deuxième trait.

n°14193339
croustx
Vroom
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croustx
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Posté le 24-02-2006 à 12:53:09  answerconfig
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Je viens de recevoir ma pochette d ejoin.

C'est cher pour ce qu'il y a dedans ...

Je fais ça cette aprem.

n°14194750
mathieu.ma​r
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mathieu-mar
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Posté le 24-02-2006 à 13:57:31  answerconfig
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Salut,

très intéressant ce topic :)

Voilà j'ai toujours le problème avec mon carbu www.forum-auto.com/sqlforum/se​ction12/sujet337474.htm et je pense changer les joints.
J'ai contacté le vendeur sur ebay mais il en aura pas avant le 2ème trimestre.

J'ai trouvé une pochette de réparation sur www.b2h-db.com à 55€ :L ca fait cher !

Vous connaissez d'autres sites où je pourrai l'acheter ??

merci

n°14199519
croustx
Vroom
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croustx
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Posté le 24-02-2006 à 18:33:39  answerconfig
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Bon ba voila, les joins sont changé.

35€ la 10aine de join c'est pas donné.

Surtout que parmis tout les joins fournis, la moitié seulement vous interessera : il y a plusieurs joins en fonction du type de carbu.

En résumé, j'ai changé :
Le pointeau. L'ancien était pas si abimé que ça.
Le join de cuve. Là le join était très malade.
Le join d'embase. Un peu usé.
Le join de pointeau.
Les membranes.

Il me reste 4 joins toriques et 2 joins en plastique + les calles non-utilisées.

Si ça interesse quelqu'un de refaire son carbu pour pas cher, je lui laisse mes vieux join (qui sont pas si mauvais que ça + possibilité de tracer un patron avec) + les joins toriques restant + systeme de pointeau pas usé à prix d'amis (le port + 3x rien :)). Je prendrais des photos.

Sinon ça reste simple, j'en ai profité pour changer mon silentbloc de carbu. 70€ à Renault. :/

En echange, j'ai une clio qui tourne nickel, elle tient mieux à froid et le deuxieme corps a l'air de s'ouvrir mieux ! :)

A voir ce que ça donne niveau conso.


Message édité par croustx le 24-02-2006 à 18:35:14
n°14200672
SkyNetS
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Posté le 24-02-2006 à 19:49:03  answerhomepageconfig
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croustx a écrit a écrit :


Sinon ça reste simple, j'en ai profité pour changer mon silentbloc de carbu. 70€ à Renault. :/

En echange, j'ai une clio qui tourne nickel, elle tient mieux à froid et le deuxieme corps a l'air de s'ouvrir mieux ! :)

A voir ce que ça donne niveau conso.





Ya un sillent bloc sur le carbu, il est ou ? J'en apprendrais vraiment tous les jours !
Sinon c'est la pochette sur Ebay que t'a pris ? Elle est plus en vente :cry:
Et t’as pas changé les floteurs ?

n°14203684
croustx
Vroom
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croustx
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Posté le 24-02-2006 à 23:08:32  answerconfig
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Le silentbloc se trouve entre le carbu et la pipe d'admi. Dessus se fixe le levier du cable d'accélérateur.

Cette calle était déchirée, ce qui explique ma conso de 12L malgrès l'entretient ULTRA exigent que je vouais à ma clio.

Renault est le seul distributeur ...

74€ la calle, qui se change complètement ... sauf si tu as l'ancien montage. Dans ce cas tu changes sois la calle (8€) soit les joins (4€ ..).
Quoiqu'il en soit, j'ai une nette amélioration de la voiture depuis qu ej'ai changé cette calle ! :)

C'est effectivement la pochette que j'ai pris sur google, mais si vraiment tu es interessé, je n'ai aps utilisé tout les joins, et mes anciens joins et mon pointeau sont encore réutilisable (si les tiens sont vraiment mort).

Les flotteurs je les aient pas changé .. parce que j'en avais pas, et car les anciens flottaient bien. :)

n°14203796
SkyNetS
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Posté le 24-02-2006 à 23:18:08  answerhomepageconfig
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Ah d'accord merci, le silentbloc c'est la calle, oula je ne suis pas en forme ce soir :oops: .
J'ai quelques trou d'accélération (ou de décélération) mais peu fréquent, je pense changer tous ça, mais ce n’est pas urgent, elle marche très bien. Par contre un petit nettoyage pourquoi pas.

n°14203822
croustx
Vroom
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Posté le 24-02-2006 à 23:20:23  answerconfig
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Le plus flagrant, pour savoir si c'est la calle, c'est la différence de comportement à chaud et à froid.

n°14203969
SkyNetS
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Posté le 24-02-2006 à 23:31:14  answerhomepageconfig
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Difficile à dire, ça peut bien être à chaud qu'à froid, mais c'est assez aléatoire,  ça fait une petit moment que je ne l'est pas eu cette petite secousse. J'ai un pote qui m'a dit qu'il fallait changer la calle à chaque démontage, est ce vrai ?

n°14204170
croustx
Vroom
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croustx
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Posté le 24-02-2006 à 23:49:18  answerconfig
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Il est riche ton pote ? :W

Nan, c'était peut-être valable quand les calles étaient en carton .. et encore ...

Pour être certain, démontes la boite à air et fais bouger le carbu : si ça se ballade, c'est déjà mauvais signe.

Tu retires les 4 vis torx en haut du carbu, tu désacouples les deux durites, les cables, tu débranche l'alimentation éléctrique (3mn chrono), et tu tires sur le carbu, il vient tout seul.

Ensuite re-4 vis torx, et voila, tu as la calle entre les mains.

A première vu elle peut sembler nickel, mais écartes bien de tout les cotés, une craquelure es vite dissimulée.

Une petite question : niveau conso tu tournes à combien ?

n°14210248
SkyNetS
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Posté le 25-02-2006 à 17:43:00  answerhomepageconfig
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Salut, merci pour les infos. Pour ma conso, depuis que j'ai changé la tête de delco et les câbles, j'ai gagné un peu, mon mini est de 6.38L pour 581 kms. Sinon en règle générale je tourne entre 7.2 à 7.5 / 100 kms. Petite précision, je fais essentiellement de la route et un peu de ville. Ca me parait peu en comparaison a d'autre membres ayant une Clio S. Peut être ma richesse est elle trop faible ? J’ai déjà comparé avec d’autres voitures semblable : avec une 106 1.4L carburateur c’est kifkif (pourtant la S a une boite courte), et je suis complètement largué passé 100 km/h avec une Xsara 1.4i pourtant beaucoup plus lourde. Et la Clio est censé faire 5ch de plus que ces deux voitures. J’espère qu’elle n’est pas lessivé a seulement 158000 kms.

n°14210607
CLIOS57
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Posté le 25-02-2006 à 18:17:36  answerconfig
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SkyNetS a écrit a écrit :


Salut, merci pour les infos. Pour ma conso, depuis que j'ai changé la tête de delco et les câbles, j'ai gagné un peu, mon mini est de 6.38L pour 581 kms. Sinon en règle générale je tourne entre 7.2 à 7.5 / 100 kms. Petite précision, je fais essentiellement de la route et un peu de ville. Ca me parait peu en comparaison a d'autre membres ayant une Clio S. Peut être ma richesse est elle trop faible ? J’ai déjà comparé avec d’autres voitures semblable : avec une 106 1.4L carburateur c’est kifkif (pourtant la S a une boite courte), et je suis complètement largué passé 100 km/h avec une Xsara 1.4i pourtant beaucoup plus lourde. Et la Clio est censé faire 5ch de plus que ces deux voitures. J’espère qu’elle n’est pas lessivé a seulement 158000 kms.






Tu es censé les niker ces 2 voitures, je comprend pas là.


Message édité par CLIOS57 le 25-02-2006 à 18:18:06
n°14210697
SkyNetS
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Posté le 25-02-2006 à 18:26:33  answerhomepageconfig
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CLIOS57 a écrit a écrit :


Tu es censé les niker ces 2 voitures, je comprend pas là.





Peut être que le garage ou je l'ai acheté a volontairement diminuer la richesse pour passer au teste anti-pollution. Ou alors il y a un autre problème ailleurs.

n°14210743
CLIOS57
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clios57
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Posté le 25-02-2006 à 18:31:52  answerconfig
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Regarde ici :



http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=2&list=1355,4883,736&select=ok


Ce sont des théories, ne te base pas la dessus, le pilote fait la différence.


Mais si déja sur le sit la ils le disent ben voila quoi.

Sans être mechant, ou c'est toi qui ne sais pas rouler ou alors tu as un prob.


Message édité par CLIOS57 le 25-02-2006 à 18:32:21
n°14210765
CLIOS57
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clios57
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Posté le 25-02-2006 à 18:33:38  answerconfig
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Heu juste un truc pour la clio S que j'ai choisi sur le sit c'est bien un carbu ils se sont trompés sinon pas 80cv.

n°14210799
jason_x54
Profil : Membre confirmé
jason_x54
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Posté le 25-02-2006 à 18:36:04  answerconfig
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C'est cool comme topic sa me seras utile.
Bonne chance mon gars.

n°14210941
SkyNetS
Profil : Pilote
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Posté le 25-02-2006 à 18:48:27  answerhomepageconfig
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CLIOS57 a écrit a écrit :


Sans être mechant, ou c'est toi qui ne sais pas rouler ou alors tu as un prob.




Oui tu as sans doute raison, de plus lorsque j'ai fait le test, je venais juste d'avoir la voiture, donc pas familiarisé avec celle ci et le passage des vitesses.

n°14212012
CLIOS57
Profil : Pilote
clios57
Note : 2,3/4 pour 23 votes
Posté le 25-02-2006 à 20:06:20  answerconfig
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SkyNetS a écrit a écrit :


Oui tu as sans doute raison, de plus lorsque j'ai fait le test, je venais juste d'avoir la voiture, donc pas familiarisé avec celle ci et le passage des vitesses.





Voila qui est bien mieux donc tu arriveras j'étais comme toi.

n°14314302
SkyLan
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skylan
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Posté le 03-03-2006 à 17:05:50  answerconfig
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croustx a écrit a écrit :


Il est riche ton pote ? :W




Non pas si riche que ça!!
Mais ma calle coute 3.70€ et elle est en carton!
Et une fois bien imbibée, vaut mieu la changer... ;)

mood
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Posté le 03-03-2006 à 17:05:50  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

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