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CLIO WILLIAMS 150 CV & CLIO RS 172 CV

 

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CLIO WILLIAMS 150 CV & CLIO RS 172 CV

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n°11527266
diabolo22
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diabolo22
Note : 0/4 pour 0 vote
Posté le 16-08-2005 à 09:37:07  answerconfig
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Bonjour à tous, mon frère possède une williams et un ami la rs, j'ai été très surpris du résultat de la rs en accélération je m'attendai à mieux, la clio williams est largement plus nerveuse en accélération pure. Je suis monté dans la rs et l'accélération ne m'a pas collée au siège comme dans la williams, c'est une accélération progressive, cela dis je pense qu'après la rs esr devant mais quans même bizard. Ca m'a un peu déçu en voyant dans la fiche technique la rs donnée de 0 à 100 en 7 secondes et la williams 7 secondes 9.
n°11527414
capof
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capof
Note : 2,4/4 pour 25 votes
Posté le 16-08-2005 à 09:54:02  answerhomepage
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D'origine pour avoir déjà fait les essais plusieurs fois, la RS est belle est bien largement devant une Wil... Les sensations sont trompeuses...
n°11527415
sebastien_​t
Profil : Vétéran
sebastien_t
Note : 1,8/4 pour 4 votes
Posté le 16-08-2005 à 09:54:13  answer
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Oui c'est tout à fait normal,  tu as bcp moin de sensations que dans la Williams, mais cela c'est du au faite que c'est plus léger et moin insonnorisé.

Sinon, question performance, c'est en général avantage à la RS, mais pas de grand chose.  Tu peux meme tomber sur une bonne Williams qui peut tout à fait faire jeu égale avec une RS voir mieux.
mood
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Posté le 16-08-2005 à 09:54:13  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°11527423
sebastien_​t
Profil : Vétéran
sebastien_t
Note : 1,8/4 pour 4 votes
Posté le 16-08-2005 à 09:55:15  answer
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capof a écrit a écrit :


D'origine pour avoir déjà fait les essais plusieurs fois, la RS est belle est bien largement devant une Wil... Les sensations sont trompeuses...





Que signifie pour toi "largement" ?  :eek:

n°11527634
finfilou
5 Cylindres Turbo
Profil : Team manager
finfilou
Note : 2,4/4 pour 308 votes
Posté le 16-08-2005 à 10:20:46  answer
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capof a écrit a écrit :


D'origine pour avoir déjà fait les essais plusieurs fois, la RS est belle est bien largement devant une Wil... Les sensations sont trompeuses...





Faut dire aussi que les sportives d'aujourd'hui procurent beaucoup moins de sensations qu'auparavant. Confort oblige :bah:

n°11527843
wpc
Vive les mamys propres !
Profil : Membre confirmé
wpc
Note : 1/4 pour 1 vote
Posté le 16-08-2005 à 10:39:17  answerhomepageconfig
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finfilou a écrit a écrit :


Faut dire aussi que les sportives d'aujourd'hui procurent beaucoup moins de sensations qu'auparavant. Confort oblige :bah:





Et je trouve ça dommage moi :D

mood
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Posté le 16-08-2005 à 10:39:17  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°11527872
capof
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Profil : Pilote pro
capof
Note : 2,4/4 pour 25 votes
Posté le 16-08-2005 à 10:41:01  answerhomepage
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sebastien_t a écrit a écrit :


Que signifie pour toi "largement" ?  :eek:




3-4 caisses avant le passage de la 4.

n°11527891
capof
Modo en grêve
Profil : Pilote pro
capof
Note : 2,4/4 pour 25 votes
Posté le 16-08-2005 à 10:42:31  answerhomepage
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Wpc a écrit a écrit :


Et je trouve ça dommage moi :D




Avec la repression actuelle, je pense que les contructeurs finiront par y revenir... J'espère qu'il vont nous ressortir des Speedsters et autres Speeder...

n°11528003
finfilou
5 Cylindres Turbo
Profil : Team manager
finfilou
Note : 2,4/4 pour 308 votes
Posté le 16-08-2005 à 10:50:21  answer
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capof a écrit a écrit :


Avec la repression actuelle, je pense que les contructeurs finiront par y revenir... J'espère qu'il vont nous ressortir des Speedsters et autres Speeder...





C'est pas bete ca :oui:

Un bon 75 cv turbo ON/OFF :ddr:

n°11528058
sebastien_​t
Profil : Vétéran
sebastien_t
Note : 1,8/4 pour 4 votes
Posté le 16-08-2005 à 10:54:10  answer
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capof a écrit a écrit :


3-4 caisses avant le passage de la 4.



$

:eek:  Bohh, la mienne de 151cv fait presque jeu égale avec une RS2 de 169cv (arrivé en 5eme à 1 ou 2 voitures pres)

Par contre avec une Ragnotti,  la je pleure  :cry:

n°11528609
diabolo22
Profil : Nouveau membre
diabolo22
Note : 0/4 pour 0 vote
Posté le 16-08-2005 à 11:28:26  answerconfig
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N'empêche que au jour d'aujourd'hui y peut y avoir des clio rs phase 1,2 ou 3 ya rien de mieux qu'une clio williams pour te faire grave plaisir, niveau sensation ya rien avoir, niveau maniabilité, liaison au sol, des bons koni et on peux rien y reproché niveau performances, vous n'êtes pas d'accord ?
n°11528621
BingO
Mister Mocassin 2010
Profil : As du volant
bingo
Note : 1,7/4 pour 259 votes
Posté le 16-08-2005 à 11:29:52  answerconfig
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diabolo22 a écrit a écrit :


N'empêche que au jour d'aujourd'hui y peut y avoir des clio rs phase 1,2 ou 3 ya rien de mieux qu'une clio williams pour te faire grave plaisir, niveau sensation ya rien avoir, niveau maniabilité, liaison au sol, des bons koni et on peux rien y reproché niveau performances, vous n'êtes pas d'accord ?




Euh même si la Williams est un collector la RS reste plus efficace je pense. :oui:
Je préfère la Williams à la RS y'a pas photo, mais faut rester objectif, niveau chassis, la RS est supérieure. :oui:

n°11528648
capof
Modo en grêve
Profil : Pilote pro
capof
Note : 2,4/4 pour 25 votes
Posté le 16-08-2005 à 11:30:57  answerhomepage
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diabolo22 a écrit a écrit :


N'empêche que au jour d'aujourd'hui y peut y avoir des clio rs phase 1,2 ou 3 ya rien de mieux qu'une clio williams pour te faire grave plaisir, niveau sensation ya rien avoir, niveau maniabilité, liaison au sol, des bons koni et on peux rien y reproché niveau performances, vous n'êtes pas d'accord ?




Bah non absolument pas d'accord ...

Que ca soit une RS ou une williams, y'a 10000 bien mieux que la clio si on cherche une voiture à sensation !

n°11528930
bdragonfry
Rsmaniac
Profil : Pilote addict
bdragonfry
Note : 2,3/4 pour 56 votes
Posté le 16-08-2005 à 11:45:50  answerconfig
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OUep, une 2CV :D
Rien que dans un rond point à 20km/h, t'as de drole de sensations!
n°11529142
capof
Modo en grêve
Profil : Pilote pro
capof
Note : 2,4/4 pour 25 votes
Posté le 16-08-2005 à 11:56:56  answerhomepage
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bdragonfry a écrit a écrit :


OUep, une 2CV :D
Rien que dans un rond point à 20km/h, t'as de drole de sensations!




Non, mais ce que je veux dire c'est qu'il est trés facile de trouver des voitures avec lesquelles, la Williams peut, elle aussi être trés avare en sensation.

n°11529409
wpc
Vive les mamys propres !
Profil : Membre confirmé
wpc
Note : 1/4 pour 1 vote
Posté le 16-08-2005 à 12:10:02  answerhomepageconfig
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bdragonfry a écrit a écrit :


OUep, une 2CV :D
Rien que dans un rond point à 20km/h, t'as de drole de sensations!





:lol: :lol: :lol:

n°11529924
nicolasfov​eau
Ancien moine dc'ist, 2.0 16v
Profil : As du volant
nicolasfoveau
Note : 3,2/4 pour 303 votes
Posté le 16-08-2005 à 12:47:01  answerhomepageconfig
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Meme dans une Cx turbo prestige (limousine) tu peux avoir des sensations a 180, ca flotte :eek:
n°11530728
pierrot 54
Profil : Pilote assidu
pierrot-54
Note : 2,2/4 pour 5 votes
Posté le 16-08-2005 à 13:45:19  answerconfig
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sebastien_t a écrit a écrit :


$

:eek:  Bohh, la mienne de 151cv fait presque jeu égale avec une RS2 de 169cv (arrivé en 5eme à 1 ou 2 voitures pres)

Par contre avec une Ragnotti,  la je pleure  :cry:





Le mec en RS2 doit merder lors des changements vitesse

n°11530738
sebastien_​t
Profil : Vétéran
sebastien_t
Note : 1,8/4 pour 4 votes
Posté le 16-08-2005 à 13:45:48  answer
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BingO a écrit a écrit :


Euh même si la Williams est un collector la RS reste plus efficace je pense. :oui:
Je préfère la Williams à la RS y'a pas photo, mais faut rester objectif, niveau chassis, la RS est supérieure. :oui:






Faudrait demandé à Lucky son avis, qui a la chance d'avoir eu une 206RC, une RS et une Williams maintenant (et aussi une Golf GTI), avec des bons petits amortos, la Williams est vraiment redoutable.

Voici un extrait de ce qu'il pense (vu sur www.clio-williams.net) :

[quotemsg=]Salut les gars!

Je pense que je vais pouvoir vous aider, vu que j'ai eu successivement une RS2, ensuite la RC, et maintenant je viens de me prendre ma willi il y a quelques mois pour tourner sur circuit principalement.

Déjà des trois, la RS2 (je dis bien une phase 2) est derrière les deux autres. Le moteur est le gros point fort de la voiture, c'est clair. Par contre, le chassis est réglé sous-vireur et la voiture est vraiment pataude dans le sérré. Elle tiens bien, mais c'est vraiment pas très drôle. Par rapport aux deux autres, c'est la plus "routière", et de loin.
Le freinage est bon, malgrés l'ABS trop sensible en conduite vraiment musclée.

Ensuite la RC. Le moteur est contrairement à ce que l'on peut entendre, excellent! Attention, y a de gros écart de perf en fonction du kilométrage. J'ai eu la mienne neuve, et elle était LOIN d'être libérée au début. Le moteur donne moins de sensations parcequ'il est beaucoup plus linéaire. Mais ce ne sont que des sensations. Chrono en main, croyez moi ça tourne! Le moteur est vraiment typé haut régime et la plage d'utilisation "hard" n'est que sur un peu plus de 1000tr/min au lieu de 2000tr/min sur la clio. Du coup, il faut vraiment taper dans le moteur, et si on le fait, no soucy ça envoi.... mais ça consomme beaucoup plus aussi.
Le chassis est un régal: agile, suffisamment progressif avec un peu de métier, et surtout l'adhérence pure est énorme. Elle reste difficile à exploiter à fond, mais c'est aussi le propre d'un chassis vraiment typé course. Le meilleur chassis des trois, et de loin.
Freinage impeccable. ABS encore trop sensible, mais c'est moins gênant que dans la clio.

Enfin la williams. Je précise que la mienne a: Bilstein/Eibach, puce sur mesure, ligne Devil avec collecteur, admission dynaique. J'ai été impressionné de l'efficacité pure de la voiture sur circuit! Nan mais vraiment, la willi est super efficace. Le meilleur rapport prix/efficacité pour le circuit. Y a pas à rougir, du tout....
D'abord j'ai vraiment ressenti le poids inférieur, qui bénéficie surtout aux reprises. En ressenti, pour doubler par exemple, c'est la RS la mieux, tallonée par la willi. En accèlerations, La RS partira devant, mais ce fera ensuite reprendre par la willi et la RC au fur et à mesure que la vitesse augmente. La RC parcequ'elle va mieux dans les tours, et la willi grâce à la boite plus courte que pour les 2 autres. Au final, pour arriver à 200km/h par exemple, la RC sera légèrement devant, suivie de la willi et de la RS au même niveau.
Au niveau chassis, la willi est intermédiaire entre la RS (trop "sécuritaire" pour être vraiment efficace), et la RC (une bombe atomique ce chassis). Mais la RC est toujours plus dure à exploiter parcequ'elle est aussi un peu plus casse-gueule, à cause de sa vivacité qui la pénalise sur un circuit rapide, comme Spa par exemple.
Le freinage est terrible sur la willi, super facile à doser, un régal! (je suis en disques GRN, DS2500, durit et DOT5.1). Pas le plus puissant (la RC et la RS sont pareille à ce niveau), mais le plus "exploitable".

Au final sur un tour de circuit, je pense que la RC sera légèrement plus rapide que la willi, mais de très peu. Et elle sera moins évidente à emmener. La willi sera juste derrière, avec une grande homogénéité globale. Elle est plus saine et facile que la RC, mais plus rigolte et agile que la RS, qui sera derrière les 2 premières.

Dernier détail, je les ai emmenées les 3 à 240km/h en Vmax.

Niveau perception personnelle: la willi pour le circuit, la RC en été et la RS en hiver!

Voili voilou à toute....[/quotemsg]

n°11530758
sebastien_​t
Profil : Vétéran
sebastien_t
Note : 1,8/4 pour 4 votes
Posté le 16-08-2005 à 13:47:16  answer
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Pierrot 54 a écrit a écrit :


Le mec en RS2 doit merder lors des changements vitesse





Euh, non pas vraiment.

n°11530935
capof
Modo en grêve
Profil : Pilote pro
capof
Note : 2,4/4 pour 25 votes
Posté le 16-08-2005 à 13:57:29  answerhomepage
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sebastien_t a écrit a écrit :


Faudrait demandé à Lucky son avis, qui a la chance d'avoir eu une 206RC, une RS et une Williams maintenant (et aussi une Golf GTI), avec des bons petits amortos, la Williams est vraiment redoutable.

Voici un extrait de ce qu'il pense (vu sur www.clio-williams.net) :




Oui enfin bon, vue qu'a la base on parle de performance pure de voitures d'origine, ton intervention n'est pas d'une grande pertinence. Prend un RS ou une RC vidée, avec bilstein/Eibach ou mieux encore des combinés Sach et comme d'origine la williams se fera mettre niveau chassis...
De plus j'ai eu le volant d'une RC pas plus tard que ce weekend et je suis pas trop d'accord avec certain propos du mec.

La Willy a été une trés bonne caisse, beaucoup en sont resté amoureux et je les comprend, mais il faut se rendre à l'évidence aujourd'hui il y a mieux.

n°11531986
LE MARSEILLAI​S
Profil : Vétéran confirmé
le-marseillais
Note : 1,7/4 pour 10 votes
Posté le 16-08-2005 à 15:18:05  answer
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Moi j'adore tout ces autos rc, rs et willy , par contre je pense que la rs stock et devant une willy stock, d'ailleur mon pote qui a une willy semble le penser!

Aprés rc/rs eternel combat selon une devant selon l'autre derriere etc...
n°11532638
diabolo22
Profil : Nouveau membre
diabolo22
Note : 0/4 pour 0 vote
Posté le 16-08-2005 à 15:53:41  answerconfig
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Toute façon même si la rs marche peut être mieux, on m'enlevera pas l'idée qu'une williams à 1000 fois plus de gueule qu'une rs ( formes agressives de la voiture )
n°11532684
LE MARSEILLAI​S
Profil : Vétéran confirmé
le-marseillais
Note : 1,7/4 pour 10 votes
Posté le 16-08-2005 à 15:56:08  answer
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Je suis presque d'accord quand je vois la willy je suis fan a mort, mais j'aime bien mes jantes 16p, mon cuir et ma clim mon pote aussi d'ailleur!

J'aimerais avoir les 2 caisse la rs pour tous le jour la willy pour le circuit, le top!
n°11532862
diabolo22
Profil : Nouveau membre
diabolo22
Note : 0/4 pour 0 vote
Posté le 16-08-2005 à 16:06:00  answerconfig
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Oui tu as raison c'est bien pour ça que je veux me prendre la rs pour le confort, mais moi je parlais juste esthétique, ya pas photo
n°11532984
LE MARSEILLAI​S
Profil : Vétéran confirmé
le-marseillais
Note : 1,7/4 pour 10 votes
Posté le 16-08-2005 à 16:12:28  answer
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Oui niveau esthetique j'aime bien la willy meme si elle a veilli et je ne changerais pas ma rs ... :p
n°11532993
capof
Modo en grêve
Profil : Pilote pro
capof
Note : 2,4/4 pour 25 votes
Posté le 16-08-2005 à 16:13:02  answerhomepage
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diabolo22 a écrit a écrit :


Oui tu as raison c'est bien pour ça que je veux me prendre la rs pour le confort, mais moi je parlais juste esthétique, ya pas photo




Ca c'est objectif, esthétiquement je préfère la RC à la RS, pourtant j'ai une RS...
Par contre j'aime pas trop les clio 1, williams ou pas, on a évolué quand même depuis le temps ! c'est devenu trop vieux !

Les gens ce retourneront surment plus dans la rue au passage d'une williams d'une RS, maintenant choisir une voiture discrète à d'autre avantage, notament en ce qui concerne le vol et implicitement le remboursement que te donnera ton assurance d'une voiture envolée de 10 ans (qui cote zéro mais que tu as payé 6000€) ou d'une de auto de 4 ans.

n°11535092
fabe150
Profil : Routard confirmé
fabe150
Note : 0/4 pour 0 vote
Posté le 16-08-2005 à 18:14:36  answer
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Salut à tous!!!

Personnellement, je pense que ces 2 voitures sont radicalement différentes hormis en terme de performance.

Je m'explique: elles n'ont pas été conçu à la même époque et de ce fait elles ne s'adressent pas à la même clientelle.

D'un coté vous avez l'extravangance avec la willy et ses ailes élargies, son capot avec prise d'air, ses jantes dorées,et son monograme willians, et de l'autre la sobriété de la RS qui lorqu'elles est placée à coté d'une sport dynamique n'est pas si différente que ça au premier coup d'oeuil évidemment :jap:

L'une a été conçu presque comme une voiture de rallye (willy dans l'esprit rallye), alors que l'autre est la déclinaison sport d'une citatdine (RS).

Donc je pense que si on veut se faire remarquer on prend une willy et si on cherche de la performance tout en étant discret on prend une RS :bah:

Message édité par fabe150 le 16-08-2005 à 18:39:09
n°11535218
alanoo
Profil : Routard confirmé
alanoo
Note : 5/4 pour 1 vote
Posté le 16-08-2005 à 18:21:48  answerconfig
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[quotemsg=]L'une a été conçu presque comme une voiture de rally, alors que l'autre est la déclinaison sport d'une citatdine.[/quotemsg]



Tu parlais bien de la RS j'espère ?

Parcequ'il y'a beaucoup moins de pièces spécifiques aux williams que de pièces spécifiques aux RS (et c'est encore plus vrai sur les Rag/RS2004).

quant au chassis de la Willy, par rapport à une RS2 ca peut l'accrocher, par contre, contre une Rag/RS2004 bah c'est quand même sensiblement derrière en tenue de route.
n°11535446
fabe150
Profil : Routard confirmé
fabe150
Note : 0/4 pour 0 vote
Posté le 16-08-2005 à 18:38:05  answer
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alanoo a écrit a écrit :


Tu parlais bien de la RS j'espère ?

Parcequ'il y'a beaucoup moins de pièces spécifiques aux williams que de pièces spécifiques aux RS (et c'est encore plus vrai sur les Rag/RS2004).

quant au chassis de la Willy, par rapport à une RS2 ca peut l'accrocher, par contre, contre une Rag/RS2004 bah c'est quand même sensiblement derrière en tenue de route.





[quotemsg=]
En fait non, je parlais de la willy, mais c'est dans "l'esprit rallye" que je voulait dire, je vais le rééditer.
[/quotemsg]

n°11535524
sebastien_​t
Profil : Vétéran
sebastien_t
Note : 1,8/4 pour 4 votes
Posté le 16-08-2005 à 18:42:54  answer
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alanoo a écrit a écrit :


Tu parlais bien de la RS j'espère ?

Parcequ'il y'a beaucoup moins de pièces spécifiques aux williams que de pièces spécifiques aux RS (et c'est encore plus vrai sur les Rag/RS2004).

quant au chassis de la Willy, par rapport à une RS2 ca peut l'accrocher, par contre, contre une Rag/RS2004 bah c'est quand même sensiblement derrière en tenue de route.






Je ne suis pas trop d'accord,  si tu regarde une Williams, presque tout est différent d'une Clio normal,  es tu d'accord?

n°11535607
BobX
délinquant routier
Profil : Routard confirmé
bobx
Note : 1/4 pour 2 votes
Posté le 16-08-2005 à 18:47:37  answer
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sebastien_t a écrit a écrit :


Je ne suis pas trop d'accord,  si tu regarde une Williams, presque tout est différent d'une Clio normal,  es tu d'accord?





Pourquoi? Tu crois qu'une RS a un chassis de DCi? Je pense qu'il parlait plus des piéces non visibles.
Cela dit, la RS posséde quand même jantes, bouclier AV, bouclier AR, ailes AV et bas de caisse de spécifiques au niveau exterieur, ce qui me semble déjà bien sans être exaspérant.

n°11535610
EnrOn
∞ White spirit Modal ©
Profil : Pilote d'essai
enron
Note : 3/4 pour 506 votes
Posté le 16-08-2005 à 18:48:05  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Que se soit une Rs ou une willy toute les deux sont des voitures sportive citadine, caractériser comme voiture sportive elle sont toutes les 2 utilisé en rally.

La clio RS a beaucoup plus d'avantages pour une modif pour le rally ou circuit, car elle est equiper du'un chassis excélent, d'un moteur vraiment performent en tant que moteur atmo ( Contre turbal pour la willy ).

Par contre aujourd'hui impossible de trouver une willy stock, elle sont toute modifiés.

La willy fait un peu savonnette, et dur de ce faire plaisir car le chassis et un peu médiocre.
n°11535639
sebastien_​t
Profil : Vétéran
sebastien_t
Note : 1,8/4 pour 4 votes
Posté le 16-08-2005 à 18:49:56  answer
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BobX a écrit a écrit :


Pourquoi? Tu crois qu'une RS a un chassis de DCi? Je pense qu'il parlait plus des piéces non visibles.
Cela dit, la RS posséde quand même jantes, bouclier AV, bouclier AR, ailes AV et bas de caisse de spécifiques au niveau exterieur, ce qui me semble déjà bien sans être exaspérant.





Je comprend pas ce qu'il a voulu dire alors.. :voyons:

n°11535695
fabe150
Profil : Routard confirmé
fabe150
Note : 0/4 pour 0 vote
Posté le 16-08-2005 à 18:52:49  answer
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enron a écrit a écrit :


Que se soit une Rs ou une willy toute les deux sont des voitures sportive citadine, caractériser comme voiture sportive elle sont toutes les 2 utilisé en rally.

La clio RS a beaucoup plus d'avantages pour une modif pour le rally ou circuit, car elle est equiper du'un chassis excélent, d'un moteur vraiment performent en tant que moteur atmo ( Contre turbal pour la willy ).

Par contre aujourd'hui impossible de trouver une willy stock, elle sont toute modifiés.
La willy fait un peu savonnette, et dur de ce faire plaisir car le chassis et un peu médiocre.





:nanana: à côté de mon ancien village (fargues saint hilaire 33370) il y a une femme d'environ 45 ans qui roule en willians toute d'origine.

Cependant elle ne la vend pas :bah:

Elle doit trop l'aimer :love:

mood
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Posté le 16-08-2005 à 18:52:49  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

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CLIO WILLIAMS 150 CV & CLIO RS 172 CV
 

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