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AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques) : cobrettiviper, 1 utilisateur anonyme et 79 utilisateurs inconnus
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 Sujet :

fermeture automatique de vitres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°15092141
le stroumf
Profil : Apprenti
le-stroumf
Note : 0/4 pour 0 vote
Posté le 01-03-2007 à 20:08:24  answer
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Reprise du message précédent :
Ok, merci encore!!!!


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206 powwwwwa
n°15096482
zechrisd
Profil : Membre confirmé
zechrisd
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Posté le 05-03-2007 à 09:52:29  answerhomepageconfig
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Alors il fonctionne le module stroumf ?

n°15677029
fred15891
Profil : Membre confirmé
fred15891
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Posté le 15-08-2008 à 11:56:17  answer
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Bonjour,

Je fais remonter ce topic qui date un peu il est vrai car j'ai décidé de monter ce fameux module. Seul souci, je ne parviens pas à le brancher sur la condamnation des portes.

J'ai voulu le brancher sur le dispositif de fermeture centralisée dans la portière côté conducteur pour limiter la longueur de fil.

Quelqu'un saurait-il quel est le numéro ou la couleur du fil donnant l'impulsion positive de condamnation des portes.

J'ai 5 fils qui arrivent dans ma porte. voire schéma joint. J'ai coupé le 6212 en pensant que c'était le bon mais la fermeture centralisée avec le plip ne fonctionne plus.

Elle fonctionne toujours en appuyant sur le locquet par contre.

Sur le schéma joint il a le 6202 et le 6212 qui alimentent le moteur de fermeture centralisée.
Je pense que le M6415 correspond à la masse.

Il reste le 6232 et le 693. Je ne sais pas à quoi il servent, et surtout je ne voudrais pas être obligé de tout coupé pour avoir la solution.

Si quelqu'un peut m'aider. Merci.

o

mood
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Posté le 15-08-2008 à 11:56:17  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°15677043
Papy.G
278k
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papy-g
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Posté le 15-08-2008 à 12:19:56  answerhomepageconfig
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Apparemment, le 6212 est le plus du moteur de verrouillage, c'est lui que tu dois mettre en positif de fermeture portes. ;)

Si tu l'as interrompu, ton moteur de porte ne marche plus, ça doit fermer, et réouvrir, non? :voyons:


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n°15677047
fred15891
Profil : Membre confirmé
fred15891
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Posté le 15-08-2008 à 12:28:16  answer
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lorsque le 6212 est interrompu la centralisation ne fonctionne plus avec la clé mais fonctionne avec le locquet. Ceci me fait penser qu'il alimente le moteur (oui c'est bien un fil positif).

Mais il ne reçoit pas l'information de fermeture centralisée car ça ne fonctionnerait pas en appuyant sur le locquet (toutes les portes se ferment).

Si je rebranche le 6212 tout refonctionne normalement. Mais impossible de faire remonter l'info de fermeture au module que je veux installer.

D'où l'idée qu'un autre fil doit gérer l'impulsion positive de centralisation.

n°15677049
Papy.G
278k
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papy-g
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Posté le 15-08-2008 à 12:51:56  answerhomepageconfig
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Qu'appelles-tu ne plus fonctionner? quand tu appuies sur ta clé, tu n'a aucune réaction de la voiture? :voyons:

Si, l'info de fermeture centralisée passe par le contact de serrure fermée, donc, avec le loquet, si c'est du côté que le moteur est mort/débranché, ça fermera toute la voiture.

Mesures au multimètre quand tu fermes, tu devrais avoir 12v un court instant entre 6212 et la masse. :oui:


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Posté le 15-08-2008 à 12:51:56  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°15677055
fred15891
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fred15891
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Posté le 15-08-2008 à 13:01:53  answer
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Ce que j'appelle: "ne fonctionne plus" c'est que les portes se ferment normalement quand j'appuie sur ma clé (seul le loquet de ma porte conducteur ne bouge pas puisque le moteur n'est plus alimenté) et comme il reste une porte ouverte en quelque sorte, les autres loquets remontent aussitot.

normal quoi. La voiture réagit normalement. Pas de soucis de ce côté.

n°15677056
Papy.G
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papy-g
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Posté le 15-08-2008 à 13:06:26  answerhomepageconfig
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Donc, c'est le bon fil, celui qui doit être branché au boîtier pour lui signaler une fermeture. :oui:


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n°15677059
fred15891
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Posté le 15-08-2008 à 13:18:03  answer
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Comment se fait-il que je n'ai aucune info qui parte au boitier? car lorsque je le branche la fermeture centralisée se comporte comme si le fil 6212 était coupé.

Et pourquoi la centralisation fonctionne-t-elle normalement lorsque j'enfonce le locquet de porte manuellement alors que le fil 6212 est coupé comme en ce moment?

Je en comprends vraiment pas car sur le schéma le 6212 relie tous les moteurs de porte et de coffre.

n°15677069
Papy.G
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papy-g
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Posté le 15-08-2008 à 13:36:39  answerhomepageconfig
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Il faut le brancher au boîtier, mais aussi au moteur, toujours. ;)
Sinon tu l'as branché au mauvais endroit sur le boîtier. :bah:

Ca marche avec le loquet car tu force le moteur à la main, pas besoin qu'il soit alimenté. :)

Le 6212/6214/6216, alimente tous les moteurs de centralisation. :bah:

A moins que ce soit considéré comme le plus pour ouvrir la serrure, dans ce cas, ce serait le 6202/6204/6206 qui passe au plus à la fermeture.

Au lieu de couper les fils, l'idéal est de récupérer en casse, un couple de prises de portière, ou de faisceau, pour faire un repiquage en Y, avec les deux prises en direct, et un domino de repiquage au milieu. :bien:


Message édité par Papy.G le 15-08-2008 à 13:40:00

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n°15677076
fred15891
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fred15891
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Posté le 15-08-2008 à 14:01:12  answer
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Merci pour ces renseignements. Je n'y comprends vraiment pas grand chose en électricité auto.

Je ne sais même pas si le module est branché correctement. La notice est en anglais.
Pour ce qui est de l'alimentation générale tout est ok. Le branchement à la commande de vitres fonctionne aussi.
Là où je coince c'est le branchement de la petite broche.

Pour ma part j'ai branché les deux fils mentionnés TRIGGER sur le 6212.
Je ne vois pas à quoi correspond le OVER-RIDE.
En ce qui concerne le STARTER KILLER, je pense au contact. Je me trompe peut-être.

o 001

n°15677092
Papy.G
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papy-g
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Posté le 15-08-2008 à 14:32:49  answerhomepageconfig
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En fait, tu dois brancher le + trigger, marron au fil qui passe au plus quand tu fermes, à priori le 6212, le orange doit rester débranché, non?. :oui:
Relis bien le tuto un peu avant dans les pages. ;)
Page 3, le gars qui a fait le tuto, mentionne qu'il a oublié de parler du fil orange, et n'a pas pu éditer le tuto. :oui:


Message édité par Papy.G le 15-08-2008 à 14:36:03

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n°15677093
fred15891
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Posté le 15-08-2008 à 14:46:36  answer
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Oui il y a une histoire de fil orange, mais il semble qu'il ne branche que ce fil là sur son fil bleu dans le coffre. Seulement, deux choses: je n'ai pas de fil bleu à l'arriere comme lui (version différente de voiture peut-être) et apparemment en ce qui me concerne j'ai un fil marron et un orange à brancher comme tu l'as remarqué.

Je viens de retrouver ca aussi dans mes archives: la légende du schéma électrique de condamnation des ouvrants. Il semble en fait que ce soit le 6232 car il est appelé EMETTEUR HAUTE FREQUENCE DES OUVRANTS.

Voilà le document.

o 002

n°15677094
Papy.G
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papy-g
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Posté le 15-08-2008 à 14:56:31  answerhomepageconfig
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Attention, c'est une liste de fils correspondant à un 806/807, rien à voir avec ton schéma. :eek: :O
De plus, ton schéma comporte un mauvais copier-coller, certains fils ont un repère différent d'une extrémité à l'autre, mais une de ces deux références se retrouve ailleurs, sur un autre fil, les 6232 et 693 sur la serrure gauche, qui sont en réalité les 6251 et 692. :L


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n°15677097
fred15891
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Posté le 15-08-2008 à 15:25:38  answer
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voila une copie de la revue technique 206 que j'ai chez moi.

Seulement la numérotation des fils ne correspond pas a ce que j'ai dans la voiture côté conducteur.

J'ai le 6202 dans la voiture à la place du 6201 sur la revue
le 6212 dans la voiture à la place du 6211 sur la revue
le 6232 dans la voiture à la place du 6251 ce qui pourrait correspondre quand même à l'émetteur haute frequence de condamnation des issues.

Il est deja arrivé que mes codes/couleurs de fil ne correspondent pas a ce qu'on peut voir sur les schémas. De plus j'ai aussi remarqué que beaucoup de mes branchements commencent avec un code et finissent avec un autre à cause d'une broche ou d'un connecteur intermédiaire à l'occasion d'une porte par exemple.


o 003

n°15677100
Papy.G
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Posté le 15-08-2008 à 15:38:41  answerhomepageconfig
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Il n'y a pas d'émeteur/récepteur haute fréquence ni de fil de ce nom dans la 206, car il est interne à la BSI, du moins selon ton schéma, le fil 6232 n'est que le fil du contact de confirmation de fermeture serrure, qui sert notamment à savoir si le verrouillage a pu se faire. :bah:
Mais il sert aussi à savoir si tu fermes par la serrure ou le loquet, si tu mets ce fil à la masse, tu déclenches le verrouillage centralisé, comme si tu avais fermé par le loquet. :oui:

Regardes bien les schémas, chaque groupe représente un bloc serrure, les fonctionnalités sont alors facile à déduire. ;)


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n°15677112
fred15891
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Posté le 15-08-2008 à 16:40:21  answer
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Je suis toujours au point mort...

Ce n'est donc pas le 6212 (essayé hier)
ce n'est pas le 6202 (à l'instant)
ce n'est pas le 6232 (essayé à tout hasard)

Je me pose la question des branchements à effectuer. Dans les pages précédentes ont parle d'un seul fil à "souder" sur un cable dans le coffre. Mais moi j'en ai deux (un positif marron et un négatif orange)

Ne faudrait-il pas brancher le positif sur le 6212 et le négatif sur le 6202?
Ou inversement si le sens du courant ouverture/fermeture n'est pas le même.

n°15677138
fred15891
Profil : Membre confirmé
fred15891
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Posté le 15-08-2008 à 18:17:00  answer
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A cette heure, je n'ai toujours rien de nouveau. Le module ne réagit toujours pas. La fermeture centralisée fonctionne correctement mais le branchement correct des fils OVER-RIDE +/- et TRIGGER +/- me pose toujours un sérieux problème.

n°15677649
Razermania​c
Jumping is not a crime !
Profil : Routard
razermaniac
Note : 3,1/4 pour 42 votes
Posté le 16-08-2008 à 12:39:25  answerhomepageconfig
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Dites j'aurai une petite question...  :??:
Est ce que sa pourrait marcher pour les custodes arrières ???  :lol:
.
.
.
.
.
D'accord je sors...  :lol:


---------------
Topic de ma 206 S16 RC Replica : http://www.forum-auto.com/les- [...] 383897.htm

cosmix4:6 cosmix4:7 cosmix4:8 cosmix4:9 cosmix4:10
n°15677686
Papy.G
278k
Profil : Pilote pro
papy-g
Contributeur Argent Forum
Note : 3,1/4 pour 116 votes
Posté le 16-08-2008 à 13:31:45  answerhomepageconfig
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Si t'as une solution pour les motoriser, je suis preneur. :oui:

Normalement, pas de soucis pour les custodes arrières, à ce moment-là, sauf si l'intensité des moteurs n'est pas suffisante, comme cela semble être le cas sur le rabattage des rétroviseurs. :L


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n°16298634
soldier11
Profil : Apprenti
soldier11
Note : 1,5/4 pour 10 votes
Posté le 20-04-2011 à 18:44:33  answer
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Bonjour, moi aussi j'ai installé ce kit sur la 206 de ma copine et le fil numéro 6212 n'était pas le bon c'était le 6232. Voilà, bonne continuation

n°16443423
fandew
Profil : Nouveau membre
fandew
Note : 1/4 pour 1 vote
Posté le 05-03-2013 à 07:37:20  answer
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Bonjour,
Comment s'appelle ce module ou kit svp ?

n°16443426
Math43
Profil : Routard
math43
Note : 2,4/4 pour 19 votes
Posté le 05-03-2013 à 09:20:05  answerhomepageconfig
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fandew a écrit :


Bonjour,
Comment s'appelle ce module ou kit svp ?



+1 je suis intéressé aussi!


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206 1.4. HDI X-Line 2002 | 206 2.0. HDI SW XS Premium 2003
n°16443677
Twizama
Profil : Vétéran confirmé
twizama
Contributeur Bronze Forum
Note : 3,1/4 pour 19 votes
Posté le 07-03-2013 à 12:32:37  answerhomepageconfig
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C'est le module Frabalt, mais le lien ne fonctionne plus.

Donc +1 si quelqu'un a des infos complémentaires !


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206 Ice & Black :sol:
Je veux une BMW M3 (E46) Cab' - Blue Laguna Seca ! :love:
Tout savoir sur la 206 CC -> 206-cc.fr
n°16446190
bob206
Profil : Nouveau membre
bob206
Note : 0/4 pour 0 vote
Posté le 07-04-2013 à 21:20:42  answer
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bonjour a tous,

Voila je me permet de reprendre ce sujet qui est déjà assez vieux car j'ai un module lève vitre brancher sur alarme,
que je viens d'installer mais seule la vitre passager non séquentielle se ferme la vitre conducteur séquentielle ne se ferme pas et j'ai deux fils violets sur la broche et non 1 seul comme dans le tuto...
voila merci de votre aide précieuse, vous me rendrez énormément service

n°16446421
bob206
Profil : Nouveau membre
bob206
Note : 0/4 pour 0 vote
Posté le 10-04-2013 à 16:40:45  answer
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up svp  :(

n°16446784
ludo_gti97​4
Profil : Nouveau membre
ludo_gti974
Note : 0/4 pour 0 vote
Posté le 15-04-2013 à 09:35:20  answerconfig
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Salut Bob206, pourrais-tu mettre une foto des fils de ton module leve-vitre, moi je l'ai installer samedi dans la mienne et les 2 vitres montent en meme temps.
Il faut aussi faire attention, quand tu coupes le fil violet il faut bien respecter le raccordement coté moteur leve-vitre et coté bouton  ;)


---------------
The GTi Touch
n°16446785
ludo_gti97​4
Profil : Nouveau membre
ludo_gti974
Note : 0/4 pour 0 vote
Posté le 15-04-2013 à 09:38:52  answerconfig
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Salut a tous, c'est vrai que je suis allé déterrer ce sujet assez profond, mais voila, j'ai un petit soucis, en fait j'ai réussi a installer ce module grace a ce super tuto, néanmoins, quand je roule, la voiture se verrouille jusque là pas de pb, les vitres restent baissées, mais quand je coupe le contact, elles remontent systématiquement. Auriez-vous une astuce ?


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The GTi Touch
n°16447064
bob206
Profil : Nouveau membre
bob206
Note : 0/4 pour 0 vote
Posté le 17-04-2013 à 23:00:44  answer
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salut ludo_gti97​4

Déjà merci d'avoir répondu a mon message et pour les photos je les prendrais demain et je les posterai également  :)
quand tu parle du fil violet tu parle du quel? parce que moi j'en ai deux de violet 1 pour la monté et l'autre pour la décente j'ai essayer tout les cas possible de branchement ( fil violet monté fil boitier 1 commande fil boitier 2 moteur, monté fil 2 commande fil 1 moteur, fil violet décente fil 1 commande fil 2 moteur, décente fil 2 commande fil 1 moteur...) et elle ne monte quand même pas... Et après avoir mis le boitier j'ai eu un autre soucis aussi, c'est que le lendemain je me suis retrouver sans batterie...
je précise qu'il s'agit d'un module (Ref: MAV-08) lève vitre supplémentaire pour alarme SPAL AS-80.
voila tout merci encore une fois de ton aide  :)

n°16447083
fandew
Profil : Nouveau membre
fandew
Note : 1/4 pour 1 vote
Posté le 18-04-2013 à 07:13:34  answer
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Bonjour à tous,

j'ai copié cela sur un autre post :



Est-il possible d'utiliser le même fil violet pour ce module ?
Je sais pas trop où récupérer l'impulsion de verrouillage, ne voulant pas prendre le fil sur le coffre.

Merci.


Message édité par fandew le 18-04-2013 à 07:14:36
n°16447173
ludo_gti97​4
Profil : Nouveau membre
ludo_gti974
Note : 0/4 pour 0 vote
Posté le 19-04-2013 à 05:48:27  answerconfig
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Bonjour, la seule aide que je peux donner concerne l'impulsion de verrouillage. Sur la mienne j'ai pris l'impulsion dans la portiere chauffeur sur le fil bleu du moteur de verrouillage. Mais c'est facile a trouver, avec un voltmètre vous mettez le fil + sur le fil bleu, le fil - sur une masse de la voiture (une partie de la carrosserie fait l'affaire) et ou verrouillez la voiture. A ce moment vous devez avoir un bref 12V (environ) qui apparait sur le voltmètre -> c'est votre impulsion positive de verrouillage.


---------------
The GTi Touch
n°16447174
ludo_gti97​4
Profil : Nouveau membre
ludo_gti974
Note : 0/4 pour 0 vote
Posté le 19-04-2013 à 05:51:55  answerconfig
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Bob206 je ne sait pas ce que sa vaut, mais tu devrais essayer de brancher tes fils directement sur le fil du moteur dans la portière


---------------
The GTi Touch
n°16447177
fandew
Profil : Nouveau membre
fandew
Note : 1/4 pour 1 vote
Posté le 19-04-2013 à 06:46:41  answer
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ludo_gti974 a écrit :


Bonjour, la seule aide que je peux donner concerne l'impulsion de verrouillage. Sur la mienne j'ai pris l'impulsion dans la portiere chauffeur sur le fil bleu du moteur de verrouillage. Mais c'est facile a trouver, avec un voltmètre vous mettez le fil + sur le fil bleu, le fil - sur une masse de la voiture (une partie de la carrosserie fait l'affaire) et ou verrouillez la voiture. A ce moment vous devez avoir un bref 12V (environ) qui apparait sur le voltmètre -> c'est votre impulsion positive de verrouillage.


Bonjour Ludo,

Merci, je vais essayer cela durant le week-end, faut que je me trouve un volt-mètre.

n°16447229
bob206
Profil : Nouveau membre
bob206
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Posté le 19-04-2013 à 16:49:47  answer
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ludo_gti97​4 finalement j'abandonne ce petit projet je vire tout déjà deux fois que ça me vide la batterie en 1 semaine (heureusement que j'ai un chargeur surpuissant  :p ) donc j'ai viré l'alarme et le boitier lève vitre ça ma pris la tête et vue les problème que j'ai dans pas longtemps la voiture à la vente voila merci quand même.

n°16447319
fandew
Profil : Nouveau membre
fandew
Note : 1/4 pour 1 vote
Posté le 20-04-2013 à 08:23:20  answer
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Salut Ludo,
c'est bon cela fonctionne  :)  ..

n°16447348
ludo_gti97​4
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ludo_gti974
Note : 0/4 pour 0 vote
Posté le 20-04-2013 à 15:59:53  answerconfig
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Cool, pour ma part , désactiver le verrouillage des porte en roulant, car quand j'eteind la voiture (coupe le contact) les vitres remontent.
Si quelqu'un sait d'où sa vient, je suis preneur !  ;)


---------------
The GTi Touch
mood
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Posté le 20-04-2013 à 15:59:53  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

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