Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

hommage a un grand monsieur Johnny Hallyday


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Pour­tant, une photo postée par Laeti­cia Hally­day le 12 février 2017 semblait prou­ver le contraire.

 

 

On peut faire tout dire à une photo et laetitia boudou le sait très bien, comme la photo tout sourire avec elle, Johnny, David et Laura...

 

C'est une maniPUlatrice lebaiton.gif.314897a779322a6b5e3bd64feb277484.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jes257LV

Très jolie la fille de David :ouch:

 

Ça donne envie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

:jap:

 

Toutes les filles sont jolies. :love: il y en a deux plus jolies que toutes les autres. :love: Ma mère et ma soeurs ... :o;):lol:

 

Photos stp merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Toutes les filles sont jolies. :love: il y en a deux plus jolies que toutes les autres. :love: Ma mère et ma soeurs ... :o;):lol:

 

 

 

Toutes les femmes sont belles et attirantes pour qui sait les regarder. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Très jolie la fille de David :ouch:

:jap:

Ça donne envie :love:

:ange:

Oh que oui :lol:

:o:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Le patrimoine de Johnny, plus proche des 35 millions d'euros[/h1][h2]On l'estimait à 100 millions d'euros... Mais selon l'avocat du chanteur, le patrimoine du chanteur, pour lequel les membres du clan Hallyday s'écharpent, ne serait pas aussi conséquent qu'on voudrait bien le croire.[/h2]

 

Le Point a pris sa calculatrice : il semblerait que le patrimoine de Johnny Hallyday, décédé en décembre à l'âge de 74 ans, pour lequel les membres de son clan se déchirent, soit moins important que ce qui était annoncé !

 

Selon l'avocat du chanteur, qui témoigne dans Paris Match cette semaine, il serait bien inférieur aux 100 millions annoncés depuis des semaines : maître Ardavan Amir-Aslani l'évalue à 35 millions environ, soit le tiers du chiffre initial.

 

 

Dans le détail, le rockeur bénéficiait des droits d'auteurs des chansons, estimés entre 1,5 et 2 millions d'euros, et de quelques biens immobiliers : la villa de Marnes-la-Coquette, qui a été mise en vente par Laeticia via la société "Mamour", la maison de Saint-Barthelemy et deux à Los Angeles. Au plus haut, la totalité de cet investissement dans la pierre vaut 35 millions d'euros.

 

"Le patrimoine de Johnny n’est un secret pour personne. Ce sont les droits d’auteur, que les plus ambitieux évaluent à 2 millions – sans doute moins –, et les maisons. Celle de Marnes-la-Coquette, celle de Saint-Barth et les deux de Los Angeles, l’une où vivent Laeticia et les filles, l’autre, louée, ne vaut pas grand-chose".[h4]Une addition de plus de 40 millions, mais...[/h4]

Si on ajoute les "souvenirs" relatifs à l'idole des jeunes (costumes, motos, guitares...), d'un montant de 2 à 3,5 millions d'euros, on arrive à une addition totale de plus de 40 millions... mais attention : c'est sans compter la déduction des impôts, et sans prendre en compte le montant des dettes des sociétés de la star, et non "personnelles" selon l'avocat.

 

Toutefois, Johnny avait la réputation de vivre largement au-dessus de ses moyens. Ses tournées lui permettaient de renflouer les caisses. Plusieurs proches, sous couvert d'anonymat, ont assuré qu'il dépensait entre 200 000 et 400 000 euros par mois uniquement pour ses dépenses personnelles.

D'où l'importance des futures ventes de l'album posthume, dont la sortie est actuellement au centre du conflit opposant Laura Smet et David Hallyday, les aînés du chanteur d'une part, et Laeticia, sa veuve, de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tombé la dessus (un peu grâce à tonyal sur un autre topic)

Sympa je trouve!

 

Bel hommage :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Tombé la dessus (un peu grâce à tonyal sur un autre topic)

Sympa je trouve!

 

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]La Ferrari de Johnny Hally­day vendue aux enchères, pourquoi Laeti­cia ne touchera rien[/h1]Le bolide ne mettra pas le feu aux poudres de la succes­sion

 

gal.jpg

 

Alors que le débat fait encore rage autour de l'héri­tage de Johnny Hally­day, l'un des plus célèbres bolides du rockeur va être mis en vente ce samedi, en région pari­sienne. Pas le moindre risque, cepen­dant, que ces enchères enve­niment la situa­tion fami­liale des Hally­day.

 

 

 

 

En atten­dant que la justice tranche dans le débat entou­rant le dernier testa­ment de Johnny Hally­day, son épouse, Laeti­cia, est censée héri­ter de l'inté­gra­lité de la fortune de son défunt mari. Concrè­te­ment, cela signi­fie que la mère des petites Jade et Joy serait à même de prendre le contrôle des comptes en banque du Taulier, de gérer ses nombreuses proprié­tés à travers le monde et de prendre l'ensemble des déci­sions artis­tiques le concer­nant. Ce week-end, samedi 24 mars pour être précis, l'une des plus célèbres voitures ayant appar­tenu à Johnny Hally­day sera mise en vente en banlieue pari­sienne. Malgré tout, Laeti­cia Hally­day ne verra a priori pas le moindre centime de cette vente être reversé dans ses propres caisses.

 

 

L'objet tant convoité? Une Ferrari. Pas n'importe laquelle d'ailleurs. Celle mise en vente ce week-end est une Ferrari 512 TR rouge. Une Testa Rosa, LA Ferrari des années 80. Le public a d'ailleurs la possi­bi­lité de venir l'obser­ver de prêt jusqu'à samedi midi. Après quoi, les enchères débu­te­ront (lance­ment prévu autour de 14 heures). Elles auront lieu à l’hô­tel des ventes du Commis­saire Priseur Me Osenat, à Fontai­ne­bleau (Seine-et-Marne) rapporte le Pari­sien. Si la mise à prix a pour l'instant été fixée à 80 000 €, les orga­ni­sa­teurs espèrent en tirer entre 100.000 et 150.000 euros. Pas un centime ne revien­dra cepen­dant à Laeti­cia Hally­day et cela pour la plus simple des raisons: à sa mort, Johnny Hally­day n'était plus le proprié­taire du véhi­cule, il l'avait revendu à un ami proche en juillet 1997. Le dernier proprié­taire en date du véhi­cule sera donc le seul béné­fi­ciaire de la vente. Il espère que le fait que la voiture de course ait appar­tenu au rockeur préféré des Français fasse gonfler le prix. L'idole des jeunes a piloté cette Ferrari 512 TR de 1994 à 1997, prin­ci­pa­le­ment dans le sud de la France. Selon le commis­saire priseur Jean-Pierre Osenat, la voiture a même conservé les marques de « grif­fures dues au frot­te­ment des bagues [de Johnny Hally­day] quand il tenait le volant sur le revê­te­ment noir du tableau de bord. » Que deman­der de plus?

Crédits photos : SOLAL/SIPA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Mort de Johnny Hally­day : la version de Laeti­cia confir­mée[/h1]Un proche du clan vole au secours de la mère de famille

 

gal.jpg

 

 

 

 

Accu­sée de ne pas avoir laissé David Hally­day et sa sœur Laura voir leur père sur son lit de mort, Laeti­cia Hally­day est aujourd'hui soute­nue par l'un des proches du clan.

 

Décembre 2017. Johnny Hally­day est mal en point. La mala­die semble gagner du terrain et seuls quelques proches ont accès au taulier, réfu­gié dans sa villa de Marnes-la-Coquette, en banlieue pari­sienne. Cons­cients que leur père vit peut-être là ses derniers moments, David Hally­day et Laura Hally­day se rendent sur place pour le voir une dernière fois. Arri­vés sur le seuil de la maison, ils font face à Laeti­cia Hally­day. L'épouse de Johnny refuse de les lais­ser rentrer. L'échange s'éter­nise mais rien n'y fait.

Malgré leurs protes­ta­tions, les deux aînés du rockeur se voient refu­ser l'accès au domi­cile. Ils ne rever­ront jamais leur père: Johnny décède trois jours plus tard. Relayée par des proches de la famille, obser­vée le jour-même par Eddy Mitchell, présent dans la villa de son grand ami, la scène a depuis créé de nombreux remous. David et Laura Hally­day reprochent en effet ouver­te­ment à leur belle-mère de les avoir sciem­ment empê­chés de dire adieu à leur père. De son côté, Eddy Mitchell aurait quant à lui « très mal vécu » la scène selon le jour­na­liste Renaud Revel, invité sur l'antenne de C8 mercredi 21 mars 2018.

 

 

 

Si cette scène, dont la véra­cité à été confir­mée par de multiples sources, semble bien avoir eu lieu, l'un des proches de Johnny et Laeti­cia Hally­day, Gilles Lhote, y apporte un éclai­rage bien diffé­rent. Plutôt que de traduire le compor­te­ment de Laeti­cia Hally­day par la volonté de cette dernière de couper toute commu­ni­ca­tion en père et enfants, lui assure que la veuve n'a fait que se plier aux volon­tés de son mari. Alors très marqué par son cancer, « Johnny Hally­day avait demandé à Laeti­cia de ne pas voir ses enfants, assure l'invité de Julien Cour­bet sur C8. Il ne voulait pas voir ses enfants dans cet état là parce que, fran­che­ment, ce n'était pas joli à voir. »

 

 

Affai­bli physique­ment, marqué par la mala­die, Johnny Hally­day aurait-il souhaité que ses enfants ne se souviennent pas de lui sur son lit de mort? Cette version des faits corro­bore en tout cas deux autres témoi­gnages avan­cés ces derniers mois par Jean-Claude Camus , le produc­teur de Johnny, et Benja­min Locoge, jour­na­liste à Paris Match. Le premier assure que le rockeur « était quand même très, très mal » et qu'il avait demandé à Laeti­cia de repous­ser David et Laura, malgré les protes­ta­tions de la mère de Jade et Joy. Le second assu­rait quant à lui que « se sachant trop dimi­nué et refu­sant les adieux », Johnny Hally­day aurait refusé de "voir ses enfants David et Laura« , à qui Laeti­cia devait »barrer l'accès à sa chambre. » Reste désor­mais, comme dans de nombreux aspects de cette affaire, à dépar­ta­ger le vrai du faux.

Crédits photos : Marechal Aurore/ABACA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prête celui-ci si tu veux 051024174011_69.gif

Excellent :p

 

Toutefois, Johnny avait la réputation de vivre largement au-dessus de ses moyens. Ses tournées lui permettaient de renflouer les caisses. Plusieurs proches, sous couvert d'anonymat, ont assuré qu'il dépensait entre 200 000 et 400 000 euros par mois uniquement pour ses dépenses personnelles.

Il faisait quoi ??

Moi à ce prix là j'achète une caisse !

 

[h1]Mort de Johnny Hally­day : la version de Laeti­cia confir­mée[/h1]Un proche du clan vole au secours de la mère de famille

 

https://gal.img.pmdstatic.net/ [...] 80/gal.jpg

 

 

 

 

Accu­sée de ne pas avoir laissé David Hally­day et sa sœur Laura voir leur père sur son lit de mort, Laeti­cia Hally­day est aujourd'hui soute­nue par l'un des proches du clan.

 

Décembre 2017. Johnny Hally­day est mal en point. La mala­die semble gagner du terrain et seuls quelques proches ont accès au taulier, réfu­gié dans sa villa de Marnes-la-Coquette, en banlieue pari­sienne. Cons­cients que leur père vit peut-être là ses derniers moments, David Hally­day et Laura Hally­day se rendent sur place pour le voir une dernière fois. Arri­vés sur le seuil de la maison, ils font face à Laeti­cia Hally­day. L'épouse de Johnny refuse de les lais­ser rentrer. L'échange s'éter­nise mais rien n'y fait.

Malgré leurs protes­ta­tions, les deux aînés du rockeur se voient refu­ser l'accès au domi­cile. Ils ne rever­ront jamais leur père: Johnny décède trois jours plus tard. Relayée par des proches de la famille, obser­vée le jour-même par Eddy Mitchell, présent dans la villa de son grand ami, la scène a depuis créé de nombreux remous. David et Laura Hally­day reprochent en effet ouver­te­ment à leur belle-mère de les avoir sciem­ment empê­chés de dire adieu à leur père. De son côté, Eddy Mitchell aurait quant à lui « très mal vécu » la scène selon le jour­na­liste Renaud Revel, invité sur l'antenne de C8 mercredi 21 mars 2018.

 

 

 

Si cette scène, dont la véra­cité à été confir­mée par de multiples sources, semble bien avoir eu lieu, l'un des proches de Johnny et Laeti­cia Hally­day, Gilles Lhote, y apporte un éclai­rage bien diffé­rent. Plutôt que de traduire le compor­te­ment de Laeti­cia Hally­day par la volonté de cette dernière de couper toute commu­ni­ca­tion en père et enfants, lui assure que la veuve n'a fait que se plier aux volon­tés de son mari. Alors très marqué par son cancer, « Johnny Hally­day avait demandé à Laeti­cia de ne pas voir ses enfants, assure l'invité de Julien Cour­bet sur C8. Il ne voulait pas voir ses enfants dans cet état là parce que, fran­che­ment, ce n'était pas joli à voir. »

 

 

Affai­bli physique­ment, marqué par la mala­die, Johnny Hally­day aurait-il souhaité que ses enfants ne se souviennent pas de lui sur son lit de mort? Cette version des faits corro­bore en tout cas deux autres témoi­gnages avan­cés ces derniers mois par Jean-Claude Camus , le produc­teur de Johnny, et Benja­min Locoge, jour­na­liste à Paris Match. Le premier assure que le rockeur « était quand même très, très mal » et qu'il avait demandé à Laeti­cia de repous­ser David et Laura, malgré les protes­ta­tions de la mère de Jade et Joy. Le second assu­rait quant à lui que « se sachant trop dimi­nué et refu­sant les adieux », Johnny Hally­day aurait refusé de "voir ses enfants David et Laura« , à qui Laeti­cia devait »barrer l'accès à sa chambre. » Reste désor­mais, comme dans de nombreux aspects de cette affaire, à dépar­ta­ger le vrai du faux.

Crédits photos : Marechal Aurore/ABACA

N’importe quoi, les 2 gamines Jade et Joy pouvaient le voir mais pas David et Laura qui sont bien plus vieux … qu’est-ce qui ne faut pas entendre…ou lire plutôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Héritage de Johnny Hallyday: Attaquée sur Instagram, Ilona Smet brise le silence[/h1]

POLEMIQUE La petite-fille de Johnny Hallyday fait les frais de l’action en justice menée par son père David Hallyday et sa tante Laura

 

 

 

https://img.20mn.fr/rJFVRMccQI [...] 2017-paris

 

Ilona Smet au défilé Lanvin le 27 septembre 2017 à Paris. — Jean-Marc Haedrich/SIPA

 

Le jeune mannequin de 22 ans avait tenté de rester à l’écart du tumulte autour de l’héritage de son grand-père. Même si Ilona Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefebure, ne s’est jamais exprimée publiquement au sujet de la succession de Johnny Hallyday, elle a été la cible d’attaques sur les réseaux sociaux.

[h2]« Pfff et ça pleure pour avoir de l’argent… »[/h2]

 

Des critiques réitérées dans les commentaires d’une photo publiée ce mercredi sur Instagram. Sur ce cliché, le mannequin pose sur les quais de l’Arno, à Florence, où elle passe actuellement des vacances avec sa grand-mère, Sylvie Vartan.

« Pfff et ça pleure pour avoir de l’argent… », commente un internaute. « Je ne me souviens pas avoir dit ou fait quelque chose. Peut-être en savez-vous plus que moi », a rétorqué le mannequin à son détracteur.

 

 

https://img.20mn.fr/_-1BNkqNTJ-vmG5sgNt__w/648x415

 

 

 

Même en tentant de prendre de la distance, Ilona Smet fait les frais de la querelle intra-familiale au sujet de l'héritage de son grand-père.

 

 

 

Elle est vraiment jolie Ilona ! :love:

 

Hum hum, y'a du Johnny dans ces yeux ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Le patrimoine de Johnny, plus proche des 35 millions d'euros[/h1][h2]On l'estimait à 100 millions d'euros... Mais selon l'avocat du chanteur, le patrimoine du chanteur, pour lequel les membres du clan Hallyday s'écharpent, ne serait pas aussi conséquent qu'on voudrait bien le croire.[/h2]

 

Le Point a pris sa calculatrice : il semblerait que le patrimoine de Johnny Hallyday, décédé en décembre à l'âge de 74 ans, pour lequel les membres de son clan se déchirent, soit moins important que ce qui était annoncé !

 

Selon l'avocat du chanteur, qui témoigne dans Paris Match cette semaine, il serait bien inférieur aux 100 millions annoncés depuis des semaines : maître Ardavan Amir-Aslani l'évalue à 35 millions environ, soit le tiers du chiffre initial.

 

 

Dans le détail, le rockeur bénéficiait des droits d'auteurs des chansons, estimés entre 1,5 et 2 millions d'euros, et de quelques biens immobiliers : la villa de Marnes-la-Coquette, qui a été mise en vente par Laeticia via la société "Mamour", la maison de Saint-Barthelemy et deux à Los Angeles. Au plus haut, la totalité de cet investissement dans la pierre vaut 35 millions d'euros.

 

"Le patrimoine de Johnny n’est un secret pour personne. Ce sont les droits d’auteur, que les plus ambitieux évaluent à 2 millions – sans doute moins –, et les maisons. Celle de Marnes-la-Coquette, celle de Saint-Barth et les deux de Los Angeles, l’une où vivent Laeticia et les filles, l’autre, louée, ne vaut pas grand-chose".[h4]Une addition de plus de 40 millions, mais...[/h4]

Si on ajoute les "souvenirs" relatifs à l'idole des jeunes (costumes, motos, guitares...), d'un montant de 2 à 3,5 millions d'euros, on arrive à une addition totale de plus de 40 millions... mais attention : c'est sans compter la déduction des impôts, et sans prendre en compte le montant des dettes des sociétés de la star, et non "personnelles" selon l'avocat.

 

Toutefois, Johnny avait la réputation de vivre largement au-dessus de ses moyens. Ses tournées lui permettaient de renflouer les caisses. Plusieurs proches, sous couvert d'anonymat, ont assuré qu'il dépensait entre 200 000 et 400 000 euros par mois uniquement pour ses dépenses personnelles.

D'où l'importance des futures ventes de l'album posthume, dont la sortie est actuellement au centre du conflit opposant Laura Smet et David Hallyday, les aînés du chanteur d'une part, et Laeticia, sa veuve, de l'autre.

 

Selon l'avocat...une phrase qui ne veut donc rien dire, dans la mesure ou il va bien ce goinfrer dans l'affaire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia "n'est pas la sorcière qu'on décrit"[/h1][h2]"Johnny était au centre de tout. Vous imaginez le vide... Et en plus, elle est salie, bafouée, on la présente comme une sorcière" : ce dimanche, le manager de Johnny, décédé en décembre, prend la défense de la veuve du rockeur.[/h2]

 

 

"Laeticia Hallyday est dévastée. Elle a perdu son mari, sa vie, son univers – pour elle, Johnny était au centre de tout. Vous imaginez le vide... Et en plus, elle est salie, bafouée, on la présente comme une sorcière. Le pire, c’est qu’elle ne comprend toujours pas pourquoi il n’y a eu aucun dialogue avant un tel déchaînement."[h4]"Elle subit une campagne calomnieuse"[/h4]

Dans une interview au JDD, ce dimanche, le manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran, prend la défense de Laeticia, devenue l’unique bénéficiaire de l’ensemble du patrimoine et des droits artistiques de Johnny.

"Elle subit une campagne calomnieuse orchestrée pour démolir son image, sa réputation, et celle de son mari. On la présente presque comme une sorcière !", a-t-il regretté.

Pour perpétuer la mémoire de Johnny, le manager indique "rêver" d’un "mémorial" au square de la Trinité, à Paris, un projet déjà envisagé par la maire du IXe arrondissement, où Johnny est né.

"Une sorte de Graceland? Pourquoi pas, à Marnes-la-Coquette. La maison n’est pas à vendre", souligne-t-il, alors que, de son vivant, elle avait été mise en vente par le couple, mais n'avait pas trouvé preneur.[h4]"C’est l’album de sa vie, sûrement le plus personnel"[/h4]

Le manager assure par ailleurs que l’album posthume de Johnny Hallyday respectera "scrupuleusement" ses volontés artistiques.

Maxime Nucci, chargé de la réalisation du dernier album de l’artiste décédé d’un cancer en décembre, "a scrupuleusement respecté l’ensemble des volontés artistiques de Johnny pour en faire un véritable album de rock’n’roll. (...) Johnny s’en est occupé jusque dans les détails. Il a dit à Maxime Nucci tout ce qu’il voulait avant de partir (...) Max a souffert pour finir le disque, mais il est comme le gardien du temple: on ne fera rien de ce que Johnny n’aurait pas voulu.(...) C’est l’album de sa vie, sûrement le plus personnel".

 

Sébastien Farran ne donne aucune date de sortie pour ce disque attendu en 2018.

Le premier round judiciaire très attendu sur l’héritage de Johnny Hallyday qui oppose ses deux aînés à Laeticia Hallyday a été renvoyé au 30 mars à la demande des avocats de David Hallyday et Laura Smet, qui réclament un droit de regard sur ce futur album ainsi que le gel de son patrimoine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

:jap:

 

Et pendant ce temps : les avocats ce remplissent les fouilles... :cry::o;)

 

C'est bon pour le comerce et les emplois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Boudou se dit dévastée par la disparition du taulier et ne comprend pas pourquoi il n' ait pas eu de dialogue avant.

:lol:

C'te blague :lol:

Déjà Nathalie Baye disait qu'elle n'aimait ni David ni Laura

Elle fait barrage lorsqu'ils veulent voir une dernière fois leur père et après elle fait l'étonnée, une vrai graine d'actrice 051024174011_69.gif

 

(t'as vu coprésident, je m'en sert :p )

 

La Laura s'est précipitée un peu trop vite, il y aurait eu une entente avec Laeticia et pas eu besoin de procès.

Si le dialogue ne passait pas du vivant de Johnny j'imagine que maintenant qu'il est parti ça ne peut être que pire !!!

D'un avis perso Laura a eu raison de mettre en route cette histoire, au moins maintenant tout le monde sait qui se cache derrière la boudou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Plus de trois mois après la mort de Johnny Hallyday, son dernier manager et ami, Sébastien Farran sort du silence dans le JDD pour venir en aide à Laeticia et raconter les derniers instants du chanteur.

 

C'est sans doute l'un des témoignages que l'on attendait le plus. Sébastien Farran, l'ultime manager de Johnny Hallyday, s'est confié dans les colonnes du JDD. Lui qui ne souhaite pas prendre parti pour l'un des clans dans la bataille autour du testament du rockeur, souhaite tout de même rétablir la vérité sur Laeticia Hallyday. "Cette femme, cette mère, la Laeticia que l’on décrit n’est pas celle que je connais. [...] Je pense qu’il y a eu trop de silence pendant longtemps, et aujourd’hui trop de mensonges. C’est pourquoi je me décide à parler. J’ai passé sept ans avec Johnny et Laeticia. Ce que j’ai connu avec eux a été vraiment intense sur le plan professionnel comme à titre personnel", explique-t-il au JDD.

"Johnny ne voulait plus voir personne"

Il rappelle également que Laeticia est aujourd'hui une femme "dévastée" qui a perdu l'amour de sa vie. "Elle a perdu son mari, sa vie, son univers – pour elle, Johnny était au centre de tout. Vous imaginez le vide... Et en plus, elle est salie, bafouée, on la présente comme une sorcière. Le pire, c’est qu’elle ne comprend toujours pas pourquoi il n’y a eu aucun dialogue avant un tel déchaînement".

Alors qu'il a partagé les derniers instants de Johnny Hallyday, il assure que ce n'est pas Laeticia qui a empêché les deux aînés du chanteur d'aller le voir le week-end qui a précédé sa mort. "Johnny ne voulait plus voir personne (...) Il était très diminué et voulait s’isoler du reste du monde. Il n’y avait plus que son coach sportif, Dada, et Karl, son chauffeur, qui étaient près de lui. Jade, Joy et Laetitia dormaient à ses côtés, sur un matelas posé par terre. On le portait, on l’aidait à manger", déclare-t-il avant de raconter comment l'état de santé du chanteur s'est dégradé au cours de l'année 2017. "Les six premiers mois, il s’est battu comme un lion contre le cancer. C’était incroyable : il ne perdait même pas ses cheveux. Il a fait la tournée des Vieilles canailles, personne n’y croyait. Laeticia avait peur. Il m’a dit: 'Si je ne le fais pas, je meurs.' C’était un surhomme, on a cru qu’il allait s’en sortir. Et puis au septième mois, il a perdu l’appétit. On le voyait maigrir : 6 kilos, puis 8, puis 10. On installe un lit dans son bureau. Johnny Hallyday est devenu un homme qui flotte dans son caleçon, qu’il faut aider à se lever pour aller aux toilettes – je le sais, je l’ai fait".

Bla bla bla bla ... :o:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était très diminué et voulait s’isoler du reste du monde. Il n’y avait plus que son coach sportif, Dada, et Karl, son chauffeur, qui étaient près de lui. Jade, Joy et Laetitia dormaient à ses côtés, sur un matelas posé par terre. On le portait, on l’aidait à manger", déclare-t-il avant de

C'est vrai que quand on est sur le point de mourir c'est + important de voir son coach sportif que ses enfants !!!!

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on est sur le point de mourir c'est + important de voir son coach sportif que ses enfants !!!!

:voyons:

:jap:

 

Si il faut s'arrêter sur chaque inepties que l'on raconte sur le dos du taulier, :o là nous avons pas fini de pleurer... :cry:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez vous ce petit clan dont Farran faisait partie, et qui disait en novembre dernier que Johnny allait bien.

Puis maintenant il n’hesite pas à raconter qu’il devait le faire pisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...