Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

D'après vous, Fillon doit il se retirer?


zygomard
 Partager

Messages recommandés

C'est considéré comme une augmentation de son patrimoine?...

 

 

En principe ce genre de transaction doit être déclaré. Justement pour que çà ne passe pas en revenu occulte pour le Fisc :D Genre je te prête 50000€... Sans déclarer... Mais c'est pas un don puisque tu me rembourseras... Un jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Dernière dépêche....

 

 

En CM2, François Fillon aurait emprunté une gomme (vous savez rose et bleue) à son voisin de classe et oublié de lui rendre. En 5e, il a récidivé, cette fois-ci en empruntant du TippEx pour marquer le nom de son groupe de rock préféré sur sa trousse "Tann's" toute neuve...

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h3]Des révélations à prendre avec toutes les réserves qui s’imposent donnent l’origine possible de l’affaire du « Pénélopegate » sortie comme par hasard en pleine campagne présidentielle alors que le candidat François Fillon était donné par tous les sondages au second tour face à Marine Le Pen.[/h3]

L’auteur de ces révélations se présente comme un ancien de l’ENA. Selon lui, la personne ayant transmis le dossier au Canard Enchainé serait un proche de Macron, de la même promo à l’ENA.

Voici ses révélations :

Le « dossier » émane du Ministère des Finances et a été remis au Canard Enchaîné par Gaspard GANTZER, grand ami d’Emmanuel MACRON (même Promotion à l’ENA) auquel il doit son poste à l’Elysée. Entre amis, on se doit des services et des renvois d’ascenseurs.

Voici le circuit du dossier :

1) Thomas CAZENAVE (ENA, Promotion République, ex Directeur de Cabinet d’Emmanuel MACRON, et nouveau Secrétaire Général Adjoint de l’Elysée, en remplacement de Boris VALLAUD, mari de Najat VALLAUD-BELKACEM) aurait remis les documents à François HOLLANDE.

2) HOLLANDE aurait à son tour transmis ce « dossier » à GANTZER en lui disant simplement « Faites en bon usage »

3) GANTZER est un grand ami d’Emmanuel MACRON, ils sont de la même Promotion à l’ENA -Promotion SENGHOR. Il est également un proche de Dominique STRAUSS-KAHN.

4) Le Mardi 9 Janvier, Gaspard GANTZER a rencontré Michel GAILLARD, directeur de la Rédaction du Canard Enchaîné (et ami de longue date de François HOLLANDE) pour lui remettre les éléments.

Problème, mais de taille : il n’y a rien d’illégal dans le dossier et les faits sont prescrits.

Madame FILLON a été collaboratrice parlementaire de son mari, ce qui est tout à fait légal. De plus, les revenus ont été déclarés aux Impôts.

 

Nul doute que les médias concentrent à leur manière leurs feux sur cette affaire qui vise un candidat de la droite (ennemi juré de plus des professionnels de la presse, de la télé et de la radio) et dope l’audimat et les ventes.

On ne peut que s’étonner de l’ampleur de cet acharnement médiatique très ciblé qui vise en réalité à éliminer un candidat sans passer par le verdict des urnes !

Qui dénoncera cette néo dictature et les valets de ce microcosme post « soixante-huitard » plus conservateurs que les conservateurs qu’ils dénoncent!

A ce jour Madame Eliane HOULETTE, Procureur du Parquet National Financier, s’est saisie très rapidement (comme par hasard) du « dossier ».

Rappelons que Madame HOULETTE, (sympathisante Socialiste avérée) a été nommée par François HOLLANDE lui-même sur les recommandations de Christiane TAUBIRA.

Il est pour le moment impossible de vérifier le circuit du dossier « Fillon ». Mais si ces révélations s’avéraient exactes, elles mettraient en évidence une machination destinée à éliminer le candidat de la droite au profit d’Emmanuel Macron, le préféré semble-t-il de l’Elysée.

La rapidité avec laquelle le Parquet financier a ouvert l’enquête sur Fillon est également troublante. C’est du jamais vu en matière financière…

A trois mois de l’élection présidentielle, « c’est l’intérêt de tout le monde que cette enquête aille vite », a expliqué la cheffe du Parquet national financier, Eliane Houlette, à l’avocat de François Fillon, selon le Journal du dimanche.[h3]Madame Houlette pas d’affaire Macron ?[/h3]

Or on peut s’étonner de l’absence d’enquête du Parquet national financier concernant Emmanuel Macron.

En mai 2016, Mediapart révélait que l’ancien secrétaire général adjoint de l’Elysée et son épouse étaient accusés par le fisc d’avoir sous-évalué leur patrimoine. La réévaluation vaut au couple de dépasser le fameux seuil de 1,3 million d’euros d’actif net taxables.

Mais quelques jours après l’affaire Fillon, le candidat Macron était soupçonné d’avoir utilisé une partie des crédits de son ministère pour préparer sa candidature présidentielle…

Les journalistes Marion L’Hour et Frédéric Says, auteurs de Dans l’enfer de Bercy (éd. JC Lattès, paru le 25 janvier, jour des premières révélations sur l’affaire Fillon), ont établi que l’ancien ministre de l’Economie Emmanuel Macron « a utilisé à lui seul 80 % de l’enveloppe annuelle des frais de représentation accordée à son ministère par le Budget, en seulement huit mois, jusqu’à sa démission en août », écrivent les deux journalistes.

Soit 120 000 des 150 000 euros alloués pour l’ensemble de l’année 2016. Invité de TF1 mercredi soir, Emmanuel Macron a été questionné par Gilles Bouleau à ce sujet, et s’est justifié en trois points.

Les auteurs du livre sur Bercy n’accusent pas Emmanuel Macron d’avoir financé son mouvement avec l’argent public. En revanche, les témoignages et les chiffres qu’ils ont apportés (confirmés par le candidat lui-même) dessinent l’image d’un ministre recevant au frais du contribuable « des hiérarques religieux, des philosophes, des responsables associatifs, tous estimables, mais qui n’avaient pas grand-chose à voir avec les attributions officielles du ministre, économie, industrie et numérique ».

Bref, Emmanuel Macron, qui « multipliait les dîners, parfois deux par soir », pourrait avoir préparé le terrain pour sa candidature présidentielle entre autres grâce à cette enveloppe ministérielle, comme l’affirment les deux auteurs.

« Ministre le jour, animateur de réseau le soir, puis dirigeant de son mouvement « En Marche » le week-end, à partir d’avril 2016. »

80 % des frais annuels étaient consommés fin août 2016. « S’il était resté, on ne sait pas comment il aurait fini l’année », a déclaré une source à Bercy cité dans le livre. Macron justifie cette explosion des frais par ses déplacements officiels de ministre.

Problème : les frais de déplacement ne figurent pas dans la même enveloppe que les frais de représentation. Si Emmanuel Macron dit vrai et qu’il a utilisé une partie des 150 000 euros annuels de frais de représentation pour ses déplacements, qu’a-t-il donc fait du budget alloué spécifiquement pour les déplacements ? Contacté par 20 Minutes, l’équipe « d’En Marche ! » n’a pas encore réagi.

En outre, Frédéric Says, l’un des coauteurs de Dans l’enfer de Bercy, nous explique qu’Emmanuel Macron est volontairement imprécis sur un point : « Il laisse entendre que c’était une enveloppe attribuée à lui seulement, alors que c’était pour la globalité du ministère de l’Economie, y compris pour ses deux secrétaires d’Etat de l’époque, Martine Pinville et Axelle Lemaire. Or ces 120 000 euros de frais de représentation, il les a dépensés pour lui seul. »

L’ancien ministre de l’Economie organise également de grandes soirées débats dans les murs du ministère. « A posteriori, ces rendez-vous ressemblent davantage à un pré-meeting électoral qu’à une réunion Tupperware sur l’économie ou la compétitivité », jugent Marion L’Hour et Frédéric Says.

Pour Sapin, que Macron se soit consacré à autre chose qu’à son maroquin après l’approbation de sa loi en 2015 est « une évidence. Il n’avait plus de projet de loi à porter et il a, dès ce moment-là, peut-être l’avait-il déjà en tête, essayé de travailler à sa propre candidature ».

Mais pas d’enquête pour l’ex-ministre des finances visiblement bien protégé et chouchou des médias.[h3]Emmanuel Macron le « candidat des médias »[/h3]

Emmanuel Macron est très protégé médiatiquement, alors que François Fillon à de nombreux égards n’est pas un homme de système, en tout cas pas un homme qui a bénéficié d’une protection semblable à celle d’Emmanuel Macron.

Emmanuel Macron est un bon client pour les médias, il a une popularité incontestable. Quand on fait un plateau avec lui, on est sûr d’avoir plus de spectateurs que quand on le fait avec un homme politique de moindre notoriété.

Emmanuel Macron a rendu service à beaucoup de médias et son passage comme ministre de l’Economie s’est en effet accompagné d’un certain nombre de cadeaux faits à d’importants groupes de médias, notamment à celui de Patrick Drahi, qui est devenu l’un des principaux groupes des médias en France.

Les dernières déclarations de Julian Assange de Wikileaks aux médias russes laissent penser que des informations plus compromettantes sur Emmanuel Macron pourraient être révélées. A suivre donc…[h3]Le Parquet national financier ultra rapide quand il le veut…[/h3]

Utilisation de l’argent public pour créer « En marche ! » ou pas ? Il est troublant que le Parquet financier, composé de magistrats nommés par le président de la République, n’ait pas cru nécessaire de diligenter une enquête alors qu’il s’est précipité sur l’affaire Fillon…

En revanche, concernant François Fillon l’enquête judiciaire est ouverte le mercredi 25 janvier, le jour même de la parution dans le Canard. Les chefs d’accusation sont « détournement de fonds publics », « abus de biens sociaux » et « recel de délits ». Dès le lendemain, une perquisition a lieu à La Revue des deux mondes. Le vendredi, Jeanne Robinson-Behre, ancienne assistante parlementaire de Marc Joulaud, suppléant de François Fillon pendant qu’il était à Matignon, est auditionnée à Angers. Elle avait indiqué n’avoir jamais gardé de souvenir de Penelope Fillon.

Jeudi 2 février, l’enquête sur Penelope Fillon est étendue aux enfants, suite aux nouvelles révélations du Canard enchaîné. La secrétaire particulière de François Fillon, Sylvie Fourmont est entendue par les enquêteurs.

Vendredi 3 février, des policiers se sont rendus au Sénat pour se faire remettre des documents concernant les emplois de Charles et Marie Fillon.

Le détournement de fonds public peut être puni de dix ans de prison et d’un million d’euros d’amende. C’est en théorie ce que risque François Fillon si l’enquête conclut que sa femme n’a pas effectué le travail pour lequel elle était rémunérée.

L’abus de bien social peut être, quant à lui, puni de cinq ans de prison et de 375.000 euros d’amende. C’est ce que risque Penelope Fillon si les emplois pour lesquels elle a été rémunérée n’étaient en définitive pas réels.[h3]Le Parquet étend l’affaire aux enfants Fillon, et les autres enfants ?[/h3]

L’enquête sur Penelope Fillon a été étendue aux enfants, suite à de nouvelles révélations du Canard enchaîné. Mais le Canard enchaîné a oublié d’autres enfants de personnalités politiques.

Même si, en France, le chômage des jeunes frappe dur, quelques jeunes parviennent à trouver du travail, surtout dans la fonction publique.

Ces jours-ci, le service de communication du Conseil régional de Midi-Pyrénées va s’étoffer. La Région vient en effet de recruter Jérémie Martin, le fils de l’ex-Ministre de l’écologie Philippe Martin comme chargé de mission. Il aura pour collaborateur le frère de l’ex-ministre délégué aux Anciens combattants, Kader Arif.

Salomé Peillon, fille de l’ex-ministre de l’Éducation Nationale , est embauchée au poste de chargée de mission culturelle à l’ambassade de France en Israël.

Fin janvier, Thomas Le Drian, le fils de Jean-Yves, le ministre de la Défense, a été embauché par la Société nationale immobilière (1,3 milliard d’euros de revenus, 275.000 logements sociaux en gestion) à un poste très élevé pour cet élève moyen d’une école de commerce moyenne.

Clémentine Aubry, la fille de Martine, est administratrice de l’auditorium du musée du Louvre… C’est normal, Mazarine Pingeon est depuis longtemps administratrice de la Grande bibliothèque.

On ne peut malheureusement rien faire pour les fils de Marisol Touraine, Christiane Taubira et de Laurent Fabius, ils ne sont pas encore sortis de prison…

Cette liste n’est pas exhaustive loin de là.

Etrange affaire révélant le zèle inespéré d’un Parquet financier nommé par François Hollande. qui n’a jamais ouvert une enquête aussi rapidement.

Cette affaire risque de couter la présidentielle à François Fillon et pourrait rendre service à Emmanuel Macron au delà de ses espérances.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

 

 

Il manque un raton laveur, les chinois du FBI et les extra-terrestres :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est relou tes pavés là, vazy pose juste le lien la prochaine fois :buzz:

 

 

N'empâche que j'aime bien le "comme par hasard c'est maintenant qu'on découvre mes magouilles" laitram.gif.5628ef8ce4aec2e692aecab138b6524f.gif

 

Genre le problème pour lui c'est pas que cette pourriture se gave sur nos gueules, on devrait le plaindre comme une victime car ça a fini par se savoir laitram.gif.5628ef8ce4aec2e692aecab138b6524f.gif

 

 

C'est çà, quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus affligeant, c'est de voir une multitude de "neuneux" croire en cette pseudo affaire ou Mr Fillon à utilisé une partie de son enveloppe parlemenataire pour remunerer son epouse, et donc payer des cotisations et des impots sur les revenus de son epouse alors qu'il pouvait (jusqu'en 2013) ne pas utiliser cette argent qui aurait fini dans tous les cas sur son compte perso, exonéré de tous impôt et de cotisation, et l'utiliser comme bon lui semble sans aucune justification.

 

Le pire, c'est qu'avec ce simple fait, nos medias bien orientés ont réussis a faire l'affaire du siècle ;.... Qu'en est t-on des 576 autres députés et 343 autres sénateurs ? Le Canard aurait t'il perdu de son panache ?

 

Tout cela orchestré par le PNF crée de toute pièces par Mr Flamby 1er qui n'est même pas en mesure légalement de trancher sur le dossier .....

 

 

Pour info, comme les "medias" auraient par hasard oublié de le rappeler, 900 000 € en cout global sur 15 ans, représente 2 500 € par mois en net.

 

On est très loin des 9000 € brut mensuel du coup-tif de Flamby tout mou, sans parler des 400 000 € que représente la maitresse de ce dernier. On me précise dans l'oreillette que bien évidement, dans ce montant , sont seulement intégrés les frais de sécurité de la "Princesse", (qui espérons le tous, envois du très très lourds a ce tarif .....) Le cout du scooter, des gardes du corps et des croissants ont été bien évidement était dissimuler aux yeux du Con-tribuables par un jeu d'écritures comptables .........................

 

En votant Fillon au deux tours de la primaire, je pensais, au vu de son programme (très intéressant) qu'il allait subir des attaques d'une extrême violence .... Mais pas sur ce niveau aussi bas .... Mais en regardant le comportement des Français "moyens" confondant une élections présidentielle avec The Voice, je suis de moins en moins surpris.

 

:jap:

 

 

Putain ce gloubi-boulga sans queu ni tête bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi le lien entre Lacharrière et Fillon? Toi, c'est tes parents. Si les parents de Fillon lui avait prêté 50000€ je n'aurais rien à y redire ;)

 

 

personne t'as jamais prêté de l'argent?

 

où sont les 3 millions de Macron? là, pas de réponses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Putain ce gloubi-boulga sans queu ni tête bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

Même en lisant en diagonale un autiste aurait tout compris... tu vieillis mal ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a du pour. Si on veut que les députés votent en leur âme et conscience, il faut qu'ils soit moins corruptibles, et ça passe par un défraiement confortable.

 

quelque soit le montant,tellement hors sol que cela ne leur suffit pas

et puis ce n'est pas un métier,on va leur mettre ça dans la tête

les élections sont là pour leur rappeler

sauf que tous les 5 ans,ils pensent plus à la prochaine échéance qu'à bosser ,le minimum de respect pour les électeurs

aujourd'hui ils pleurent(font semblant) devant le nombre de pêcheurs à la ligne

plus de respect que diable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le vilain canard qui veut que Macron gagne :oui:

 

Nouvelle révélation du Canard Enchaîné dans son édition de mercredi. Elle concerne, cette fois, Emmanuel Macron. L’Inspection Générale des Finances soupçonnerait un délit de favoritisme concernant l’organisation d’une soirée à Las Vegas en 2016. Le candidat d’En Marche! était alors ministre de l’Économie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Approchez, il y en aura pour tout le monde! :o

 

 

manque Hamon avec sa petit place à Université VIII pour un bac +3, favoritisme, combien il touche, sa présence etc....

 

aller le palmipède, fouille mon canard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

manque Hamon avec sa petit place à Université VIII pour un bac +3, favoritisme, combien il touche, sa présence etc....

 

aller le palmipède, fouille mon canard....

 

 

Ça devrait être le boulot des journalistes, fouille-merde. Ça n'est pas assez le cas, me semble t'il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Oui, Fillon doit se retirer...

 

dans quelques mois... à l'Elysée, il y sera à sa vraie place fred210.gif.3c08097c1fffb7475f5eb84e8be5d8b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

manque Hamon avec sa petit place à Université VIII pour un bac +3, favoritisme, combien il touche, sa présence etc....

 

aller le palmipède, fouille mon canard....

 

 

Ça sert à rien de chercher pour un gus qui a perdu d'avance :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#PRESIDENTIELLE Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) vient d'alerter les médias sur le temps de parole "anormalement élevé" de François Fillon. Il y a quelques jours, nous vous montrions le déséquilibre entre les différents candidats, en infographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#fillon "Nazis", "collabos", "sale race"... Voilà ce qu'ont pu entendre des reporters politiques dans les meetings de François Fillon. Depuis les révélations du Canard enchaîné, les journalistes sont régulièrement pris pour cible par certains responsables politiques ou militants. Ils ont bien voulu raconter à franceinfo l'ambiance qui règne dans les rangs des fillonistes.

 

pas beaucoup de vocabulaire,ces gens là!

à part tenir un drapeau...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présidentielle : les principaux candidats s'engagent pour la transparence de la vie publique (sauf un)

"Libération" a soumis six engagements sur la moralisation de la vie publique aux principaux candidats.

 

Tous ont répondu, sauf François Fillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on a peut être pas assez de journalistes de droite? :o

 

 

Valeurs Actuelles, le Figaro, Minute (qui, soit dis en passant, à le premier sortis le scoop de la fille cachée de Mitterrand) , je crois que c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#fillon "Nazis", "collabos", "sale race"... Voilà ce qu'ont pu entendre des reporters politiques dans les meetings de François Fillon. Depuis les révélations du Canard enchaîné, les journalistes sont régulièrement pris pour cible par certains responsables politiques ou militants. Ils ont bien voulu raconter à franceinfo l'ambiance qui règne dans les rangs des fillonistes.

 

pas beaucoup de vocabulaire,ces gens là!

à part tenir un drapeau...........................

 

 

Des humanistes, à n'en pas douter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

#fillon "Nazis", "collabos", "sale race"... Voilà ce qu'ont pu entendre des reporters politiques dans les meetings de François Fillon. Depuis les révélations du Canard enchaîné, les journalistes sont régulièrement pris pour cible par certains responsables politiques ou militants. Ils ont bien voulu raconter à franceinfo l'ambiance qui règne dans les rangs des fillonistes.

 

pas beaucoup de vocabulaire,ces gens là!

à part tenir un drapeau...........................

 

Il n'y a qu'à le boycotter, plus un seul journaliste pour lui tendre un micro :roll:

En plus il parait que son temps de parole est actuellement trop élevé par rapport à ses concurrents :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

#fillon "Nazis", "collabos", "sale race"... Voilà ce qu'ont pu entendre des reporters politiques dans les meetings de François Fillon. Depuis les révélations du Canard enchaîné, les journalistes sont régulièrement pris pour cible par certains responsables politiques ou militants. Ils ont bien voulu raconter à franceinfo l'ambiance qui règne dans les rangs des fillonistes.

 

pas beaucoup de vocabulaire,ces gens là!

à part tenir un drapeau...........................

des ouin-ouin... oui, accompagnés de chouineuses...! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#fillon "Nazis", "collabos", "sale race"... Voilà ce qu'ont pu entendre des reporters politiques dans les meetings de François Fillon. Depuis les révélations du Canard enchaîné, les journalistes sont régulièrement pris pour cible par certains responsables politiques ou militants. Ils ont bien voulu raconter à franceinfo l'ambiance qui règne dans les rangs des fillonistes.

 

pas beaucoup de vocabulaire,ces gens là!

à part tenir un drapeau...........................

 

tu insultes DOW là, c'est pas la chartre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Valeurs Actuelles, le Figaro, Minute (qui, soit dis en passant, à le premier sortis le scoop de la fille cachée de Mitterrand) , je crois que c'est suffisant.

 

 

causeur et atlantico aussi

 

slate est carrément pro-Macron malgré son penchant à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peur de rien,c'est l'autre qui est dans un autre monde............non,c'est l'autre......................

 

#FILLON Les propos de Julien dray frisent l'indécence. Nos hommes politiques sont réellement dans un autre monde.

 

 

on se doit de rappeler que lui aussi fut présumé innocent:

 

http://www.lexpress.fr/actuali [...] 84870.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...