Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Notre-dame-des-Landes : la finale ZIADISTES Vs FDO


Invité tetanos-46
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Je suis un bon parigot qui habite à Hotel de Ville. Je veux prendre le premier avion depuis CDG pour Nantes, jeudi teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif

 

 

9h35 le départ de CDG. En évitant d'être idiot, je prends le RER B, qui me dépose à CDG 2 à 8h40, en partant à 7h55. 10 minutes de marche à pieds de la gare au 2F. Bien sur je n'ai pas de bagage en soute pour aller plus vite, on va quand même pas en rajouter une couche..

 

9h35 décollage, 10h40 Nantes Atlantique. Bon le débarquement ça prends 10 minutes, maxi 15, mais partons sur 10 pour être sympa.

 

Comme je suis un parigot blindé, je prends un taxi pour Nantes centre. 25 Min selon google map à l'heure actuelle. Disons qu'a 11h ce sera plus rapide, donc je garde 25 min, temps de monter dans le taxi, donner l'adresse etc :o

 

je suis parti à 7h55, je suis arrivé à 11h15. 3h20 temps total. honnête malgré tout.

 

 

 

 

Avec le train: départ à 8h18 en Métro 4, arrivée à la gare à 8h32 (16 minutes de safety margin avec mon TGV)

 

TGV au départ à 8h48, arrivée à 11h06. J'offre 5 minutes pour quitter le train.

 

Comme je suis toujours riche, je pécho un taxi pour Nantes Centre. 6 minutes selon google maps.

 

Départ 8h18, arrivée 11h17. 2h59 temps total.

 

 

Mais évidemment je gagne du temps en avion puisque le temps de vol n'est que de 1h05 :jap:

 

 

D'ailleurs le gain de temps est tel que c'est pour ça que pour un voyageur venant de Munich pour Nantes, Air France offre même la possibilité de correspondance en TGV, pour ceux qui qiment quand c'est plus long :jap:

 

 

 

Bon sang mais qu'est ce que t'es creux :roll:

 

Même en appliquant une décote de 2x30 min par rapport au transport ferroviaire, pour compter l'enregistrement, l'embarcation, le trajet, etc.. on gagne 2H par jour à iso distance du point de départ par rapport au train.

 

Et 2H sur un temps journalier libre d'une moyenne de 7H dans dans une jour de travail normal, c'est énorme.

 

stupido dow, et dire que t'as le droit de vote. el-pequinos46.gif.6c76a6aea05053e9ef90222398656b33.gif

 

 

ben on attend ta démonstration pour prouver que c'est faux... :o

 

 

C'est bon les idiots ou bien il faut que Pedro vous l'explique une 3ème fois :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

C'est bon les idiots ou bien il faut que Pedro vous l'explique une 3ème fois :??:

Jamais tu restes poli/courtois, faut toujours que tu cherches le mouchoir pour te faire moucher ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le bus c'est ouibus, c'est pourtant marqué dessus omtp.gif.69a1961d48f9c3ebfe18f91fe72035a5.gif

 

http://www.kelbillet.com/blog/wp-content/uploads/2015/09/ouibus-idbus-blog-400px-3.jpg

 

Et le train, c'est ouigo, c'est aussi marché dessus ed49.gif.85598b8ad475daec8bbaa8c5d4b03b4d.gif

 

train_tgv_ouigo_automne_2013.jpg

 

Mais bon, comme j'ai cru comprendre que tes trajets se limitent à Bordeaux - Limoges (tu prends l'avion?), ou Bordeaux => Parking ADP 90€, je veux bien être indulgent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais tu restes poli/courtois, faut toujours que tu cherches le mouchoir pour te faire moucher ? :o

 

 

Comment tu qualifies quelqu'un qui n'est pas capable de comprendre une explication claire et détaillée au bout de 2 fois ?

 

Moi j'appelle ça un idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben voyons. Comme la vie est si simple dans le monde de Oui-oui au royaume de la science du suffrage :roll:

 

En déplaçant le projet, on déplace le noyau des foyers opposés à l"aéroport. C'est un peu comme les impôts. On veut toujours en payer moins que le voisin.

 

Avec un rayon au niveau du canton, le NON aurait gagné (quoi que). En l'élargissant à la région, le OUI aurait été écrasant. En le cantonnant au rayon du département et à coté du chef-lieu, on a un équilibre cohérent.

 

 

Bon sang mais qu'est ce que t'es creux :roll:

 

Même en appliquant une décote de 2x30 min par rapport au transport ferroviaire, pour compter l'enregistrement, l'embarcation, le trajet, etc.. on gagne 2H par jour à iso distance du point de départ par rapport au train.

 

Et 2H sur un temps journalier libre d'une moyenne de 7H dans dans une jour de travail normal, c'est énorme.

 

stupido dow, et dire que t'as le droit de vote. el-pequinos46.gif.6c76a6aea05053e9ef90222398656b33.gif

 

 

Cette propension à utiliser des phrases incompréhensibles pour raconter soit des évidences soit des conneries, je suis admiratif. On dirait un prof de sémiologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

En fait, le bus c'est ouibus, c'est pourtant marqué dessus omtp.gif.69a1961d48f9c3ebfe18f91fe72035a5.gif

 

http://www.kelbillet.com/blog/ [...] 00px-3.jpg

 

Et le train, c'est ouigo, c'est aussi marché dessus ed49.gif.85598b8ad475daec8bbaa8c5d4b03b4d.gif

 

https://img.argentdubeurre.com [...] e_2013.jpg

 

Mais bon, comme j'ai cru comprendre que tes trajets se limitent à Bordeaux - Limoges (tu prends l'avion?), ou Bordeaux => Parking ADP 90€, je veux bien être indulgent :jap:

 

heuh de temps à autre Bx Orly pour aller après en taxi à Villepinte... et c'est pas glorieux, 45mn de taxi ça rallonge le temps de trajet quand même.

Et pour le TGV je n'ose pas regarder ce que ça donne au point de vue tarif et heures de départ pour pouvoir être à Villepinte à 9 h et en repartir à 19 h pour profiter d'une journée pleine au salon...!

 

Tu prends l'exemple de Nantes, c'est un peu particulier. Nantes n'est pas très loin de Paris mais je pense aussi que tous les vols de Nantes n'arrivent pas forcément à CDG ou alors ils ont un régime de faveur ! Pour BX /CDG c'est quasi tt le temps Orly pourquoi ?? il y en a pour CDG mais les horaires chaque fois que je dois aller sur Paris ne correspondent pas... (ou alors il va falloir que j'arrête d'insister pour aller aux salons les Dimanches, peut-être qu'en semaine il y a davantage de vols pour Bx/CDG. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuh de temps à autre Bx Orly pour aller après en taxi à Villepinte... et c'est pas glorieux, 45mn de taxi ça rallonge le temps de trajet quand même.

 

Putain Orly - Villepinte en taxi, t'es rentier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuh de temps à autre Bx Orly pour aller après en taxi à Villepinte... et c'est pas glorieux, 45mn de taxi ça rallonge le temps de trajet quand même.

Et pour le TGV je n'ose pas regarder ce que ça donne au point de vue tarif et heures de départ pour pouvoir être à Villepinte à 9 h et en repartir à 19 h pour profiter d'une journée pleine au salon...!

 

Tu prends l'exemple de Nantes, c'est un peu particulier. Nantes n'est pas très loin de Paris mais je pense aussi que tous les vols de Nantes n'arrivent pas forcément à CDG ou alors ils ont un régime de faveur ! Pour BX /CDG c'est quasi tt le temps Orly pourquoi ?? il y en a pour CDG mais les horaires chaque fois que je dois aller sur Paris ne correspondent pas... (ou alors il va falloir que j'arrête d'insister pour aller aux salons les Dimanches, peut-être qu'en semaine il y a davantage de vols pour Bx/CDG. :jap:

 

 

Bordeaux y'a Orly et CDG. Orly est spécialisé en vols intérieurs + Hub pour les Antilles.

 

CDG Hub vers le reste du monde.

 

 

Air France adapte l'aéroport d'arrivée en fonction de la typologie de la ligne. Si la grande majorité des voyageurs réservent des billets pour le reste du monde, les avions auront plus tendance à arriver à CDG qu'a Orly, pour faciliter les correspondances, ce qui semble logique, et je ne dois rien apprendre à personne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Putain Orly - Villepinte en taxi, t'es rentier ?

beuuuhhhhh pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Nan mais ce pinaillage sur l'avion.

 

C'est clair que pour de la courte distance (cas de Nantes Paris), l'avion est à chier (en plus d'être cher).

 

Même le TER est préférable à l'avion...

 

J'habite à 1h30 de Nantes en bagnole. Bah quand le même vol existe au départ de Nantes, CDG, ou Orly, je choisis par ordre :

 

- CDG (accessible en TGV)

- Orly (accessible en TGV + car air France ou Orlyval)

- Nantes (TER + taxi/bus ou bagnole)

 

 

Pourquoi Nantes en dernier ?

 

- Parce que cet aéroport est plus cher en taxe d'aéroport.

- Parce que y'a moins de vols dispo, tout simplement

- Et ça va pas s'arranger avec NDL, qui sera au-dessus de Nantes pour moi (donc bouchons supplémentaires si faut y aller en voiture, dans une ville qui circule déjà suffisamment mal).

 

NDL, c'est bien pour les nantais et les bretons au sens large. Après, franchement...

 

Le meilleur résumé que je peux faire de NDL, c'est que j'habite à 90km de Nantes Atlantique, et que j'ai du prendre 1% de l'ensemble de mes vols au départ de cet aéroport...

 

En clair, avant de concurrencer CDG et Orly, va falloir faire un travail considérable qui ne se résumera pas à la construction d'un aéroport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Moi c'est tout vu, je préféré marcher plus longuement dans les couloirs de CDG que d’être statique 3H de plus dans un putain de siège dans le train de la SNCF pour un aller retour PAris-Nante.

 

 

Le TGV est juste financièrement plus cohérent pour des séjours un peu plus long qu'un aller-retour sur une journée. Mais 3H de différence sur le transport en lui-même, sur une journée, c'est un gouffre. Et ça c'est fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

C'est bon les idiots ou bien il faut que Pedro vous l'explique une 3ème fois :??:

 

 

Est-ce que tu t'es interrogé un instant sur l’intérêt de tes inventions, gros simplet ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que tu t'es interrogé un instant sur l’intérêt de tes inventions, gros simplet ? :??:

 

 

C'est qui le simplet qui nous dit que c'est plus court de prendre l'avion et qui finit par dire "ouais mais en fait je préfère marcher dans CDG" :??:

 

Contente toi donc de nous recracher tes cours de FAC, ça au moins tu sais bien le faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout vu, je préféré marcher plus longuement dans les couloirs de CDG que d’être statique 3H de plus dans un putain de siège dans le train de la SNCF pour un aller retour PAris-Nante.

 

 

Le TGV est juste financièrement plus cohérent pour des séjours un peu plus long qu'un aller-retour sur une journée. Mais 3H de différence sur le transport en lui-même, sur une journée, c'est un gouffre. Et ça c'est fixe.

 

 

Ah ouais en fait tu n'as toujours pas compris. :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on attend ta démonstration pour prouver que c'est faux... :o

 

 

Je pense que Pedro a été assez clair non ? :ddr:

 

Edit : ha il y avait déjà une page de commentaire derrière :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais tu restes poli/courtois, faut toujours que tu cherches le mouchoir pour te faire moucher ? :o

 

bon le triso de service FTG :o

 

 

Tu n'es vraiment pas très poli et courtois avec tetanos, surtout qu'il ne t'a rien fait :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Tu n'es vraiment pas très poli et courtois avec tetanos, surtout qu'il ne t'a rien fait :\

tout l e monde à compris qu'il ne s'agit pas de Tétanos... sauf toi... FTG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Je pense que Pedro a été assez clair non ? :ddr:

 

Edit : ha il y avait déjà une page de commentaire derrière :cyp:

 

je m'adressais à Dow...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout l e monde à compris qu'il ne s'agit pas de Tétanos... sauf toi... FTG :D

 

 

Tu comprends pas les choses simples expliquées simplement, tu ne comprends pas le 2nd degré.

 

Tu comprends quoi au final :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Bon sang mais qu'est ce que t'es creux :roll:

 

Même en appliquant une décote de 2x30 min par rapport au transport ferroviaire, pour compter l'enregistrement, l'embarcation, le trajet, etc.. on gagne 2H par jour à iso distance du point de départ par rapport au train.

 

Et 2H sur un temps journalier libre d'une moyenne de 7H dans dans une jour de travail normal, c'est énorme.

 

stupido dow, et dire que t'as le droit de vote. el-pequinos46.gif.6c76a6aea05053e9ef90222398656b33.gif

 

 

Oué, mais je ne sors pas de conneries aussi grosse que les tiennes et ta méconnaissance la plus totale sur le temps total de prise d'un avion :w:

 

30 minutes en tout avant le vol, ce pauvret qui n'a jamais pris l'avion :buzz:

Ah oui mais je préfère marcher dans les couloirs de CDG :hihi:

 

 

ben on attend ta démonstration pour prouver que c'est faux... :o

 

je m'adressais à Dow...

 

 

Pourquoi devrais je refaire une démonstration quand pedro l'a déjà fait? Et vu qu'il semble que ca t'arrive de prendre l'avion, tu le sais très bien... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Pourquoi devrais je refaire une démonstration quand pedro l'a déjà fait? Et vu qu'il semble que ca t'arrive de prendre l'avion, tu le sais très bien... :o

belle pirouette pour éluder la question... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Mais qui va en faire un hub :W ? Et un hub pour qui?

 

Y'aura du AF depuis Paris et Lyon (pour les correspondances), puis du Easyjet/Ryanair/Volotea/Transavia pour le reste de l'Europe, comme c'est déja le cas.

 

 

Quand au Hub de Toulouse, ça voudrait dire que tous les trajets qui repartiraient vers l'Italie, Allemagne, Suisse etc, ça rallongerait le trajet par raport à un hub de Istanbul/Milan/Zurich/Munich...

 

Ouais, ce serait peut être cool pour le mec qui habite à Madrid, Bilbao ou Porto.. et encore, si la fréquence de redistribution est d'1 vol/jour ça va faire long les attentes :W

 

 

Faut demander conseil aux Espagnols, ils connaissent bien à Ciudad Real et Castellon

 

J'ai pas dit que c'était intelligent... Ce sont nos chers élites administratives qui planifient ca :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oué, mais je ne sors pas de conneries aussi grosse que les tiennes et ta méconnaissance la plus totale sur le temps total de prise d'un avion :w:

 

30 minutes en tout avant le vol, ce pauvret qui n'a jamais pris l'avion :buzz:

Ah oui mais je préfère marcher dans les couloirs de CDG :hihi:

 

 

 

 

Embarcation ©

30 minutes avant un vol pour l'enregistrement © (vu que le comptoir à bagages est fermé 45 minutes avant le vol, et que dans certains aéroports la salle d'embarquement n'est plus accissible 25 minutes avant :non:

 

Perso, quand j'ai déja le billet d'avion imprimé, je vise 1h00 avant, et je me suis déja fait des frayeurs avec cette petite marge :non:

 

1h15-1h30 si bagages... juste au cas ou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

30 minutes pour le trajet en plus, le temps du parking, les contrôles, l'heure limite d'embarquement qui est déjà au moins 20 min avant maintenant (sur le billet) balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

Et je ne parle même pas des halls déportés où tu dois prendre le "tram" ou faire 3 kilomètres de couloirs balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

On parle de Nantes , pas de CDG . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Et pourquoi des milliers de gens prendraient l'avion pour une destination , alors que c'est plus contraignant et plus cher que le train ? tirob45.gif.af398ea2b784fe0b68a9fa2b2f05d9eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

belle pirouette pour éluder la question... :lol:

 

 

Où vois tu une pirouette? T'as déjà la réponse...

 

 

On parle de Nantes , pas de CDG . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Et pourquoi des milliers de gens prendraient l'avion pour une destination , alors que c'est plus contraignant et plus cher que le train ? tirob45.gif.af398ea2b784fe0b68a9fa2b2f05d9eb.gif

 

En France :??: A tout hasard à cause de la confiance toute relative dans les capacités de la sncf. Maintenant, sur un trajet Paris Marseille, ils arrivent à concurrencer l'avion sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vrais pont aérien en France c'est Paris Nice et Paris Toulouse avec chacun 30 vols par jour environ.

 

Le reste c'est peanuts, c'est surtout pour le transit via CDG et ORY.

 

Moi je préfère l'avion mais le train a naturellement tout écrasé.

 

Bref pour revenir au sujet je me demande bien a quoi va servir NDD (a part moins du bruit pour les riverains) d'autant qu'il faudra financer 2 aéroports en frais de fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Nantes , pas de CDG . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Et pourquoi des milliers de gens prendraient l'avion pour une destination , alors que c'est plus contraignant et plus cher que le train ? tirob45.gif.af398ea2b784fe0b68a9fa2b2f05d9eb.gif

 

 

L'exemple était sur un Paris Nantes d'où le CDG pour pousser l'exemple au plus loin :jap:

 

Et sans parler de 3 km de couloir se fader ne serait ce que 10 minutes entre la sortie de la voiture dans le parking/arrivée de TEC c'est hyper courant, donc ca représente déjà une bonne part des fameuses 30 minutes avancées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Oué, mais je ne sors pas de conneries aussi grosse que les tiennes et ta méconnaissance la plus totale sur le temps total de prise d'un avion :w:

 

30 minutes en tout avant le vol, ce pauvret qui n'a jamais pris l'avion :buzz:

Ah oui mais je préfère marcher dans les couloirs de CDG :hihi:

 

 

P'tain, mais t'es con à un point, les bras m'en tombent. niluge.gif.92498513cc76111bc6a02a539e1ad2f6.gif

 

Tu me fais penser à ces beaufs dans les années 2000 qui se forçaient à parler fort avec leur téléphone portable à l'oreille pour être remarqué.

 

Je ne vais même pas me justifier sur ce point, et te laisser dans ta crasse bêtise qui consiste à penser qu'en 2016 seulement 3 ou 4% de la population a déjà pris l'avion 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

P'tain, mais t'es con à un point, les bras m'en tombent. niluge.gif.92498513cc76111bc6a02a539e1ad2f6.gif

 

Tu me fais penser à ces beaufs dans les années 2000 qui se forçaient à parler fort avec leur téléphone portable à l'oreille pour être remarqué.

 

Je ne vais même pas me justifier sur ce point, et te laisser dans ta crasse bêtise qui consiste à penser qu'en 2016 seulement 3 ou 4% de la population a déjà pris l'avion 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

 

C'est exact. D'ailleurs, à l'époque, je roulais déjà dans autre chose qu'une 205: mon magnifique cupra jaune adrien_sans_voiture.gif.fba4e50e5c56785caac8e3b64c71a2dd.gif

 

Tu ne prends jamais l'avion, t'as ouvert ton claque merde en ne sachant pas de quoi tu parles et plutôt que de te faire petit, t'agites tes mimines sur le clavier pour m'insulter, c'est mignon :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Les vrais pont aérien en France c'est Paris Nice et Paris Toulouse avec chacun 30 vols par jour environ.

 

Le reste c'est peanuts, c'est surtout pour le transit via CDG et ORY.

 

Moi je préfère l'avion mais le train a naturellement tout écrasé.

 

Bref pour revenir au sujet je me demande bien a quoi va servir NDD (a part moins du bruit pour les riverains) d'autant qu'il faudra financer 2 aéroports en frais de fonctionnement.

 

A la base, l'existant devait fermer, et un jour ils se sont reveillés en disant, "ah, mais il sert cet aéroport pour l'industrie"... Ça en dit long sur les réflexions menées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, l'existant devait fermer, et un jour ils se sont reveillés en disant, "ah, mais il sert cet aéroport pour l'industrie"... Ça en dit long sur les réflexions menées...

 

 

Ils avaient a une époque proposé a Airbus ( qui emploie 2000 personnes juste a coté ) de reprendre les couts de gestion de l'aéroport existant à leur compte. Chose qu'ils ont poliment refusé vu que ça coute un bras de le maintenir en service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

Les vrais pont aérien en France c'est Paris Nice et Paris Toulouse avec chacun 30 vols par jour environ.

 

Le reste c'est peanuts, c'est surtout pour le transit via CDG et ORY.

 

Moi je préfère l'avion mais le train a naturellement tout écrasé.

 

Bref pour revenir au sujet je me demande bien a quoi va servir NDD (a part moins du bruit pour les riverains) d'autant qu'il faudra financer 2 aéroports en frais de fonctionnement.

 

Au hasard, à ne plus être obligé de monter sur Paris quand tu veux aller aux US sans escale par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...