Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

 

En tout cas certains commentaires de presse valent le coup d’être lu :sol:

:D ..le fig.

 

Jaguar et Land rover ne se sont jamais aussi bien porté et ont chacun sévèrement étoffé leur gamme, les commentaires sont d'une décrédibilisation cruelle pour leurs piètres auteurs.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

 

En tout cas certains commentaires de presse valent le coup d’être lu :sol:

:D ..le fig.

 

 

Ça fait 20 ans que je suis client chez Peugeot scooter.

 

J'étais parfois emmerdé avec des "pannes" à la con. Pas immobilisantes, mais recurentes.

 

Le dernier que j'ai acheté n'a pas connu le moindre soucis en 3 ans et 25k km.

 

https://www.lesechos.fr/07/10/ [...] indien.htm

 

J'avoue que j'étais sceptique au début, mais force est de constater que...

 

J'préfère ça à la disparition pure et simple de la marque.

 

Si seulement ils avaient pu mettre la main sur Talbot, Simca ou Lancia au bon moment. e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Ça fait 20 ans que je suis client chez Peugeot scooter.

 

J'étais parfois emmerdé avec des "pannes" à la con. Pas immobilisantes, mais recurentes.

 

Le dernier que j'ai acheté n'a pas connu le moindre soucis en 3 ans et 25k km.

 

https://www.lesechos.fr/07/10/ [...] indien.htm

 

J'avoue que j'étais sceptique au début, mais force est de constater que...

 

J'préfère ça à la disparition pure et simple de la marque.

 

Si seulement ils avaient pu mettre la main sur Talbot, Simca ou Lancia au bon moment. e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

Ah Simca, de bons souvenir avec la 1000 rallye1 et la 2 :love: ma dernière c'était la 1100 TI :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, putain, non, déjà rien que les démarrages par temps froid ou humide au carburateur / starter, c'est trop chiant :W

 

C'est chiant en daily, mais pour une vieille qui dort au garage et que tu sors le dimanche pour aller chercher le pain en faisant un p'tit détour de 40 bornes ça peut le faire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

C'est chiant en daily, mais pour une vieille qui dort au garage et que tu sors le dimanche pour aller chercher le pain en faisant un p'tit détour de 40 bornes ça peut le faire. :D

 

 

Ça fait pas mal de sous immobilisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça fait pas mal de sous immobilisés...

 

On s'en cogne, ça n'a rien de rationnel de toutes façons, mais si dans le même temps c'est un modèle qui perd pas de valeur voir en gagne ça peut même presque le devenir. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Ça ne t'as jamais titillé de te racheter une ancienne?

 

Si je devais en acheter une ce serait une GS X ou une X2 de 1ere génération, mais je manque de place :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant en daily, mais pour une vieille qui dort au garage et que tu sors le dimanche pour aller chercher le pain en faisant un p'tit détour de 40 bornes ça peut le faire. :D

 

 

+1

 

Ça fait pas mal de sous immobilisés...

 

Le plaisir doit il être tarifé ?

Bien sur, il faut agir en fonction de ses moyens et rester logique, mais si on aime l'auto, on peut avoir un modèle week-end pas spécialement cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

non, j'ai bien dit deuche alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif

 

 

... le pôv' béotien...! lefatalpicard.gif.236bcaa3d73f13f0a9b46dc236a34437.gif

 

 

 

oupssss excuse moi je n'avais pas saisi l'allusion :

 

 

tu as peut-être raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça fait pas mal de sous immobilisés...

 

Avoir 2 caisses, ça coûte effectivement cher. Mais c'est pas l'achat le plus contraignant, c'est le garage, l'entretien et l'assurance (même si sur une ancienne, ça coûte peu).

 

Si je devais en acheter une ce serait une GS X ou une X2 de 1ere génération, mais je manque de place :jap:

 

 

Mon père a eu une GSA X3, il en garde un super souvenir malgré tous les soucis de fiabilité rencontrés. Il faut que j'en essaie une un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

moi j'aimerais bien une "deuch" bouu.gif.94879056886cbcaac2d0d83c5ea115c6.gif pour être raccord avec la bécane...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te promet que j'ai quote

 

 

Alors je vais te dire que je te crois.

En fait, ça m'a fait un truc bizarre.

Quand j'ai vu que j'avais posté sur un autre topic que ce lui prévu, j'ai rouvert le message pour l'annuler, j'ai coché la case et après validation ça a prix un temps fou et ça m'a dit topic en maintenance.

 

J'ai rafraichi, et c'est revenu, et y'avait ton post sans quote.

Donc je pense que c'est la simultanéité des 2 action qui a brouillé les pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... le pôv' béotien...! lefatalpicard.gif.236bcaa3d73f13f0a9b46dc236a34437.gif

 

 

 

oupssss excuse moi je n'avais pas saisi l'allusion :

 

 

tu as peut-être raison.

 

si t'avais un minimum de culture tu saurais que la deuche a un flat twin parce que bertoni avais une bm...avant guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors je vais te dire que je te crois.

En fait, ça m'a fait un truc bizarre.

Quand j'ai vu que j'avais posté sur un autre topic que ce lui prévu, j'ai rouvert le message pour l'annuler, j'ai coché la case et après validation ça a prix un temps fou et ça m'a dit topic en maintenance.

 

J'ai rafraichi, et c'est revenu, et y'avait ton post sans quote.

Donc je pense que c'est la simultanéité des 2 action qui a brouillé les pistes.

Peut-être, faudrait poser la question à un WM :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Mon père a eu une GSA X3, il en garde un super souvenir malgré tous les soucis de fiabilité rencontrés. Il faut que j'en essaie une un jour.

Le confort est royal, j'ai eu l'occasion de faire 10kms avec le collectionneur dans le cadre d'une réunion vintage , sur le parc il y avait une Wankel aussi avec la suspension hydraulique...assez rare apparemment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

si t'avais un minimum de culture tu saurais que la deuche a un flat twin parce que bertoni avais une bm...avant guerre...

 

 

ahhhh je ne savais pas, je croyais qu'il avait juste créé la carrosserie de la Traction avant, de la 2cv, de la DS/ID et Ami 6.

Pour le moteur... ben j'ignorais ça... faudrait vérifier quand même, c'est très important ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le confort est royal, j'ai eu l'occasion de faire 10kms avec le collectionneur dans le cadre d'une réunion vintage , sur le parc il y avait une Wankel aussi avec la suspension hydraulique...assez rare apparemment :jap:

 

 

 

J'en ai vu une dimanche au rassemblement de Pélussin. Exemplaire 400 et des bananes.

 

Citron les rachetait aux proprios pour les détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...