Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Décidément, il est impossible de te prendre en défaut... alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

C'est juste que je suis incapable d'entretenir de belles dérives sur le sec ou sur le mouillé sur route ouverte et pas vraiment plus sur circuit.

 

Je ne parle pas de sortir un peu en glisse d'une courbe serrée mais de passer un beau virage à 100 à l'heure tout en glisse, je ne sais tout simplement pas faire.

 

Par contre, j'ai un excellent souvenir de trois heures passées de nuit à limer les routes damées du vercors avec une sierra V6 XR 4x4 équipée de 4 pneus neiges. En glisse quasi permanente, de belle équerres entretenues tout le long de la courbe, c'était purement jouissif.

 

Bon, faut s'occuper du volant, de l'accélérateur ( comprendre qu'en entrée milieu de courbe quand tu sous vire, il faut mettre pied dedans pour faire glisser l'arrière par exemple, contre braquer un chouille trop pour que l’arrière bascule dans l'autre sens pour la courbe suivante ) mais l’énorme différence c'est la lenteur des réactions par rapport au mouillé et encore plus au sec.

 

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Pourquoi, avant tu savais drifter sur le sec mais plus maintenant? :ddr:

 

 

Drifter sur le sec avec une R8 ça ne doit pas être simple.

 

Peut être en pneus Chinois hiver usés jusqu'à la ferraille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que pour pas maîtriser un truc que se traîne comme c'est pas possible , faut vraiment être un mongolito de première . :D

Tu mets des assiettes sous chaques roues pour piloter tout en glisse la 1o7 super sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Drifter sur le sec avec une R8 ça ne doit pas être simple.

 

Peut être en pneus Chinois hiver usés jusqu'à la ferraille ...

 

 

Si si, ca se fait bien, faut savoir, c'est tout !

 

 

Moi, c'est pas pareil :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Seulement des roulettes comme pour la simulation sur glace .

 

ouais des skates, ça le fait bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

J'ai l'impression que tu es moins rapide avec la corvette qu'avec la R8, est-ce une impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , parce que je sais que maintenant , je peux drifter avec ma 107 et c'est très important lorsque tu crèches

du coté de Marseille . bmwiiiste.gif.b322e557f1d04e23e4b5e96aaca56abc.gif

Faut se méfier à Marseille, ils sont fort. Là bas ils grillent des F12 Berlinetta avec des HDI Reprog.

 

Moi j'étais surpris par les dires de mon cher sur la Tino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Pourtant j'avais l'impression que la R8 était plus vive/réactive que l'Américaine... serait-ce à cause du son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

Bonsoir le dépanneur a moitié Suisse :jap:

C'est exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question sérieuse pour les spécialistes des véhicules HDG.

Doit-on changer les disques en même temps que les plaquettes sur une 107 qui a 50000 km ?

 

Ben si les disques ne sont pas morts, non.

 

Par contre vaut mieux changer les plaquettes à chaque changement de disques, l'inverse n'étant pas vrai. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Tu fais bien comme tu veux...! :o

 

C'est à toi de voir dans quel état ils sont, que veux-tu qu'on te réponde sans rien voir ? Tes disques ils ont une arrête ou pas, si oui de combien ? :o

et fais pas chier de bon matin avec tes questions, chuipadumeur ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si les disques ne sont pas morts, non.

 

Par contre vaut mieux changer les plaquettes à chaque changement de disques, l'inverse n'étant pas vrai. :o

 

Ca confirme donc mon impression que le gus de chez feu vert ( je sais c'est mal , mais ça suffit pour une 107 :D ) essaye de m'enfumer, vu que

j'ai jamais changé de disque sur aucune de mes voitures . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme donc mon impression que le gus de chez feu vert ( je sais c'est mal , mais ça suffit pour une 107 :D ) essaye de m'enfumer, vu que

j'ai jamais changé de disque sur aucune de mes voitures . :)

 

Sauf si tes disques sont morts, personne ne peut le confirmer ou pas sans photos, mais à 50000 sur une 107 ca parait tôt...

Et s'il t'a dit "si vous changez les plaquettes il FAUT changer vos disques" alors oui, c'est un enfumeur, m'enfin en même temps chez Feu Vert........

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Ca confirme donc mon impression que le gus de chez feu vert ( je sais c'est mal , mais ça suffit pour une 107 :D ) essaye de m'enfumer, vu que

j'ai jamais changé de disque sur aucune de mes voitures . :)

 

Si tes disques ne sont pas creusés par de profondes rayures, pas besoin de les remplacer ! en même temps sur une petite citadine c'est rien à faire.

S'il faut les changer, tu achètes chez Oscaro ou autres sites, et tu fais toi-même...! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut les changer, tu achètes chez Oscaro ou autres sites, et tu fais toi-même...! :jap:

 

Ben ouais, tout le monde a une clé dynamométrique à jour de son étalonnage dans son garage de 75m², c'est bien connu, nous sommes sur FA. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Et si tu remettais ton filtre "Premium"... :areuh:

 

Un bout de trottoir 6m2, et c'est bon, clé dyn ça vaut 3 fransissous ! tout le monde a ça à la maison, y compris la valise d'outils "repousse pistons", un cric rouleur tout le monde en possède un... je ne vois toujours pas le problème ! :spamafote:

 

Didier le fait sur la R8, et démonte même la Honda 6 en petites pièces... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...