Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Comment va ton niveau de maths ?

 

400 - 270 = 130 chevaux d'écart entre la plus puissante des Peugeot et la moins puissante des Audi rs, heureusement qu'elle n'est pas traction, d'ailleurs des tractions de 400 chevaux je n'en connais pas beaucoup :jap:

perso j en connais et ça passe plutot bien au sol par temps sec et pas gelé

 

apres c est sur qu il faut savoir reglé une carto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Comment va ton niveau de maths ?

 

400 - 270 = 130 chevaux d'écart entre la plus puissante des Peugeot et la moins puissante des Audi rs, heureusement qu'elle n'est pas traction, d'ailleurs des tractions de 400 chevaux je n'en connais pas beaucoup :jap:

 

A part les machins tuning2merde, y'en a eu qu'une il me semble, la Cadillac Eldorado, 400ch sur le train avant. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

M'y oblige pas steuplé :sic:

J'ai vu les pseudos de Gloup et Pollux, ça doit être bourré de calembours corrosifs :o

 

 

Pas même :o

 

Sinon y'a @FreudGT qui s'est frotté à une GT4lusso machintruc...

Bah l'histoire est assez comique :w:

 

Link stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

perso j en connais et ça passe plutot bien au sol par temps sec et pas gelé

 

apres c est sur qu il faut savoir reglé une carto

... et tu règles sur "80 cv" ? j'ai bon ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que , soit disant tu largues tout le monde avec une Audi , que ça peut pas être considéré

comme une marque de runflat.gif.548f2f5e92fb616ac9e21ac3e2513d4a.gif

 

:spamafote:

 

Didoune a eu toutes les caisses de la Terre, y'a que lui qui a le droit de juger de celles qui ont de la valeur ou pas, OK???

techno-viking-men-s-premium-t-shirt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et tu règles sur "80 cv" ? j'ai bon ? :jap:

 

hqdefault.jpg

 

 

 

ce qui fait que ton train av est depassé c est l abondance de couple a bas regime ducoup suffit de faire un truc pas trop degueu qui monte progressivement et du coup grosse puissance sans deborder le train av

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j en connais et ça passe plutot bien au sol par temps sec et pas gelé

 

apres c est sur qu il faut savoir reglé une carto

 

Alors j'achète ma voiture de sport mais il ne faut pas qu'il pleuve pour m'en servir bravuce.gif.d324b3c381709a3868abe2b1597add35.gif

 

Si les constructeurs s'arrêtent à +\- 300 bourrins sur les roues avant, ce n'est pas pour rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

hybride = runflat.gif.548f2f5e92fb616ac9e21ac3e2513d4a.gif

 

enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

+ de chevaux qu'un d4d qui avance à la vitesse d'une 4l des années 60 et qui enfume le voisinage anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...