Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Raclure, je savais qu'il fallait pas se fier à ta barbe bien lissée... :buzz:

 

 

Toujours regarder derrière soi. :jap:

 

On a des dossiers vachement plus intéressants sur le pédaleur avec Rusty :o

 

 

Je n'ai pas souvenir de cette séance en salle de sport. :??:

 

 

Le hiptser lyonnais ne boxe pas dans la même catégorie :o

 

 

Le hipster n'est pas limogeaud :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

CQFD

désolé wildone mais nous ne pouvons donc être en accord avec ta dernière préconisation.

Merci d'en prendre acte

 

cordialement, :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un recadrage s'impose.

 

Quand vous dîtes que le CH-R est moins bien (même légèrement) que le 3008, ou que le 3008 est mieux que le CH-R, vous décevez les membres et les utilisateurs qui en ont achetés, vous décevez aussi Toyota qui ne fera pas de publicité sur notre site.

Merci de respecter tout le monde, je veux lire dans vos posts que le CH-R est très bien, que le 3008 aussi. Merci aussi de ne pas cataloguer certaines marques (Audi, Renault ...) et même aucune. Toutes les voitures se valent et sont excellentes, du 1.2 diesel au V16 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va être très compliqué de tout aimer et ne plus rien critiquer, surtout sur un forum ou les membres sont censés débattre.

Quand aux blagues il faut juste accepter un peu d'autodérision, surtout sur ce topic qui est tout sauf sérieux. En toute cordialité assurément !

 

 

L'autodérision, comment dire.....certains qui aiment par ailleurs beaucoup se foutre de la gueule des autres ( perso, c'est plutôt amusant qu'autre chose) n'en ont pas du tout.

 

Bref..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un recadrage s'impose.

 

Quand vous dîtes que le CH-R est moins bien (même légèrement) que le 3008, ou que le 3008 est mieux que le CH-R, vous décevez les membres et les utilisateurs qui en ont achetés, vous décevez aussi Toyota qui ne fera pas de publicité sur notre site.

Merci de respecter tout le monde, je veux lire dans vos posts que le CH-R est très bien, que le 3008 aussi. Merci aussi de ne pas cataloguer certaines marques (Audi, Renault ...) et même aucune. Toutes les voitures se valent et sont excellentes, du 1.2 diesel au V16 !

Je ne t'ai jamais demandé de ne pas parler bagnoles et de tout aimer.

Mais de ne pas le faire dans le but de créer le fight.

Pour parler bagnoles, il y a des sujets consacrés.

 

C'est un peu clair que quand vous parlez du CH-R c'est un code pour dire "ta gueule jessie".

 

Merci donc de ne pas jouer au plus stupide avec moi ! Tu ne gagneras pas ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autodérision ce n'est pas exiger un libre droit d'insulter les autres. C'est se rabaisser soi-même (ou se moquer de soi-même)

 

C'est compliqué quand on est un être parfait doté d'une vie parfaite, d'amis parfaits, d'un mannequin parfait comme femme, sans oublier le chat parfait et la piscine parfaite, mais, promis, je vais tenter de repousser les limites de mon imagination. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Je ne t'ai jamais demandé de ne pas parler bagnoles et de tout aimer.

Mais de ne pas le faire dans le but de créer le fight.

Pour parler bagnoles, il y a des sujets consacrés.

 

C'est un peu clair que quand vous parlez du CH-R c'est un code pour dire "ta gueule jessie".

 

Merci donc de ne pas jouer au plus stupide avec moi ! Tu ne gagneras pas ! :cyp:

 

Jessie donne pas sa part au chien, de ce côté là :o

Je me demande même si se foutre de la gueule de ma voiture n'est pas sa principale activité ici. C'est vraiment relou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Jessie donne pas sa part au chien, de ce côté là :o

Je me demande même si se foutre de la gueule de ma voiture n'est pas sa principale activité ici. C'est vraiment relou.

 

T'es plutôt mal placé pour écrire ça, tu devrais te relire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

En bon frontiste il fout le bordel et quand il prend des baffes il va balancer à la kommandantur :o

 

Je ne suis pas plus frontiste que Sarkozy de gauche, je suis de droite, ne pas mélanger... et je n'ai rien balancé du tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Je ne suis pas plus frontiste que Sarkozy de gauche, je suis de droite, ne pas mélanger... et je n'ai rien balancé du tout :jap:

 

 

 

Pour un frontiste, Sarko est de gauche 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va être très compliqué de tout aimer et ne plus rien critiquer, surtout sur un forum ou les membres sont censés débattre.

Quand aux blagues il faut juste accepter un peu d'autodérision, surtout sur ce topic qui est tout sauf sérieux. En toute cordialité assurément !

 

D'ailleurs, sacré histoire pour l'huile de ton picasso :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Quelqu'un a un truc de grand mère pour enlever les traces de sève de pin sur une carrosserie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Quelqu'un a un truc de grand mère pour enlever les traces de sève de pin sur une carrosserie ?

Moi je met de l’huile de tournesol... Et après je passe un coup de karcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Le saviez vous ?

L'Alpine A110 a été fabriquée au Mexique sous licence, sous le nom de Dinalpin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Pour les automobilistes parisiens, circuler est devenu « un enfer »[/h1]

 

Depuis la mise en place des mesures portées par Anne Hidalgo, les embouteillages se sont multipliés dans la capitale.

C'est les vacances, il ne pleut pas, mais, sur les quais parisiens ce jeudi soir, on roule au pas. « Regardez devant, sur la voie de bus!, s'exclame le chauffeur de taxi.

 

Quatre vélos-taxis, quatre VTC, huit taxis, un bus RATP, un car de touristes. Et des scooters qui slaloment, un touk-touk qui se faufile sur la droite, tandis qu'une moto nous fait une queue de poisson. En plus il rouspète, celui-là! Non mais c'est hallucinant, il lève le poing, alors qu'il n'a pas le droit de rouler là. » En taxi, en bus ou en voiture, la circulation à Paris est devenue « un enfer », se plaignent de nombreux Parisiens. Avec des conséquences en cascade sur leur vie privée.« Prévoyez une heure! », conseille la compagnie de taxis G7 au client résidant aux abords de la Maison de la Radio, dans le XVIe arrondissement, et qui voudrait aller à la gare de Lyon aux heures de pointe. Mais ce jeudi à 18 heures, le trafic est fluide. Les trous dans la chaussée, les camionnettes de livraison en double file, le VTC en warning sur la voie de bus, Jean, vingt-cinq ans de maison, sait les éviter. « Pour traverser Paris d'ouest en est, on n'a pas vraiment d'échappatoires, indique-t-il. Rive gauche, le boulevard Saint-Germain est désormais complètement saturé et, rive droite, ça bouchonne sur les quais. »les voitures sont à l'arrêt sur le quai François-Mitterrand.

La voie de bus est encombrée, une moto grille le feu rouge. « Encore un vélo-taxi!, peste Jean. Quand le couloir n'est pas assez large, on doit tous rouler derrière comme des escargots. » Un VTC s'impatiente, klaxonne longuement. Frôlé par un scooter, un adolescent en Vélib' manque de tomber.

« Les conditions de circulation sont un très gros facteur de stress pour nos chauffeurs »La compagnie de taxi G7

Au Pont-Neuf, tous les cyclistes grimpent sur le trottoir. Quai de l'Hôtel-de-Ville, plus de couloir de bus, la vitesse ralentit encore. « Regardez pour qui on a fermé les voies sur berge, glisse le chauffeur, en désignant la chaussée désormais réservée aux piétons. Il n'y a que trois péquins… » À l'arrivée, gare de Lyon, 35 minutes plus tard, le compteur affiche 25 euros. « C'est très correct, commente Jean. Il y a deux ans, j'aurais mis dix minutes de moins. Mais en septembre, un jour de pluie, le temps de trajet est doublé! Nos statistiques montrent que notre vitesse moyenne diminue d'année en année. Et cela fait grimper de manière exponentielle le prix de la course! »

 

 

Travaux, embouteillages, VTC et vélos, « les conditions de circulation sont un très gros facteur de stress pour nos chauffeurs, explique-t-on chez G7. Ils ont développé un certain nombre de réflexes et trouvé des parcours alternatifs, mais cela déporte le flux sur d'autres voies… qui bloquent elles aussi ». Chauffeur indépendant, Bruno raconte « les Opéra-gare du Nord en une heure », « les innombrables clients qui claquent la porte » et cette dame « chargée au milieu des Champs-Élysées, qui voulait aller dans le Marais : au bout d'une demi-heure, à la Concorde, avec 18 euros au compteur, elle est sortie, furieuse, prendre le métro ».

 

 

http://i.f1g.fr/media/figaro/805x595/2017/07/21/INFc9212e34-6e24-11e7-9845-1edf5880f7ba-805x595.jpg

 

 

 

 

Pour les particuliers, qui n'ont pas le droit d'emprunter les couloirs de bus, c'est pire. Isabelle, qui habite près de la Maison de la Radio et qui dirige une boutique à l'Opéra, a multiplié son temps de trajet par trois: désormais trois quarts d'heure dans les embouteillages le matin comme le soir et « autant de temps en moins à consacrer à ma famille et à mon repos, soupire cette jolie brune. Si je prends le bus 52, c'est trois quarts d'heure aussi. Quant au métro, avec les attentats, j'ai peur! De toute façon, pour moi, les transports en commun c'est compliqué : la plupart du temps, j'ai un grand sac très lourd, avec tous mes dossiers en cours ». « Maintenant, le matin, c'est une angoisse, poursuit-elle. Parce que j'ai beau prendre de la marge, je me demande toujours comment je vais faire pour ne pas être en retard. »

 

À tel point que « la circulation est devenue l'un des premiers critères dans le choix d'un appartement », affirme Bruno Vallery-Radot, directeur de l'agence immobilière Féau d'Auteuil. « Beaucoup de nos clients veulent maintenant éviter l'hypercentre parisien, devenu impraticable, bruyant et pollué, précise-t-il. Cela s'est encore accentué depuis 2016. On sent un ras-le-bol généralisé. Les gens recherchent désormais près de leur lieu de travail et exigent un parking. Le XVIe et particulièrement le secteur d'Auteuil apparaissent comme un refuge, moins denses et plus calmes. » Fin juillet, l'agence aura signé plus de 40 ventes depuis janvier: « 60 % de plus que l'an dernier: un record!, se félicite le directeur. L'augmentation des demandes est tout aussi sensible dans nos autres agences de la périphérie ouest de Paris. »

 

 

Une seule solution: mettre les villes à la campagne anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif Vivement les JO à Paris qu'on rigole..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

[h1]Pour les automobilistes parisiens, circuler est devenu « un enfer »[/h1]

 

Article assez intéressant quand on connait bien la capitale.

 

Drôle d'idée que certains ont, de prendre un taxi pour des itinéraires comme Champs Elysées -> Marais...la ligne 1 est plus efficace sur ce trajet que la voiture.

Pareil pour GDN -> Opéra, c'est de l'ordre de 20' de métro...et pour avoir fait le trajet, même à moto c'est une purge (cela dit, il faut considérer le fait que je ne prends pas les voies de bus et que je ne coupe pas la ligne continue pour remonter les files...).

 

Et effectivement, la voie de bus peut ressembler à une cour des miracles...sur dans les arrondissement nord-est où tout le monde se fout du caractère restrictif de cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Le problème de notre pays, c'est que tout est centralisé a Paris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Seulement les emplois à haut niveau de rémunération, avec la pression et les horaires qui vont avec.

 

Pour la population lambda, on peut heureusement trouver du taf ailleurs. Sauf que quand tu vis en IDF depuis des décennies, t'as pas envie de tout quitter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Article assez intéressant quand on connait bien la capitale.

 

Drôle d'idée que certains ont, de prendre un taxi pour des itinéraires comme Champs Elysées -> Marais...la ligne 1 est plus efficace sur ce trajet que la voiture.

Pareil pour GDN -> Opéra, c'est de l'ordre de 20' de métro...et pour avoir fait le trajet, même à moto c'est une purge (cela dit, il faut considérer le fait que je ne prends pas les voies de bus et que je ne coupe pas la ligne continue pour remonter les files...).

 

Et effectivement, la voie de bus peut ressembler à une cour des miracles...sur dans les arrondissement nord-est où tout le monde se fout du caractère restrictif de cette voie.

La maire socialiste organise le contraire de ce qu'elle prétend pour pouvoir interdire davantage les voitures dans Paris lorsque la pollution aura beaucoup augmenté par sa méthode dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...