Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §106483wO

Je pense que nous devrions discuter de tout et de rien sur ce topic, celui sur les achats est en train de virer au tsf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Oui, ben justement, c'est celui-ci. Après, Wild1 va gueuler et il va y avoir des pleurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vais essayer de faire un post qui ne sera pas censuré.

 

Le diesel c'est cool, l'essence, l'électrique et l'hybride aussi. Le gris TDI c'est le top, comme le rose vaginette, tout est bien, de 0 à 30 000tr/min, du plastique au cuir connolly, la Dacia Sandero GPL c'est le excellent tout comme la 997 turbo, c'est un fait !

Vue sur le Mont blanc ou sur la centrale nucléaire, l'important c'est de voir. Mais si on ne voit pas non plus c'est bien aussi.

Assurément, hein ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ta gueule l'algueux mazouté du fion :jap:

 

(c'est pour voir si ça passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

En ce qui me concerne, le diesel est toujours vraiment de la merde. Les affaires de moteurs truqués le prouvent chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta gueule l'algueux mazouté du fion :jap:

 

(c'est pour voir si ça passe)

 

 

J'envisage d'ailleurs un excellent dCi 120 pour 5000km/an, qu'en penses tu?

Il paraît que ce moteur n'aime pas les bas régime, j'envisage donc de le faire grogner sur mes petits trajets. Evidemment pour préserver la mécanique je compte le démarrer 15 minutes avant de partir travailler, et au retour le laisser 8 minutes tourner pour préserver le turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, le diesel est toujours vraiment de la merde. Les affaires de moteurs truqués le prouvent chaque jour.

 

 

Pour préserver la planète et les poumons de nos concitoyens, roulez tous en essence a injection directe !

 

Mais d'ailleurs, ta petite Twingo n'émet pas plus de C02 et de particules qu'un gros monospace 7 places diesel Fapé?

 

Les BD de spirou c'est cool (message destiné a la modération).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

J'envisage d'ailleurs un excellent dCi 120 pour 5000km/an, qu'en penses tu?

Il paraît que ce moteur n'aime pas les bas régime, j'envisage donc de le faire grogner sur mes petits trajets. Evidemment pour préserver la mécanique je compte le démarrer 15 minutes avant de partir travailler, et au retour le laisser 8 minutes tourner pour préserver le turbo.

 

 

Y'a peut-être 6 ans de ça j'avais raconté comment ma soeur conduisait sa première voiture, qui fut aussi la mienne, la vaillante zx :oui:

SN850053.jpg

 

Je dis 6 ans...c'était en 2009 ou 2010 :buzz:

Elle disait rouler vite d'emblée en démarrant, parce que la voiture venait de démarrer et était en pleine forme, puis moins vite quand la voiture était chaude parce que tu comprends, la pauvre, elle devait être fatiguée :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a peut-être 6 ans de ça j'avais raconté comment ma soeur conduisait sa première voiture, qui fut aussi la mienne, la vaillante zx :oui:

SN850053.jpg

 

Je dis 6 ans...c'était en 2009 ou 2010 :buzz:

Elle disait rouler vite d'emblée en démarrant, parce que la voiture venait de démarrer et était en pleine forme, puis moins vite quand la voiture était chaude parce que tu comprends, la pauvre, elle devait être fatiguée :ddr:

 

 

Tu sais Pollux, quand j'ai eu mon permis, je tapais dans la zone rouge a froid, ça permettait d'avoir du chauffage plus rapidement l'hiver :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Tu sais Pollux, quand j'ai eu mon permis, je tapais dans la zone rouge a froid, ça permettait d'avoir du chauffage plus rapidement l'hiver :cyp:

 

 

Quand j'ai fait ma première vidange, sur celle-là, j'ai rempli jusqu'à ce que l'huile affleure l'orifice de remplissage...

Comme la voiture broutait un peu, j'ai enlevé un peu d'huile et suis allé innocemment faire une vidange chez Norauto Perpignan, et ils m'ont dit n'avoir jamais vu une mamie aussi bien entretenue :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand j'ai fait ma première vidange, sur celle-là, j'ai rempli jusqu'à ce que l'huile affleure l'orifice de remplissage...

Comme la voiture broutait un peu, j'ai enlevé un peu d'huile et suis allé innocemment faire une vidange chez Norauto Perpignan, et ils m'ont dit n'avoir jamais vu une mamie aussi bien entretenue :buzz:

 

 

J'étais pas a ce point quand même red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Pour préserver la planète et les poumons de nos concitoyens, roulez tous en essence a injection directe !

 

Mais d'ailleurs, ta petite Twingo n'émet pas plus de C02 et de particules qu'un gros monospace 7 places diesel Fapé?

 

Les BD de spirou c'est cool (message destiné a la modération).

 

Pas d'injection directe, ma voiture est écologique. Elle n'a pas besoin de couche culotte pour ne pas émettre de particules :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle disait rouler vite d'emblée en démarrant, parce que la voiture venait de démarrer et était en pleine forme, puis moins vite quand la voiture était chaude parce que tu comprends, la pauvre, elle devait être fatiguée :ddr:

 

 

 

Un moteur c'est comme un cheval, à froid c'est con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

 

Un moteur c'est comme un cheval, à froid c'est con

 

les diesel sont des frontistes, alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Proportionnellement, a prendre en compte le président élu et le parc en circulation, ce sont les SPistes qui votent Le pen :sic:

 

C'est une constatation bien simpliste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Si pour toi acheter un véhicule adapté a ses besoins c'est être contre un quelconque système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi acheter un véhicule adapté a ses besoins c'est être contre un quelconque système.

 

 

Adapté a tes besoins, comment ça?

Un essence, un GPL, un diesel, un hybride ou un électrique ne feraient pas le job?

 

Tu es du genre a préférer une Lada essence a un Q5 3.0 TDI Avus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Le mieu restera toujours la marche a pied

 

Quand j'habitais lyon, j'aimais bien le vélo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Adapté a tes besoins, comment ça?

Un essence, un GPL, un diesel, un hybride ou un électrique ne feraient pas le job?

 

Tu es du genre a préférer une Lada essence a un Q5 3.0 TDI Avus?

 

Une essence fait très bien le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

J'évite le vélo moi c'est pas assez écologique

 

Mon vélo est veg'hallal équitable et je graisse la chaine avec de l'huile de pétrole biologique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

C'est des pneus en chanvre aussi :??:

 

En caoutchouc issu de l'hévéaculture durable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...