Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

ben ce n'est pas mon style de caisse mais niveau confort c'est franchement top ! Elle aurait mérité une meilleur carriére cette caisse

 

Tu as bien résumé ce que je dis depuis trois posts : on aura beau faire des caisses sublimes, elles se vendront pas sur ces créneaux là. :buzz:

 

Autant faire de la meg 3 RS, qui en plus, a l'avantage d'être rentable pour Renault même en dehors du bonus d'image (toujours délicat à quantifier). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Je ne dis pas qu'il faut aller taquiner les série 7 et classe S mais quand meme la R25 elle a bien marché a l'époque alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Pour l'image cela peut etre bien aussi d'avoir un porte étendard digne de ce nom !

Concernant PSA il peuvent maintenant partir sur une base pour 3 marque et demi cela limite la casse , et renault peut piocher chez Nissan infiniti donc ya surement moyen de présenter quelque chose sans jouer la survie de la maison mére ;)

 

A l'époque oui, il y a 25 ans amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Aujourd'hui, le Français veut un Captur TCe 90ch ou un 3008 II HDi 100ch donc t'es pas près de voir une Talisman ou une 508 avec un gros moteur ...

 

D'ailleurs, "l'étendard français" ( jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif ) sera surement le DS7 a moyen terme avec une 1.6l THP 225ch EAT8 @ 55k€ (mais surement vendu à 90% en HDi 120ch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question quand on fait une AM on recois un MP pour accuser réception ou pas?

 

En général, sauvage1 envoie un petit message de remerciement prenant la forme d'un "un gros merci, on va bien la niquer cette raclure" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La le probléme c'est aussi le manque de concession ;) (et d'image aussi c'est vrai).

Ceci dit un copain a une C6 Citroen (par corvette hein ;) ) full option en V6 HDi et BVA 6 ......... ben ce n'est pas mon style de caisse mais niveau confort c'est franchement top ! Elle aurait mérité une meilleur carriére cette caisse , mais je pense qu'il y a eu un problème de positionnement tarifaire , car si il y avait d'énorme remise certain s n'ont pas du prendre le temps d'aller l'essayé a cause d'un prix affiché trop élevé!

 

Vi, une superbe ligne mais je crois avant tout des défauts de fiabilité et de finition fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, une superbe ligne mais je crois avant tout des défauts de fiabilité et de finition fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

Celle de mon pote est plutot dans les derniers modèle c'est peut être pour cela qu'il n'a eu aucun soucis. Cette mauvaise habitude de sortir des HDG avec des problèmes de fiabilité et de finition cela a fait beaucoup de tord aux marques francais , c'est peut être aussi pour cela qu'ils ont lâché l'affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la catégorie de bagnole alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif En coupé premium et grande routiére genre série 5 /classsE je pense que les motorisations de 300ch et plus doivent représenter une part non négligeable des ventes ;) ....... Les francais n'ont plus rien dans ces segments peut etre aussi parce-qu’il n'ont pas les moteurs ad-hoc ;)

 

Un quart des Q5 vendus en France en 2016 étaient des SQ5, ça m'avait surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Tu vas l'exposer à la 1ere journée des véhicules d'époque du 30/04 ? :o

Tu trouves que c'est un véhicule d'époque ou d’exception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux,

 

 

C'était le ESL sur les 607... développé par PSA et utilisé conjointement avec Renault

exact :jap: Mais pas un foudre de guerre non plus ce ESL comparé a ce qui se faisait outre rhin (sauf peut etre aprés son passage chez Porsche pour la Clio V6 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact :jap: Mais pas un foudre de guerre non plus ce ESL comparé a ce qui se faisait outre rhin (sauf peut etre aprés son passage chez Porsche pour la Clio V6 ;) )

Chez SOLUTION F pas chez Porsche...

 

 

C'est sur que c'est pas un V6 allemand, mais ça reste sympa. Malgré tout la BVA c'est pas des foudres de guerre comme les steptronic et les tiptronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

De toute fason, il ya ke ché Honda kil fons des vrais moteur spookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez SOLUTION F pas chez Porsche...

 

 

C'est sur que c'est pas un V6 allemand, mais ça reste sympa. Malgré tout la BVA c'est pas des foudres de guerre comme les steptronic et les tiptronic

Porsche pour la Clio V6ph 2 alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

 

 

Je ne vais pas me planter a chaque fois non plus :p

 

Clio V6 wiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

La bonne blague...

 

 

Et Audi alors?

 

 

et Nissan? et Renault?

 

laice mois rigolais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es certain alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif je ne pensais pas que c'était a ce point la , surtout pour un SUV !

 

Des vrais SQ5 ou des Q5 tdi140 avec le pack S-Line tuning vendu 10k€? :buzz:

 

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 57390.html

 

En bas de page :

 

A l’été 2017 viendra le TDI 150 4x2 d’entrée de gamme, puis le gros V6 TDI 286 ch dont le prix devrait démarrer à 55 000 € minimum. Une version onéreuse… et néanmoins pertinente, quand on sait que 25 % des Q5 vendus en France en 2016 étaient des SQ5 (V6 BiTDI de 326 ch à 74 350 € hors options !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le béhèmiste moyen (on ne parle pas donc iSSi de l'ami gay de Rodez de pierrot) fait passer l'amateur de run en golf 4 pour être intelligent et éduqué. :o

 

 

 

C'est vrai que les amateurs de Golf IV sont des gens de la haute société... :o

 

 

 

C'est pour ça que je roule en Modus, il faut que je reste à la bonne place dans l'échelle sociale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

C'est peut être parce que j habite guyancourt mais je trouve que le dernier espace et la talisman et bas on en vas pas mal

 

 

Tu tapes avec ton pied à la cheville pétée ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les p'tits enculés, vous êtes contents de ce que vous allez vous prendre dans laGGle en mai 2018 niveau contrôle technique ? niluge.gif.dda7f49a1d50c4b38a7d57fe1b524f34.gif

Préparez les liasses de billets de 20 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3008II

 

Ca bouge , enfin, du coté de Peugeot niveau puissance !

 

 

Ah enfin un peu de poils.

Manque quelques cylindres mais c'est quand même sympa, j'espère pour la future 508 qu'elle y aura droit aussi parce qu'elle est so biotifoul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...