Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tom577iw

Le cr-z dans tout ça ? 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

 

Quel CR-Z ? J'avais des 16" aussi sur le CR-Z et ça choquait personne ...

 

Puis c'est mieux pour des petits moteurs comme un DCi 90cv.

 

 

Ah oui le coup des performances aussi ! J'avais oublié ! :lol:

 

Excuse nous de ne pas nous extasier devant une caisse de VRP débutant k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

Pis parler de golf kéké en ayant une clio avec des barettes de led norauto approved et des grosses barres de plastichrome 59staÿle...

 

 

Bah toi de toute façon le jour où tu diras quelquechose de positif.

Puis bon, je suis pas designer Renault moi, j'ai pas choisi d'avoir des bandes noires laquées sur la calandre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §fan026bs

Il y a le 0.9l TCe 90cv, moins cher que le DCi 90cv.

 

C'est pas lui qui paie ©

 

Quand j'y repense 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte mon avis sur la Clio 4 :o

 

"Essai d'une Clio IV hier. Version 90ch Dci.

 

Ce que j'ai bien aimé:

- le système multimédia avec l'écran tactile, super simple à utiliser

- le moteur qui vibre peu et une bonne insonorisation

- la débattement de la boite assez court (ça change de la Clio II)

- la conso (5.3 litres de moyenne sur les 160 premiers kilomètres de la voiture avec pas mal de ville)

 

Ce que j'ai moins aimé:

- pour activer le régulateur/limitateur il faut appuyer sur un bouton à coté du frein à main et ensuite le régler avec les commandes au volant... pas très pratique

- la carte de démarrage, énorme...

- la direction beaucoup trop dure en ville

- le mode éco qui fait passer la voiture à 75ch, utilité ?

- les plastiques intérieurs, qualité playmobil (mais ils sont bien assemblés quand même)

- la marche arrière qui accroche pas mal

- les branches du volant bien trop grosses

 

Bon pour le design j'en fais abstraction, on va pas parler des Led tuning :o "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca tombe mal je déteste les grosses jantes et les pneus taille basse

 

- Ca fait kéké tuning

- Ca tient pas la route sur mouillé et dans la neige

- Ca coute cher le boudin

- Ca se raye plus facilement (trottoires etc)

- Ca détruit le coccyx

 

 

 

De la frime tout ça ...

- Tes jantes imiation Norauto Césam c'est mieux peut être? :o

- Mauvais pneus. :o

- Sur FA, il n'y a pas de pauvres. :o

- Apprend à conduire. :o

- Et ta connerie, elle se détruit quand? :o

 

 

 

Pour moi du bas de gamme, c'est pas des jantes comme ça, c'est du 15" tôle + enjos moches :o

Des tôles seraient sincèrement moins moches. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

GT dci 165.

 

C'est pas la plus dégueu quand même :o

 

Faut faire un comparo de l'équipement de série :o

 

Des tôles seraient sincèrement moins moches. :cyp:

 

Franchement je préfère ses jantes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Je reposte mon avis sur la Clio 4 :o

 

"Essai d'une Clio IV hier. Version 90ch Dci.

 

Ce que j'ai bien aimé:

- le système multimédia avec l'écran tactile, super simple à utiliser => j'ai pas eu l'écran..

- le moteur qui vibre peu et une bonne insonorisation=> exact

- la débattement de la boite assez court (ça change de la Clio II)

- la conso (5.3 litres de moyenne sur les 160 premiers kilomètres de la voiture avec pas mal de ville) => correct

 

Ce que j'ai moins aimé:

- pour activer le régulateur/limitateur il faut appuyer sur un bouton à coté du frein à main et ensuite le régler avec les commandes au volant... pas très pratique => perso c'était directement sur le volant , à moins que c'était déjà enclenché..

- la carte de démarrage, énorme...

- la direction beaucoup trop dure en ville=> pneu sous gonflé ?

- le mode éco qui fait passer la voiture à 75ch, utilité ? Renault..

- les plastiques intérieurs, qualité playmobil (mais ils sont bien assemblés quand même) => horrible :oui:

- la marche arrière qui accroche pas mal => idem , 90K kms au compteur en 1 ans et demi..

- les branches du volant bien trop grosses

 

Bon pour le design j'en fais abstraction, on va pas parler des Led tuning :o "

 

Horrible les led..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca tombe mal je déteste les grosses jantes et les pneus taille basse

 

- Ca fait kéké tuning

- Ca tient pas la route sur mouillé et dans la neige

- Ca coute cher le boudin

- Ca se raye plus facilement (trottoires etc)

- Ca détruit le coccyx

 

 

 

De la frime tout ça ...

 

 

 

Et ça fait sauter les trombones dans la boite a gants :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Summer le flemmard appuyer 1 fois sur le bouton régulateur ça le fatigue :p

 

Pour switcher entre régulo et limiteur c'est relou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca tombe mal je déteste les grosses jantes et les pneus taille basse

 

- Ca fait kéké tuning

- Ca tient pas la route sur mouillé et dans la neige

- Ca coute cher le boudin

- Ca se raye plus facilement (trottoires etc)

- Ca détruit le coccyx

 

 

 

De la frime tout ça ...

 

:buzz: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Nan mais t'as un interrupteur a basculer :blague:

 

 

Je sais :o

 

A l'auto-école, je jouais avec :o mais souvent tu le cherches de la main, tu le trouves pas, et tu finis par regarder pour enfin le trouver :x

 

Je préfère le gros sex-toy des PSA avec la molette pour switcher entre régulo et limiteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais :o

 

A l'auto-école, je jouais avec :o mais souvent tu le cherches de la main, tu le trouves pas, et tu finis par regarder pour enfin le trouver :x

 

Je préfère le gros sex-toy des PSA avec la molette pour switcher entre régulo et limiteur :o

 

Oui, j'aime bien le deuxième commodo de chez PSA pour ça :oui:

 

Mais bordel, ils l'ont pas mis sur la C4 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Clio GT 120 ? Allergie à l'EDC ?

Le diesel a plus de couple, donc elle est plus performante.

 

Et grâce au FAP, le diesel pollue moins, que des avantages donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...