Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

A quel niveau de développement de la personnalité vs considérez vous?


Invité §nyn781GE

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wrk515bx

 

Intéressant pour les moins de quinze ans, un peu mignon pour les autres.

 

T'as pensé à te tirer une balle dans la bouche pour en finir tout de suite ?

 

 

 

Incitation au suicide, c'est beau :sol:

 

 

signe de très haut niveau de développement personnel :o

 

 

http://badrsheet.files.wordpress.com/2012/02/signe-bonne-sante-parfaitement-integre-societe-profondement-malade-jiddu-krishnamurti-tableau.jpg

 

 

c'est ça qui te vexe ?

 

 

Car oui je pense que t'es malade, mais t'inquiete pas, vous êtes nombreux, vous êtes la majorité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Incitation au suicide, c'est beau :sol:

 

 

signe de très haut niveau de développement personnel :o

 

 

http://badrsheet.files.wordpre [...] ableau.jpg

 

 

c'est ça qui te vexe ?

 

 

Car oui je pense que t'es malade, mais t'inquiete pas, vous êtes nombreux, vous êtes la majorité :jap:

 

 

 

Tu connais l'histoire du fou qui est persuadé que ce sont les autres qui sont fous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

C'est toujours ici la concours de la plus grosse bite du plus "j'ai raison pas toi"?

 

Mouahhh le 16ième signe "d'esclavage" loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

Plus sérieusement, j'ai une question pour toi wrkzo: ca ne te gêne pas de surfer sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Le Dalaï lama nous dévoile sa réflexion sur un phénomène mystérieux, qui est pourtant à la base de toute la religion bouddhiste, celui de la réincarnation. Selon lui la preuve de la réincarnation de l'âme existe et pourrait être constatée par nous tous si nous y prêtions attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

C'est moi ou ya du sonysko.gif.71426281a7a70e5bab2ff2b9857afd00.gif depuis peu ? loulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gif

 

 

 

Blague mis a part, tu changes pas mattttttrix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan :buzz:

 

J'y crois pas :buzz:

 

Je m'absente 3 mois, je reviens, je lance une perche, et je tombe bon.

 

Je m'en vais aller jouer au loto pour la peine :o

 

 

N'empêche, tu dois faire fort pour être encore ici et pas banni... soit ils t'ont pas vu... soit tu te tiens vraiment à carreau...

 

Dans les deux cas, Feloche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

Je m'absente 3 mois, je reviens, je lance une perche, et je tombe bon.

 

 

 

il a raison, tu change pas, tu nous prends toujours pour des jambons avec tes mytho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

l'argent : cette barrière pour le développement personnel

 

 

http://reseauinternational.net [...] portement/

 

 

1 – Plus d’argent, moins d’empathie ?

 

 

Plusieurs études ont montré que la richesse peut rentrer en conflit avec l’empathie et la compassion. Des recherches publiées par le journal Psychological Science ont également constaté que les personnes moins aisées déchiffraient mieux les expressions faciales d’autrui –signe majeur d’empathie– que les plus riches.

« On constate surtout que les classes défavorisées ont tendance à manifester plus d’empathie, et les classes supérieures, moins », a indiqué au Time Michael Kraus, co-auteur de l’étude. « L’environnement des classes populaires est très différent de celui des classes supérieures. Les individus issus de milieux défavorisés doivent faire face régulièrement à un certain nombre de faiblesses et de menaces sociales. Or, vous devez vraiment dépendre des autres pour qu’ils vous informent si une menace sociale ou une opportunité va survenir, ce qui vous rend plus perceptible aux émotions. »Si manquer de ressources crée une plus grande intelligence émotionnelle, avoir plus de moyens peut être l’unique source d’un mauvais comportement. Une étude de l’université de Berkeley a ainsi conclu que même de l’argent fictif peut pousser les gens à agir avec moins de considération pour les autres. Les chercheurs ont ainsi noté que lorsque deux étudiants jouent au Monopoly -l’un recevant au départ bien plus d’argent que le second- le joueur le plus riche manifeste d’abord de la gêne. Mais il se met à jouer ensuite plus agressivement, occupant davantage le terrain, et finit même par se moquer du joueur plus pauvre

 

2 – La richesse peut obscurcir le jugement moral

 

 

 

Il n’est pas surprenant d’apprendre que dans ce monde post-2008, la richesse peut provoquer chez quelqu’un le sentiment que tout lui est dû. Une étude de Berkeley a ainsi constaté qu’à San Francisco – où selon la loi, les voitures doivent s’arrêter devant les passages piétons pour laisser passer les gens – les conducteurs de voitures de luxe s’arrêtaient quatre fois moins que ceux conduisant des voitures moins chères. Ils étaient également plus enclins à couper la route aux autres conducteurs.

Une autre étude a suggéré que le simple fait de penser à l’argent peut conduire à un comportement immoral. Des chercheurs d’Harvard et de l’université d’Utah ont établi que les participants à l’étude avaient plus tendance à mentir ou à se comporter de façon immorale après avoir entendu des mots en rapport avec l’argent.

« Même quand on est bien intentionné, même quand on pense qu’on sait reconnaître le bien du mal, il existe des facteurs qui influencent nos décisions et nos comportements dont on n’a pas conscience », a expliqué à MarketWatch Kristin Smith-Crowe, professeur en management et l’une des auteurs de l’étude.

 

3 – La richesse est associée à l’addiction.

 

 

Si l’argent en lui-même ne provoque pas d’addiction ou de dépendance (à l’alcool, la drogue, les médicaments…), la richesse a été associée à un risque plus élevé de problèmes d’addiction. Un certain nombre d’études ont constaté que les enfants riches sont plus susceptibles d’avoir des problèmes de dépendance, possiblement en raison de la forte pression exercée par leurs parents pour qu’ils réussissent, et du fait de leur isolement. Les recherches ont aussi montré que les enfants ayant des parents riches ne sont pas forcément exempts de souci d’adaptation; en fait, des études ont constaté que les lycéens des milieux privilégiés fournissaient plus d’exemples d’inadaptation que les étudiants issus des quartiers défavorisés. Les chercheurs ont découvert que ces enfants semblaient encore plus enclins à intérioriser leurs problèmes, ce qui a été associé au problème de dépendance.

Et il ne s’agit pas que des adolescents : même à l’âge adulte, les riches consomment 27 % de plus d’alcool que les pauvres.

 

4 – L’argent lui-même peut devenir addictif.

 

 

La quête de la richesse en elle-même peut aussi devenir une obsession. Comme l’explique le psychologue Dr Tian Dayton, on considère souvent le besoin compulsif d’avoir de l’argent comme appartenant à un genre d’addictions répertoriées comme les « addictions ou dépendances comportementales », qui sont à distinguer de la toxicomanie.

Actuellement, l’idée de dépendance comportementale est largement acceptée. C’est une dépendance qui implique une relation compulsive et/ou incontrôlable avec certains comportements tels le jeu, le sexe, l’alimentation, et même… l’argent. Dans ce type d’addiction comportementale, se produit un changement neuronal semblable aux effets de l’alcool ou des drogues sur l’humeur. Quand ce type de dépendance s’exerce sur certaines activités comme regarder de la pornographie, avoir une alimentation compulsive ou un rapport obsessionnel à l’argent, cela peut déclencher la production d’hormones comme la dopamine, qui provoquent une sensation de planer similaire à la réaction chimique provoquée par la drogue. Une personne dépendante de ce genre de comportement a appris inconsciemment à manipuler l’équilibre chimique de son propre cerveau.

Bien qu’une addiction comportementale diffère d’une addiction physique, elle implique bien un comportement compulsif – en ce cas, une dépendance à la sensation positive provoquée par le fait d’avoir de l’argent ou des biens – qui peut avoir des conséquences négatives sur le bien-être de l’individu. L’addiction au fait de dépenser de l’argent – connue parfois sous le nom d’achat compulsif – est un autre genre plus répandu de dépendance comportementale associée à l’argent.

 

5 – Les enfants riches peuvent être plus perturbés

 

 

 

Les enfants grandissant dans des familles riches peuvent sembler tout avoir, mais tout avoir coûte parfois très cher. Les enfants plus riches ont tendance à être davantage perturbés que les enfants plus défavorisés et présentent un risque élevé d’anxiété, de dépression, de toxicomanie, de troubles alimentaires, de tricherie et de vol. Des études ont également constaté une forte proportion de ‘binge-drinking’ et de consommation de marijuana chez les enfants issus de famille blanche biparentale, ayant de hauts revenus.

« Dans des communautés en pleine ascension sociale, les enfants subissent souvent une certaine pression pour exceller dans les études et les activités extrascolaires, afin de maximiser leurs perspectives d’études à long terme. Ce phénomène peut engendrer un stress élevé », écrit la psychologue Suniya Luthar dans son article « The Culture Of Affluence. » « De même, sur un plan émotionnel, l’isolation dérive souvent de l’érosion du temps familial du fait des obligations des carrières de leurs parents aisés et des nombreuses activités extrascolaires des enfants. »

 

6 – On a tendance à percevoir la richesse comme « le Mal »

 

De l’autre côté de la balance, les individus ayant de plus bas revenus ont tendance à juger et à faire des généralités sur ceux qui sont plus riches qu’eux, jugeant souvent les riches comme « indifférents ». Il est cependant vrai que les pauvres doivent lutter contre leurs propres stéréotypes sociaux.

Selon le magazine Scientific American, les gens riches provoquent souvent envie et méfiance, jusqu’au point où l’on prend plaisir à les voir en difficulté. Une étude de l’université de Pennsylvanie a ainsi démontré que la plupart des gens ont tendance à associer la perception de profits avec une nuisance sociale. Quand on a demandé aux participants d’évaluer différentes entreprises et industries (certaines réelles, d’autres hypothétiques), aussi bien les gens de gauche que de droite ont catalogué les institutions faisant plus de profits comme nuisibles à tous les niveaux, indépendamment des actions réelles de l’entreprise ou de l’industrie en question.

 

 

7 – L’argent ne fait pas le bonheur (et n’achète pas l’amour)

 

 

 

Dans notre quête du succès (car, après tout, qui ne voudrait pas réussir ?), on a tendance à chercher l’argent et le pouvoir, ce qui peut interférer avec ce qui compte vraiment : le bonheur et l’amour.

Il n’existe pas de corrélation directe entre revenus et bonheur. Une fois atteint un certain niveau de revenus pouvant subvenir à nos besoins élémentaires et soulager la pression (certains disent environ 37.000 euros par an, d’autres 55.000), la richesse ne fait plus vraiment la différence au niveau du bien-être et du bonheur. Elle a même plutôt des effets négatifs sur le bien-être. Les gens extrêmement riches souffrent plus de dépression. Certaines données suggèrent que ce n’est pas l’argent en lui-même qui conduirait à l’insatisfaction, mais l’effort constant pour en acquérir. Les valeurs matérialistes ont même été associées à une satisfaction relationnelle plus faible.

Il y a cependant une bonne raison de se réjouir: plus d’Américains commencent à regarder au-delà de l’argent et du statut social quand il s’agit de définir la réussite dans la vie. Selon une étude de 2013 de LifeTwist, seul un quart des Américains croient encore que c’est la fortune qui détermine le succès.

 

 

 

On a quelques exemples très marqué du 1-2-3-4 sur le bistrot 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'argent : cette barrière pour le développement personnel

 

 

http://reseauinternational.net [...] portement/

 

 

1 – Plus d’argent, moins d’empathie ?

 

 

Plusieurs études ont montré que la richesse peut rentrer en conflit avec l’empathie et la compassion. Des recherches publiées par le journal Psychological Science ont également constaté que les personnes moins aisées déchiffraient mieux les expressions faciales d’autrui –signe majeur d’empathie– que les plus riches.

« On constate surtout que les classes défavorisées ont tendance à manifester plus d’empathie, et les classes supérieures, moins », a indiqué au Time Michael Kraus, co-auteur de l’étude. « L’environnement des classes populaires est très différent de celui des classes supérieures. Les individus issus de milieux défavorisés doivent faire face régulièrement à un certain nombre de faiblesses et de menaces sociales. Or, vous devez vraiment dépendre des autres pour qu’ils vous informent si une menace sociale ou une opportunité va survenir, ce qui vous rend plus perceptible aux émotions. »Si manquer de ressources crée une plus grande intelligence émotionnelle, avoir plus de moyens peut être l’unique source d’un mauvais comportement. Une étude de l’université de Berkeley a ainsi conclu que même de l’argent fictif peut pousser les gens à agir avec moins de considération pour les autres. Les chercheurs ont ainsi noté que lorsque deux étudiants jouent au Monopoly -l’un recevant au départ bien plus d’argent que le second- le joueur le plus riche manifeste d’abord de la gêne. Mais il se met à jouer ensuite plus agressivement, occupant davantage le terrain, et finit même par se moquer du joueur plus pauvre

 

2 – La richesse peut obscurcir le jugement moral

 

 

 

Il n’est pas surprenant d’apprendre que dans ce monde post-2008, la richesse peut provoquer chez quelqu’un le sentiment que tout lui est dû. Une étude de Berkeley a ainsi constaté qu’à San Francisco – où selon la loi, les voitures doivent s’arrêter devant les passages piétons pour laisser passer les gens – les conducteurs de voitures de luxe s’arrêtaient quatre fois moins que ceux conduisant des voitures moins chères. Ils étaient également plus enclins à couper la route aux autres conducteurs.

Une autre étude a suggéré que le simple fait de penser à l’argent peut conduire à un comportement immoral. Des chercheurs d’Harvard et de l’université d’Utah ont établi que les participants à l’étude avaient plus tendance à mentir ou à se comporter de façon immorale après avoir entendu des mots en rapport avec l’argent.

« Même quand on est bien intentionné, même quand on pense qu’on sait reconnaître le bien du mal, il existe des facteurs qui influencent nos décisions et nos comportements dont on n’a pas conscience », a expliqué à MarketWatch Kristin Smith-Crowe, professeur en management et l’une des auteurs de l’étude.

 

3 – La richesse est associée à l’addiction.

 

 

Si l’argent en lui-même ne provoque pas d’addiction ou de dépendance (à l’alcool, la drogue, les médicaments…), la richesse a été associée à un risque plus élevé de problèmes d’addiction. Un certain nombre d’études ont constaté que les enfants riches sont plus susceptibles d’avoir des problèmes de dépendance, possiblement en raison de la forte pression exercée par leurs parents pour qu’ils réussissent, et du fait de leur isolement. Les recherches ont aussi montré que les enfants ayant des parents riches ne sont pas forcément exempts de souci d’adaptation; en fait, des études ont constaté que les lycéens des milieux privilégiés fournissaient plus d’exemples d’inadaptation que les étudiants issus des quartiers défavorisés. Les chercheurs ont découvert que ces enfants semblaient encore plus enclins à intérioriser leurs problèmes, ce qui a été associé au problème de dépendance.

Et il ne s’agit pas que des adolescents : même à l’âge adulte, les riches consomment 27 % de plus d’alcool que les pauvres.

 

4 – L’argent lui-même peut devenir addictif.

 

 

La quête de la richesse en elle-même peut aussi devenir une obsession. Comme l’explique le psychologue Dr Tian Dayton, on considère souvent le besoin compulsif d’avoir de l’argent comme appartenant à un genre d’addictions répertoriées comme les « addictions ou dépendances comportementales », qui sont à distinguer de la toxicomanie.

Actuellement, l’idée de dépendance comportementale est largement acceptée. C’est une dépendance qui implique une relation compulsive et/ou incontrôlable avec certains comportements tels le jeu, le sexe, l’alimentation, et même… l’argent. Dans ce type d’addiction comportementale, se produit un changement neuronal semblable aux effets de l’alcool ou des drogues sur l’humeur. Quand ce type de dépendance s’exerce sur certaines activités comme regarder de la pornographie, avoir une alimentation compulsive ou un rapport obsessionnel à l’argent, cela peut déclencher la production d’hormones comme la dopamine, qui provoquent une sensation de planer similaire à la réaction chimique provoquée par la drogue. Une personne dépendante de ce genre de comportement a appris inconsciemment à manipuler l’équilibre chimique de son propre cerveau.

Bien qu’une addiction comportementale diffère d’une addiction physique, elle implique bien un comportement compulsif – en ce cas, une dépendance à la sensation positive provoquée par le fait d’avoir de l’argent ou des biens – qui peut avoir des conséquences négatives sur le bien-être de l’individu. L’addiction au fait de dépenser de l’argent – connue parfois sous le nom d’achat compulsif – est un autre genre plus répandu de dépendance comportementale associée à l’argent.

 

5 – Les enfants riches peuvent être plus perturbés

 

 

 

Les enfants grandissant dans des familles riches peuvent sembler tout avoir, mais tout avoir coûte parfois très cher. Les enfants plus riches ont tendance à être davantage perturbés que les enfants plus défavorisés et présentent un risque élevé d’anxiété, de dépression, de toxicomanie, de troubles alimentaires, de tricherie et de vol. Des études ont également constaté une forte proportion de ‘binge-drinking’ et de consommation de marijuana chez les enfants issus de famille blanche biparentale, ayant de hauts revenus.

« Dans des communautés en pleine ascension sociale, les enfants subissent souvent une certaine pression pour exceller dans les études et les activités extrascolaires, afin de maximiser leurs perspectives d’études à long terme. Ce phénomène peut engendrer un stress élevé », écrit la psychologue Suniya Luthar dans son article « The Culture Of Affluence. » « De même, sur un plan émotionnel, l’isolation dérive souvent de l’érosion du temps familial du fait des obligations des carrières de leurs parents aisés et des nombreuses activités extrascolaires des enfants. »

 

6 – On a tendance à percevoir la richesse comme « le Mal »

 

De l’autre côté de la balance, les individus ayant de plus bas revenus ont tendance à juger et à faire des généralités sur ceux qui sont plus riches qu’eux, jugeant souvent les riches comme « indifférents ». Il est cependant vrai que les pauvres doivent lutter contre leurs propres stéréotypes sociaux.

Selon le magazine Scientific American, les gens riches provoquent souvent envie et méfiance, jusqu’au point où l’on prend plaisir à les voir en difficulté. Une étude de l’université de Pennsylvanie a ainsi démontré que la plupart des gens ont tendance à associer la perception de profits avec une nuisance sociale. Quand on a demandé aux participants d’évaluer différentes entreprises et industries (certaines réelles, d’autres hypothétiques), aussi bien les gens de gauche que de droite ont catalogué les institutions faisant plus de profits comme nuisibles à tous les niveaux, indépendamment des actions réelles de l’entreprise ou de l’industrie en question.

 

 

7 – L’argent ne fait pas le bonheur (et n’achète pas l’amour)

 

 

 

Dans notre quête du succès (car, après tout, qui ne voudrait pas réussir ?), on a tendance à chercher l’argent et le pouvoir, ce qui peut interférer avec ce qui compte vraiment : le bonheur et l’amour.

Il n’existe pas de corrélation directe entre revenus et bonheur. Une fois atteint un certain niveau de revenus pouvant subvenir à nos besoins élémentaires et soulager la pression (certains disent environ 37.000 euros par an, d’autres 55.000), la richesse ne fait plus vraiment la différence au niveau du bien-être et du bonheur. Elle a même plutôt des effets négatifs sur le bien-être. Les gens extrêmement riches souffrent plus de dépression. Certaines données suggèrent que ce n’est pas l’argent en lui-même qui conduirait à l’insatisfaction, mais l’effort constant pour en acquérir. Les valeurs matérialistes ont même été associées à une satisfaction relationnelle plus faible.

Il y a cependant une bonne raison de se réjouir: plus d’Américains commencent à regarder au-delà de l’argent et du statut social quand il s’agit de définir la réussite dans la vie. Selon une étude de 2013 de LifeTwist, seul un quart des Américains croient encore que c’est la fortune qui détermine le succès.

 

 

 

On a quelques exemples très marqué du 1-2-3-4 sur le bistrot 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

 

 

Mouais, ce genre d'étude enfonce un peu des portes ouvertes.

 

On constate que les gens riches sont plus exigeants que les pauvres etc etc... putain le scoop.

 

Tu vois je vais te dire un truc. j'aime bien l'argent mais si demain j'ai le choix entre être amoureux comme je le suis avec 0 argent, plus de bagnole, plus de boulot ou garder tout ça et ne plus être amoureux, je ne vais même pas réfléchir une micro seconde.

 

c'est de très loin ce qui m'est arrivé de plus merveilleux dans ma vie.

 

C'est ça la réussite pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

et plutot que de passer du temps avec cet amour merveilleux tu passe les 3/4 de ta vie éveillée à gagner de l'argent... logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et plutot que de passer du temps avec cet amour merveilleux tu passe les 3/4 de ta vie éveillée à gagner de l'argent... logique...

 

 

Ben, c'est marrant, on en a discuté il y a peu.

 

Disons que ma femme arrête de bosser, je me mets en dépression longue durée avec sortie à la demande pour favoriser la guérison et j'attends tranquillement la retraite.

 

En theorie, c'est faisable ( en dehors de l'aspect moral ) mais on a un autre plan qui implique que je continue à bosser et elle aussi.

 

Si ça marche, dans quelques années on arrête de bosser l'un et l'autre et on va bien en profiter ensuite.

 

Sinon, essaye d'être un peu moins manichéen. Entre etre un couple de sdf vivant d'amour et des poubelles du lidl se séparant uniquement pour assouvir un besoin naturel et bosser avec un job sympa et profiter de certains plaisirs de la vie, on a choisi.

 

J'ai aussi choisi d'avoir peut être ou sans doutes une carrière un peu moins rémunératrice et " prestigieuse "pour privilégier justement une vie de famille équilibrée et un lieu d'habitation non parisien.

 

La vie c'est pas juste blanc ou noir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

Sinon, essaye d'être un peu moins manichéen. Entre etre un couple de sdf vivant d'amour et des poubelles du lidl se séparant uniquement pour assouvir un besoin naturel et bosser avec un job sympa et profiter de certains plaisirs de la vie, on a choisi.

 

 

c'est toi qui a prétendu placer cet amour au dessus de tout, y compris de l'argent. du coup je m'étonne de constater que tu auras passer la très large majorité de ta vie en couple à gagner de l'argent.

 

pourtant tu sais, suite à ton anecdote du nouvel an 2014, qu'un amour ça peut se finir vite et qu'il te restera plus qu'a lustrer ta R8 avec ses cendres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

et plutot que de passer du temps avec cet amour merveilleux tu passe les 3/4 de ta vie éveillée à gagner de l'argent... logique...

 

 

Gagner de l'argent pour faire plaisir à sa femme.

 

C'est un grand sentimental :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

c'est bien connu que l'amour ca se prouve avec des cadeaux :ddr:

 

 

 

Plus ils sont cher, plus t'es amoureux, mieux ta relation marche :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

c'est bien connu que l'amour ca se prouve avec des cadeaux :ddr:

 

 

 

Plus ils sont cher, plus t'es amoureux, mieux ta relation marche :love:

 

 

Dans la jungle c'est le plus fort qui gagnait le respect de la meute et sautait les femelles les plus attractives.

 

Aujourd'hui c'est le plus riche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Gagner de l'argent pour faire plaisir à sa femme.

 

C'est un grand sentimental :buzz:

 

c'est bien connu que l'amour ca se prouve avec des cadeaux :ddr:

 

 

 

Plus ils sont cher, plus t'es amoureux, mieux ta relation marche :love:

 

 

ou alors sa femme aime aussi son argent, du coup par amour il est obligé de passer sa vie à en gagner :o

 

et la dessus on peut dire qu'il le fait bien, même si ça reste du vrp, on en croise pas tous les jours à ce niveau de revenu :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Dans la jungle c'est le plus fort qui gagnait le respect de la meute et sautait les femelles les plus attractives.

 

Aujourd'hui c'est le plus riche...

 

 

 

 

Et demain on tue les riches a la naissance :buzz:

 

 

On se basera sur quel critère pour "gagner le respect de la meute" ?

 

 

 

Ce sera celui qui aura la plus grosse qui "sautera les femelles les plus attractives" ?

 

 

certains tirent vraiment l'humanité vers le bas a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

http://blog.chron.com/memo/files/2014/07/idiocracy.jpg

 

 

une dystopie qui malheureusement je pense est en bonne voie old59.gif.1459a643a5eea0877c267f417ae333e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

 

Ne pas être esclave.

 

Et donc, t'y arrives comment? Concrétement au quotiden ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

dow le jour ou tu avanceras un peu tes opinions politiques et personnelles, je répondrai peut être a tes questions.

 

 

En attendant je suis un esclave comme tout le monde, je fais ce que je peux pour ne pas tomber dans les méandres de notre super civilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

dow le jour ou tu avanceras un peu tes opinions politiques et personnelles, je répondrai peut être a tes questions.

 

 

En attendant je suis un esclave comme tout le monde, je fais ce que je peux pour ne pas tomber dans les méandres de notre super civilisation.

 

C'est une blague? C'est quoi mes opinions politiques et personnelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

justement, j'en ai aucune idée.

 

 

et j'aime pas trop répondre a des gens qui eux esquiveront toutes questions personnelles. :jap:

 

 

c'est pas pour les juger, juste pour savoir avec qui je discute. a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

pour pas être esclaves dans un système capitalistes t'as pas 50 solutions.. comme son nom l'indique, faut du capital :ddr:

 

et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

ouais...

 

 

je vois pas le rapport entre mon idéal et mon quotidiens d'ailleurs e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui a prétendu placer cet amour au dessus de tout, y compris de l'argent. du coup je m'étonne de constater que tu auras passer la très large majorité de ta vie en couple à gagner de l'argent.

 

pourtant tu sais, suite à ton anecdote du nouvel an 2014, qu'un amour ça peut se finir vite et qu'il te restera plus qu'a lustrer ta R8 avec ses cendres..

 

 

Tu vois c'est dommage, ça pourrait être une discussion intéressante mais tu tombes tout de suite dans les travers habituels nynyesques.

 

"je vais te montrer que j'ai la plus grosse et te défoncer la gueule ( c'est une image bien sur ), profitant du fait que l'on est pas en face à face mais par forum interposé".

 

Tu peux donc déformer joyeusement ( du pf joyeux ) mes propos et me faire dire ce que je ne dis pas.

 

Franchement, je trouve ça décevant.

 

Soit tu ne sais pas lire soit tu es de mauvaise foi.

 

Oui, pour moi, comme dirait Michel Berger: y'a vraiment que l'amour qui vaille la peine.

 

Et oui, j'échange toutes les caisses, tous les avions contre de l'amour. Tu me crois ou pas, je vais dormir pareil.

 

Et oui, notre choix à tous les deux c'est le compromis actuel. Avoir chacun un job assez intéressant pour ne pas aller au boulot le matin à reculons et profiter de la vie grâce entre autre à l'argent gagné.

 

Parce que c'est toujours un compromis, la balance entre les deux. j'aurai probablement une situation bien meilleur en ayant accepté il y a des années d'aller travailler en angleterre, au bresil ou à paris, de rentrer le week end à la maison etc etc... certains le font, j'en connais, je ne les envie pas.

 

Donc aujourdh'ui, ce compromis nous convient à tous les deux. Et puis tu peux être très amoureux de ton conjoint et être une malade du cheval comme ma femme par exemple depuis l'age de 8 ans. Assumer l'achat et l'entretien d'un cheval en touchant le rsa, c'est chaud.

 

Enfin, bref, je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à t'expliquer des choses qui sont assez évidentes.

 

Franchement, parfois, j'ai un peu l'impression d'une forme de jalousie ( là, tu vas pouvoir te régaler, moi, jaloux d'un mec sans aucune conscience politique qui ne fait qu'amasser du blé etc etc...) genre ce con, il est pas dans la misère et en plus il est super amoureux et sa femme aussi ( elle me le fait bien croire, ça revient au même ).

 

Donc, si tu poursuis sur ce terrain, tu vas le faire seul, tu auras gagné :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

justement, j'en ai aucune idée.

et j'aime pas trop répondre a des gens qui eux esquiveront toutes questions personnelles. :jap:

c'est pas pour les juger, juste pour savoir avec qui je discute. a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Trop facile... t'es sur un forum, je pourrais très bien te dire ce que tu veux entendre (ou proche)...c'est pas un argument qui tient la route pour ne pas répondre.

 

pour pas être esclaves dans un système capitalistes t'as pas 50 solutions.. comme son nom l'indique, faut du capital :ddr:

 

et encore...

 

C'est bien pour ca que je me demande comment il peut au quotidien faire en sorte de ne plus être esclave...

 

ouais...

 

 

je vois pas le rapport entre mon idéal et mon quotidiens d'ailleurs e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

Binh peut être parce que pour arriver à ton idéal, il faut que tes actes du quotidien reflète ton but non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

il parlait de ton idéal de vie individuel j'imagine.

 

 

Binh oui... déjà répondre "ne plus être esclave", c'est une orientation individuelle non? Si il n'était pas aussi souvent ban, il aurait pu lire nos échanges sur mon but à moyen terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...