Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Topic Officiel] Free Mobile / Opérateurs Mobiles


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Invité §dee352RT

Y a une application qui permet de mettre un raccourcis ou widget pour couper la data mobile ? Sous

 

Sous lollipop

 

 

Tu viens de te réveiller ou quoi, tout comme activer/désactiver : wifi, bluetooth , géo-localisation illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu viens de te réveiller ou quoi, tout comme activer/désactiver : wifi, bluetooth , géo-localisation illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

Non c'est juste un utilisateur d'Android, il n'est pas habitué à la performance d'un vrai (i)OS x1alpha.gif.f52d084ad03497cbfaa14dde51b1864a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je veux dire" facilement "car on peut bien sûr le faire en allant dans les menus mais je doute que le grand public se fasse chier avec ça

Le "grand public" comme tu dis, s'en moque complètement et n'a aucune idée de ce qu'il a entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu viens de te réveiller ou quoi, tout comme activer/désactiver : wifi, bluetooth , géo-localisation illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

 

 

 

Non mais sous lollipop elles marchent plus, sauf root, c'est pour ça que je demandais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "grand public" comme tu dis, s'en moque complètement et n'a aucune idée de ce qu'il a entre les mains.

 

 

Ceux qui n'ont pas un forfait data illimité, ça doit quand même leur parler j'imagine de couper la 3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceux qui n'ont pas un forfait data illimité, ça doit quand même leur parler j'imagine de couper la 3g

En général ça correspond à des gens qui n'ont pas de smartphone.

Donc pas de data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la jsuis pas d'accord

Je connais pas mal de gens qui ont un smartphone avec un forfait avec très peu de data.

Oui c'est un peu con mais ça c'est un autre débat freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

 

 

Oui mais ça te permets de lire tes mails en déplacement et d'être à l'aise pour taper tes SMS où MMS ( CQFD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais ça te permets de lire tes mails en déplacement et d'être à l'aise pour taper tes SMS où MMS ( CQFD)

Les SMS ne sont pas de la data.

Par ailleurs certains opérateurs ne décomptent même pas les MMS du forfait data.

CQFD ? :D

 

Tout dépend de la quantité de data que tu as à disposition, et des mails que tu reçois.

En ce qui me concerne, impossible de ne pas être en illimité, mais à chacun son utilisation.

L'essentiel étant d'avoir l'outil adapté à ses besoins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SMS ne sont pas de la data.

Par ailleurs certains opérateurs ne décomptent même pas les MMS du forfait data.

CQFD ? :D

 

Tout dépend de la quantité de data que tu as à disposition, et des mails que tu reçois.

En ce qui me concerne, impossible de ne pas être en illimité, mais à chacun son utilisation.

L'essentiel étant d'avoir l'outil adapté à ses besoins ;)

 

 

Nous ne nous sommes pas compris, je voulais dire que c'est plus facile de taper des SMS sur un clavier de smartphone que sur un tel classique et plus facile avec un smartphone d'envoyer des MMS (on prend directement les photos avec et il y a un zoom et un flash) et c'est ce que j'appelais Ce Qu'il Fallait Démontrer). Chez mon opérateur, effectivement les SMS et MMS sont illimités et extérieurs à l'utilisation data. Sinon je parlais de lire les mails, pas d'ouvrir les pièces jointes (surtout si ce sont des .pps. Je ne lis mes mails sur smartphone qu'une semaine par mois quand je suis en déplacement et mon quota de 20 Mo est suffisant pour consulter les en-têtes et voir s'il y a quelque chose d'important qui nécessite une action urgente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous ne nous sommes pas compris, je voulais dire que c'est plus facile de taper des SMS sur un clavier de smartphone que sur un tel classique et plus facile avec un smartphone d'envoyer des MMS (on prend directement les photos avec et il y a un zoom et un flash) et c'est ce que j'appelais Ce Qu'il Fallait Démontrer). Chez mon opérateur, effectivement les SMS et MMS sont illimités et extérieurs à l'utilisation data. Sinon je parlais de lire les mails, pas d'ouvrir les pièces jointes (surtout si ce sont des .pps. Je ne lis mes mails sur smartphone qu'une semaine par mois quand je suis en déplacement et mon quota de 20 Mo est suffisant pour consulter les en-têtes et voir s'il y a quelque chose d'important qui nécessite une action urgente.

Au temps pour moi, je n'avais pas compris tes propos dans ce sens.

Et je te rejoins sur ce point, c'est bien plus pratique avec un smartphone.

Par contre, quand tu lis tes mails, même sans télécharger l'éventuelle PJ, ça consomme de la data hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi qui ne suis pas grand fan des opérateurs, je suis servi.

 

 

abonné depuis 6 ans chez Bouygues, du jour au lendemain mon forfait ne marchait plus à l'international. => "ah oui nous avons changé les modalités, maintenant il faut rajouter du crédit spécifique."

 

N'étant évidemment pas d'accord pour payer 10€ mensuels et devoir payer encore, je demande à changer de forfait, pour B&you, à 3,99€ mensuels. Avec Portabilité. => "Oui je vous envoie dès aujourd'hui la carte SIM"

 

 

Donc biensur, je demande à la recevoir en Allemagne, mon lieu de résidence... "Ah non c'est impossible, le système ne prends pas en compte"... tout ca pour 20 centimes de différence alors que je paye depuis plusieurs mois 10€ presque dans le vent... bref.

 

Bien évidemment le système rejette aussi mon adresse mail perso, donc je donne la pro, consultable uniquement du lundi au vendredi... pour arranger les choses.

 

Pendant 3 semaines je reçoit les rappels "vous n'avez pas activé votre ligne" Bah évidemment connard, vu que tu as envoyé la carte SIM à 800km de chez moi...

 

Enfin ce weekend, je suis en France, j'active la ligne avec donc la portabilité.... Et ben bravo, le numéro de téléphone a changé !!!

 

Bien sur, pour s'en plaindre, il faut contacter un service téléphonique à 0,15€ la minute. Au passage, aucune idée sur le fait de savoir si la ligne précédente est bien annulée, ou si je vais etre facturé en doublon.

 

 

 

 

Bravo Bouygues niko0710.gif.7c22e99b9f742cc26b403bf6092a0f98.gifniko0710.gif.7c22e99b9f742cc26b403bf6092a0f98.gifniko0710.gif.7c22e99b9f742cc26b403bf6092a0f98.gif1582890006_niko0710_giff-ed1.2efe5160c882db5baad158c2b1dc2b2f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai téléphoné au service client... Impossible de m'aider car c'est le service client commande et non pas forfait.

 

"il faut appeler le 614 depuis votre mobile"... évidemment, vu que mon mobile ne marche pas depuis l'étranger, c'est un peu con comme réponse... je demande donc un numero à joindre depuis un fixe.

 

On me donne un numero moldave (+373) qui ne marche pas.. giel.gif.137768499e60a35c1abab41ad3026370.gif

 

 

Du coup je tente un appel sur le service client mobile, avec un fixe. marche pas 658414621_letpassmichael.gif.1cae9e6d442670821f3010b9eff52f83.gif

 

Le numero service client forfait bloqué passe lui depuis un fixe, mais comme un robot filtre les appels, ca me raccroche donc à laggle giel.gif.137768499e60a35c1abab41ad3026370.gif

 

 

Putain de Bouygues à la con, même free aurait fait mieux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lancement de la Freebox mini 4K, l’émission Chroniques2Geeks (LePoint.fr et Gizmodo.fr) a réalisé un interview de Xavier Niel. Au travers de quelques questions, le fondateur de Free est revenu sur le positionnement entré de gamme de sa nouvelle Freebox, confirmant bien que la Freebox V7 sera là « pour tout exploser comme d’habitude ».

 

Vers le milieu de l’entrevue, le journaliste demande si il « reste beaucoup de pigeons », avant de se corriger : « Ou plutôt des abonnés qui payent beaucoup trop cher ? ». Malgré une réponse assez neutre, celle-ci ne satisfait pas. « Il y en a encore des pigeons alors ? » insiste la voix off.

 

La conversation se poursuit sur le statut de Free, « géant » ou non ? Puis sur l’arrivé de la V7 dans quelques mois. La dernière question est posée : « Mais alors, pourquoi tout le monde n’est pas déjà chez Free ? ». Réponse hésitante, mais claire : « Si vous voulez, je pense qu’il faut raisonner pour être chez Free ».

 

Est alors demandé à Xavier Niel « s’il pense que les gens sont bêtes ? », qui admettra finalement qu’ils « ne réfléchissent pas assez vite ».

 

c'est surtout son réseau qui va pas assez vite aujourd'hui :cyp:

il a bien le boulard au passage le type :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Ya aussi des gens qui veulent un vrai réseau et qui ne supportent pas certains pdg. Pour ces deux raisons je me suis cassé de chez sfr :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lancement de la Freebox mini 4K, l’émission Chroniques2Geeks (LePoint.fr et Gizmodo.fr) a réalisé un interview de Xavier Niel. Au travers de quelques questions, le fondateur de Free est revenu sur le positionnement entré de gamme de sa nouvelle Freebox, confirmant bien que la Freebox V7 sera là « pour tout exploser comme d’habitude ».

 

Vers le milieu de l’entrevue, le journaliste demande si il « reste beaucoup de pigeons », avant de se corriger : « Ou plutôt des abonnés qui payent beaucoup trop cher ? ». Malgré une réponse assez neutre, celle-ci ne satisfait pas. « Il y en a encore des pigeons alors ? » insiste la voix off.

 

La conversation se poursuit sur le statut de Free, « géant » ou non ? Puis sur l’arrivé de la V7 dans quelques mois. La dernière question est posée : « Mais alors, pourquoi tout le monde n’est pas déjà chez Free ? ». Réponse hésitante, mais claire : « Si vous voulez, je pense qu’il faut raisonner pour être chez Free ».

 

Est alors demandé à Xavier Niel « s’il pense que les gens sont bêtes ? », qui admettra finalement qu’ils « ne réfléchissent pas assez vite ».

 

c'est surtout son réseau qui va pas assez vite aujourd'hui :cyp:

il a bien le boulard au passage le type :buzz:

C'est un personnage médiatique.

Mais surtout un sacré entrepreneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aussi des gens qui veulent un vrai réseau et qui ne supportent pas certains pdg. Pour ces deux raisons je me suis cassé de chez sfr :bah:

Tu es chez quel opérateur maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Orange, sosh. Tu le sais tu as commenté mon screenshot sur la page précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques minutes, les messages d’internautes affluent sur Twitter. Ils sont nombreux à annoncer une panne de data sur le réseau propre de Free Mobile comme en itinérance chez Orange.

 

D’ores et déjà, des abonnés dans les villes de Castres, Nanterre, Bordeaux ou Annecy font état de grandes difficultés.

 

Si vous aussi vous êtes concerné, n’hésitez pas à nous signaler vos difficultés ainsi que la ville dans laquelle vous vous trouvez.

 

Free n’a pas encore communiqué sur les raisons de cette panne.

 

 

Et comme ça ne déconne pas chez orange voilà une preuve de plus que tous les PB en itinerance (bridages, ralentissements etc...) sont bien imputables à free et pas à orange

 

Et comme niel prétend le contraire, il ment tout simplement

 

Réseau de tocards cmaxx.gif.60340def16964d4fde60f4bd3027d281.gifdemocrite.gif.c418a030ee810ce96e2c035c35473607.gifalex66.gif.ef8cad581233ef79d82b8a7a73c1e63c.gifunvacancier.gif.021466c83b7a46e09b835d3c89c9bd5a.gifaragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques minutes, les messages d’internautes affluent sur Twitter. Ils sont nombreux à annoncer une panne de data sur le réseau propre de Free Mobile comme en itinérance chez Orange.

 

D’ores et déjà, des abonnés dans les villes de Castres, Nanterre, Bordeaux ou Annecy font état de grandes difficultés.

 

Si vous aussi vous êtes concerné, n’hésitez pas à nous signaler vos difficultés ainsi que la ville dans laquelle vous vous trouvez.

 

Free n’a pas encore communiqué sur les raisons de cette panne.

 

 

Et comme ça ne déconne pas chez orange voilà une preuve de plus que tous les PB en itinerance (bridages, ralentissements etc...) sont bien imputables à free et pas à orange

 

Et comme niel prétend le contraire, il ment tout simplement

 

Réseau de tocards cmaxx.gif.60340def16964d4fde60f4bd3027d281.gifdemocrite.gif.c418a030ee810ce96e2c035c35473607.gifalex66.gif.ef8cad581233ef79d82b8a7a73c1e63c.gifunvacancier.gif.021466c83b7a46e09b835d3c89c9bd5a.gifaragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Donc quand le réseau d'orange est en panne on en déduit que c'est un réseau de tocards xsaravintage7.gif.dcbdc206b1325cfe75f4ea318f0740ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR attaque free sur les prix du fixe et surtout du mobile

 

Forfait 4G tout illimité + 3Go à 9.99€ et 20Go à 15.99€

Dispo en avril 2015

 

Et alors Niel le tocard, tu nous montres si t'es capable de faire mieux quand c'est toi qui es attaqué ?

Tu vas les mettre à 9.99€ tes 20 GO de 4G ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi qui ne suis pas grand fan des opérateurs, je suis servi.

 

 

abonné depuis 6 ans chez Bouygues, du jour au lendemain mon forfait ne marchait plus à l'international. => "ah oui nous avons changé les modalités, maintenant il faut rajouter du crédit spécifique."

 

N'étant évidemment pas d'accord pour payer 10€ mensuels et devoir payer encore, je demande à changer de forfait, pour B&you, à 3,99€ mensuels. Avec Portabilité. => "Oui je vous envoie dès aujourd'hui la carte SIM"

 

 

Donc biensur, je demande à la recevoir en Allemagne, mon lieu de résidence... "Ah non c'est impossible, le système ne prends pas en compte"... tout ca pour 20 centimes de différence alors que je paye depuis plusieurs mois 10€ presque dans le vent... bref.

 

Bien évidemment le système rejette aussi mon adresse mail perso, donc je donne la pro, consultable uniquement du lundi au vendredi... pour arranger les choses.

 

Pendant 3 semaines je reçoit les rappels "vous n'avez pas activé votre ligne" Bah évidemment connard, vu que tu as envoyé la carte SIM à 800km de chez moi...

 

Enfin ce weekend, je suis en France, j'active la ligne avec donc la portabilité.... Et ben bravo, le numéro de téléphone a changé !!!

 

Bien sur, pour s'en plaindre, il faut contacter un service téléphonique à 0,15€ la minute. Au passage, aucune idée sur le fait de savoir si la ligne précédente est bien annulée, ou si je vais etre facturé en doublon.

 

 

 

 

Bravo Bouygues niko0710.gif.7c22e99b9f742cc26b403bf6092a0f98.gifniko0710.gif.7c22e99b9f742cc26b403bf6092a0f98.gifniko0710.gif.7c22e99b9f742cc26b403bf6092a0f98.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

Du coup j'ai téléphoné au service client... Impossible de m'aider car c'est le service client commande et non pas forfait.

 

"il faut appeler le 614 depuis votre mobile"... évidemment, vu que mon mobile ne marche pas depuis l'étranger, c'est un peu con comme réponse... je demande donc un numero à joindre depuis un fixe.

 

On me donne un numero moldave (+373) qui ne marche pas.. giel.gif.137768499e60a35c1abab41ad3026370.gif

 

 

Du coup je tente un appel sur le service client mobile, avec un fixe. marche pas 658414621_letpassmichael.gif.1cae9e6d442670821f3010b9eff52f83.gif

 

Le numero service client forfait bloqué passe lui depuis un fixe, mais comme un robot filtre les appels, ca me raccroche donc à laggle giel.gif.137768499e60a35c1abab41ad3026370.gif

 

 

Putain de Bouygues à la con, même free aurait fait mieux :W

 

 

http://stkr.es/p/zu2 putain un mail du service client pour dire qu'en fait non, ca ne marche pas à l'étranger, il faut prendre un forfait tout compris mes couilles à 20 balles http://stkr.es/p/zu2

 

 

Bouygues c'est vraiment les meilleurs, ils arrivent même à dégoûter des clients pas compliqués et de longue date http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Niel, le débonnaire PDG de free s'occupe bien du pouvoir d'achat de ses veaux euh clients pardon

Plus cher pour des réseaux moins bons et ses fanboys le prennent pour un dieu, c'est magique la vie chez les QI à 2 chiffres bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

 

 

4P avec box ADSL de base : (premier prix en quadruple play avec 3Go min de 4G)

 

Bouygues Telecom : 19,99€ + 17,99€ (remises multi-lignes) = 37,98€/mois –

SFR : 23€ (remise RED+Box) + 19,99 = 42,99€/mois –

SOSH : 49,99€/mois + ODR -5€/mois à vie = 44,99€/mois –

Free : 31,98 + 15,99€ (remise client FBX) = 47,97€/mois

 

4P avec box ADSL premium : (premier prix en quadruple play premium avec 3Go min de 4G)

 

Bouygues Telecom : 25,99€ + 17,99€ (remises multi-lignes) = 43,98€/mois –

SFR : 28€ (remise RED+Box) + 19,99 = 47,99€/mois –

Free : 37,98 + 15,99€ (remise client FBX) = 53,97€/mois –

Orange Open Play : 54,99€/mois

 

4P avec box FTTH : (premier prix en quadruple play avec 3Go min de 4G et box TV avec enregistrement)

 

Bouygues Telecom : 25,99€ + 17,99€ (remises multi-lignes) = 43,98€/mois –

SFR : 29,99€ + 19,99 = 49,98€/mois –

SOSH : 57,99€/mois + ODR -5€/mois à vie = 52,99€/mois (il y a l’option FTTH 5€, l’option TV 5€ et l’option enregistreur 3€) –

Free : 37,98 + 15,99€ (remise client FBX) = 53,97€/mois

 

 

Putain de tocards aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gifalex66.gif.ac1b43edf13c455e97b4d67bde04c27f.gif

 

Tu dois vraiment être à la ramasse niveau pognon pour chercher des économies d'un euro par mois.

 

Et dans ton comparatif, tu ne parles pas des performances des box, la Freebox est au dessus des autres. Je sors d'un an de LiveBox noire avec un abo Orange, une merde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

SFR attaque free sur les prix du fixe et surtout du mobile

 

Forfait 4G tout illimité + 3Go à 9.99€ et 20Go à 15.99€

Dispo en avril 2015

 

Et alors Niel le tocard, tu nous montres si t'es capable de faire mieux quand c'est toi qui es attaqué ?

Tu vas les mettre à 9.99€ tes 20 GO de 4G ? :W

 

Plutôt crever que de prendre un abonnement chez Numéricâble, ce sont des enculés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois vraiment être à la ramasse niveau pognon pour chercher des économies d'un euro par mois.

 

Et dans ton comparatif, tu ne parles pas des performances des box, la Freebox est au dessus des autres. Je sors d'un an de LiveBox noire avec un abo Orange, une merde ...

+1

Pour ceux qui aiment bidouiller un peu et avoir accès à quelques options, la Freebox est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois vraiment être à la ramasse niveau pognon pour chercher des économies d'un euro par mois.

 

Et dans ton comparatif, tu ne parles pas des performances des box, la Freebox est au dessus des autres. Je sors d'un an de LiveBox noire avec un abo Orange, une merde ...

 

 

Clair une vraie banqueroute bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

 

La freebox la seule chose ou elle est au dessus, c'est les bugs.

 

Et le reseau ADSL free est, à l'instar du mobile, largement moins bon et fluide que d'autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...