Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Topic Officiel] Free Mobile / Opérateurs Mobiles


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Il ne tient qu'à Free de résoudre rapidement ce problème. Cela dure depuis 10jours, d'après l'article posté au dessus, et aucune solution ??? J'ai des appels importants à passer et je suis obligé de passer par mon fixe (le prix 536514526_sex20toy.gif.bd3980c52755125bde9b282acb553a80.gif) alors que je pourrai les passer sans payer un € via mon mobile. pfff.gif.5d5f8ac5b9b920cb1b7ee9c61f5b2f33.gif

 

De même, pas de suivi conso et même si j'ai l'illimité, j'aimerai savoir ma conso data... et ça, je peux plus depuis qu'il n'y a plus les applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

J'ai louper plusieurs appels ce matin.

Encore 15j et je file chez sosh.

Meme prix mais quota de data un peu plus réduit ...

 

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je crois que j'ai bien fait de rester chez mon opérateur anthony921.gif.f26745f7d2ee4c22e0916a9fc68ab411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Et bein barrez-vous de chez Free tadkon :o

 

Ca allègera le réseau :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Bah moi j'ai pas de problèmes pour le moment. Je téléphone, je reçois aussi bien data que sms,mms et voix. :o

 

Le soucis c'est pas en région parisienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Perso j'ai eu le problème une fois, mais depuis plus de soucis...Et je suis en région parisienne, en passant 90% du temps sur les antennes Orange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca allègera le réseau :W

 

Le problème ne viens pas du reseau car sur le reseau free il n'y a pas la saturation ce sont les tuyaux entre orange et free qui posent problème.

Orange gère bien la charge de Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai pas de problèmes pour le moment. Je téléphone, je reçois aussi bien data que sms,mms et voix. :o

 

Le soucis c'est pas en région parisienne?

J'ai eu le problème au fin fond de la meuse, sur grenoble et ce soir en RP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW

Bon, j'ai un souçaï.

J'ai reçu ma SIM (via intermédiaire car je ne suis pas en France), je l'ai validée sur le site de Free, j'ai attendu que la 3ème étape "votre ligne est activée" soit en vert... Mais j'ai une croix rouge à côté de mon pictigramme "antenne", pas de réseau. th_72.gif.057f6d000a1dbb3ef628b5b9022e559a.gif

 

Mon mobile est désimlocké, pas de souci (SIM Bouygues : OK, Vodafone du pays où je suis : OK etc...) donc est-ce que ça va s'arranger dès je serai sur le territoire français ou est-ce que y'a une autre raison pour que ça merde ? :o

 

 

Merci. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Chez moi en bretagne, ca passe pas toujours buzz.gif.9de906570ec8ee67ef7f3ef0dbd7d12a.gif

 

 

T'es pas au bon endroit.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un souçaï.

J'ai reçu ma SIM (via intermédiaire car je ne suis pas en France), je l'ai validée sur le site de Free, j'ai attendu que la 3ème étape "votre ligne est activée" soit en vert... Mais j'ai une croix rouge à côté de mon pictigramme "antenne", pas de réseau. th_72.gif.398015062743ca2275c402a61ac9491b.gif

 

Mon mobile est désimlocké, pas de souci (SIM Bouygues : OK, Vodafone du pays où je suis : OK etc...) donc est-ce que ça va s'arranger dès je serai sur le territoire français ou est-ce que y'a une autre raison pour que ça merde ? :o

 

 

Merci. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

T'es sous android ? :o

 

Si oui, tu cherches "freemobile" sur google play, et tu installes "free config", ça doit être la 1ère appli qui sort http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Je crois que j'ai bien fait de rester chez mon opérateur anthony921.gif.f65ba2da45b79ee82a0e4cb29afe778b.gif

 

pareillusitano10.gif.b7a540e885ab7eff44088fc63448cc32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un souçaï.

J'ai reçu ma SIM (via intermédiaire car je ne suis pas en France), je l'ai validée sur le site de Free, j'ai attendu que la 3ème étape "votre ligne est activée" soit en vert... Mais j'ai une croix rouge à côté de mon pictigramme "antenne", pas de réseau. th_72.gif.6550911dfd2fdf9ad2423d6b020707c8.gif

 

Mon mobile est désimlocké, pas de souci (SIM Bouygues : OK, Vodafone du pays où je suis : OK etc...) donc est-ce que ça va s'arranger dès je serai sur le territoire français ou est-ce que y'a une autre raison pour que ça merde ? :o

 

 

Merci. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Si tu n'a pas le forfait a 15/19e c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut que t'actives l'itinérance des données, of course, sinon il peut pas basculer sur un autre réseau que Free :o

Cela concerne que la data et non les sms et appels et l'accroche du reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Il ne tient qu'à Free de résoudre rapidement ce problème. Cela dure depuis 10jours, d'après l'article posté au dessus, et aucune solution ??? J'ai des appels importants à passer et je suis obligé de passer par mon fixe (le prix 549939383_sex20toy.gif.29b8ed14a945bbeb1d23bad887c7c0ee.gif) alors que je pourrai les passer sans payer un € via mon mobile. pfff.gif.09c24afbe7d69269a628a15710c3cb4a.gif

 

De même, pas de suivi conso et même si j'ai l'illimité, j'aimerai savoir ma conso data... et ça, je peux plus depuis qu'il n'y a plus les applications.

http://itunes.apple.com/fr/app [...] 78287?mt=8 bah.gif.da71559757a9969851f07840b1759e5b.gif

Fonctionne très bien chez moi comme suivi conso sauf si tu n'as pas d'iphone bah.gif.da71559757a9969851f07840b1759e5b.gif

bah.gif.080b50c3da32238998301dba2eff844f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne tient qu'à Free de résoudre rapidement ce problème. Cela dure depuis 10jours, d'après l'article posté au dessus, et aucune solution ??? J'ai des appels importants à passer et je suis obligé de passer par mon fixe (le prix 1561945213_sex20toy.gif.33283f61e58ff7610765e8ef322b6a61.gif) alors que je pourrai les passer sans payer un € via mon mobile. pfff.gif.45c3a35153e5f2973ff58753d2a143fc.gif

 

De même, pas de suivi conso et même si j'ai l'illimité, j'aimerai savoir ma conso data... et ça, je peux plus depuis qu'il n'y a plus les applications.

sous android, l'application Free Mobile Contrôle est géniale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

sous android, l'application Free Mobile Contrôle est géniale ;)

 

 

Le suivi conso sur iOS fonctionne également de manière impeccable

 

http://freeconso.gallagan.fr/#

 

Chapeau au développeur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Mais toujours pas par free donc merci aux développeurs indépendants...

Comme pour les autres opérateurs.

Certes, Free Mobile Contrôle n'est pas une appli officielle de Free. Mais, avant d'aller chez free, j'étais chez Sfr et eux non plus n'ont pas d'applis qui gèrent la conso data !!! J'utilisai 3G Watchdog.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Je sais pourquoi je suis en "Echec de la portabilité". Mon numéro de RIO a changé :W

 

A présent, j'aime bien mon VerySim 4h à moitié prix par rapport au forfait Free illimité.

 

Vous me direz, le débit est bridé... J'ai appelé Virgin et ma ligne est actuellement en bridage "light" (à ne pas confondre avec le bridage "hard", quand on dépasse le quota) ; parce que j'ai dépassé une fois mon quota de 500 mo, jadis.

 

La demande de suppression de ce bridage "light" est envoyée à Orange. Réponse d'ici 15 jours au maximum. Mais demain ou après demain, ça devrait être traité... J'attends le sms.

 

Tout ça n'était que du vent, je suis toujours bridé à 384 kb/s, soit le débit usuel du réseau 3G.

 

Pas de 3.5G chez Virgin apparemment, c'est un sujet "tabou"... J'ai demandé à souscrire à un forfait en 3.5G pour avoir un meilleur débit et tout est devenu très flou :W

 

Pour le surf, cette opérateur est à fuir...

 

http://www.commentcamarche.net [...] =3&url=%2F

 

http://assistance.virginmobile [...] est-normal

 

Article 16 Accès Wap

16.1 Le service Virgin Mobile Shaker permet au Client d’accéder au WAP et au Web sur les réseaux GSM, GPRS, EDGE ou 3G de l’Opérateur de Réseau selon l’offre et/ou le téléphone utilisé par le Client.

http://www.virginmobile.fr/mentions-legales.htm

 

Pas de 3.5G bah.gif.52c67e3f2dd76e6dcad159dec669d11c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...