Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

L'OWNED


Invité §Gui508kv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 30,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

François Fillon fait beaucoup parler de lui en ce moment. Après avoir gonflé les chiffres de vente de son dernier livre, Faire, l'ancien Premier ministre a demandé à ses troupes de poster "beaucoup plus" de commentaires élogieux sur son livre, sur les sites d'Amazon et de la FNAC. Raté : le SMS est tombé entre de mauvaises mains et, sur Amazon, les internautes ne parlent plus que de ça.

 

Citation :

Bad buzz, mode d'emploi. Fillon semble vouloir communiquer un maximum autour de son dernier livre, Faire, mais ce n'est pas toujours un grand succès. Après avoir annoncé sur Facebook en avoir vendu plus de 50 000 exemplaires, alors que l'ancien ministre en aurait en réalité vendu 17 000, l'équipe du député de Paris a, selon France Info, envoyé ce week-end un SMS à ses troupes : "Chers amis, François Fillon demande beaucoup plus de commentaires de son livre sur les sites de la FNAC et d'Amazon. Merci à tous de vous démultiplier en ce sens".

Sauf que voilà : depuis les révélations de France Info, ce ne sont plus les commentaires dithyrambiques qui dominent sur la fiche Amazon du livre de Fillon mais... les références au texto que l'ancien premier ministre a envoyé à ses troupes ! La note moyenne du livre a aussi considérablement baissé, passant en deux jours de 4,5 étoiles sur 5 à 3,2. La démultiplication a donc bien eu lieu, mais dans le mauvais sens.

Fillon bad buzz

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Normalement sur amazon pour commenter un produit il faut l'avoir acheté, non ?

 

ben non anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

Isère. Trois hommes tués sur la route, certains étaient cagoulés

 

 

Trois hommes, dont certains étaient cagoulés, sont morts dans un accident de la route dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Joseph-de-Rivière, en Isère.

 

L'accident s'est produit au milieu de la nuit de vendredi à samedi, sur une route départementale de l'Isère. Pour une raison indéterminée, la voiture a quitté la route et percuté un arbre.

 

Selon les premières constations, deux des victimes étaient mineures ainsi que le passager qui a survécu. Et il y a de « fortes présomptions » selon lesquelles un des mineurs était au volant, indique le parquet, précisant qu'il s'agit a priori de « légers mineurs » de 17 ans.

 

Il conduisait une BMW qui venait d'être volée à des particuliers, qui ont déclaré avoir également été cambriolés chez eux.

 

Les gendarmes en sont encore aux constations sur les lieux de l'accident où la voiture est « complètement broyée ». Selon Le Dauphiné Libéré qui a révélé l'affaire, deux des passagers étaient cagoulés, tous étaient gantés et des « outils pouvant servir à commettre des cambriolages auraient par ailleurs été découverts dans le véhicule ».

 

 

SOURCE: http://www.ouest-france.fr/ise [...] rs-3773690

 

 

 

Parfois le destin fait bien les choses :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...