Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

[Loacation]Je ne paye toujours pas EDF...


fun_olivier

Messages recommandés

Invité §Gus830TU

Ben si t'as pas été les voir pour faire un contrat oui :D

 

Et si en + l'ancien locataire à oublié de résilier le sien c'est tout bénef pour toi :buzz:

 

Par contre si le précédent avait été résilié et que là c'est le proprio qui paie, t'inquiète pas qu'il se fera un plaisir de te transmettre la facture quand il s'en sera rendu compte :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis effectivement pas allé les voir pour faire un contrat et je ne les ai pas non plus appellé :p . Mais je pense déja que si l'ancien locataire ou le proprio avait reçu les factures à ma place ils m'auraient déja prévenu :ange: .

 

Donc je vois pas trop ce qu'il peut se passer là. Peuvent ils me couper le courant, sans me preévenir avant, car ça m'enmerderait ça?

 

Sinon est ce que je peux faire le benet et dire que je viens d'amenager et que je voudrais prendre un contrat chez eux et ainsi ne payer qu'à partir du jour ou je passe l'appel téléphonique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Non je ne suis effectivement pas allé les voir pour faire un contrat et je ne les ai pas non plus appellé :p . Mais je pense déja que si l'ancien locataire ou le proprio avait reçu les factures à ma place ils m'auraient déja prévenu :ange: .

 

Donc je vois pas trop ce qu'il peut se passer là. Peuvent ils me couper le courant, sans me preévenir avant, car ça m'enmerderait ça?

 

Sinon est ce que je peux faire le benet et dire que je viens d'amenager et que je voudrais prendre un contrat chez eux et ainsi ne payer qu'à partir du jour ou je passe l'appel téléphonique?

 

Ben essaye comme ça rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Je serais toi je laisserais courir tant que je peux :cyp:

 

Surtout avec l'hiver qui arrive ils pourront pas te couper l'électricité :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Je serais toi je laisserais courir tant que je peux :cyp:

 

Surtout avec l'hiver qui arrive ils pourront pas te couper l'électricité :ddr:

 

T'aimes bien les magouille toi à ce que je vois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

T'aimes bien les magouille toi à ce que je vois :cyp:

 

Moi?? Jamais!! :eek:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

Laisse courir... :p

J'ai eu le même genre de situation l'année passée en arrivant chez moi. 2 mois sans aucune facture, ni rien du tout... Quand tout un coup EDF a dû se rendre compte de qq chose, et m'a coupé l'électricité. Le temps de râler un bon coup au tél, et mon abonnement a commencé à partir de ce coup de fil ;)

D'autant que manchot comme ils sont pour certains, ils ne sont pas arrivés à remettre en énergie l'appart dans les délais convenus, et ce en me posant un lapin, donc courrier, et chèques de 50€ à la clé.

 

Bref à mon sens, avec une entreprise comme celle ci, tu n'as pas trop de soucis à te faire... Profite de cette énergie gratuite, et ne te pose pas trop de questions ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU

Ben si ils te coupent l'éléctricité en plein hiver un vendredi à 17h, tu as intérêt à prévoir les bûches jusqu'à lundi matin :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Laisse courir... :p

J'ai eu le même genre de situation l'année passée en arrivant chez moi. 2 mois sans aucune facture, ni rien du tout... Quand tout un coup EDF a dû se rendre compte de qq chose, et m'a coupé l'électricité. Le temps de râler un bon coup au tél, et mon abonnement a commencé à partir de ce coup de fil ;)

D'autant que manchot comme ils sont pour certains, ils ne sont pas arrivés à remettre en énergie l'appart dans les délais convenus, et ce en me posant un lapin, donc courrier, et chèques de 50€ à la clé.

 

Bref à mon sens, avec une entreprise comme celle ci, tu n'as pas trop de soucis à te faire... Profite de cette énergie gratuite, et ne te pose pas trop de questions ;)

 

A+

 

 

:blague:

 

La France est certainement un des pays au monde où la distribution de l'électricité est la meilleure :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

:blague:

 

La France est certainement un des pays au monde où la distribution de l'électricité est la meilleure :bah:

 

 

C'est possible, je ne te contredirai pas sur ce sujet. Reste que d'un point de vue service clients EDF, me semble t'il a des efforts à faire. Il semble régner parfois un "p'tit" bordel ambiant. Mais ce n'est que d'après mon expérience personnelle ;)

Le coup de prendre une journée de congé et d'attendre le technicien qui n'est jamais venu, malgré le rdv qu'il m'avait donné, j'ai trouvé ça un peu balèze :D

 

Bebel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

C'est possible, je ne te contredirai pas sur ce sujet. Reste que d'un point de vue service clients EDF, me semble t'il a des efforts à faire. Il semble régner parfois un "p'tit" bordel ambiant. Mais ce n'est que d'après mon expérience personnelle ;)

Le coup de prendre une journée de congé et d'attendre le technicien qui n'est jamais venu, malgré le rdv qu'il m'avait donné, j'ai trouvé ça un peu balèze :D

 

Bebel

 

 

Idem :D

 

Je faisait des relevés de mon compteur sur internet, et cela s'est arrêté du jour au lendemain...

 

Maintenant ils m'envoient des factures basées sur des estimations :bah:

 

Le service commercial n'est pas au top, mais par contre les techniciens de terrain sont des gens compétents :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Au prochain relevé des compteurs si ils voient que ça a bougé ils vont s'en apperçevoir :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

Idem :D

 

Je faisait des relevés de mon compteur sur internet, et cela s'est arrêté du jour au lendemain...

 

Maintenant ils m'envoient des factures basées sur des estimations :bah:

 

Le service commercial n'est pas au top, mais par contre les techniciens de terrain sont des gens compétents :jap:

 

 

Ok pour le côté "Technicien compétent", je ne l'ai pas précisé, mais dans mon cas, le service technique n'a jamais eu l'info qu'il devait faire l'ouverture le jour où le service commercial avait fixé mon rdv :) Ils n'y sont pour rien donc :jap:

 

Ils doivent relever ton compteur deux fois par an, non ? Une fois en juin, et l'autre en décembre ? Je suis en prélèvement mensuel, et ça marche comme ça :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Ok pour le côté "Technicien compétent", je ne l'ai pas précisé, mais dans mon cas, le service technique n'a jamais eu l'info qu'il devait faire l'ouverture le jour où le service commercial avait fixé mon rdv :) Ils n'y sont pour rien donc :jap:

 

Ils doivent relever ton compteur deux fois par an, non ? Une fois en juin, et l'autre en décembre ? Je suis en prélèvement mensuel, et ça marche comme ça :)

 

 

Oui et le reste du temps, je leur envoyais mes relevés tous les 2 mois sur internet...

 

Bon visiblement c'est fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse courir... :p

J'ai eu le même genre de situation l'année passée en arrivant chez moi. 2 mois sans aucune facture, ni rien du tout... Quand tout un coup EDF a dû se rendre compte de qq chose, et m'a coupé l'électricité. Le temps de râler un bon coup au tél, et mon abonnement a commencé à partir de ce coup de fil ;)

D'autant que manchot comme ils sont pour certains, ils ne sont pas arrivés à remettre en énergie l'appart dans les délais convenus, et ce en me posant un lapin, donc courrier, et chèques de 50€ à la clé.

 

Bref à mon sens, avec une entreprise comme celle ci, tu n'as pas trop de soucis à te faire... Profite de cette énergie gratuite, et ne te pose pas trop de questions ;)

 

A+

 

 

Je pense aussi que je vais laisser courir :oui: . Ce qui m'embeyte un peu c'est que si effectivement ils coupent l'elec sans me prévenir, ben je risque de me cailler et je vais tout perdre dans le frigo et le congelo... :pfff:

 

Par contre si apres il faut reprendre un jour de congés pour qu'un gars vienne remettre l'élec, ça aussi ça ne m'arrange pas des masses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours pas de facture EDF en vue :D . Mais je pense que je vais les appeller dans la semaine :oui: . En effet le temps se rafraichit pas mal en ce moment et mon congélo et plein, donc j'ai pas forcement envie d'avoir une coupure de courant innopinée :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Bon toujours pas de facture EDF en vue :D . Mais je pense que je vais les appeller dans la semaine :oui: . En effet le temps se rafraichit pas mal en ce moment et mon congélo et plein, donc j'ai pas forcement envie d'avoir une coupure de courant innopinée :non:

 

Peuvent pas te couper comme ça!

Et au pire s'ils te disent qu'ils n'ont pas de trace de ton ouverture de contrat, tu dis que t'en as fait la demande mais que t'as jamais rien reçu :bah:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peuvent pas te couper comme ça!

Et au pire s'ils te disent qu'ils n'ont pas de trace de ton ouverture de contrat, tu dis que t'en as fait la demande mais que t'as jamais rien reçu :bah:

 

:D

 

 

Tu crois qu'ils ne peuvent pas te couper le courant sans te prévenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Tu crois qu'ils ne peuvent pas te couper le courant sans te prévenir?

 

 

Normalement oui... :bah:

 

Mais pas de contrat.... :L Donc bon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Tu crois qu'ils ne peuvent pas te couper le courant sans te prévenir?

 

Non je ne pense pas, et puis au pire si ça arrive : un petit coup de fil!

Tu leur dis que t'avais fait les démarches, que t'as rien reçu, bla bla bla, tu les embrouilles un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas, et puis au pire si ça arrive : un petit coup de fil!

Tu leur dis que t'avais fait les démarches, que t'as rien reçu, bla bla bla, tu les embrouilles un peu :D

 

 

Ouais le baratin habituel quoi :D . Mais bon apparement apres le coup de fil c'est au moins 24h pour dépécher quelqu'un chez toi et en plus il faut être présent :pfff: . Bien lourd quoi, on peut plus plus frauder tranquillement de nos jours... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251Ot

Tu crois qu'ils ne peuvent pas te couper le courant sans te prévenir?

 

Comment pourraient ils te prévenir alors qu'ils ne connaissent même pas ton existence? :??:

Si un jour ils coupent, il faudra que tu fasses ouvrir une ligne, c'est tout. :bah:

Et évite de les prendre pour des cons, les embrouilles, ça va bien au collège, mais là, en adulte responsable... assume. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pourraient ils te prévenir alors qu'ils ne connaissent même pas ton existence? :??:

Si un jour ils coupent, il faudra que tu fasses ouvrir une ligne, c'est tout. :bah:

Et évite de les prendre pour des cons, les embrouilles, ça va bien au collège, mais là, en adulte responsable... assume. :jap:

 

 

Ben je les prend pas non plus pour des cons ;) . Mais c'est juste qu'au début, je crois que mon agence m'a dit ne vous inquetez Mr D**** on s'occupe d'EDF et que là apres plus de 5 mois je n'en vois toujours pas la couleur :non: . Et bon, je pense être le seul à être content quand il arrive à ne pas payer quelque chose et à essayer d'en profiter le plus longtemps possible ;) . Et puis EDF ne va pas mal non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251Ot

Ben je les prend pas non plus pour des cons ;) . Mais c'est juste qu'au début, je crois que mon agence m'a dit ne vous inquetez Mr D**** on s'occupe d'EDF et que là apres plus de 5 mois je n'en vois toujours pas la couleur :non: . Et bon, je pense être le seul à être content quand il arrive à ne pas payer quelque chose et à essayer d'en profiter le plus longtemps possible ;) . Et puis EDF ne va pas mal non plus :p

 

Ah! t'as quand même fait une démarche auprès de ton agence! :) Donc t'es couvert ;)

Y'a des fois où les factures arrivent tous les 6 mois seulement.

C'est pas un cadeau de faire traîner, parce que a facture arrive toujours un jour, et plus elle a traîné, plus elle est grosse. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! t'as quand même fait une démarche auprès de ton agence! :) Donc t'es couvert ;)

Y'a des fois où les factures arrivent tous les 6 mois seulement.

C'est pas un cadeau de faire traîner, parce que a facture arrive toujours un jour, et plus elle a traîné, plus elle est grosse. :cry:

 

 

Ouais si on veut, c'est pas non plus la grosse démarche ;) . C'etait avant que je signe mon bail, on avait parlé vite fait de l'eau et de l'éléc et ils avaient dit qu'ils le gérait :oui: (de ce que je me souviens);

 

Remarque interessante, ils avaient dit pareil à mon voisin de palier (c'est la même agence) et 5 mois et demi plsu tard, courant coupé... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bof je suis resté plus d'un an sans rien recevoir d'EDF, c'est moi qui les ai contacté pour avoir des explications et leur faire mettre à jour toutes les infos... Ils ne m'ont facturé que les périodes après mon coup de fil l'année sans factures ils m'en ont fait cadeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...