Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

LA PALESTINE ABANDONNÉE ... ?


Invité §jpf836bT
 Partager

Messages recommandés

Libre à toi de lire ce que tu veux et perdre du temps ou pas.....

 

Libre à moi d'écrire ce que je veux...ou pas....

 

Ici c'est un forum, pas un tribunal :bien:

 

Alors pourquoi postes-tu ces jugements de valeur à mon égard, me comparant aux nazis et insinuant que j'ai du temps à perdre, pour ensuite te poser en chevalier blanc ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Alors pourquoi postes-tu ces jugements de valeur à mon égard, me comparant aux nazis et insinuant que j'ai du temps à perdre, pour ensuite te poser en chevalier blanc ? :??:

 

Excuse moi de n'avoir pas répondu plus tôt, cet apm j'avais parloir avec Marc Dutroux [:g@el du 74]

 

Sinon ça rapporte bien ce boulot ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de n'avoir pas répondu plus tôt, cet apm j'avais parloir avec Marc Dutroux [:g@el du 74]

 

 

Tu es excusé. :jap:

Et tu peux donc répondre maintenant :

 

Pourquoi postes-tu ces jugements de valeur à mon égard, me comparant aux nazis et insinuant que j'ai du temps à perdre, pour ensuite te poser en défenseur de la liberté arguant qu'ici c'est un forum, pas un tribunal ?

 

Libre à toi de lire ce que tu veux et perdre du temps ou pas.....

 

Libre à moi d'écrire ce que je veux...ou pas....

 

Ici c'est un forum, pas un tribunal :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel d'organisations juives à la reconnaissance de la Palestine

 

Le réseau des Juifs Européens pour une Paix Juste (JEPJ) lance un appel pour la reconnaissance de l'État de Palestine, dans un communiqué diffusé lundi.

 

Né en 2002 à Amsterdam, ce réseau européen regroupe 11 organisations juives parmi lesquelles l'Union des progressistes juifs de Belgique. Il milite pour le retrait israélien des territoires occupés et soutient notamment la campagne Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS) contre Israël.

 

Dans son communiqué, le JEPJ critique lundi "l'agression contre Gaza pendant l'été 2014", "l'annexion de facto de la vallée du Jourdain" en Cisjordanie, et "les provocations à Jérusalem-Est", où "chaque semaine, une nouvelle extension de colonie est annoncée".

 

"À Silwan, les colons expulsent la population locale. Sur l'Esplanade des Mosquées, avec la complicité de la police et de l'armée, des groupes fanatiques religieux et d'extrême droite se pavanent et essaient de s'emparer d'une partie de la mosquée al-Aqsa. L'occupation israélienne est à la fois immorale et illégale selon la loi internationale. Elle met aussi en danger les Juifs partout dans le monde", affirme le réseau.

 

Il estime "que les gouvernements européens et l'Union européenne portent une lourde responsabilité dans cette situation", étant donné qu'"un tiers des exportations israéliennes va vers l'Union" et que celle-ci "n'a jamais cherché à peser pour contraindre Israël à en finir avec l'occupation". Le JEPJ appelle à un renforcement de la campagne BDS, mais aussi à une reconnaissance de "l'État de Palestine dans les frontières de 1967, y compris Jérusalem-Est".

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/173 [...] tine.dhtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

j'ai retrouvé cet extrait de taddei ou meyer habib se fait remettre a sa place par l'historien Israelien Shlomo Sand.

 

 

Celui qui a écrit "Comment le peuple juif fut inventé" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

http://quenelplus.com/quenel-a [...] srael.html

 

 

[h1]Le père Noël existe ! Il a été arrêté par Israël…[/h1]

 

http://quenelplus.com/wp-content/uploads/2014/12/noel-betlem-642x434.jpg

[h4]Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a passé un sale quart d’heure ![/h4]

Noël, c’est ce moment de l’année si particulier, parfois magique, où l’on peut observer dans le regard des enfants rempli d’étoiles l’espoir et le bonheur d’une atmosphère si spéciale… Dehors, le froid et parfois la neige couvrent d’un rideau blanchâtre le paysage habituel, et la nuit étoilée tombe sur les chaumières où l’on entend des refrains de Noël par la fenêtre en bois. Par cette même fenêtre, on peut apercevoir le sapin de Noël, orné de guirlandes et de boules de Noël achetées chez Bricoland et fabriquées en Chine. La bûche de Noël attend patiemment dans le réfrigérateur I-gloo fabriqué en Corée du Sud, tandis que la maitresse de maison termine les derniers préparatifs du repas de Noël. La dinde est bientôt prête, les amuse-bouche ont presque disparu des plateaux d’entrée, et la famille unie se couvre d’une couverture devant la télévision pour regarder la 344ème rediffusion de « Le père Noël est une ordure » ou de « La Grande Vadrouille ».

http://quenelplus.com/wp-content/uploads/2014/12/christmas-feerique-1024x576.jpg

Une fois la soirée terminée, les feux d’artifice ayant eu raison des quelques animaux de compagnie trop sensibles du voisinage, la gentille famille va se coucher, même si les enfants ont du mal à fermer l’oeil. En effet, ils attendent la venue du Père Noël, censé passer déposer des cadeaux en passant son gros cul et sa panse à bière par la cheminée comme un cambrioleur, et ce même dans les maisons où il n’y a pas de cheminée. Appelez cela comme vous voulez, mais c’est une violation du domicile avec effraction dans le code pénal !

Mais quelle ne fut pas la déception de nombreux enfants lorsqu’aux premières heures du 25 décembre, ils ne trouvèrent sous le sapin que de vulgaires épines ?

Et pour cause ! Le Père Noël n’a pas pu terminer sa tournée cette année : il a eu un petit soucis lors de son passage en Israël…

http://quenelplus.com/wp-content/uploads/2014/12/pere-noel-betlem1.jpg

Le vrai Père Noël (ici à gauche sur la photo) est perplexe… Son GPS indiquait pourtant « seule démocratie du Moyen Orient »…

En effet, lorsque mardi soir, à bord de son traineau magique tiré par ses rennes volantes, il a franchi les « limites » de l’espace aérien israélien (qui vont de l’Égypte à la Syrie et de la Méditerranée jusqu’au Liban), le système anti-missile israélien a vu rouge. Des missiles de l’Iron Dome sont partis sur le champ et n’ont fait qu’une bouchée du traineau et des rennes. Le Père Noël, plus chanceux que le reste de l’équipage, a juste eu le temps de défaire sa ceinture et de sauter dans le vide avec son parachute magique. Une fois à terre, il s’est retrouvé au beau milieu d’une manifestation qui a eu lieu à Bethléem et qui avait pour thème « Noël sans occupation ».

http://quenelplus.com/wp-content/uploads/2014/12/jesus-came.jpg

Selon Ma’an News Agency, ces manifestants, dont certains étaient déguisés en Père Noël, se rendaient à un point de contrôle de l’armée israélienne au nord de Bethléem afin de fêter Noël et de délivrer des cadeaux aux enfants de la région.

Porteurs de pancartes où l’on pouvait lire « Jésus est arrivé avec un message de paix, de liberté et de justice », ou encore « Nous voulons Noël sans l’occupation », ils ont rapidement été pris à parti par l’armée israélienne, qui a lancé des gaz lacrymogène sur la foule de manifestants.

Plusieurs personnes ont ainsi dû recevoir des traitements suite à l’inhalation de gaz lacrymogène.

http://quenelplus.com/wp-content/uploads/2014/12/pere-noel-betlem2.jpg

Très vite, les larmes de joie de Noël ont laissé place aux larmes habituelles…

Mazen al-Azza, un activiste du Palestinian National Initiative, a confié au journal Ma’an que la marche se voulait pacifique et était porteuse d’un message de Noël, mais que les soldats israéliens n’ont pas perdu l’occasion de la réprimer en prenant d’assaut les journalistes et les manifestants pacifiques.

Bethléem, ancienne ville palestinienne et qui aurait vu naître Jésus Christ, est désormais encerclée par des colonies israéliennes illégales.

Bethléem est également séparée de Jérusalem, dont elle est la ville jumelle historique, par le mur de séparation d’Israël qui est érigé sur toute la partie nord de la ville.

Israël participe au boycott de la marque Coca Cola

Le Père Noël, c’est également l’égérie de la marque Coca Cola, qui l’utilise régulièrement dans ses spots publicitaires, dont le plus célèbre qui voit le vieillard barbu au volant d’un camion rouge flanqué du logo Coca-Cola, et qui amène aux enfants d’un village enneigé des litres et des litres de cette boisson gazeuse acide et sucrée à outrance.

http://quenelplus.com/wp-content/uploads/2014/12/cocacolatruck.jpg

Coca-Cola a beau être complice du régime israélien, l’alliance de la marque avec le Père Noël reste une solide épine dans le pied des diplomates des deux camps. En effet, Noël, c’est la naissance du Christ, le même Christ qui a dit un jour vouloir « chasser les marchands du Temple », qui s’était auto-proclamé « Roi des Juifs » alors que tout le monde sait que les juifs n’ont pour unique allégeance que celle à la Knesset sioniste. Les autres sont des juifs honteux, des juifs qui ont la haine d’eux-mêmes, et ça, c’est inacceptable !

Il convient donc de féliciter l’état israélien pour son action juste et exemplaire à l’égard du Père Noël, cet imposteur consumériste, ce cambrioleur patenté et viscéral. Mazal Tov !

De toute façon, les enfants palestiniens préfèrent passer Noël à l’hôpital…

http://quenelplus.com/wp-content/uploads/2014/12/merry-christmas-from-israel.jpg

En effet, toujours selon nos confrères de Ma’an News Agency, un jeune garçon de 5 ans a reçu une balle enveloppée dans du caoutchouc dans le visage. Mercredi après-midi, alors qu’il sortait du bus écolier et qu’il ne portait visiblement ni lance-pierre, ni pierre, ni missile artisanal, ce jeune garçon a reçu un cadeau de Noël inattendu de la part de l’IDF.

« Un soldat israélien a tiré une balle noire enrobée de caoutchouc, tirée à distance rapprochée, et a été blessé sous l’oeil », explique l’oncle de ce garçon.

Cet incident s’est produit à al-Issawiya, un village de Jérusalem Est où réside la famille du petit Muhammad Jamal Ubeid.

Selon son oncle, le petit Muhammad et sa soeur de 14 ans sont descendus du bus écolier et ont commencé à marcher lorsque les soldats israéliens ont ouvert le feu sur lui.

Toujours selon cet oncle, il n’y avait absolument aucune confrontation en cours dans cette zone au moment de la fusillade.

Un porte-parole de la police israélienne n’a pour sa part pas souhaité commenter l’incident.

Le petit Muhammad a été évacué vers le centre médical Hadassah sur le Mont Scopus, où les autorités médicales ont diagnostiqué une fracture osseuse sous le globe oculaire. Il a par la suite été transféré à Ein Karem, à Jérusalem Ouest, pour y recevoir des soins médicaux.

Les quartiers de Jérusalem Est tels que al-Issawiya sont victimes depuis plusieurs mois d’une présence policière massive, tandis que de nombreuses manifestations ont régulièrement lieu contre l’occupation israélienne et la discrimination ambiante.

Les Palestiniens de Jérusalem Est ont des droits de résidence, mais pas la citoyenneté étant donné qu’Israël a occupé la ville en 1967, en dépit du fait que la majorité de la population de la ville est née et a grandi dans cette ville et que leurs racines remontent à plusieurs générations.

Israël a capturé Jérusalem Est, qui faisait autrefois partie de la Jordanie, en 1967, avant de l’annexer. Une annexion qui n’a d’ailleurs jamais été reconnue par les autres pays du monde. La communauté internationale considère que Jérusalem Est fait partie du territoire palestinien.

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

De toutes façons, le père noel etant une ordure, c'est bien fait pour sa gueule.

 

 

 

:ddr:

 

 

 

Bon c'est vrai que le père noel est une ordure :buzz: mais tu n'as pas un peu d'empathie pour ces gens vu ce qu'il leur est arrivé ? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:ddr:

 

 

 

Bon c'est vrai que le père noel est une ordure :buzz: mais tu n'as pas un peu d'empathie pour ces gens vu ce qu'il leur est arrivé ? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

 

Tu veux vendre de l'empathie, t'as pas d'échantillons sur toi.

 

Les trois ados israéliens enlevés et assassinés, on t'a pas trop entendu k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

Toi, ton empathie est sélective, pas la mienne, note le bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Absolument toutes les victimes innocentes ont toute mon empathie. stase.gif.03579062a06d899de4035c37f1438847.gif

 

 

Jamais je n'ai été selectif, et c'est très bien jouer de projeter ton empathie a géométrie variable sur moi pour éviter de te le prendre dans la gueule :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Absolument toutes les victimes innocentes ont toute mon empathie. stase.gif.03579062a06d899de4035c37f1438847.gif

 

 

Jamais je n'ai été selectif, et c'est très bien jouer de projeter ton empathie a géométrie variable sur moi pour éviter de te le prendre dans la gueule :buzz:

 

T'a pensé à consulter un psy ??? ça se soigne la victimisation maintenant anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Appel d'organisations juives à la reconnaissance de la Palestine

 

mais aussi à une reconnaissance de "l'État de Palestine dans les frontières de 1967, y compris Jérusalem-Est".

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/173 [...] tine.dhtml

 

je doute que ça change grand chose si on revient à ces frontières mais bon, faut saluer le geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

http://quenelplus.com/videos/b [...] -gaza.html

 

Bienvenu a Gaza, parodie de bienvenu chez les chtis

 

[h4]Quand Moché le commercial juif israélien est muté à Gaza (la bande), il ne s’attend pas à rencontrer fortuitement Djamal le survivant, qui va lui faire découvrir la vie d’un Gazoui au travers de la nourriture walou et des pauses déjeuner animées.[/h4]

Une parodie réussie qui aborde avec humour le conflit israélo-palestinien.

Faut rigoler…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

 

 

 

L'empathie a géométrie variable, une constante de l'occidental soumis. a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Absolument toutes les victimes innocentes ont toute mon empathie. stase.gif.03579062a06d899de4035c37f1438847.gif

 

 

Jamais je n'ai été selectif, et c'est très bien jouer de projeter ton empathie a géométrie variable sur moi pour éviter de te le prendre dans la gueule :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument toutes les victimes innocentes ont toute mon empathie. stase.gif.03579062a06d899de4035c37f1438847.gif

 

 

Jamais je n'ai été selectif, et c'est très bien jouer de projeter ton empathie a géométrie variable sur moi pour éviter de te le prendre dans la gueule :buzz:

 

 

 

J'ai évidemment de l'empathie pour ce malheureux de 5 ans qui s'est pris une balle dans l'œil.

 

Pour etre clair, merci de preciser que tu en as pour les trois ados édit israéliens juifs assassinés en juin.

 

Parceque ton histoire de victimes innocentes c'est un peu flou.

 

On t'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Ah, ca sent le début d'un chantage a l'antisemitisme :buzz:

 

 

On passe de 3 ados israeliens a 3 ados juifs, et si je n'écris pas que j'ai de l'empathie pour ces 3 jeunes en particulier, je vais être un vilain antisemite. laitram.gif.f066cb03e9044bf7364d811f6b019c17.gif

 

 

Bien joué didou a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ca sent le début d'un chantage a l'antisemitisme :buzz:

 

 

On passe de 3 ados israeliens a 3 ados juifs, et si je n'écris pas que j'ai de l'empathie pour ces 3 jeunes en particulier, je vais être un vilain antisemite. laitram.gif.f066cb03e9044bf7364d811f6b019c17.gif

 

 

Bien joué didou a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

J'ai édité.

 

Bon, on est d'accord que ce sont des victimes je suppose. Oui/non

 

Donc soit ce sont des victimes innocentes et tu as de l'empathie soit ce ne sont pas des victimes innocentes selon toi.

 

Et donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Je reviens quand même sur cette histoire de 3 adolescents assassinés.

 

 

 

Israel affirmait haut et fort que le hamas etait responsable, et a utilisé cette tragédie pour en faire encore une plus horrible (les massacres a gaza l'été 2014, des centaines de morts palestiniens et des milliers de blessés + des dizaines de milliers sans abri) et nuir au processus de reconcialiation Hamas-fatah.

 

 

http://rue89.nouvelobs.com/201 [...] -si-253934

 

 

 

« Le Hamas est responsable, le Hamas paiera. »

Ces mots durs, prononcés fin juin par le premier ministre Netanyahou, le soir de l’annonce de la découverte de trois cadavres d’Israéliens, annonçaient les combats actuels.

Naftali Fraenkel, 16 ans, Gilad Shaer, 16 ans, et Eyal Yifrah, 19 ans, avaient été enlevés le 12 juin dans une colonie au sud de Jérusalem. Deux semaines plus tard, la police retrouvait leurs corps dans un terrain vague au nord d’Hébron.[h2]Le Hamas niait[/h2]

Ce triple assassinat a été le principal déclencheur des hostilités entre Israël et Gaza – qui ont déjà fait plus de 1 000 morts côté gazaoui –, le gouvernement israélien ayant rapidement considéré le Hamas comme son commanditaire.

Sauf que ça n’a sans doute jamais été le cas. En deux semaines d’investigation – qu’on ne peut que qualifier de brutales (400 Palestiniens arrêtés, dix tués) –, aucune preuve n’est venue étayer la piste de cette responsabilité.

Pendant ce temps, non seulement tous les cadres du Mouvement de résistance islamique niaient son implication, mais la plupart des experts interrogés par les journalistes sur place soulignaient à quel point ce geste aurait été stupide de la part du Hamas, notamment au regard du processus de réconciliation avec le Fatah, amorcé plus tôt dans le mois.[h2]L’œuvre d’une « cellule indépendante » ?[/h2]

Tout pointe en réalité vers la piste d’une cellule indépendante du Hamas.

Cette théorie est maintenant soutenue par des journalistes sur place, dont Sheera Frenkel, reporter pour Buzzfeed, qui a été l’une des premières à s’interroger sur la solidité de la ligne tenue par Israël.

 

« Après que les responsables israéliens ont accusé sans relâche le Hamas du rapt des trois ados, ils ont maintenant admis que les tueurs avaient agi comme une “cellule indépendante”. »

 

Une information défendue par son confrère de la BBC Jon Donnison, qui cite le porte-parole de la police israélienne :

 

 

 

« Micky Rosenfeld de la police israélienne me dit que les hommes qui ont tué les trois ados israéliens étaient une cellule indépendante, affiliée au Hamas mais n’agissant sous aucun ordre direct. »

[h2]

[/h2][h2]Israël au courant depuis le début ?[/h2]

Les autorités israéliennes ont-elles été aveuglées par l’émotion ? Pas si sûr. Une autre phrase lâchée par le porte-parole de la police semble contredire la thèse d’une réaction fondée sur un malentendu.

 

« Le porte-parole de la police israélienne Micky Rosenfeld a également déclaré que si le rapt avait été commandité par le Hamas, ils l’auraient su à l’avance. »

 

Ce qui a amené de nombreux journalistes de la presse arabe (mais pas que) à analyser l’attitude d’Israël comme une manœuvre politique calculée et destinée à attirer le Hamas dans un nouveau conflit – pour détruire le processus de réconciliation avec le Fatah.

De l’opportunisme, donc. Mais d’autres journalistes, comme Musa al-Gharbi pour Al Jazeera America, y voient une manipulation politique :

 

« Un autre fait, moins connu mais peut-être plus important, est que dans les heures qui ont suivi la disparition des trois adolescents le 12 juin, les responsables israéliens savaient qu’ils étaient morts. […]

Sachant [cela], le gouvernement israélien a même envoyé les mères des kidnappés au Conseil des droits de l’homme de l’ONU pour attirer l’attention internationale et plaider pour le retour de leurs garçons. »

 

 

 

Et pour être clair, je ressens de l'empathie pour ce qui est arrivé a ces gamins, c'est triste.

 

 

Mais je trouve qu'Israel a encore été une fois dégueulasse au possible, cet état est une honte pour l'humanité. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Ah oui quand même, je ne les considère pas forcement innocent ces 3 adolescents.

 

 

Parce quand on va dans une ecole talmudique dans une colonie israelienne, en général ce n'est pas pour finir par promouvoir la paix.

 

 

Mais quand même, c'est triste. Et ils auraient peut être fini antisioniste, qui sait boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Pour en finir avec cette histoire de 3 adolescents, dont israel a instrumentalisé la mort (tragique) pour commettre des crimes contre l'humanité.

 

 

Je suis clair et je n'ai pas peur des mots.

 

 

des journalistes allemands ont fait le boulot :

 

 

 

Lors d’un reportage pour la chaîne allemande ZDF, le journaliste Christian Sievers revient sur le récent enlèvement et le meurtre des trois adolescents israéliens, qui a conduit à l’opération en cours en ce moment à Gaza.

Dans ce reportage, Sievers nous explique que le gouvernement et les services de sécurité intérieurs israéliens savaient depuis le début que les trois adolescents enlevés près de Hébron le 12 juin 2014 étaient morts. Ils avaient reçu un enregistrement téléphonique dans lequel l’un des adolescents appelait les urgences pour les prévenir de leur mésaventure, puis une voix se faisait entendre dans le fond lui intimant de poser le téléphone avant que ne retentissent une dizaine de coups de feu, ce qui impliquait que le gouvernement ne faisait plus simplement face à un triple enlèvement mais aussi à un triple meurtre. De plus, une voiture brûlée et remplie de sang avait été retrouvée à quelques kilomètres du lieu de l’enlèvement.

 

Sievers s’entretient par la suite avec Raviv Drucker, journaliste de la Channel 10 de Tel Aviv, où il explique que les journalistes israéliens se sont vus obligés de travailler en étroite collaboration avec les services de sécurité du pays et que ces derniers leurs ont dicté la propagande à relayer dans ce qu’il appelle un « embargo de l’information ».

 

Sievers continue en démontrant que tous ces renseignements n’ont pas empêché le gouvernement israélien au même moment non seulement de pourchasser des membres du Hamas en les montrant comme de potentiels coupables mais aussi de lancer une campagne de solidarité internationale « Bring Back Our Boys » afin de sensibiliser l’opinion israélienne et mondiale. Il explique par ailleurs que les enlèvements arrivent assez souvent en Israël, que le sujet est sensible et qu’il touche beaucoup l’opinion publique du pays.

 

Pour conclure, Sievers raconte qu’après ces deux semaines durant lesquelles le gouvernement faisait semblant de chercher les corps, une fois ceux-ci « retrouvés », le sentiment de tristesse de l’opinion publique s’est transformé en haine, conduisant à des confrontations entre des juifs et des musulmans avec au final la revanche de juifs radicaux sur les Palestiniens.

 

 

 

il y aurait beaucoup a dire... mais l'article se suffit deja pas mal.

 

 

Mais quand même :

 

 

"les journalistes israéliens se sont vus obligés de travailler en étroite collaboration avec les services de sécurité du pays et que ces derniers leurs ont dicté la propagande à relayer dans ce qu’il appelle un « embargo de l’information »."

 

interessant non ? vous saviez qu'il y a un ministere de l'information en israel vous ?

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/M [...] nformation

 

 

 

Je continue

 

"tous ces renseignements n’ont pas empêché le gouvernement israélien au même moment ... de lancer une campagne de solidarité internationale « Bring Back Our Boys » afin de sensibiliser l’opinion israélienne et mondiale."

 

 

il y a encore la page facebook : https://www.facebook.com/BringBackOurBoysNow

 

 

Stop the terrorism against Israel & help us #BringBackOurBoys!

 

#ChildrenUnderTerror

 

 

En france aussi le "bring back our boys" fait fureur ( :buzz: )

 

 

La LDJ et le BETAR s'en servent avec efficacité

 

 

La LDJ (Ligue de Défense Juive) organisait avec le BETAR une manifestation pour demander la libération des trois jeunes juifs enlevés en Israël.

 

 

Alors didou, as tu de l'empathie pour toutes les victimes qui ont été faites par Israel en instrumentalisant leur mort ? Que penses tu du comportement de cet état et de sa manière d'informer ses citoyens et le monde entier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même, je ne les considère pas forcement innocent ces 3 adolescents.

 

 

Parce quand on va dans une ecole talmudique dans une colonie israelienne, en général ce n'est pas pour finir par promouvoir la paix.

 

 

Mais quand même, c'est triste. Et ils auraient peut être fini antisioniste, qui sait boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

 

Il me semblait aussi.

 

t'as même pas honte en plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Des colons seraient innocent pour didou.

 

 

Et c'est toi qui n'a pas honte. daniel94r.gif.7f46f4e05fc503413229dad1c8b8a898.gif

 

 

 

Je t'aurai quand même arraché un peu d'empathie pour une victime palestinienne, bon tu continues de chier sur les milliers d'autres, mais c'est déjà ca... 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des colons seraient innocent pour didou.

 

 

Et c'est toi qui n'a pas honte. daniel94r.gif.7f46f4e05fc503413229dad1c8b8a898.gif

 

 

 

Je t'aurai quand même arraché un peu d'empathie pour une victime palestinienne, bon tu continues de chier sur les milliers d'autres, mais c'est déjà ca... 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

 

 

 

On parle de deux gamins de 16 ans et d'un de 19 !!!!

 

A 16 ans on est déjà un dangereux sioniste colonisateur selon toi.

 

Je vais faire du ad hominem.

 

Ca me débecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

 

 

On parle de deux gamins de 16 ans et d'un de 19 !!!!

 

A 16 ans on est déjà un dangereux sioniste colonisateur selon toi.

 

Je vais faire du ad hominem.

 

Ca me débecte

 

Ynneb a déjà été banni à vie pour ses propos antisémites :buzz:

 

Il est revenu avec un autre pseudo et essaye de se retenir en utilisant la rhétorique habituelle de ces ordures : complot / capital / sionistes / colonies / victimes etc....

 

Ca reste un gros tas de merde psychopathe avec qui il faut éviter de discuter :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Je vais faire du ad hominem.

 

 

 

Sophisme surtout, comme si on pouvait résumer l'innocence a l'age.

 

 

http://youtu.be/M539PgDjbas

 

 

Un innocent colon de 16 ans pour didou.

 

 

est ce qu'il faut que j'en sorte d'autres pour que tu te rendes compte que tu es carrément a l'ouest ?

 

 

Je t'ai pas entendu sur les victimes palestiniennes suite a l'instrumentalisation de la mort de ces 3 adolescents, sois clair stp. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Ynneb a déjà été banni à vie pour ses propos antisémites :buzz:

 

Il est revenu avec un autre pseudo et essaye de se retenir en utilisant la rhétorique habituelle de ces ordures : complot / capital / sionistes / colonies / victimes etc....

 

Ca reste un gros tas de merde psychopathe avec qui il faut éviter de discuter :buzz:

 

 

 

J'envoie ce msg a l'administration, ton compte est bon e4stside.gif.2ce7c97b1783f4f95b732e06b5b00b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Didou qui se poste en père la morale, c'est quand même excellent après avoir affirmer que la pédophilie, bof, ca existe depuis toujours donc c'est pas grave. dondiego78.gif.4b1a6c67675967561ad6084620563c68.gif

 

 

 

 

combinaison ad hominem + epouvantail + chantage emotionel, ca pique hein didou boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

 

TouSSa pour dire que t'es vraiment un génial, continue illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

 

J'envoie ce msg a l'administration, ton compte est bon e4stside.gif.2ce7c97b1783f4f95b732e06b5b00b72.gif

 

??? divulgation d'informations secrètes d'un membre de FA... grâve...! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

On parle de deux gamins de 16 ans et d'un de 19 !!!!

 

A 16 ans on est déjà un dangereux sioniste colonisateur selon toi.

 

Je vais faire du ad hominem.

 

Ca me débecte

 

 

c'est à partir de quel age qu'on devient responsable de la politique de son pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

c'est à partir de quel age qu'on devient responsable de la politique de son pays?

12 ans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...