Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

LA PALESTINE ABANDONNÉE ... ?


Invité §jpf836bT
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

voilà Einstein, comme le président, sauf qu'au lieu que ce soit le président c'est une assemblée...

Et qui décide de la constitution de l’assemblée ??? elle se forme toute seule au bistrot du coin ? y a pas de leader ??? 1930556845_takamine_giff-ed1.75415c38525d153e13722e06ec9fbd80

 

Putain le rêveur 1930556845_takamine_giff-ed1.75415c38525d153e13722e06ec9fbd80

1707181241_takamine_giff-ed1.3e0f3df11b9c1dee73e87ce08fa70784

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Le président israelien est au moins lucide sur un point, il affirme que la société israelienne est malade :

 

 

source : http://www.addictinginfo.org/2 [...] k-society/

 

 

 

 

Le président israélien Reuven Rivlin, s’adressant à l’Académie israélienne des sciences humaines le week-end dernier, a utilisé les mots « Israël est une société malade » pour décrire l’état actuel de la nation.

La Jewish Telegraphic Agency rapporte :

« “Il est temps d’admettre honnêtement que la société israélienne est malade – et il est de notre devoir de traiter cette maladie”, a déclaré Rivlin à l’Académie israélienne des sciences humaines dimanche lors d’une conférence intitulée "De la xénophobie à l’acceptation de l’autre".

La tension entre Juifs et Arabes en Israël a atteint des sommets inégalés, et la relation entre toutes les parties est tombée encore plus bas, a-t-il dit. Nous avons tous été témoins de la séquence choquante de violences et d’incidents qui se sont déroulés entre les deux parties. L’épidémie de violence ne se limite pas à un secteur ou à un autre, elle imprègne tous les domaines et n’épargne aucun milieu. Il y a de la violence dans les stades de football ainsi que dans le milieu universitaire. Il y a de la violence sur les réseaux sociaux et dans le discours de tous les jours, dans les hôpitaux et dans les écoles. »

The Jerusalem Post écrit :

« “Le temps est venu d’admettre que la société israélienne est atteinte d’une maladie qui exige un traitement”, a déclaré ce dimanche le président Reuven Rivlin à la séance d’ouverture d’une conférence intitulée “De la xénophobie à l’acceptation de l’autre” ».

Rivlin a demandé à haute voix si les Juifs et les Arabes avaient perdu le secret du dialogue.

En ce qui concerne les Juifs, il a dit : « Je ne demande pas s’ils ont oublié comment être Juifs, mais s’ils ont oublié comment être des êtres humains décents. Ont-ils oublié comment converser ? » Aux yeux de Rivlin, l’Académie a un rôle essentiel à jouer pour réduire la violence dans la société israélienne et favoriser le dialogue et l’étude de différentes langues et cultures, dans le but de promouvoir la compréhension mutuelle, et de sorte qu’il puisse y avoir des réunions civilisées entre les différents secteurs de la société.

Cette histoire a été relayée dans le monde entier, mais reste totalement invisible dans les rapports des médias grand public à travers les États-Unis et l’Europe de l’Ouest. Le blackout est total.

Ce qui rend ce fait d’autant plus remarquable, c’est que les commentaires de Rivlin arrivent extraordinairement au bon moment afin d’entamer un processus de lavage de mains d’Israël pour les actes génocidaires commis au cours de l’été, lors de l’opération Bordure protectrice. L’une des raisons du succès de la machine de relations publiques d’Israël est la politique du « tirer et pleurer ».

L’analyste politique Marwan Bishara explique :

« Des années cinquante jusqu’à la dernière décennie, les semblables d’Ariel Sharon, "le Bulldozer", ont maîtrisé l’art de la violence tout comme les semblables de Shimon Peres, le grand communicateur, ont maîtrisé l’art des relations publiques. La locution hébraïque qui le rend le mieux est "yorim ve’bochim", soit littéralement "tirer et pleurer". Alors qu’il était de coutume d’appartenir au "sionisme ouvrier" ou à la gauche dominante israélienne quand on regrettait la mort des Palestiniens ou que l’on déplorait la mort des enfants, "bombarder et pleurnicher" est maintenant devenu la spécialité de la droite israélienne. Et alors que la "gauche" le faisait avec "de la prose éloquente, de la gesticulation poétique et des films primés", la droite elle, le fait avec des clichés bon marché et de grossiers mensonges. »

Les événements de l’été dernier ont exposé la société israélienne au public occidental comme jamais auparavant. Pendant cinquante jours, le masque est tombé. Et les spectateurs occidentaux n’étaient pas préparés à ce qu’ils ont vu.

Au cœur même de la politique israélienne, nous avons vu le vice-président israélien, Moshe Feiglin, appeler à « l’élimination » totale de la bande de Gaza, et un député du Likoud – le parti au pouvoir –, Ayelet Shaked, appeler à assassiner des mères palestiniennes et leurs enfants.

Pendant ce temps, les réseaux sociaux reprenaient en masse cette rhétorique.

Une page Facebook appelée « Soutien à l’armée israélienne », diffusait des selfies de femmes israéliennes arborant des pancartes portant des inscriptions pro-Tsahal.

Une autre page Facebook intitulée « Le peuple d’Israël réclame vengeance ! » a été mise en place à la suite de l’assassinat de trois adolescents israéliens et a révélé le même mélange bizarre de sexe et d’incitation. Des adolescentes postaient des selfies ensoleillés, pas très différents de beaucoup d’autres qui prolifèrent sur Instagram... sauf qu’elles tenaient des pancartes appelant à la « mort de tous les Arabes », ou comme on peut le lire ci-dessous : « Haïr les Arabes n’est pas du racisme, c’est une valeur morale. »

 

http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L599xH580/israel1-68aaf.jpg

 

Et sur la même page, nous pouvons voir la réaction à l’enlèvement et au meurtre de l’adolescent palestinien Mohammed Khadir qui, durant une prétendue « vengeance », fut forcé de boire de l’essence et fut brûlé vif.

 

http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L650xH717/israel2-293db.jpg

 

Comment Israël a pu en arriver là ? Un observateur commente :

« Toutes les graines de l’incitation de ces dernières années, toute la législation nationaliste raciste et la propagande incendiaire, les campagnes d’intimidation et la subversion de la démocratie par le camp de droite – tout cela a porté ses fruits, et ces fruits sont rances et pourris. La droite nationaliste a sombré encore un peu plus, entraînant dans son sillage la quasi-totalité du pays. Le mot "fascisme", que je tente d’utiliser aussi peu que possible, a enfin sa place méritée dans le discours politique israélien. »

Cet observateur israélien, Gideon Levy, est écrivain et membre de la direction du quotidien Haaretz. Ses grands-parents ont fui vers Israël dans les années trente, lorsque l’Allemagne nazie a annexé la Tchécoslovaquie. L’homme n’ose pas utiliser le mot fascisme à la légère, mais il l’utilise maintenant – malgré des menaces de mort et de violences de la part de ses concitoyens.

L’opinion publique occidentale a été frappée d’horreur devant ce discours génocidaire – même les amis d’Israël ont commencé à se demander : « Quel genre d’État suis-je en train de soutenir ? »

Les efforts du président Rivlin pour « pleurer après la partie de chasse » sont une preuve de ce phénomène, mais il n’a pas réussi à se jouer du public occidental, dont le point de vue vis-à-vis d’Israël a changé au cours de l’été. Rivlin est le visage acceptable d’Israël – la voix calme et modérée venant équilibrer l’agressivité éhontée du Premier ministre Benyamin Netanyahou. Seulement maintenant, plus personne ne l’écoute.

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je ne suis pas prêt à faire des concessions qui mettent en danger notre Etat. » Le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, a refusé mercredi 29 octobre toute concession sur Jérusalem-Est malgré des critiques américaines contre sa personne et sa politique de colonisation.

 

Il répondait ainsi à la publication mardi par le magazine The Atlantic de déclarations d'un responsable de l'administration de Barack Obama le traitant de « dégonflé » en dénonçant sa politique de colonisation en Cisjordanie et à Jérusalem-Est. Ces attaques personnelles anonymes, présentées comme sans précédent par des commentateurs, font la « une » des médias israéliens.

 

Lire aussi : A Jérusalem-Est, la promesse de nouveaux logements envenime la situation

 

« Les attaques me visant sont lancées parce que je défends l'Etat d'Israël, a ajouté le premier ministre. Il faut comprendre que nos intérêts suprêmes sont en tout premier lieu la sécurité et l'unité de Jérusalem, ce qui ne constitue pas la principale préoccupation de ceux qui m'attaquent de façon anonyme. »

 

« SE PROTÉGER D'UNE DÉFAITE POLITIQUE »

 

Selon le responsable cité par The Atlantic, Benyamin Nétanyahou « ne fera rien pour parvenir à un arrangement avec les Palestiniens ou les Etats arabes, la seule chose qui l'intéresse est de se protéger d'une défaite politique ».

 

Ce responsable a également souligné que l'annonce de nouvelles constructions dans les colonies de Cisjordanie et à Jérusalem-Est ont suscité la « colère » de l'administration Obama.

 

Lire l'analyse : Les questions que posent les émeutes de Jérusalem-Est

 

Les Etats-Unis ont vivement critiqué lundi la décision israélienne d'accélérer la construction de plus 1 000 logements dans des quartiers de colonisation israéliens à Jérusalem-Est, affirmant qu'une telle action était « incompatible » avec les efforts de paix entrepris dans la région.

 

Les Palestiniens veulent faire de Jérusalem-Est la capitale de l'Etat auquel ils aspirent. La communauté internationale juge illégale l'annexion et l'occupation de Jérusalem-Est par Israël.

 

http://www.lemonde.fr/proche-o [...] _3218.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reconnaissance de l'Etat de Palestine par la Suède ne passe pas pour Israël.

 

Et ils prennent un peu les Suédois pour cons. moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

"Le gouvernement suédois doit comprendre que les relations au Moyen-Orient sont plus compliquées que le montage des meubles Ikea, et qu'il faut agir en ce domaine avec responsabilité et sensibilité", a jugé le ministre israélien des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman, dans un communiqué.

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/150 [...] tile.dhtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec Ella, cette mère de famille, il faut faire quelques chose.

Comme par exemple arrêter les annonces incessantes de créations de nouveaux logements dans les colonies, et notamment à Jérusalem-Est. :jap:

Cela ne fait qu'attiser les tensions et Israël ne peut l'ignorer, pourquoi donc ces décisions ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je suis d'accord avec Ella, cette mère de famille, il faut faire quelques chose.

Comme par exemple arrêter les annonces incessantes de créations de nouveaux logements dans les colonies, et notamment à Jérusalem-Est. :jap:

Cela ne fait qu'attiser les tensions et Israël ne peut l'ignorer, pourquoi donc ces décisions ? :??:

Les palestiniens sont des sous-hommes, le peuple élu peut le soumette et l'asphyxier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Ella, cette mère de famille, il faut faire quelques chose.

Comme par exemple arrêter les annonces incessantes de créations de nouveaux logements dans les colonies, et notamment à Jérusalem-Est. :jap:

Cela ne fait qu'attiser les tensions et Israël ne peut l'ignorer, pourquoi donc ces décisions ? :??:

 

 

Et donc ça peut justifier qu'on tue des innocents, des femmes, des bébés,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Et donc ça peut justifier qu'on tue des innocents, des femmes, des bébés,...

 

Fais pas semblant de ne pas comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et donc ça peut justifier qu'on tue des innocents, des femmes, des bébés,...

 

 

C'est quelle partie de ma réponse qui te permet de dire que je considère ces actes comme justes ? :??:

 

Sinon des innocents pourquoi pas si ce sont des handicapés, mais des femmes non, et encore moins des bébés, par pitié, quelle horreur.

Tu aurais pu ajouter des gentils chatons aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup, on peut expliquer le comportement israélien à défaut de le justifier, non ?

 

 

Ah non malheureux du coup tu deviens complice de l'ogre israélien, c'est limite si c'est pas toi qui envoie directement des missiles sur Gaza robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Du coup, on peut expliquer le comportement israélien à défaut de le justifier, non ?

 

 

ben vas y, comment t'explique le comportement israelien qui consiste à étendre son territoire malgré les avertissements de la communauté internationale :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président israelien est au moins lucide sur un point, il affirme que la société israelienne est malade :

 

 

source : http://www.addictinginfo.org/2 [...] k-society/

 

 

 

 

Le président israélien Reuven Rivlin, s’adressant à l’Académie israélienne des sciences humaines le week-end dernier, a utilisé les mots « Israël est une société malade » pour décrire l’état actuel de la nation.

La Jewish Telegraphic Agency rapporte :

« “Il est temps d’admettre honnêtement que la société israélienne est malade – et il est de notre devoir de traiter cette maladie”, a déclaré Rivlin à l’Académie israélienne des sciences humaines dimanche lors d’une conférence intitulée "De la xénophobie à l’acceptation de l’autre".

La tension entre Juifs et Arabes en Israël a atteint des sommets inégalés, et la relation entre toutes les parties est tombée encore plus bas, a-t-il dit. Nous avons tous été témoins de la séquence choquante de violences et d’incidents qui se sont déroulés entre les deux parties. L’épidémie de violence ne se limite pas à un secteur ou à un autre, elle imprègne tous les domaines et n’épargne aucun milieu. Il y a de la violence dans les stades de football ainsi que dans le milieu universitaire. Il y a de la violence sur les réseaux sociaux et dans le discours de tous les jours, dans les hôpitaux et dans les écoles. »

The Jerusalem Post écrit :

« “Le temps est venu d’admettre que la société israélienne est atteinte d’une maladie qui exige un traitement”, a déclaré ce dimanche le président Reuven Rivlin à la séance d’ouverture d’une conférence intitulée “De la xénophobie à l’acceptation de l’autre” ».

Rivlin a demandé à haute voix si les Juifs et les Arabes avaient perdu le secret du dialogue.

En ce qui concerne les Juifs, il a dit : « Je ne demande pas s’ils ont oublié comment être Juifs, mais s’ils ont oublié comment être des êtres humains décents. Ont-ils oublié comment converser ? » Aux yeux de Rivlin, l’Académie a un rôle essentiel à jouer pour réduire la violence dans la société israélienne et favoriser le dialogue et l’étude de différentes langues et cultures, dans le but de promouvoir la compréhension mutuelle, et de sorte qu’il puisse y avoir des réunions civilisées entre les différents secteurs de la société.

Cette histoire a été relayée dans le monde entier, mais reste totalement invisible dans les rapports des médias grand public à travers les États-Unis et l’Europe de l’Ouest. Le blackout est total.

Ce qui rend ce fait d’autant plus remarquable, c’est que les commentaires de Rivlin arrivent extraordinairement au bon moment afin d’entamer un processus de lavage de mains d’Israël pour les actes génocidaires commis au cours de l’été, lors de l’opération Bordure protectrice. L’une des raisons du succès de la machine de relations publiques d’Israël est la politique du « tirer et pleurer ».

L’analyste politique Marwan Bishara explique :

« Des années cinquante jusqu’à la dernière décennie, les semblables d’Ariel Sharon, "le Bulldozer", ont maîtrisé l’art de la violence tout comme les semblables de Shimon Peres, le grand communicateur, ont maîtrisé l’art des relations publiques. La locution hébraïque qui le rend le mieux est "yorim ve’bochim", soit littéralement "tirer et pleurer". Alors qu’il était de coutume d’appartenir au "sionisme ouvrier" ou à la gauche dominante israélienne quand on regrettait la mort des Palestiniens ou que l’on déplorait la mort des enfants, "bombarder et pleurnicher" est maintenant devenu la spécialité de la droite israélienne. Et alors que la "gauche" le faisait avec "de la prose éloquente, de la gesticulation poétique et des films primés", la droite elle, le fait avec des clichés bon marché et de grossiers mensonges. »

Les événements de l’été dernier ont exposé la société israélienne au public occidental comme jamais auparavant. Pendant cinquante jours, le masque est tombé. Et les spectateurs occidentaux n’étaient pas préparés à ce qu’ils ont vu.

Au cœur même de la politique israélienne, nous avons vu le vice-président israélien, Moshe Feiglin, appeler à « l’élimination » totale de la bande de Gaza, et un député du Likoud – le parti au pouvoir –, Ayelet Shaked, appeler à assassiner des mères palestiniennes et leurs enfants.

Pendant ce temps, les réseaux sociaux reprenaient en masse cette rhétorique.

Une page Facebook appelée « Soutien à l’armée israélienne », diffusait des selfies de femmes israéliennes arborant des pancartes portant des inscriptions pro-Tsahal.

Une autre page Facebook intitulée « Le peuple d’Israël réclame vengeance ! » a été mise en place à la suite de l’assassinat de trois adolescents israéliens et a révélé le même mélange bizarre de sexe et d’incitation. Des adolescentes postaient des selfies ensoleillés, pas très différents de beaucoup d’autres qui prolifèrent sur Instagram... sauf qu’elles tenaient des pancartes appelant à la « mort de tous les Arabes », ou comme on peut le lire ci-dessous : « Haïr les Arabes n’est pas du racisme, c’est une valeur morale. »

 

http://www.egaliteetreconcilia [...] -68aaf.jpg

 

Et sur la même page, nous pouvons voir la réaction à l’enlèvement et au meurtre de l’adolescent palestinien Mohammed Khadir qui, durant une prétendue « vengeance », fut forcé de boire de l’essence et fut brûlé vif.

 

http://www.egaliteetreconcilia [...] -293db.jpg

 

Comment Israël a pu en arriver là ? Un observateur commente :

« Toutes les graines de l’incitation de ces dernières années, toute la législation nationaliste raciste et la propagande incendiaire, les campagnes d’intimidation et la subversion de la démocratie par le camp de droite – tout cela a porté ses fruits, et ces fruits sont rances et pourris. La droite nationaliste a sombré encore un peu plus, entraînant dans son sillage la quasi-totalité du pays. Le mot "fascisme", que je tente d’utiliser aussi peu que possible, a enfin sa place méritée dans le discours politique israélien. »

Cet observateur israélien, Gideon Levy, est écrivain et membre de la direction du quotidien Haaretz. Ses grands-parents ont fui vers Israël dans les années trente, lorsque l’Allemagne nazie a annexé la Tchécoslovaquie. L’homme n’ose pas utiliser le mot fascisme à la légère, mais il l’utilise maintenant – malgré des menaces de mort et de violences de la part de ses concitoyens.

L’opinion publique occidentale a été frappée d’horreur devant ce discours génocidaire – même les amis d’Israël ont commencé à se demander : « Quel genre d’État suis-je en train de soutenir ? »

Les efforts du président Rivlin pour « pleurer après la partie de chasse » sont une preuve de ce phénomène, mais il n’a pas réussi à se jouer du public occidental, dont le point de vue vis-à-vis d’Israël a changé au cours de l’été. Rivlin est le visage acceptable d’Israël – la voix calme et modérée venant équilibrer l’agressivité éhontée du Premier ministre Benyamin Netanyahou. Seulement maintenant, plus personne ne l’écoute.

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

toutes les sociétés multiculturelles finissent dans le sang :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

du coup c'est plutot pas mal d'essayer de faire de chaque humain un consommateur de fast food.. et de fast tout court d'ailleurs.

 

comme ça société monoculturelle, donc pas de sang :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben vas y, comment t'explique le comportement israelien qui consiste à étendre son territoire malgré les avertissements de la communauté internationale :??:

 

 

y'a beaucoup d'attentats de palestiniens dans ces pays ? Il sont tous un voisin qui veux juste leur mort ?

 

C'est pas une excuse hein, ça peut éventuellement expliquer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup c'est plutot pas mal d'essayer de faire de chaque humain un consommateur de fast food.. et de fast tout court d'ailleurs.

 

comme ça société monoculturelle, donc pas de sang :jap:

 

 

ouais mais les arabes israéliens ne sont pas arrivés à ce stade de haute civilisation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

y'a beaucoup d'attentats de palestiniens dans ces pays ? Il sont tous un voisin qui veux juste leur mort ?

 

C'est pas une excuse hein, ça peut éventuellement expliquer :o

 

je te demande comment t'explique l'extension de territoire.. c'est quelle partie de ton post qui repond à ça :??:

 

 

 

ouais mais les arabes israéliens ne sont pas arrivés à ce stade de haute civilisation :D

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spartan, pourrais-tu répondre à ma question ? Merci. :jap:

 

C'est quelle partie de ma réponse qui te permet de dire que je considère ces actes comme justes ? :??:

 

 

 

y'a beaucoup d'attentats de palestiniens dans ces pays ? Il sont tous un voisin qui veux juste leur mort ?

C'est pas une excuse hein, ça peut éventuellement expliquer :o

 

 

Je n'ai pas compris, pourrais-tu reformuler clairement ?

Tu veux dire que tous les Palestiniens de Palestine ou de Jérusalem veulent la mort des Juifs ? :??:

 

Sinon je te pose également la question, mais n'y vois aucune justification hein.

Au lendemain de l'opération Bordure Protectrice, penses-tu que les annonces de nouveaux logements dans les colonies soient le meilleur moyen d'apaiser les tensions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'ai pas compris, pourrais-tu reformuler clairement ?

Tu veux dire que tous les Palestiniens de Palestine ou de Jérusalem veulent la mort des Juifs ? :??:

 

Sinon je te pose également la question, mais n'y vois aucune justification hein.

Au lendemain de l'opération Bordure Protectrice, penses-tu que les annonces de nouveaux logements dans les colonies soient le meilleur moyen d'apaiser les tensions ?

Tu n'es pas au courant des propos du porte parole du hamas ?

 

Avoir un voisin qui souhaite purement et simplement ton extermination, qui le dit ouvertement et qui envoie de temps en temps des kamikazes se faire sauter dans ta chambre, c'est pas super confort.

 

Tu pense que de tuer trois ado soit le meilleur moyen d'apaiser les tension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu n'es pas au courant des propos du porte parole du hamas ?

 

Avoir un voisin qui souhaite purement et simplement ton extermination, qui le dit ouvertement et qui envoie de temps en temps des kamikazes se faire sauter dans ta chambre, c'est pas super confort.

 

Tu pense que de tuer trois ado soit le meilleur moyen d'apaiser les tension ?

 

Donc, si ton voisin veut te tuer parce que tu lui as piqué 10M² sur sa parcelle, au lieu d'essayer de calmer le jeu, tu lui repiques 30m² ?

Et si le mec te casse la gueule parce que la police, vendue, ne peut rien pour lui, tu vas dire qu'il n'aime pas ta façon d'être ( replacer : raciste/antisémite ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si ton voisin veut te tuer parce que tu lui as piqué 10M² sur sa parcelle, au lieu d'essayer de calmer le jeu, tu lui repiques 30m² ?

Et si le mec te casse la gueule parce que la police, vendue, ne peut rien pour lui, tu vas dire qu'il n'aime pas ta façon d'être ( replacer : raciste/antisémite ) ?

 

 

Ah, non, moi je tend l'autre joue et je lui propose de baiser mes deux filles de 25 ans en même temps pour se détendre.....mais je ne suis pas israélien même si j'en connais pas mal.

 

t'en connais ?

 

t'as vécu là bas ?

 

tu y as été ?

 

Donc pour toi, il est normal de vouloir l'extermination de quelqu'un parcequ'il t'aurait piqué 10 m² ?

 

Chaud les italiens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, non, moi je tend l'autre joue et je lui propose de baiser mes deux filles de 25 ans en même temps pour se détendre.....mais je ne suis pas israélien même si j'en connais pas mal.

 

t'en connais ?

 

t'as vécu là bas ?

 

tu y as été ?

 

Donc pour toi, il est normal de vouloir l'extermination de quelqu'un parcequ'il t'aurait piqué 10 m² ?

 

Chaud les italiens.....

je pense en effet que c'est la bonne question... :pfff:

 

mais si ce quelqu'un en a tué des milliers et chassé des millions; il a le droit ou pas (d'avoir des couilles)?

 

mais bon, il pourrait collaboré avec ses bourreaux et continué à donné les m² restants; c'est une autre approche que je n'avais pas envisagée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

didier j'attends toujours que tu m'explique les raisons de l'extension de territoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas au courant des propos du porte parole du hamas ? (1)

 

Avoir un voisin qui souhaite purement et simplement ton extermination, qui le dit ouvertement et qui envoie de temps en temps des kamikazes se faire sauter dans ta chambre, c'est pas super confort.

 

Tu pense que de tuer trois ado soit le meilleur moyen d'apaiser les tension ? (2)

 

J'ai pensé à toi et t'ai facilité la tâche avec des numéros à mes questions.

Et comme je suis sympa j'ai aussi répondu aux tiennes.

 

Donc, tu considères que chaque Palestinien souhaite l'extermination des Juifs? (1)

Il faudrait rapidement exterminer les 200000 Palestiniens et Arabes de Jérusalem avant qu'ils ne passent à l'action.

 

Et pour te faire plaisir, j'ai reformulé :

Au lendemain de l'opération Bordure Protectrice, qui a notamment comme cause l'assassinat de trois étudiants israéliens, considères-tu opportunes les annonces de nouveaux logements dans les colonies et les destructions de logements palestiniens existants ? (2)

L'UE et les Etats-Unis, alliés historiques d’Israël (quand même !), condamnent les plans d'extension, qui ont à maintes reprises fait l'objet de résolutions de l'ONU restées lettres mortes.

 

Concernant tes questions:

(1) Je ne suis certainement pas au courant de toutes ses déclarations.

(2) Bien évidemment que non, mais je ne considère coupables que les auteurs de ces actes pas l'ensemble des Palestiniens,

 

Ah, non, moi je tend l'autre joue et je lui propose de baiser mes deux filles de 25 ans en même temps pour se détendre.....mais je ne suis pas israélien même si j'en connais pas mal.

 

 

Tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce que ton voisin ne tende pas non plus l'autre joue, je suppose que ce droit ne t'est pas réservé.

Et quand proposes-tu d'arrêter alors, quand tous les Palestiniens-qui-veulent-tous-la-mort-des-Juifs seront exterminés (les enfants et les chatons aussi) et qu'il ne restera qu’un grand Israël ? (3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Ah, non, moi je tend l'autre joue et je lui propose de baiser mes deux filles de 25 ans en même temps pour se détendre.....mais je ne suis pas israélien même si j'en connais pas mal.

 

Ou alors tu lui proposes de lui rendre, éventuellement, un peu du terrain que tu lui as volé, pour apaiser les tensions.

 

t'en connais ?

 

t'as vécu là bas ?

 

tu y as été ?

 

Donc pour toi, il est normal de vouloir l'extermination de quelqu'un parcequ'il t'aurait piqué 10 m² ?

 

Chaud les italiens.....

 

En l'occurrence, il ne s'agit pas de 10m² mais bon.

 

Concernant ta réponse, 50 ans de vol et d'oppression en toute impunité, à un moment donné, je peux comprendre que les palestiniens n'en peuvent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère que les palestiniens ont élu le hamas en 2006.

 

Le hamas prône la destruction d'Israël.

 

Pour le reste, c'est la poule et l'œuf, Israël continue avec ses colonies ( et tous les israéliens loin de là ne sont pas d'accord ) et le Hamas continue en tuant 3 ados et en organisant des attentats suicide ( et tous les palestiniens loin de là ne sont pas d'accord )

 

Tu proposes d'arrêter quand, quand le Hamas aura obtenu la destruction de l'état d'Israël ?

 

Pour moi, il n'y a pas un coupable, Israël, et un innocent, les palestiniens, comme ce topic voudrait nous le faire croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pour moi, il n'y a pas un coupable, Israël, et un innocent, les palestiniens, comme ce topic voudrait nous le faire croire.

 

Bah c'est normal, ta femme et toi êtes juifs ...

 

Prenons une personne neutre, ni juive, ni palestinienne et/ou musulmane, moi :

Pour moi, il n'y a qu'un coupable, Israël qui n'a jamais respecté aucune décision internationale sur le partage de la Palestine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...