Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Le député Gilbert Collard visé par une plainte pour viol...

 

L'avocat médiatique et député Rassemblement national (ex-Front national) est accusé par une femme de lui avoir imposé des relations sexuelles à deux reprises dans son cabinet à Marseille.

Il a décidé de porter plainte à son tour pour « dénonciations calomnieuses »....

 

http://www.lefigaro.fr/actuali [...] r-viol.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

J'espère que vous attendez pas que j'emmette des hypothèse sur un sujet sur lequel je n'ai eu que le point de vue d'un journaliste incompétent. Je laisse ca a d'autres. Ces memes qui m'insultent copieusement en mp. Mais il est drôle de lire qu'une infrastructure ferroviaire à les mêmes régimes de maintenance qu'une automobile :buzz:

Vous seriez les premiers à gueuler au viol si on vous imposait de tels contraintes de maintenance. Remarquez, ca serait pas mal, ca éviterait les pneus uses jusqu'à la toile ou les plaquettes qui freinent sur la ferraille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Cela dit, d'excellentes publications existent sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

J'espère que vous attendez pas que j'emmette des hypothèse sur un sujet sur lequel je n'ai eu que le point de vue d'un journaliste incompétent. Je laisse ca a d'autres. Ces memes qui m'insultent copieusement en mp :sol: . Mais il est drôle de lire qu'une infrastructure ferroviaire à les mêmes régimes de maintenance qu'une automobile :buzz:

Vous seriez les premiers à gueuler au viol si on vous imposait de tels contraintes de maintenance. Remarquez, ca serait pas mal, ca éviterait les pneus uses jusqu'à la toile ou les plaquettes qui freinent sur la ferraille…

 

 

 

purée :mouais:

 

génial, le gars, il nous a fait 5 lignes sur FA,c'est rare… :ddr:

 

enfin, on rien compris quand même… :W

 

tu voulais communiquer avec la terre c'est ça??? :foudtag:

 

on attend ta prochaine liaison radio de mars… :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous attendez pas que j'emmette des hypothèse sur un sujet sur lequel je n'ai eu que le point de vue d'un journaliste incompétent. Je laisse ca a d'autres. Ces memes qui m'insultent copieusement en mp. Mais il est drôle de lire qu'une infrastructure ferroviaire à les mêmes régimes de maintenance qu'une automobile :buzz:

Vous seriez les premiers à gueuler au viol si on vous imposait de tels contraintes de maintenance. Remarquez, ca serait pas mal, ca éviterait les pneus uses jusqu'à la toile ou les plaquettes qui freinent sur la ferraille...

 

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

J'aime aussi le fait que celui qui trouve préférable que tu te taises viennent te demander ton avis peu après.

 

Cohérence, quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Tonyal, T'as oublié de rajouter quelques insultes dans ton message... T'etais plus prolifique par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

J'aime aussi le fait que celui qui trouve préférable que tu te taises viennent te demander ton avis peu après.

 

Cohérence, quand tu nous tiens...

 

la colère, probablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Tonyal, T'as oublié de rajouter quelques insultes dans ton message... T'etais plus prolifique par mp.

 

 

les MP doivent rester les MP, ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

J'aime aussi le fait que celui qui trouve préférable que tu te taises viennent te demander ton avis peu après.

 

Cohérence, quand tu nous tiens…

 

 

non mais je t'emmerde, mon ami ;)

 

Toi aussi, tu ne fournis pas beaucoup de commentaire sur ce le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

les MP doivent rester les MP, ok :jap:

 

c'est courageux, ca! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

c'est courageux, ca! :bien:

 

 

ben c'est normal, tu m'insultes en MP, et si je te réponds sur le forum, on va me banir 3/7 semaines.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

3 semaines sans forum, tu vas en mourir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

J'espère que vous attendez pas que j'emmette des hypothèse sur un sujet sur lequel je n'ai eu que le point de vue d'un journaliste incompétent. Je laisse ca a d'autres. Ces memes qui m'insultent copieusement en mp. Mais il est drôle de lire qu'une infrastructure ferroviaire à les mêmes régimes de maintenance qu'une automobile :buzz:

Vous seriez les premiers à gueuler au viol si on vous imposait de tels contraintes de maintenance. Remarquez, ca serait pas mal, ca éviterait les pneus uses jusqu'à la toile ou les plaquettes qui freinent sur la ferraille...

 

Journaliste incompétent ;) donc tu est mieux renseigné qu'un journaliste :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

3 semaines sans forum, tu vas en mourir!

 

 

 

hahaha, je sens que je te fais "revivre" , et que tu ne réponds absolument pas au sujet actuel du sujet… :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non mais je t'emmerde, mon ami ;)

 

Toi aussi, tu ne fournis pas beaucoup de commentaire sur ce le sujet ;)

 

 

C'est très classe de ta part.

 

Je n'ai pas d'avis sur le sujet.

 

Mon post n'en parlait pas d'ailleurs, et pour cause.

 

Je ne faisais que souligner une contradiction. Sans animosité aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

"Un interrupteur de 1966" partant de là, on peut dire tout et n'importe quoi tant le terme est vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Mouais et donc ??? quand je parle de contrôle d'installations électriques obligatoires dans les entreprises et commerces... qu'en est-il à la SNCF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Mouais et donc ??? quand je parle de contrôle d'installations électriques obligatoires dans les entreprises et commerces... qu'en est-il à la SNCF ?

 

penses tu sincèrement qu'ils sont exonérés de contrôles obligatoires ni même qu'ils ont intérêt à les zapper. A lire les journeaux, la sncf fonctionne avec du matos moribond qui est entretenu avec des morceaux de ficelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais et donc ??? quand je parle de contrôle d'installations électriques obligatoires dans les entreprises et commerces... qu'en est-il à la SNCF ?

 

 

Ça c'est pour les assurances.

 

Le tableau électrique peut être défectueux juste après le contrôle.

 

Comme une voiture neuve peut tomber en panne en sortant du garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Tiens, l'autre jour, je suis allé visiter le barrage de bort les orgues. Imaginez comme ils sont radins à l'edf, les alternateurs datent des années 40! La presse devrait en parler, les français doivent savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

C'est très classe de ta part.

 

Je n'ai pas d'avis sur le sujet.

 

Mon post n'en parlait pas d'ailleurs, et pour cause.

 

Je ne faisais que souligner une contradiction. Sans animosité aucune.

 

 

c'est bien, reste assis, et continue à lire tes livres avec tes lunettes avec ton feu qui crépite dans ta cheminée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

mouais et donc si il y avait des contrôles par L'Apave tous les ans, on ne pourrait pas déceler d'anomalies... alors que dans le privé le moindre petit défaut est à corriger le plus rapidement possible???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Ça c'est pour les assurances.

 

Le tableau électrique peut être défectueux juste après le contrôle.

 

Comme une voiture neuve peut tomber en panne en sortant du garage.

mouais donc comme vous le dites si bien : "2 minutes avant sa mort, il était encore en vie" ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Si c'était si simple que ca...

Tu as déjà entendu parler se pannes catalectiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est bien, reste assis, et continue à lire tes livres avec tes lunettes avec ton feu qui crépite dans ta cheminée

 

 

J'y compte bien!

 

Dans quelques années.

 

C'te rage fierté, juste pour un pov post ou je souligne une contradiction.

 

Tu peux m'insulter copieusement si tu veux, ça te soulagera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais donc comme vous le dites si bien : "2 minutes avant sa mort, il était encore en vie" ! :lol:

 

 

radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

C'était peu ou prou le sens de mon post.

 

Je n'en déduis pas pour autant que les contrôles ont été fait en temps et en heure et que le problème ne vient pas du manque desdits contrôles.

 

On en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Oui, mais c'est tellement facile de taper sur les feignants de cheminots :o

Des pannes il y en a dans toutes les entreprises, mais ca impacte ps directement le public.

Puis y a autre chose, en ile de France, le réseau est hyper sollicité, les fenêtres de maintenance sont étroites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Oui, mais c'est tellement facile de taper sur les feignants de cheminots :o

Des pannes il y en a dans toutes les entreprises, mais ca impacte ps directement le public.

Puis y a autre chose, en ile de France, le réseau est hyper sollicité, les fenêtres de maintenance sont étroites.

 

Toutafé, une panne dans une boite privée, n'impacte pas une ville/région/pays... ça ok :jap:

 

Mais une boite comme SNCF devrait être entretenue/contrôlée sérieusement, justement parce que ça impacte beaucoup d'usagers qui ont aussi des obligations professionnelles : arriver à l'heure, ne pas être absent 30 fois par an à cause de panne/grèves/retards... J'imagine le stress des IDF, tous les matins se demander si on va arriver à l'heure au boulot et se lever plutôt pour parer à toute éventualité... Pas drôle! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est tellement facile de taper sur les feignants de cheminots :o

Des pannes il y en a dans toutes les entreprises, mais ca impacte ps directement le public.

Puis y a autre chose, en ile de France, le réseau est hyper sollicité, les fenêtres de maintenance sont étroites.

Comme dans l'aviation , par exemple ? 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé, une panne dans une boite privée, n'impacte pas une ville/région/pays... ça ok :jap:

 

Mais une boite comme SNCF devrait être entretenue/contrôlée sérieusement, justement parce que ça impacte beaucoup d'usagers qui ont aussi des obligations professionnelles : arriver à l'heure, ne pas être absent 30 fois par an à cause de panne/grèves/retards... J'imagine le stress des IDF, tous les matins se demander si on va arriver à l'heure au boulot et se lever plutôt pour parer à toute éventualité... Pas drôle! :o

 

 

:jap:

 

De là à leur faire un procès d'intention, il y a un pas.

 

Attendons les conclusions, si elles arrivent un jour.

 

Inondations, incendies et j'en passe, même au pays des trains toujours à l'heure ça arrive...

 

Après chez nous, forcément,c'est à rajouter à toutes les grèves.

 

Ça fait un joli cumul explosif. D'où le désarroi de certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans l'aviation , par exemple ? 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

 

Oui.

 

Suffit d'une sonde défectueuse.

 

Quand bien même les conséquences ne seraient pas identiques. :D

 

Idem avec l'automobile.

 

Ou les bus/cars.

 

On tourne en rond avec ce genre de déductions.

 

Tout est histoire d'enjeux, humains et économiques, ou l'inverse. :o

 

Bref, on n'en sait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle formule du Levothyrox : après analyse, l'AFMT demande son retrait, la reconnaissance de crise sanitaire et la démission d'Agnès Buzyn

-

https://www.francetvinfo.fr/sa [...] 01449.html

 

 

Une analyse sur la nouvelle formule du Levothyrox, commandée par l'Association française des malades de la thyroïde (AFMT), met en lumière un sous-dosage d'une molécule entraînant des "réveils de cancers endormis" et la présence d'une autre molécule, non présente dans la liste des composants (!!!!!!!!!), qui est interdite aux États-Unis.

https://www.francetvinfo.fr/sa [...] 01211.html

 

Pour ceux qui croient encore à la bienveillance et générosité des labos, des ministres de la santé qui sont leur pression permanente, quand ils ne sont pas payés directement (Cahuzac), et des médecins qui font une confiance aveugle à tout ce qu'on leur dit (contrevenant à leur serment) ...

 

Là tout y est ... ils ajoutent même le mépris des malades, qu'il faut traiter en psychiatrie ...

 

 

ah ben ça y est on a l'explication de tout ce merdier :

 

https://www.francetvinfo.fr/sa [...] 48953.html

 

 

 

 

 

Pourquoi Merck aurait-il fait ça ? "Je pense qu’ils sont allés un peu vite en besogne. Pour faire un brevet, parce que la molécule tombe dans le domaine public en 2019."

 

Merk a donc fait pression sur les autorités de santé françaises pour qu'ils demandent une nouvelle formule (que personne ne demandait), pour permettre de prolonger leur brevet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...