Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

 

C'est gonflé tout de même :lol:

 

Arff Joli :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible!

  • "Grâce aux portes blindées extra sécurisées, il n'est plus difficile pour un pilote d'empêcher à son collègue l'accès au cockpit. Il suffit d'attendre jusqu'à ce qu'il aille satisfaire un besoin naturel pour ne plus jamais ouvrir la porte"
  • "Je me demande régulièrement qui est à mes côtés dans le cockpit. Comment être sûr que je peux lui faire confiance? Peut-être vient-il de se passer quelque chose de terrible dans sa vie qu'il est incapable de surmonter. J'espère qu'après une pause pipi, je ne me retrouverai jamais devant une porte de cockpit verrouillée."
  • "Il existe bel et bien une façon pour rentrer dans le cockpit, mais si la personne à l'intérieur désactive cette option, il n'y a rien d'autre à faire que d'aller s'asseoir avec les passagers et attendre de voir ce qu'il adviendra".

 

 

http://france3-regions.francet [...] 90221.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Imagine une seconde la scène alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

:lol:

Là, j'aurais fait une selfie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif le meilleur fait divers depuis des lustres apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

[h1]Vannes : ivre, il tente de ranimer... un bateau pneumatique ![/h1]

http://s3.lprs1.fr/images/2015 [...] tocrop.jpg[h2]Une patrouille de police, interloquée dimanche matin par l'attitude d'un homme dans un chantier naval de Vannes, a eu la surprise de constater que le valeureux sauveteur, ivre, tentait de ranimer... un bateau pneumatique, a expliqué la police de Vannes, confirmant une information du site internet du quotidien Le Télégramme.[/h2]

 

 

Les faits se sont déroulés rue Gilles-Gahinet à Vannes, un secteur où sont implantés discothèques et autres établissements de nuit.

Une patrouille de police a aperçu dimanche vers 04h15 dans un chantier naval un jeune homme de 22 ans « sous un bateau, à genoux, en train de s'animer près d'un bateau pneumatique », explique-t-on au commissariat.

 

Persuadé d'être en train de sauver une vie

 

L'homme, persuadé d'être en train de sauver une vie, « dit alors aux collègues que l'individu ne bouge plus, ne répond plus, qu'il faut le sauver ».

Loin de se dégonfler le sauveteur ivre leur explique qu'il a prévenu les pompiers tout en pratiquant un massage cardiaque au bateau pneumatique roulé en boule.

 

Les policiers, après avoir rappelé les pompiers pour décommander l'intervention, ont pris en charge le jeune sauveteur amateur qui avait plus besoin d'aide que le bateau pneumatique sur lequel il s'affairait. Il a été vu par un médecin avant de terminer sa nuit en cellule de dégrisement.

 

http://www.leparisien.fr/faits [...] 647279.php

 

 

Merde c'est chez moi ça bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Un cafetier jugé pour avoir tué un cambrioleur de 17 ans[/h1]

 

 

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/29/01016-20150329ARTFIG00164-un-cafetier-juge-pour-avoir-tue-un-cambrioleur-de-17-ans.php

 

 

La question de la légitime défense sera au cœur de l'audience qui s'ouvre ce lundi devant les assises du Tarn.

 

Meurtre ou légitime défense? Le débat est régulièrement, et douloureusement, rouvert par l'actualité. La cour d'assises du Tarn doit examiner, à compter de ce lundi, dans quelles circonstances Jonathan L., un lycéen de 17 ans, a trouvé la mort, dans la nuit du 13 au 14 décembre 2009. Il a été tué d'une décharge tirée, avec son fusil de chasse, par Luc Fournié, patron d'un bar tabac à Lavaur. La victime s'y était introduite par effraction et, en compagnie d'un complice, tentait de commettre un cambriolage.

 

Le commerçant avait remarqué, quelques jours auparavant, que les barreaux d'une fenêtre avaient été sciés et grossièrement replacés, maintenus par du ruban adhésif. Il en avise sa sœur qui, mariée et mère de famille, habite comme lui et leur mère au-dessus du café. Il récupère aussi l'arme de leur défunt père, et confectionne une sorte de système d'alarme artisanal avec du fil de pêche et une chaise posée en équilibre sur une table. Bref, pour l'accusation, il se prépare à la visite des voleurs. Mais il prend également soin de prévenir les gendarmes, lesquels s'engagent, le 8 décembre, à exercer une surveillance du commerce, dans la mesure de leurs moyens humains.

 

« La colère d'un individu menacé dans ses biens est légitime mais l'équilibre social nécessite que cette colère soit canalisée de manière à éviter que la situation n'aboutisse à des situations dans lesquelles c'est à la vie d'un homme, quand bien même il s'agit d'un cambrioleur, qu'il soit porté atteinte. »Extrait de l'arrêt de la chambre de l'instruction de Toulouse

Lorsque les deux jeunes gens pénètrent, non armés, dans le bar tabac, M. Fournié blesse mortellement Jonathan dont le comparse, initiateur du forfait, parvient à prendre la fuite. Puis, il prévient les autorités, indiquant qu'il a paniqué au moment de l'intrusion, bien qu'il s'attendît à celle-ci. Plus tard, il regrettera d'avoir causé la mort d'un « môme de 17 ans ».

 

La procédure initiale débouche sur un renvoi aux assises, conformément aux réquisitions du parquet. L'avocat de la défense, Me Georges Catala, interjette alors appel: les magistrats du siège confirment cependant le renvoi. À l'audience, Mes Patrick Maisonneuve et Simon Cohen, conseils des parties civiles, devraient demander au président d'entendre, en vertu de son pouvoir discrétionnaire, le procureur de la République qui avait requis le renvoi, estimant que le magistrat chargé de représenter le ministère public à l'audience penche, lui, pour la légitime défense.

L'arrêt de la chambre de l'instruction de Toulouse pèse méthodiquement le pour et le contre. Elle note que la justice se trouve bien, au vu des faits - un cambriolage nocturne -, « en situation de présomption de légitime défense » selon le Code pénal (articles 122-5 et 122-6). La chambre ajoute toutefois: « La colère d'un individu menacé dans ses biens est légitime mais l'équilibre social nécessite que cette colère soit canalisée de manière à éviter que la situation n'aboutisse à des situations dans lesquelles c'est à la vie d'un homme, quand bien même il s'agit d'un cambrioleur, qu'il soit porté atteinte. » Pour les magistrats, le fait que l'accusé se soit préparé comme il l'a fait à l'intrusion des voleurs, et qu'il ait délibérément tiré en direction de la victime qui se trouvait à un mètre de lui, justifie son renvoi devant un jury populaire.

Le verdict est attendu mercredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais pas vu cette histoire

 

 

ISLAMOPHOBIE - De très nombreuses personnalités politiques ont exprimé leur écoeurement et leur indignation ce jeudi 26 mars après avoir découvert les détails de l'agression antimusulmane visant une femme enceinte de 8 mois.

Kedidja, jeune française de 29 ans, a déposé plainte après avoir été violemment agressée mardi à Toulouse par un individu qui lui reprochait de porter un "hijab" cachant ses cheveux, a-t-on appris ce jeudi de source policière. Selon son récit, l'agresseur a tiré sur son voile, l'a agrippée par les cheveux pour la jeter au sol, et il l'a frappée plusieurs fois, dans une rue du quartier de la Roseraie (nord-est de Toulouse).

Cette jeune mère d'une trentaine d'années a été entendue mercredi par les enquêteurs de la Sûreté départementale, à la clinique où elle avait été hospitalisée après avoir été prise en charge par les pompiers.

elle venait d'accompagner ses deux filles à l'école quand elle a croisé deux jeunes hommes. "L'un d'eux lui a agrippé les cheveux, a tiré sur son voile tout en l'insultant: 'pas de ça chez nous' (...) Il lui a donné beaucoup de coups (...) Son ami, qui n'a pas participé aux violences, lui a dit d'arrêter."

http://www.huffingtonpost.fr/2 [...] 49144.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

oué comme les petites vieilles qui se font trainer sur le bitume pour une chaine en or qui brille :sol: la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué comme les petites vieilles qui se font trainer sur le bitume pour une chaine en or qui brille :sol: la classe

 

 

ou la dernière trouvaille: ils abordent des personnes âgées autour des maisons de retraite et leur demandent un renseignement.Pour remercier, ils offrent un collier de pacotille qu'ils mettent au cou de la personne âgée et repartent avec sa chaîne en or ou son collier. Comme cela il n'y a pas de violence et les bijoux ne sont pas âbimés.

 

Ils risquent pas grand chose: c'est du vol par ruse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

oué comme les petites vieilles qui se font trainer sur le bitume pour une chaine en or qui brille :sol: la classe

 

 

Le "oh mais c'est pareil ailleurs" habituel :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais pas vu cette histoire

 

 

ISLAMOPHOBIE - De très nombreuses personnalités politiques ont exprimé leur écoeurement et leur indignation ce jeudi 26 mars après avoir découvert les détails de l'agression antimusulmane visant une femme enceinte de 8 mois.

Kedidja, jeune française de 29 ans, a déposé plainte après avoir été violemment agressée mardi à Toulouse par un individu qui lui reprochait de porter un "hijab" cachant ses cheveux, a-t-on appris ce jeudi de source policière. Selon son récit, l'agresseur a tiré sur son voile, l'a agrippée par les cheveux pour la jeter au sol, et il l'a frappée plusieurs fois, dans une rue du quartier de la Roseraie (nord-est de Toulouse).

Cette jeune mère d'une trentaine d'années a été entendue mercredi par les enquêteurs de la Sûreté départementale, à la clinique où elle avait été hospitalisée après avoir été prise en charge par les pompiers.

elle venait d'accompagner ses deux filles à l'école quand elle a croisé deux jeunes hommes. "L'un d'eux lui a agrippé les cheveux, a tiré sur son voile tout en l'insultant: 'pas de ça chez nous' (...) Il lui a donné beaucoup de coups (...) Son ami, qui n'a pas participé aux violences, lui a dit d'arrêter."

http://www.huffingtonpost.fr/2 [...] 49144.html

 

 

 

en même temps ça ne serait pas la 1ere histoire de ce genre qui serait inventée de toute pièce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des exemples ?

 

Dans les 2 sens:

 

On m'a agressé car j'étais voilée, les méchants blancs lauclari.gif.683bea504ce1bca902b7e0ba3323097f.gif

 

http://www.leparisien.fr/trapp [...] 19%2Cd.ZWU

 

 

J'ai été violée par 2 hommes, des méchants zarabes cal_be.gif.e504380db0a9d7b189e239f8719532fe.gif

 

http://www.leparisien.fr/faits [...] 007809.php

 

 

 

 

 

 

Si j'ai posté, c'est parce que c'est les policiers qui ont jugé son temoignage "recevable" :jap:

 

 

 

EDIT: quoi que le premier lien c'est pas confirmé en fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien sûr tu te "devais" de remonter cette info ! arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

 

 

Citation :

"Tiens, j'avais pas vu cette histoire"

 

 

Inadmissible !!!

 

Ta candidature chez SOS racisme est refusé à vie !

 

Mais que va t il devenir ? enron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Un cafetier jugé pour avoir tué un cambrioleur de 17 ans[/h1]

 

 

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/29/01016-20150329ARTFIG00164-un-cafetier-juge-pour-avoir-tue-un-cambrioleur-de-17-ans.php

 

 

La question de la légitime défense sera au cœur de l'audience qui s'ouvre ce lundi devant les assises du Tarn.

 

Meurtre ou légitime défense? Le débat est régulièrement, et douloureusement, rouvert par l'actualité. La cour d'assises du Tarn doit examiner, à compter de ce lundi, dans quelles circonstances Jonathan L., un lycéen de 17 ans, a trouvé la mort, dans la nuit du 13 au 14 décembre 2009. Il a été tué d'une décharge tirée, avec son fusil de chasse, par Luc Fournié, patron d'un bar tabac à Lavaur. La victime s'y était introduite par effraction et, en compagnie d'un complice, tentait de commettre un cambriolage.

 

Le commerçant avait remarqué, quelques jours auparavant, que les barreaux d'une fenêtre avaient été sciés et grossièrement replacés, maintenus par du ruban adhésif. Il en avise sa sœur qui, mariée et mère de famille, habite comme lui et leur mère au-dessus du café. Il récupère aussi l'arme de leur défunt père, et confectionne une sorte de système d'alarme artisanal avec du fil de pêche et une chaise posée en équilibre sur une table. Bref, pour l'accusation, il se prépare à la visite des voleurs. Mais il prend également soin de prévenir les gendarmes, lesquels s'engagent, le 8 décembre, à exercer une surveillance du commerce, dans la mesure de leurs moyens humains.

 

« La colère d'un individu menacé dans ses biens est légitime mais l'équilibre social nécessite que cette colère soit canalisée de manière à éviter que la situation n'aboutisse à des situations dans lesquelles c'est à la vie d'un homme, quand bien même il s'agit d'un cambrioleur, qu'il soit porté atteinte. »Extrait de l'arrêt de la chambre de l'instruction de Toulouse

Lorsque les deux jeunes gens pénètrent, non armés, dans le bar tabac, M. Fournié blesse mortellement Jonathan dont le comparse, initiateur du forfait, parvient à prendre la fuite. Puis, il prévient les autorités, indiquant qu'il a paniqué au moment de l'intrusion, bien qu'il s'attendît à celle-ci. Plus tard, il regrettera d'avoir causé la mort d'un « môme de 17 ans ».

 

La procédure initiale débouche sur un renvoi aux assises, conformément aux réquisitions du parquet. L'avocat de la défense, Me Georges Catala, interjette alors appel: les magistrats du siège confirment cependant le renvoi. À l'audience, Mes Patrick Maisonneuve et Simon Cohen, conseils des parties civiles, devraient demander au président d'entendre, en vertu de son pouvoir discrétionnaire, le procureur de la République qui avait requis le renvoi, estimant que le magistrat chargé de représenter le ministère public à l'audience penche, lui, pour la légitime défense.

L'arrêt de la chambre de l'instruction de Toulouse pèse méthodiquement le pour et le contre. Elle note que la justice se trouve bien, au vu des faits - un cambriolage nocturne -, « en situation de présomption de légitime défense » selon le Code pénal (articles 122-5 et 122-6). La chambre ajoute toutefois: « La colère d'un individu menacé dans ses biens est légitime mais l'équilibre social nécessite que cette colère soit canalisée de manière à éviter que la situation n'aboutisse à des situations dans lesquelles c'est à la vie d'un homme, quand bien même il s'agit d'un cambrioleur, qu'il soit porté atteinte. » Pour les magistrats, le fait que l'accusé se soit préparé comme il l'a fait à l'intrusion des voleurs, et qu'il ait délibérément tiré en direction de la victime qui se trouvait à un mètre de lui, justifie son renvoi devant un jury populaire.

Le verdict est attendu mercredi soir.

 

 

:)

Tiens, j'avais pas vu cette histoire

 

 

ISLAMOPHOBIE - De très nombreuses personnalités politiques ont exprimé leur écoeurement et leur indignation ce jeudi 26 mars après avoir découvert les détails de l'agression antimusulmane visant une femme enceinte de 8 mois.

Kedidja, jeune française de 29 ans, a déposé plainte après avoir été violemment agressée mardi à Toulouse par un individu qui lui reprochait de porter un "hijab" cachant ses cheveux, a-t-on appris ce jeudi de source policière. Selon son récit, l'agresseur a tiré sur son voile, l'a agrippée par les cheveux pour la jeter au sol, et il l'a frappée plusieurs fois, dans une rue du quartier de la Roseraie (nord-est de Toulouse).

Cette jeune mère d'une trentaine d'années a été entendue mercredi par les enquêteurs de la Sûreté départementale, à la clinique où elle avait été hospitalisée après avoir été prise en charge par les pompiers.

elle venait d'accompagner ses deux filles à l'école quand elle a croisé deux jeunes hommes. "L'un d'eux lui a agrippé les cheveux, a tiré sur son voile tout en l'insultant: 'pas de ça chez nous' (...) Il lui a donné beaucoup de coups (...) Son ami, qui n'a pas participé aux violences, lui a dit d'arrêter."

http://www.huffingtonpost.fr/2 [...] 49144.html

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]Des hommes armés ont abattu lundi la procureure ougandaise chargée du procès des 13 hommes accusés d'avoir participé aux attentats de 2010 à Kampala qui avaient fait 76 morts, a annoncé la police.

Joan Kagezi a été assassinée par des hommes à moto lundi en début de soirée dans la banlieue de la capitale ougandaise, a déclaré le porte-parole de la police de Kampala, Patrick Onyango.[/h2]

"Ils l'ont suivie à moto (...) ils l'ont abattue", a dit le porte-parole.

 

http://www.leparisien.fr/flash [...] 652339.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Tiens, j'avais pas vu cette histoire

 

 

ISLAMOPHOBIE - De très nombreuses personnalités politiques ont exprimé leur écoeurement et leur indignation ce jeudi 26 mars après avoir découvert les détails de l'agression antimusulmane visant une femme enceinte de 8 mois.

Kedidja, jeune française de 29 ans, a déposé plainte après avoir été violemment agressée mardi à Toulouse par un individu qui lui reprochait de porter un "hijab" cachant ses cheveux, a-t-on appris ce jeudi de source policière. Selon son récit, l'agresseur a tiré sur son voile, l'a agrippée par les cheveux pour la jeter au sol, et il l'a frappée plusieurs fois, dans une rue du quartier de la Roseraie (nord-est de Toulouse).

Cette jeune mère d'une trentaine d'années a été entendue mercredi par les enquêteurs de la Sûreté départementale, à la clinique où elle avait été hospitalisée après avoir été prise en charge par les pompiers.

elle venait d'accompagner ses deux filles à l'école quand elle a croisé deux jeunes hommes. "L'un d'eux lui a agrippé les cheveux, a tiré sur son voile tout en l'insultant: 'pas de ça chez nous' (...) Il lui a donné beaucoup de coups (...) Son ami, qui n'a pas participé aux violences, lui a dit d'arrêter."

http://www.huffingtonpost.fr/2 [...] 49144.html

 

C'est pas la première en plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]La capitale yéménite Sanaa a subi dans la nuit les raids aériens les "plus violents" depuis le début des bombardements de la coalition arabe menée par l'Arabie saoudite contre les rebelles chiites, ont rapporté mardi des habitants.

Par ailleurs, deux camps de la Garde républicaine, fidèle à l'ex-président Ali Abdallah Saleh allié à la rébellon chiite des Houthis, ont été visés mardi matin par quatre raids à Dhaleh (sud du Yémen), et une épaisse colonne de fumée était visible au dessus des sites, selon des témoins.[/h2]

 

Outre Sanaa, les raids aériens, qui se sont poursuivis jusqu'à 06H30 (03H30 GMT), ont touché des sites de la Garde républicaine et des positions de la DCA dans plusieurs régions du Yémen, selon des habitants.

"Nous avons vécu les raids les plus violents" à Sanaa depuis le début jeudi de l'opération de la coalition baptisée "Tempête décisive", a déclaré à l'AFP un habitant, Assem al-Sabri. "De fortes explosions ont résonné tout la nuit. C'était horrible. Nous n'avons pas pu fermer l'oeil", a-t-il ajouté.

"Je n'ai jamais vécu des explosions aussi violentes", a également témoigné Amr al-Amrani, 30 ans, alors que la capitale connaissait dans la matinée un répit relatif.

"Tous les camps de la Garde républicaine autour de Sanaa, ainsi que l'aéroport de la capitale, ont été bombardés dans la nuit", a indiqué un autre habitant.

L'objectif de la coalition, qui comprend une dizaine de pays arabes, est de dégrader et de détruire les infrastructures militaires des rebelles Houthis et de leurs alliés qui menacent de prendre le contrôle de l'ensemble du Yémen.

La coalition a élargi ses opérations à plusieurs provinces du Yémen, dont celles de Mareb, près de Sanaa, Dhamar (centre), Hodeida (ouest), Taëz et Aden (sud), selon les témoignages d'habitants.

Lors de son point de presse lundi soir, le porte-parole saoudien de la coalition, le général Ahmed Assiri, a implicitement admis la responsabilité de la coalition dans le raid qui a fait au moins 40 morts et 200 blessés lundi dans un camp de déplacés Al-Mazrak, au nord-ouest du Yémen.

"La coalition a été visée par des miliciens depuis une zone résidentielle et l'aviation de la coalition a dû répliquer" en direction de la source des tirs, a-t-il dit, en réponse à une question sur une frappe contre le camp d'Al-Mazrak.

"Les Houthis cherchent à placer leurs forces parmi les habitants et la coalition fait tout pour éviter de faire des victimes parmi les civils", a-t-il cependant ajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne powa :o

 

 

[h1]Paris triste 27e d'un classement mondial sur la qualité de vie[/h1][h2]Le spécialiste des ressources humaines Mercer a classé 230 villes selon 39 critères, dont la stabilité politique, le niveau de criminalité, la pollution de l'air. Ce palmarès mondial place Paris seulement en 27e position, loin derrière les villes allemandes ou suisses.[/h2]

 

La ville-Lumière fait moins rêver face à la concurrence internationale toujours plus accrue. La capitale autrichienne Vienne a la meilleure qualité de vie au monde, suivie de Zurich (Suisse) et Auckland (Nouvelle-Zélande),selon le classement international Mercer 2015, réalisé à partir du point de vue des expatriés.

Vienne prisée comme les villes allemandes

 

Ce classement, dont l'essentiel des données a été collecté entre septembre et novembre 2014, est vendu à des sociétés internationales pour les aider à rémunérer équitablement leurs salariés expatriés. Etabli par le leader mondial du conseil en ressources humaines, il porte sur 230 villes et a été réalisé à partir de 39 critères, dont la stabilité politique, le niveau de criminalité, la pollution de l'air, la qualité des infrastructures et l'économie. Il est dominé par les villes d'Europe occidentale mais Paris apparaît bien bas dans le classement, à la 27e position.

 

Le podium se compose de Vienne (Autriche), Zurich (Suisse) et, au bout du monde, Auckland (Nouvelle-Zélande). L'Allemagne se taille la part du lion dans le peloton de tête, avec trois villes: Munich (4e), Düsseldorf (6e) et Francfort (7e). Vancouver (Canada), en 5e position, est la seule ville d'Amérique du Nord figurant dans les 10 premières de ce classement. Genève (Suisse) se situe au 8e rang, suivie de Copenhague (Danemark) (9e) et de Sydney (Australie) (10e).

 

Seule autre ville française classée, Lyon (39e) devance Londres (40e) ou New York (44e).

 

Les villes africaines en queue de classement

 

Les Etats-Unis et le Canada « continuent d'offrir un niveau de qualité de vie élevé ». Au Canada, outre Vancouver, l'étude distingue Toronto (15e) et Ottawa (16e). Aux Etats-Unis, San Francisco (27e, ex-aequo avec Parisdonc), Boston (34e) et Honolulu (36e) sont les villes les mieux placées.

 

Montevideo (78e), en Uruguay, occupe la 1ère place pour l'Amérique du Sud, devant Buenos Aires (91e) en Argentine et Santiago (93e) au Chili. En Asie, « région la plus hétérogène » selon Mercer, Singapour (26e) figure en tête, devant notamment Tokyo (44e), Hong Kong (70e), Séoul (72e), Shanghai (101e), Pékin (118e), Bangkok (117e) et Manille (136e).

 

Sans grande surprise, les métropoles des pays en développement ou en guerre figurent dans le bas du classement. Bagdad arrive en dernière position, juste derrière Bangui. Sept villes africaines figurent dans les dix dernières: Nouakchott (Mauritanie), Conakry (Guinée), Kinshasa (RD Congo), Brazzaville (Congo), N'Djamena (Tchad), Khartoum (Soudan) et Bangui (République centrafricaine)

http://www.leparisien.fr/societe/paris-triste-27e-d-un-classement-mondial-sur-la-qualite-de-vie-04-03-2015-4575105.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain les cons apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Inaugural Virgin Atlantic flight to Atlanta cancelled after 'water cannon salute' is swapped for foam and clogs engines

 

Read more: http://www.dailymail.co.uk/travel/travel_news/article-3018369/Inaugural-Virgin-Atlantic-flight-cancelled-botched-water-cannon-salute-sees-firefighters-spray-plane-FOAM.html#ixzz3VxI9RPEE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

 

en même temps ça ne serait pas la 1ere histoire de ce genre qui serait inventée de toute pièce !

hummm tu vas donner du crédit aux jeunes femmes moyen-orientales qui disent s'être faite agresser/violer dans les RER... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

[h2]Des hommes armés ont abattu lundi la procureure ougandaise chargée du procès des 13 hommes accusés d'avoir participé aux attentats de 2010 à Kampala qui avaient fait 76 morts, a annoncé la police.

Joan Kagezi a été assassinée par des hommes à moto lundi en début de soirée dans la banlieue de la capitale ougandaise, a déclaré le porte-parole de la police de Kampala, Patrick Onyango.[/h2]

"Ils l'ont suivie à moto (...) ils l'ont abattue", a dit le porte-parole.

 

http://www.leparisien.fr/flash [...] 652339.php

 

ouais j'ai vu ça aux infos ce matin, enfin... lu le bandeau en bas de l'écran... fais bon vivre dans tous ces pays...! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai vu ça aux infos ce matin, enfin... lu le bandeau en bas de l'écran... fais bon vivre dans tous ces pays...! :lol:

Bof, ca arrive aussi en France, en Argentine, en Italie, en Angleterre... évidemment, la bas, les preuves disparaissent plus vite :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Grande-Bretagne : un détenu s'évade de prison grâce à un smartphone[/h1]

 

 

http://www.lefigaro.fr/international/2015/03/31/01003-20150331ARTFIG00175-grande-bretagne-un-detenu-s-evade-de-prison-grace-a-un-smartphone.php

 

 

Pour s'échapper d'une des prisons les plus sécurisées de Grande-Bretagne, l'homme n'a fait qu'envoyer un simple mail avec son téléphone.

 

Plus besoin d'hélicoptère ou d'arme pour s'évader de prison. Neil Moore, un détenu britannique, a trouvé une méthode bien plus simple. L'homme de 28 ans a réussi à s'échapper de l'une des prisons les plus sûres de Grande-Bretagne - celle de Wandsworth, au sud de Londres - avec un smartphone et une boite mail … De quoi faire envier les détenus qui se sont cassés les dents à creuser un trou à l'intérieur de leur cellule, dans le passé.

 

Selon le quotidien britannique, The Telegraph, l'idée a germé dans la tête de ce jeune homme au printemps 2014. Il s'est alors mis en quête d'un téléphone muni d'une connexion internet. Il s'en procure un illégalement grâce à la contrebande. Une fois en sa possession, Neil Moore crée une adresse électronique du même type - à peu de choses près - que celles des employés administratifs du centre pénitencier. Il va encore plus loin dans la supercherie en utilisant le nom de « Chris Soole », un inspecteur de Scotland Yard. Pour finir, l'homme envoie un mail à l'administration de la prison pour informer que le tribunal pénal de Southwark a tamponné sa demande de liberté sous caution.

 

Les employés de Wandsworth n'y voient que du feu. Neil Moore est libéré dans les jours qui suivent et commence une démarche pour tenter de quitter le pays. Trois jours après, cet originaire de Trinidad-et-Tobago fait marche arrière. Il avertit son avocat de l'évasion et se rend à la même cour ou il avait précédemment été jugé. Pendant ce laps de temps, l'administration découvre la tromperie: Neil Moore avait commis une faute d'orthographe dans l'adresse mail et avait remplacé les points par des tirets. Le détenu plaidera, le 20 avril, coupable pour évasion et huit autres chefs d'accusation.

 

Une fraude de plus de deux millions d'euros

Neil Moore a été condamné la première fois pour une escroquerie de plus de deux millions d'euros. L'homme se faisait passer pour un employé d'une équipe anti-fraude - de la Royal Bank of Scotland, Bank of America ou Bank of New York - afin de duper des entreprises. Il faisait croire que les comptes bancaires de ces banques avaient été piratés. Il se voyait donc remettre leurs coordonnées bancaires et transférait les fonds vers des comptes qu'il contrôlait. Pour cette vaste fraude, l'homme allait même jusqu'à imiter des voix de femmes pour faire croire aux entreprises qu'elles avaient à faire à plusieurs interlocuteurs. « Cette affaire est extraordinaire par son inventivité, sa fourberie et de sa créativité », avait déclaré le procureur Ian Paton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intelligent le bonhomme.

 

 

Mais par contre:

 

Les employés de Wandsworth n'y voient que du feu. Neil Moore est libéré dans les jours qui suivent et commence une démarche pour tenter de quitter le pays. Trois jours après, cet originaire de Trinidad-et-Tobago fait marche arrière. Il avertit son avocat de l'évasion et se rend à la même cour ou il avait précédemment été jugé.

Putain je serais dans un vol le soir même à sa place :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

1 place pour 10 candidats.. ca devient la loterie...

 

 

« Permis vacances travail » : la ruée des jeunes Français vers le Canada

[h2]A 16h s’ouvre la session d’inscription aux « permis vacances travail » permettant aux 18-35 ans de séjourner et travailler pendant deux ans au Canada. Cette année, 6.400 visas de ce type sont proposés par le gouvernement fédéral.[/h2]

L’engouement des jeunes Français pour le Canada ne se dément pas. Comme l’an dernier, près de 60.000 jeunes devraient se ruer sur le site de l’ambassade du Canada pour tenter de décrocher un « permis vacances travail » (PVT), un visa temporaire qui leur permettra de séjourner et travailler librement au Canada. Cette année, la durée du PVT a été étendue de un an à deux ans.

http://www.lesechos.fr/monde/a [...] MhcefpM.99

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

et oui les jeunes fuient et ce ne sont pas les boulets qui partent, malheureusement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...