Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §Sap240SG

De mieux en mieux ces militaires américains :lol:

 

Reuters, 20 mai 2005, 11h38

LE SUN PUBLIE UNE PHOTO DE SADDAM HUSSEIN EN SOUS-VÊTEMENTS

 

LONDRES (Reuters) - Le journal britannique à sensation The Sun publie en "Une" une photo de Saddam Hussein en caleçon blanc, précisant l'avoir obtenue auprès de militaires américains soucieux de "porter un coup au corps" à la guérilla irakienne.

 

Le Sun publie d'autres clichés représentant l'ancien président irakien, renversé par l'armée américaine en avril 2003, lavant son linge à la main ou dormant dans le lit de sa cellule exiguë. Saddam Hussein y a les cheveux teintés en noir, coupés courts et il porte une moustache.

 

Un communiqué militaire américain déplore la publication de cette photo, qui pourrait être vieille d'un an, en estimant qu'elle enfreint les droits de Saddam Hussein en tant que prisonnier et qu'elle est susceptible de violer la Convention de Genève.

 

"La Force multinationale en Irak est contrariée par la possibilité que quelqu'un de responsable de la sécurité, du bien-être et de la détention de Saddam ait pu prendre et fournir ces photos à des fins de publication", ajoute le communiqué.

 

"Une enquête sérieuse est en cours sur cet écart pour établir autant que possible qui a pris les photos et pour s'assurer du respect des règles et procédures en vigueur afin d'éviter que cela se reproduise", ajoute-t-il.

 

"SADDAM N'EST PAS SUPERMAN"

 

L'ancien président avait été capturé en décembre 2003, huit mois après le renversement de son régime, dans une petite cache souterraine et, mise à part celle de sa brève apparition devant un tribunal, aucune image de lui n'a été diffusée depuis.

 

Saddam Hussein doit être jugé l'an prochain pour génocide, tortures et crimes contre l'humanité par un tribunal spécial irakien devant lequel il est passible de la peine de mort.

 

"Saddam n'est pas Superman ou Dieu, c'est juste un vieux bonhomme simple qui vieillit", a affirmé au Sun le militaire qui lui a transmis les clichés.

 

"C'est important que le peuple d'Irak le voit sous cet angle afin de détruire le mythe. Peut-être cela entamera-t-il la passion des fanatiques qui lui sont encore fidèles", a ajouté cet intermédiaire, toujours selon le Sun.

 

"C'est fini, les gars! Les mauvais jours du parti Baas de Saddam ne reviendront jamais, et ceci en est la preuve."

 

Le tabloïd britannique précise que les photos ont été prises dans le lieu, toujours secret, où l'ancien président est détenu par les forces spéciales américaines, dans une cellule de moins de 10 mètres carrés, placée sous surveillance permanente d'une caméra vidéo.

 

Ce n'est pas la première fois que des photos de détenus irakiens parviennent à l'extérieur. Il y a un an, la publication de clichés d'abus auxquels les prisonniers de la prison d'Abou Ghraïb, près de Bagdad, avaient été soumis avaient défrayé la chronique internationale.

 

La révélation de ces exactions avait souvent été présentée comme la meilleure campagne de recrutement possible pour Al Qaïda.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opérateur Free a été à son tour victime d'un bug sur son réseau téléphonique suite à une mise à jour d'équipements réseaux voix sur IP.

 

Les victimes furent cette fois les Sapeurs Pompiers de Paris et le SAMU 75, en effet, si un abonné appelait un numéro commençant par 01 50 ou 01 70, ils atterissaient directement sur le 15 ou le 17.

[/quotemsg]

http://www.tpszone.com/affichage_module.php?no_theme=6&no_news=5058&id_mod=50

 

Sont prévenant chez Free :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Bizarre toutes les étiquettes de ses vêtements coupées pour pas savoir d'où il vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

 

Traité comme un chien

 

Un Moldave illégal qui travaillait sur un chantier a fait une chute de 20 mètres... son patron l'a abandonné sur la rue

 

ALOST Le calvaire de ce jeune Moldave, âgé de 24 ans, en situation illégale en Belgique, a commencé le 6 mai. Ce jour-là, son corps est trouvé par un cycliste à Alost. Le blessé qui portait des habits de chantier était encore en vie, mais grièvement blessé. Il ne bougeait plus et présentait d'importantes lésions et multiples fractures.

 

Bien évidemment, le cycliste a immédiatement avisé la police locale. Les inspecteurs n'ont à ce moment-là pas pu identifier la victime puisque le jeune homme n'avait aucun papier d'identité sur lui. Il fut transféré vers l'hôpital le plus proche. Les médecins étaient très prudents sur ses chances de survie.

 

Voilà donc les enquêteurs locaux avec bien peu d'indices. Un homme dans le coma qui est donc dans l'impossibilité d'expliquer ce qui lui est arrivé, des habits de chantier qui signifient donc qu'il travaillait avant d'avoir cet accident. Et surtout aucun document.

 

Bref, pas grand-chose pour démarrer une enquête. Et pourtant, les policiers vont relever le défi et comprendre le calvaire vécu par cette victime qui n'est autre qu'un jeune illégal venu trouver le bonheur, enfin du moins l'espérait-il, en Belgique. Agé de 24 ans, il avait quitté la Moldavie pour venir vivre chez nous. Pour subsister, il faisait de petits boulots. Notamment pour un entrepreneur d'Opwijk (Brabant flamand) qui s'occupait d'un chantier à Anderlecht.

 

Le jour de l'accident, le Moldave est monté par un ascenseur qui longe la façade pour accéder au quatrième étage. Pour une raison inconnue, l'ascenseur s'est arrêté et a effectué une chute vertigineuse de plus de 20 mètres!

 

C'est là que l'incroyable s'est produit. L'inadmissible même. Pour éviter toutes poursuites, que ce soit judiciaires ou de la part de l'inspection du travail, l'entrepreneur peu scrupuleux va, certes, s'occuper de son employé qui travaillait pour lui au noir... Mais à sa manière. Au lieu d'appeler les secours ou de l'emmener vers l'hôpital le plus proche, il va décider de le mettre dans sa voiture et de l'emmener le plus loin possible... sur une petite route d'Alost.

 

Au terme de cette enquête, l'entrepreneur a été arrêté et placé sous mandat d'arrêt. Il explique son geste par la panique...

 

Quant au jeune Moldave, il est toujours dans un état critique.

 

E. Pr.

 

© La Dernière Heure, 21/05/2005[/quotemsg]

 

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

La perpet pour cet employeur voila ce qu'il mérite :o| La panique :ptdr: il voulait surtout pas se faire prendre, c'est loupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Un fait divers 100% français :D

Victime d'un dérèglement de l'alimentation de son moteur, le propriétaire d'une Peugeot 407 a vu son véhicule brusquement accélérer jusqu'à 190 km/h avant de casser. Depuis trois mois, le véhicule faisait pourtant l'objet d'un rappel pour une pièce défectueuse, mais l'automobiliste avait été "oublié".

 

http://news.tf1.fr/news/france/0,,3220314,00.html

 

 

Un mazout à 7.000trs faut le mettre dans le livre des records :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROA631jo

Il a finalement opté pour une Bmw, belle économie!!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

Heureusement, qu'il a gardé son sang-froid. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Heureusement, qu'il a gardé son sang-froid. :beuh:

Il a pensé à débrayer quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Un jeune homme battu à mort pour une place de parking. :eek:

 

 

Un jeune homme battu à mort pour une place de parking à Perpignan

 

PERPIGNAN (AFP) - Quatre jeunes ont été interpellés et placés dimanche en garde à vue à Perpignan après le décès d'un jeune homme âgé de 29 ans, d'origine maghrebine, battu à mort sur un marché populaire du centre de la ville, a annoncé lundi le sénateur-maire Jean-Paul Alduy.

 

Au cours d'une conférence de presse, M. Alduy, a affirmé qu'il s'agissait "d'un lynchage barbare ignoble à la suite d'une banale altercation autour d'une place de parking".

 

Citant un de ses conseillers municipaux - qui a recueilli le témoignage de la soeur de la victime, présente lors du drame - M. Alduy a indiqué qu'"un premier accrochage entre la victime et ses agresseurs pour une place de stationnement a provoqué un premier incident, au cours duquel des glaces du véhicule du jeune homme ont été brisées à coups de pierres."

 

"Il est revenu relever les identités afin de se faire rembourser les dégâts par son assurance. Les jeunes, connus des services de police pour leur grande violence - l'un d'eux à été interpellé 19 fois - l'ont alors roué de coups avant de le poursuivre dans les rues du quartier Saint Jacques. Ils se sont mis à plusieurs pour l'achever à coups de barre de fer à l'intérieur d'un restaurant où il s'était réfugié et dont ils avaient fait sortir le propriétaire", a-t-il précisé.

 

Selon les pompiers, qui lui ont prodigué les premiers soins, le jeune homme est décédé peu après leur arrivée.

 

Trois jeunes gens appartenant à la communauté gitane ont été interpellés pour violences dimanche après-midi et un quatrième pour non assistance à personne en danger, a précisé le député-maire de Perpignan.

 

Le maire de Perpignan a insisté lundi sur la "banalité" de la rixe à l'origine du drame, estimant qu'il ne s'agissait en rien de violence inter-communautaire, ni de règlement de comptes.

 

Lundi après-midi un face à face entre des jeunes des deux communautés - séparés par des policiers - a eu lieu sur la place où avait commencé le drame, dans l'attente d'une réunion entre les responsables communautaires, la police et le maire, prévue pour lundi soir.

 

Selon un journaliste de l'AFP sur place, deux cents jeunes Maghrébins se sont alors rendus à la mairie pour demander "justice", provoquant la sortie de M. Alduy d'une réunion du conseil municipal. "Je vous demande de m'aider, de garder votre calme et votre dignité afin de préserver la coexistence entre les communautés de la ville", leur a-t-il dit.

 

Le parquet et la police se sont refusés à fournir une quelconque information sur les circonstances du décès du jeune homme ni sur l'interpellation se ses agresseurs présumés. [/quotemsg]

 

Franchement lamentable comme histoire... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Un jeune homme battu à mort pour une place de parking. :eek:

 

Franchement lamentable comme histoire... :roll:

 

C'est clair. :roll:

 

Sinon, j'ai quand même entendu une version un peu différente à la radio : les manouches étaient en train d'essayer de voler la voiture ... mais ca ne change rien à la sauvagerie avec laquelle ils ont buté le gars. :eek:

 

Et quand on lit qu'un des types a déjà été interpellé 19 fois mais se ballade librement, on est quand même en droit de se dire qu'il y a une grosse couille dans la justice Française. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Cergy

Huit policiers blessés dans des affrontements

• Le Parisien, le 20.05.05

DANS LA NUIT de mardi à mercredi et dans la soirée de mercredi, des incidents ont éclaté entre les policiers et plusieurs groupes de jeunes du quartier de l'avenue du Martelet, à Cergy-Saint-Christophe. Hier soir, cinq personnes étaient encore en garde à...

 

Soure : Le Parisien (désolé, je reste est payant :lol: )

Mardi soir, des jeunes du quartier des Genottes ont mit dans le coma, 2 policiers.. d'ou cette descente.. :roll:

 

Et maintenant :

 

Cergy

Un juge d'instruction saisi après les incidents

• Le Parisien, le 21.05.05

QUE s'est-il réellement passé mercredi soir autour de l'avenue du Martelet à Cergy-Saint-Christophe ? Pour l'instant, deux versions radicalement opposées s'affrontent. Les syndicats de policiers Alliance et SGP-FO parlent « d'émeutes » et de policiers «...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

Et quand on lit qu'un des types a déjà été interpellé 19 fois mais se ballade librement, on est quand même en droit de se dire qu'il y a une grosse couille dans la justice Française. :L

Ben quand t'entends qu'un prisonnier a réussi à s'échapper car on l'avait laissé seul faire du jardinage à l'extérieur du batiment, tu comprends tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Ben quand t'entends qu'un prisonnier a réussi à s'échapper car on l'avait laissé seul faire du jardinage à l'extérieur du batiment, tu comprends tout...

 

:beuh:

Ah quand même... :L

C'est franchement ridicule ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Ben quand t'entends qu'un prisonnier a réussi à s'échapper car on l'avait laissé seul faire du jardinage à l'extérieur du batiment, tu comprends tout...

 

:ptdr:

 

- Chef, je vais acheter des clopes, je reviens de suite.

- Ok, mais tu reviens à ta cellule pour 17h.

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Le patron du bistrot il avait qu'à sortir sa carabine et tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Le patron du bistrot il avait qu'à sortir sa carabine et tirer

 

Non après il aurait qualifié de sale nazi qui a osé faire de l'auto défense contre un groupe de jeunes qui voulaient simplement jongler avec leurs barres de fer... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi soir, des jeunes du quartier des Genottes ont mit dans le coma, 2 policiers.. d'ou cette descente.. :roll:

 

Et maintenant :

 

Cergy

Un juge d'instruction saisi après les incidents

• Le Parisien, le 21.05.05

QUE s'est-il réellement passé mercredi soir autour de l'avenue du Martelet à Cergy-Saint-Christophe ? Pour l'instant, deux versions radicalement opposées s'affrontent. Les syndicats de policiers Alliance et SGP-FO parlent « d'émeutes » et de policiers «...

 

C'est marrant j'habite saint christophe, ils se passent plein de choses là bas et je ne vois rien, entends rien ... ça doit être l'isolation de ces nouveaux immeubles :D

T'es d'où LoSty95 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Il a fait 25 ans de prison pour rien en angleterre, il vient de sortir à 41 ans. Il est rentré à 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob444aq

J'ai entendu à la radio que 2 mecs qui venaient de prendre 10 ans ferme pour avoir tuer un automobiliste sur L'A5 en balancant un extincteur sur sa voiture depuis un pont. :eek:

Mais comment peut-on avoir l'idée de faire des trucs pareils? :voyons:

J'ai du mal a imaginer qu'on puisse se dire "viens on va sur l'A5 foutre en l'air un automobiliste ca va etre marrant!!"

En tous cas 10 ans je trouve ça bien peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

J'ai entendu à la radio que 2 mecs qui venaient de prendre 10 ans ferme pour avoir tuer un automobiliste sur L'A5 en balancant un extincteur sur sa voiture depuis un pont. :eek:

Mais comment peut-on avoir l'idée de faire des trucs pareils? :voyons:

J'ai du mal a imaginer qu'on puisse se dire "viens on va sur l'A5 foutre en l'air un automobiliste ca va etre marrant!!"

En tous cas 10 ans je trouve ça bien peu...

Ils en étaient pas à leur 1er coup.

Pire j'ai entendu un bébé de 4 mois poignardé de 100 coups par le père, la père a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

J'ai entendu à la radio que 2 mecs qui venaient de prendre 10 ans ferme pour avoir tuer un automobiliste sur L'A5 en balancant un extincteur sur sa voiture depuis un pont. :eek:

Mais comment peut-on avoir l'idée de faire des trucs pareils? :voyons:

J'ai du mal a imaginer qu'on puisse se dire "viens on va sur l'A5 foutre en l'air un automobiliste ca va etre marrant!!"

En tous cas 10 ans je trouve ça bien peu...

Le plus adapté c'est surement l'asile :eek:

Comment peut on avoir des idées pareilles :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob444aq

Le plus adapté c'est surement l'asile :eek:

Comment peut on avoir des idées pareilles :voyons:

Je pense que l'internement à vie serait une bonne chose, faut vraiment etre un psychopathe pour faire ça. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL
LILLE (AFP) - Un homme a dérobé une Ferrari dans une concession à Seclin (Nord), près de Lille, en se faisant passer pour un responsable du lieu auprès d'un routier venu livrer une série de grosses cylindrées.

 

Vers 05H00 mercredi, alors que le chauffeur faisait descendre l'une des Ferrari de son camion, l'individu, portant chemise et cravate, lui a indiqué qu'il faisait partie de la concession et qu'il se chargerait de faire entrer lui-même le bolide dans l'établissement. Le routier pourrait alors s'occuper des autres véhicules, a-t-il expliqué.

 

Mais au lieu de garer la Ferrari à sa place, l'homme a pris la fuite à bord du luxueux véhicule dépourvu de plaque d'immatriculation.

 

Le commissariat de Wattignies est chargé de l'enquête.[/quotemsg]

 

Source: http://fr.news.yahoo.com/050526/202/4fpge.html

 

La classe :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

J'ai entendu à la radio que 2 mecs qui venaient de prendre 10 ans ferme pour avoir tuer un automobiliste sur L'A5 en balancant un extincteur sur sa voiture depuis un pont. :eek:

Mais comment peut-on avoir l'idée de faire des trucs pareils? :voyons:

J'ai du mal a imaginer qu'on puisse se dire "viens on va sur l'A5 foutre en l'air un automobiliste ca va etre marrant!!"

En tous cas 10 ans je trouve ça bien peu...

Apparemment, un des deux mecs était un malade mental et l'autre sur un fauteuil roulant. :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob444aq

Apparemment, un des deux mecs était un malade mental et l'autre sur un fauteuil roulant. :beuh:

Ca me parait évident, mais malade mental dans quel sens?

Plutot retardé mental donc pas conscient de ce qu'il fait ou plutot tendance psychopathe, sadique donc qui a vraiment fait ça pour son plaisir personnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

 

Fuite de liquide radioactif non décelée dans une centrale nucléaire

 

LONDRES (ATS)

Quelque 83 000 litres de liquide hautement radioactif ont fui depuis plus de neuf mois de la centrale nucléaire britannique de Sellafield, rapporte l'Independent on Sunday. Ils se seraient écoulés à la suite d'une rupture de conduite non décelée.

 

Selon le journal, il s'agit de l'incident nucléaire le plus grave enregistré en Grande-Bretagne depuis des années. A la Une, le journal indique que la fuite, égale à la moitié du contenu d'une piscine olympique, a été détectée le 19 avril et est le résultat d'une série d'erreurs humaines et techniques.

 

The Independent on Sunday affirme que le groupe nucléaire britannique, qui gère Sellafield, a tardé à avertir qu'une erreur s'était produite.

La tribune de genève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui325SN

Ils en étaient pas à leur 1er coup.

Pire j'ai entendu un bébé de 4 mois poignardé de 100 coups par le père, la père a disparu.

Et ce sont les memes qui ont ete maries par Noel Mamere...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5cy264Er

La guerre des commauté, on est mal barré

 

C'est clair on est au bord de la guerre civile :peur:

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Et ce sont les memes qui ont ete maries par Noel Mamere...

 

:hum:

 

Quel rapport avec le mariage homo ?

 

A moins que tu n'ai pas su discerner la faute de frappe, il fallait lire "la mère a disparu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...