Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / / /

Le badminton, pour vous c'est...

 

AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques) : cactusam, 1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

Le badminton c'est





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le badminton, pour vous c'est...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°360795
germ@ine
Profil : Routard
germ-ine
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 15:52:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Lut'

Bon, j'en ai marre de me faire chambrer par tous mes potes qui pensent que mon sport est vraiment un truc de fillettes aussi fatiguant que le curling! ;)
Je me demandais quelle était l'opinion de la plupart des gens!


---------------
La Faute à Voltaire, correction de vos fautes d'orthographe.
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le badminton, pour vous c'est...

n°360796
le parisien
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
le-parisien
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 15:58:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Réponse 1

un sport de plage pour les filles et les mômes...


pour te chambrer un peu :D

n°360797
vialletv
Le limaçon blindé
Profil : Pilote d'essai
vialletv
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 15:59:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
POur moi un sport sympa pour m'amuser (maintenant). Par contre, quand j'étais étudiant, on en faisait pas mal et là c'était vraiment physique.


---------------
.....
Publicité

n°360798
Nooxy
Profil : Routard confirmé
  1. config
nooxy
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 18/10/2004 à 16:00:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis en train d'en faire au Lycée pendant un trimestre.

/! Fumeur Acrochez vous /!

C'est loin d'etre un sport de filletes c'est bien physique et amusant par la meme occasion moi j'aime beaucoup :oui: :bien: !


---------------
Lamborghini potenza e prestigio !
n°360799
beness
Profil : Vétéran confirmé
beness
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 16:00:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nan, le bad' c'est un vrai sport... j'avais un pote qui le pratiquais en compétition... fallait voir sa tête en sortant des entraînements...

Publicité

n°360800
MCB
Profil : Pilote confirmé
mcb
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 16:00:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Germ@ine a écrit a écrit :


Lut'

Bon, j'en ai marre de me faire chambrer par tous mes potes qui pensent que mon sport est vraiment un truc de fillettes aussi fatiguant que le curling! ;)
Je me demandais quelle était l'opinion de la plupart des gens!





Pousse les à venir faire une partie avec toi. Quand ils auront craché leurs poumons sur le terrain, ils changeront surement d'avis. ;)

n°360801
banz!
Profil : Pilote
  1. config
banz9
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 18/10/2004 à 16:08:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Il suffit de regarder les matchs de haut niveau pour se rendre compte que ce n'est pas un sport de fillette mais un vrai sport ultra physique et technique je dirais meme.

Et par la meme occasion c'est un sport tres sympa pour s'amuser ;)

n°360802
zouzoupitc​houne
In vino veritas
Profil : Pilote pro
zouzoupitchoune
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 16:41:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Un vrai sport hyper physique quand il est bien pratiqué :good:

n°360803
docteur_fr​ed
SUPER TROLL
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
docteur_fred
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 16:46:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Germ@ine a écrit a écrit :


Lut'

Bon, j'en ai marre de me faire chambrer par tous mes potes qui pensent que mon sport est vraiment un truc de fillettes aussi fatiguant que le curling! ;)
Je me demandais quelle était l'opinion de la plupart des gens!





Ben ca dépend comment on le pratique :bah:
Je me suis fait pas mal chambre aussi avec le ping-p .... pardon, le tennis de table :ange:

Ce sont des sports qui ont l'étiquette "loisir" mais pratiqués sérieusement, ils sont aussi très physique. :oui:


---------------
C'est toujours très nul ici :cyp:
Et en plus, il y a de la pub partout! :pfff:
n°360804
imps54
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
imps54
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 16:48:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est un très bon sport :oui:
quand j'en faisais au bahut j'étais bien content.

ca fait pas du tout gonzesses :nanana:


---------------
sans étoile la fête est plus folle
n°360805
docteur_fr​ed
SUPER TROLL
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
docteur_fred
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 16:49:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

imps54 a écrit a écrit :


C'est un très bon sport :oui:
quand j'en faisais au bahut j'étais bien content.

ca fait pas du tout gonzesses :nanana:





Contrairement au curling où il faut balayer :cyp:


---------------
C'est toujours très nul ici :cyp:
Et en plus, il y a de la pub partout! :pfff:
n°360806
fubu7
Profil : Pilote confirmé
fubu7
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 16:51:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

docteur_fred a écrit a écrit :


Contrairement au curling où il faut balayer :cyp:




:lol: :ptdr:


---------------
Brabus...
Mon drapeau blanc est toujours au sale...
Je suis un sérum de vérité,
les menteurs m'empoisonnent©
n°360807
imps54
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
imps54
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 16:51:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

docteur_fred a écrit a écrit :


Contrairement au curling où il faut balayer :cyp:





Macho!! :D


---------------
sans étoile la fête est plus folle
Publicité

n°360808
jay_2_da_d​ouble_dee
dealer de frites
Profil : Pilote d'essai
  1. config
jay_2_da_double_dee
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 17:52:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sport de fillette/de plage... :ptdr:

Pour y avoir joué, je dirais que pas du tout! En tous cas si tu es avec des gens qui jouent relativement bien, c'est physique et tu finis fatigué!
J'étais pas mauvais, en plus! :bien:


---------------
shebam... pow... blop... wiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz! (c)
n°360809
podezob
6 cyl, 2 turbines.
Profil : As du volant
  1. homepage
podezob
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 17:54:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est le sport que je pratique. :D


---------------
Sunshine, top down!!
n°360810
mushu
Girlie Girl
Profil : Pilote semi-pro
mushu
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 17:57:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est un sport complet :oui: et malheureusement,il est difficile de trouver 1 club digne de ce nom :bah:


---------------
Génétiquement Chipie...

n°360811
Korz
Profil : As du volant
  1. homepage
korz
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 18:40:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en ai fait pendant 7 ans (et j'en ferais toujours si mon boulot me le peremttait :L) et j'adore.

Et je defie quiconque dit que c'est un sport de fillettes pour une petite seance "tranquille" d'une heure (enfin s'il/elle tient aussi longtemps). :D

n°360812
mushu
Girlie Girl
Profil : Pilote semi-pro
mushu
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 18:42:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Korz a écrit a écrit :


J'en ai fait pendant 7 ans (et j'en ferais toujours si mon boulot me le peremttait :L) et j'adore.

Et je defie quiconque dit que c'est un sport de fillettes pour une petite seance "tranquille" d'une heure (enfin s'il/elle tient aussi longtemps). :D



C'est super crevant :dodo:


---------------
Génétiquement Chipie...

n°360813
angenoir
Profil : Pilote pro
  1. config
angenoir
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 18:42:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai pris options badminton a la fac, et c'est trés fatiguant, mais je compte en faire en club car j'adore ca :bien:

n°360814
esietik
Ca va toi ???
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
esietik
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 18:48:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un sport trés trés sympa qui laisse présager de bonne scéance d'éclate ...

Et un sport trés trés physique si on le fait sérieusement ... et trés joli aussi ...


---------------
J'suis pas une vedette et j'veux pas en être une, J'suis pas mieux qu'un autre, j'ai pas marché sur la lune
Moi j'suis ma propre poutre, j'me soutiens seul et rien à foutre
n°360815
Mac-Patxar​an
Charcutier-maçon
Profil : Pilote d'essai
  1. config
mac-patxaran
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 19:12:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

podezob a écrit a écrit :


C'est le sport que je pratique. :D





Pas étonnant :ddr:


---------------
[:mac-patxaran:6]
Ex-modérateur [:ziggy1:8] Foutez-moi la paix :mad:
n°360816
Robert de Boule
Profil : Pilote semi-pro
robert-de-boule
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 19:14:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ceux qui ont déjà pratiqué savent que c'est exténuant !

n°360817
rugal
F2@34m2@25ans@33%=fa​tal error
Profil : Pilote confirmé
rugal
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 19:44:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

podezob a écrit a écrit :


C'est le sport que je pratique. :D




Copieur :p


---------------
Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme
n°360818
rugal
F2@34m2@25ans@33%=fa​tal error
Profil : Pilote confirmé
rugal
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 19:45:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le bad pour gagner il faut etre super bourrin donc les fillette en galere de force laisser tomber
rugal_1098​121716_pho​to000voila ma raquette
Message édité par rugal le 18/10/2004 à 19:48:52

---------------
Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme
n°360819
angenoir
Profil : Pilote pro
  1. config
angenoir
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 19:48:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

RUGAL a écrit a écrit :


Le bad pour gagner il faut etre super bourrin donc les fillette en galere de force laisser tomber




Euh je crois pas nan :nanana:

n°360820
rugal
F2@34m2@25ans@33%=fa​tal error
Profil : Pilote confirmé
rugal
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 19:49:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

angenoir a écrit a écrit :


Euh je crois pas nan :nanana:




Et etre precis bien sur
bien viser les couloirs lateraux
autres point important le service capital impossible d'etre bon sans un bon service

Message édité par rugal le 18/10/2004 à 19:51:49

---------------
Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme
n°360821
Pectine
Girlie geekette
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
pectine
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 19:51:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un chouette sport pour se disputer avec ses amis quand on joue en double :W
Message édité par Pectine le 18/10/2004 à 19:51:56

---------------
"House of pain, ça veut dire boulangerie ?"
Si un sourd-muet vous fait chier, éteignez la lumière.
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
(www.bashfr.org)
n°360822
angenoir
Profil : Pilote pro
  1. config
angenoir
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 19:55:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

RUGAL a écrit a écrit :


Et etre precis bien sur
bien viser les couloirs lateraux
autres point important le service capital impossible d'etre bon sans un bon service




Oui je prefere la :D

n°360823
rugal
F2@34m2@25ans@33%=fa​tal error
Profil : Pilote confirmé
rugal
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 19:57:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

angenoir a écrit a écrit :


Oui je prefere la :D




Mais a marseille on joue pas plutot a la petanque :D


---------------
Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme
n°360824
atrin
Profil : Pilote confirmé
atrin
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 20:10:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un sport pour les momes et les filles, ça se joue en intérieur :cyp:





Clac :D


---------------
Grand Scenic 3 15th 1.6 130
n°360825
jackrussel​l
Rock'n'Roll
Profil : Pilote addict
jackrussell
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 20:11:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est super j'y joué souvent avec mon ex

n°360826
Pectine
Girlie geekette
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
pectine
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 20:12:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jackrussell a écrit a écrit :


C'est super j'y joué souvent avec mon ex




Ceci ayant entraîné cela ? :ange:


---------------
"House of pain, ça veut dire boulangerie ?"
Si un sourd-muet vous fait chier, éteignez la lumière.
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
(www.bashfr.org)
n°360827
jackrussel​l
Rock'n'Roll
Profil : Pilote addict
jackrussell
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 18/10/2004 à 21:03:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pectine a écrit a écrit :


Ceci ayant entraîné cela ? :ange:




Du tout!

n°360828
tarm2002
Profil : Pilote
  1. config
tarm2002
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 18/10/2004 à 21:12:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ptdr: Un vrai sport très physique, laissez-moi rire :ptdr:  !

n°360829
pulsar
Toccu di tipu
Profil : Pilote semi-pro
pulsar
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès or messages
  1. Posté le 18/10/2004 à 21:18:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sport de gonzesses pulsar_109​4503848_ba​rney_fa


---------------
Feel the Swell
So furdani què si sà
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Topic des mondiaux d'athlétisme à Paris (23-31.08.03) 167
[athlétisme]Décès de Colette Besson 18
Question Athlétisme 20
19'19 sur 200 m pour Usain Bolt 92
Chaussures de runing , y a t il des sportifs ici ??? 6