Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

L'avion le plus rapide du monde ?


Invité §ang783rE

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §KAL330Vd

Les américains font un dumping effrayant surtout! :o

 

 

 

Et ils proposent un SAV plus interessant au niveau des vidanges-amortisseurs-essuie-glaces :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est comme le monsieur: Il avait un impact sur son pare-brise... Eh ben il faisait chaud, il a mis la clim' à fond et là: Paf!"

 

Cette pub radio me rend dingue... :pt1cable:

 

:ddr:

 

Bref, Eads devrait s'inspirer du monsieur de chez Car...ass... On en vendrait plus des 340! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tav071ct

c'est celui de nicolas, il est partout à la fois. ( ndr : hé contrôleur de mes deux, il y a moins de liberté sur ce site, qu'à l'assemblée nationale ) Si tu veux un cours d'orthographe tu peux quand même t'inscrire. Tu vois, je ne suis pas rancunier. Je doute fort cependant que la pléiade d'individus "accro" de tous ces sites d'échanges ou de bavardage aient vraiment du mal à comprendre les hiéroglyphes modernes "short messages services". Et puis, il n'ya vraiment aucun soucis à ce faire en cas d'erreur. Avec un gaillard comme toi, plus vif que l'éclair, tu auras tôt fait de corriger les petites erreurs des blaireaux de passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un projet dans les cartons !!

 

Concorde aura un successeur : l' avion A2 subsonique du consortium Lapcat avec Reaction Engines Ltd volera a l'hydrogene

 

http://blogs.daily-bourse.fr/media/blogs/futuristiktrader/A2_A380_comparison.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Fake :o sur la dernière photo, l'avion n'a pas de vitre sur le cockpit (comment pilote le pilote hein ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Fake :o sur la dernière photo, l'avion n'a pas de vitre sur le cockpit (comment pilote le pilote hein ?)

 

 

 

Grâce à un GPS couplé à une imprimante ... développé par Kazouille moebius.gif.f74e043f7612741cdafc271e38683e08.gifmoebius.gif.f74e043f7612741cdafc271e38683e08.gifmoebius.gif.f74e043f7612741cdafc271e38683e08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par caméra vidéo! :o

 

 

Il y a déjà pas mal de temps que les ingénieurs/développement veulent supprimer les vitres du cockpit, "point faible" d'après eux...

 

De toute façon, il y a belle lurette qu'on a plus besoin de pilote à bord. :bah:

 

Pour vous donner une idée, il est clairement conseillé aux pilotes d'appareils à commandes de vol électriques (A320 par exemple) de "laisser faire" l'avion (ou plutôt ses ordinateurs! :D ) lors d'un atterrissage par vent de travers: Les réactions des automatismes sont beaucoup plus fines sur les commandes que les mains du pilote! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Par caméra vidéo! :o

 

 

Il y a déjà pas mal de temps que les ingénieurs/développement veulent supprimer les vitres du cockpit, "point faible" d'après eux...

 

De toute façon, il y a belle lurette qu'on a plus besoin de pilote à bord. :bah:

 

Pour vous donner une idée, il est clairement conseillé aux pilotes d'appareils à commandes de vol électriques (A320 par exemple) de "laisser faire" l'avion (ou plutôt ses ordinateurs! :D ) lors d'un atterrissage par vent de travers: Les réactions des automatismes sont beaucoup plus fines sur les commandes que les mains du pilote! :oui:

 

Va dire ça au pilote du 777 de biritish ariways qui s'est posé dans l'herbe, la commande des moteurs n'a pas répondu pour éviter le décrochage le pilote s'est posé plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Complétement loufoque ta réponse... :bah:

 

Si j'était aussi nul que toi, je pourrais te répondre:

 

"Va dire ça au pilote de la Canadian Airlines qui a préféré couper son auto-pilot et faire un atterissage à vue: Il a tapé la piste tellement fort que le 767 en a eu pour 6 semaines de réparations..."

 

Mais bon, je comprend que tu ai aussi une "réputation" à défendre... Qui ne te connais pas sur FA... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Complétement loufoque ta réponse... :bah:

 

Si j'était aussi nul que toi, je pourrais te répondre:

 

"Va dire ça au pilote de la Canadian Airlines qui a préféré couper son auto-pilot et faire un atterissage à vue: Il a tapé la piste tellement fort que le 767 en a eu pour 6 semaines de réparations..."

 

Mais bon, je comprend que tu ai aussi une "réputation" à défendre... Qui ne te connais pas sur FA... :ange:

 

 

 

:cyp: :cyp: :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la majorité, pas tous :)

 

un ami se trouvaît dans le fokker 100 qui a faît un atterissage forcé a pau l'hiver dernier... heureusement que le pilote a eu de bons reflexes, je vois mal le pilote auto rattrapper un avion sur la tranche, a 50m de haut et le poser dans un champ de betteraves a l'aide d'un seul moteur aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

je pense que la présence d'un pilote est et sera toujours necessaire a bord d'un appareil de transport, l'erreur humaine améne souvent a la catastrophe, certes, mais un ordinateur ne peût parer a toutes les éventualitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil234HN

Salut,

 

Un petit best of, (copyright à quelqu'un) la dernière étant la meilleure (selon moi).

 

1306996.jpg.9462817e97b0532ff0fcd261abf1f42d.jpg

 

av01.jpg.63f0528f79058b82f306d0d91c1f7362.jpg

 

sr7104.jpg1..jpg.234d87c1274d46d8865f93bd4034e88e.jpg

 

sr71zf4.jpg.9ef5e22df1af1582a4428eac66b7fca1.jpg

 

pp185.jpg.3331c53d1bd81012cabc472582e25ef3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_152.c25352fbf71644532d2a6efa9ab96570

 

C'est quel modèle celui-ci? :???:

 

 

 

 

 

 

exactement... il est propulsé par deux V12 de 2600chevaux (chacun) tournant en sens inverse, pour une puissance totale exploitable de 3300chevaux.... ça devaît chauffer sévère là dedans...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48474/amacchi.jpg

 

 

Pour quelle raison le moteur tournait en sens inverse? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Je pensais pas que le B52 pouvait monter aussi haut :eek:

 

 

@Picpat: :jap:

 

 

Le B52 ne monte pas aussi haut justement !! :D

 

Il "lâche" le X15 qui lui monte ensuite à la verticale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le B52 ne monte pas aussi haut justement !! :D

 

Il "lâche" le X15 qui lui monte ensuite à la verticale. ;)

 

 

Ok, mais quand même d'après la photo il monte vachement haut cet engin! :eek:

 

C'est ce fameux avion, qui ne peut atterrir que sur certaines pistes, car les autres ne sont pas adaptées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAX628aN

 

L'appareil accroché sous le B52 est un avion fusée type X15, détenteur du record mondial d'altitude avec 107 000m et des poussières... :jap:

 

 

D'ailleur le pilote de cet avion est considéré comme le premier homme dans l'espace vu qu'on considère que l'espace commence à 100 000m!

En plus cet avion est vraiment concu pour se déplacer dans l'espace car à cette altitude il y a trop peu d'air pour stabiliser l'avion. il est donc équipé de plusieurs petits réacteurs (même à l'avant!) pour pouvoir s'orienter dans tous les axes un peu comme la navette spatiale!

 

Sinon vous connaissez le projet Aurora?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aurora_(avion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, j'en ai déjà parlé dans plusieurs topics... :)

 

Aurora est un "projet global" et non un appareil...

 

D'Aurora est sorti sans doute le B2 Spirit, mais aussi (qui sait ?) le "Gas-Pipe" ou le "Sénior Citizen". :o

 

Des engins... Délirants ! :pt1cable:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...