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Le Topic de Paris


had35
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Voilà des mois que l'actualité des cercles de jeu parisiens s'entrechoque avec la chronique judiciaire. Concorde, Wagram, Cadet, Eldo, ACF. Au total, depuis 2007, ce sont treize établissements qui ont définitivement rangé leurs jetons, bien souvent à la suite d'enquêtes qui ont mis à jour des escroqueries diverses. « Entre habitués, on se dit qu'on est encore des privilégiés, sourit Armand, 47 ans, usager régulier du club Clichy-Montmartre, dernier établissement ouvert à Paris. Mais le débat est biaisé. Même si le Clichy a très bonne réputation, on se dit qu'en haut lieu, certains ont décidé de la mort des cercles de jeu. »

 

 

Je ne savais pas qu'ils avaient tous fermé, je pensais qu'avec le poker il avaient plutôt la patate depuis une dizaine d'années.

Je passe souvent à côté, il est d'un kitsch ce batiment :D

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Les casino normands tu y va comme tu veux....

 

 

Enfin bref, tout ça pour dire que des casino à Paris, moi je suis pour, mais on sait déjà que ça va être à la française en mode "habillé en pingouin, blinde à l'entrée, blinde à la conso, m'as tu bien vu dedans?"

 

 

Le Casino d'Espinho au Portugal j'ai bien rigolé...

 

 

Il y aura des casinos accessible sans tralala, juste des videurs à l'entrée qui te feront pas entrer si tu es pas seul et que ta tête ressemble plus à celle de Debbouze qu'à celle de Deutsch...

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On avait notre maire du 95 qui était lié à Wagram et au grand banditisme corse :W

Cercle Wagram : François Pupponi sous statut de témoin assisté

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/ [...] fXtfOQs.99

 

L'important, c'est d'être un bon Maire, un bon gestionnaire, à l'écoute de ses administrés, peu importe le profil.

L'avantage, c'est qu'il pouvait facilement régler les soucis d'insécurité.... kangoo67.gif.14de4c94c990d725d3acadaca146dae2.gif

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L'important, c'est d'être un bon Maire, un bon gestionnaire, à l'écoute de ses administrés, peu importe le profil.

L'avantage, c'est qu'il pouvait facilement régler les soucis d'insécurité.... kangoo67.gif.14de4c94c990d725d3acadaca146dae2.gif

 

 

Il sera réélu grâce à la guerre :jap:

 

2 grosses communautés (juive et chretiens d'orient)

 

 

http://fr.timesofisrael.com/se [...] vincennes/

 

http://www.leparisien.fr/espac [...] 124967.php

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Invité §Son171cr

Les casinos avec entrée gratuite sans dress code c'est quasiment tous pour la partie des beaufs, avec les machines à sous et, des fois, une table ou deux.

Ensuite, il y a la partie pour les vrais joueurs, payante et avec costards obligatoires.

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Les casinos avec entrée gratuite sans dress code c'est quasiment tous pour la partie des beaufs, avec les machines à sous et, des fois, une table ou deux.

Ensuite, il y a la partie pour les vrais joueurs, payante et avec costards obligatoires.

 

En France :jap:

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Les casinos avec entrée gratuite sans dress code c'est quasiment tous pour la partie des beaufs, avec les machines à sous et, des fois, une table ou deux.

Ensuite, il y a la partie pour les vrais joueurs, payante et avec costards obligatoires.

 

Faut pas confondre la boule ou la roulette avec les bandits manchots.

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Invité §Son171cr

Faut pas confondre la boule ou la roulette avec les bandits manchots.

 

Je ne les confonds pas, je dis juste qu'en France, les casinos ne sont gratuits que sur une petite partie, faite pour attirer le chaland.

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Invité §Son171cr

En France :jap:

 

Et c'est bien comme ça, je suis contre l'entrée gratuite des casinos.

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Et c'est bien comme ça, je suis contre l'entrée gratuite des casinos.

 

 

Ben c'est tout à fait ton droit :bah:

 

 

Pour ce que je vais au Casino de toute façon.. et comme je ne le fait qu'en voyage de toute manière...

 

 

Celui la sera le prochain (déja fait, entrée gratos, possibilité de fumer dedans avec une bonne ventilation) :jap:

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRoP3KDyVlcbQFMhYkili-w2Ivrs472kwbr1oUP2UGp17lsJ99-6pAxUO_r

 

http://casinoespinho.solverde.pt/fotos/gca/ce_bar_hall_3piso_9501_664x278_3252813794fb23d67b948b.jpg

 

http://casinoespinho.solverde.pt/fotos/galerias/ce_6840_1280x700_15660481024fb221eb72fb2.jpg

 

 

site en francais: http://casinoespinho.solverde.pt/fr/

 

 

 

Je voudrais faire celui là :)

 

http://www.portugalvirtual.pt/cascais-estoril/casino-estoril-780x300.jpg

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Bon j'avoue sinon c'est HS 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

 

 

Quoi prendre comme Snack à Paris dans un petit budget (entre 5 et 8€), si possible dans le 10eme, 11eme, Marais ou St Michel :??:

 

En dehors du kurde du 10eme et des juifs du marais (fermés le samedi)?

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Invité §Son171cr

Bon j'avoue sinon c'est HS 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

 

 

Quoi prendre comme Snack à Paris dans un petit budget (entre 5 et 8€), si possible dans le 10eme, 11eme, Marais ou St Michel :??:

 

En dehors du kurde du 10eme et des juifs du marais (fermés le samedi)?

 

http://www.lexpress.fr/pictures/475/243581_distribution-alimentaire-dans-un-resto-du-coeur-de-villeurbanne-le-28-novembre-2011.jpg

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Invité §Jes257LV

[h1]Voici les 10 rues les plus chères de Paris 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif [/h1]

 

 

 

 

Les rues les plus chères de la capitale se trouvent majoritairement Rive gauche, même si la première place est occupée par une artère de la Rive droite.

 

Le très diplomatique Quai d’Orsay (7e arrondissement) qui régnait sur le classement des 100 rues les plus chères de Paris en 2014, vient de se faire détrôner par... la luxueuse Avenue Montaigne (8e arrondissement). En moyenne, le prix au mètre carré de cette artère s’élève à 17.392 euros. Toutefois, il faut noter que le 8e comme le 16e perdent du terrain avec respectivement trois et six rues (soit une baisse de -15% et -6% par rapport à 2014). Le grand gagnant de ce classement: le 7e arrondissement, qui concentre à lui seul le tiers des rues du classement (Quai d’Orsay, Avenue Charles Floquet, Rue Las Cases...).

Sur l’ensemble du classement, c’est la rive gauche qui tient le haut du pavé: deux tiers des rues citées dans le palmarès 2015 de MeilleursAgent s’y trouvent. Au niveau des prix, on atteint des records avec des fourchettes de prix à plus de 23.000 euros au mètre carré. La rive droite, même si elle domine le Top 5 avec les artères de l’Île Saint-Louis, ne compte que quatre rues dans le Top 40. En revanche, on note la fulgurante progression de deux rues dans le Top 10. La rue des Deux Ponts (dans le 4e arrondissement) qui passe de la 25e à la 3e place avec un prix médian de 15.041 euros au mètre carré, et la rue Jean Goujon (8e arrondissement) qui passe de la 35e à la 8e place avec un prix médian de 14.175 euros au mètre carré.

Image et plan dans le lien...

 

 

http://immobilier.lefigaro.fr/ [...] f4a93d9be/

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http://stkr.es/p/zu2 putain j'ai l'impression qu'on veut vraiment tuer le tourisme en France

 

 

[h2]Le cortège du ras-le-bol, jusqu'au cœur de la capitale. Les chauffeurs de car de tourisme organisent une opération escargot dès 9 h 30, ce matin, au départ de l'aéroport de Roissy.[/h2]

 

 

Attention, défilé ce cars à prévoir aujourd'hui, en direction de la capitale. A l'appel de l'Organisation des transporteurs routiers européens (Otre) -- une jeune fédération patronale qui s'était fait connaître lors des manifestations contre la défunte écotaxe -- les chauffeurs de cars de tourisme vont se retrouver dans les environs de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle pour une opération escargot jusqu'au cœur de Paris.

 

Les organisateurs attendent « au moins » une centaine de participants.

 

Le cortège, qui devrait prendre la route vers 9 h 30, après l'heure de pointe, empruntera l'A1 puis le périphérique jusqu'à la porte de la Muette (XVIe) avant de passer par le Trocadéro pour arriver à Ecole Militaire. Les manifestants n'ont pas obtenu l'autorisation de se rendre jusqu'à l'Hôtel de Ville, comme ils le réclamaient. Mais des délégués iront tout de même en bus jusqu'à la mairie pour témoigner du ras-le-bol d'une profession qui se sent de plus en plus « indésirable » à Paris.

 

En cause, les restrictions de circulation pour les bus qui vont se multiplier dans le cadre de la lutte contre la pollution. Les autocaristes évoquent, pêle-mêle, l'interdiction de tous les véhicules diesels en 2020, celle des bus les plus polluants (en dessous de la norme Euro 2) à partir de l'été prochain et surtout le relèvement massif des prix du stationnement qui interviendra, lui, dès le 1er mai. Votés en décembre par le Conseil de Paris, les nouveaux barèmes du « passe autocar » (obligatoire pour stationner sur l'une des 400 places pour bus de la capitale) vont en effet augmenter de 200 %. Le forfait journée notamment passera de 32,10 € à 96,30 €.

 

« Insupportable ! Nos contrats sont négociés à l'année. Nous ne pourrons pas répercuter cette hausse sur les clients. Ce sont les entreprises qui vont payer la note », s'insurge Yann Viguié, secrétaire général de l'Otre en Ile-de-France, avant de réclamer l'abrogation pure et simple de la délibération de décembre. « Le pourcentage d'augmentation est élevé, c'est vrai. Mais nous partions de très bas . A Londres ou Berlin, le prix de la journée est proche de 200 € », relativise Christophe Najdovski, l'adjoint (EELV) chargé des transports. « Les nouveaux tarifs sont conçus pour inciter les professionnels à se doter de véhicules plus propres. Ils n'augmenteront pas pour les bus à la norme Euro 6 (les plus récents) », précise l'élu.

 

Selon les estimations des spécialistes, ces bus dernier cri représentent à peine 1 % du parc des autocars en circulation. Pas de quoi rassurer les professionnels franciliens, inquiétés par la concurrence des chauffeurs étrangers « qui se dispensent souvent de l'achat du Pass autocar ».

« Moins d'un autocariste sur deux paye son stationnement, reconnaît Christophe Najdovski. Pour remédier à ce problème, nous travaillons à la création d'une vignette qui deviendra obligatoire pour les autocaristes souhaitant entrer dans Paris », conclut l'élu qui n'envisage pas de faire marche arrière sur la batterie de mesures visant les bus. « Cela fait partie de notre politique environnementale. On assume. »

Seulement 419 places disponibles

La capitale ne compte que 419 emplacements réservés, alors que le nombre d'autocars qui sillonnent la ville est évalué à près de... 2 000 par jour. Les professionnels dénoncent en outre une mauvaise répartition de ces emplacements. « Il n'y en a aucun autour de Montmartre », s'étonne un chauffeur. La mairie travaille actuellement à la refonte de la carte des parkings bus. « Une opération longue qui nécessite un travail extrêmement fin de concertation », précise la Ville. En attendant qu'elle aboutisse, plusieurs dossiers -- comme le très contesté projet d'aménagement d'un parking bus dans le tunnel du boulevard Lannes à la porte Dauphine, dans le XVIe -- sont gelés.

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Seulement 419 places disponibles

La capitale ne compte que 419 emplacements réservés, alors que le nombre d'autocars qui sillonnent la ville est évalué à près de... 2 000 par jour. Les professionnels dénoncent en outre une mauvaise répartition de ces emplacements. « Il n'y en a aucun autour de Montmartre », s'étonne un chauffeur. La mairie travaille actuellement à la refonte de la carte des parkings bus. « Une opération longue qui nécessite un travail extrêmement fin de concertation », précise la Ville. En attendant qu'elle aboutisse, plusieurs dossiers -- comme le très contesté projet d'aménagement d'un parking bus dans le tunnel du boulevard Lannes à la porte Dauphine, dans le XVIe -- sont gelés.

 

 

Si même les pro ne connaissent pas leur métier :W :w :W

 

https://www.google.fr/maps/@48 [...] wOziCQ!2e0

 

Aucun autour de montmartre ? Il y a au moins 6 ou 7 bus qui peuvent s'arrêter là en même temps, si pas 10, le temps de décharger du touriste avant d'aller dans les parkings prévus pour eux près des portes.

Après qu'il n'y en ait pas assez ok mais aucune autour de MontMartre suffit d'y aller une fois pour voir où se posent les bus.

 

Allez on bétonne un truc en friche porte de Clignancourt et on rajoute des train-bus ridicules pour y poser les touristes et c'est plié :o

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Invité §Jes257LV

Pff bien sur ca sent le weekend de merde niveau meteo :o

 

25 dans le midi :love:

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Invité §Jes257LV

Tu dois te tromper, y'a rien qui dépasse 16-17 sur la carte de météo france :buzz:

 

A cette heure si non, le relevé c'était à 14 h sur BFM TV :jap:

 

Alex te confirmera 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

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Invité §Jes257LV

Mais moi je parle de ce weekend, banane :o

 

Tu devrais te relire ou changer de lunette, nulle par tu ne parle de weekend :o

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Invité §Jes257LV

;)

 

Ta réponse à mon post...

 

 

 

Citation :

Tu dois te tromper, y'a rien qui dépasse 16-17 sur la carte de météo france :buzz:

Problème pour quoter ?

;)

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Bah oui mais si je parle d'un temps de merde pour ce weekend, tu te doutes bien que si tu réponds 25 dans le sud, je regarde la carte du sud.. pour ce weekend :W

 

Bref, toujours un temps de merde, sauf dimanche :o

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Invité §Jes257LV

Bah oui mais si je parle d'un temps de merde pour ce weekend, tu te doutes bien que si tu réponds 25 dans le sud, je regarde la carte du sud.. pour ce weekend :W

 

Bref, toujours un temps de merde, sauf dimanche :o

 

Le probléme c'est que si tu ne répond pas sur le bon post et la vitesse a laquelle je poste moi même sur les autres topic, j'ai déjà oublié ceux de dessus :W

 

Mais on ne va pas en faire un fromage, sinon c'est toujours temps de merde chez moi et même les chats ne veulent pas sortir anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

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http://stkr.es/p/zu2 putain j'ai l'impression qu'on veut vraiment tuer le tourisme en France

 

 

[h2]Le cortège du ras-le-bol, jusqu'au cœur de la capitale. Les chauffeurs de car de tourisme organisent une opération escargot dès 9 h 30, ce matin, au départ de l'aéroport de Roissy.[/h2]

 

 

Attention, défilé ce cars à prévoir aujourd'hui, en direction de la capitale. A l'appel de l'Organisation des transporteurs routiers européens (Otre) -- une jeune fédération patronale qui s'était fait connaître lors des manifestations contre la défunte écotaxe -- les chauffeurs de cars de tourisme vont se retrouver dans les environs de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle pour une opération escargot jusqu'au cœur de Paris.

 

Les organisateurs attendent « au moins » une centaine de participants.

 

Le cortège, qui devrait prendre la route vers 9 h 30, après l'heure de pointe, empruntera l'A1 puis le périphérique jusqu'à la porte de la Muette (XVIe) avant de passer par le Trocadéro pour arriver à Ecole Militaire. Les manifestants n'ont pas obtenu l'autorisation de se rendre jusqu'à l'Hôtel de Ville, comme ils le réclamaient. Mais des délégués iront tout de même en bus jusqu'à la mairie pour témoigner du ras-le-bol d'une profession qui se sent de plus en plus « indésirable » à Paris.

 

En cause, les restrictions de circulation pour les bus qui vont se multiplier dans le cadre de la lutte contre la pollution. Les autocaristes évoquent, pêle-mêle, l'interdiction de tous les véhicules diesels en 2020, celle des bus les plus polluants (en dessous de la norme Euro 2) à partir de l'été prochain et surtout le relèvement massif des prix du stationnement qui interviendra, lui, dès le 1er mai. Votés en décembre par le Conseil de Paris, les nouveaux barèmes du « passe autocar » (obligatoire pour stationner sur l'une des 400 places pour bus de la capitale) vont en effet augmenter de 200 %. Le forfait journée notamment passera de 32,10 € à 96,30 €.

 

« Insupportable ! Nos contrats sont négociés à l'année. Nous ne pourrons pas répercuter cette hausse sur les clients. Ce sont les entreprises qui vont payer la note », s'insurge Yann Viguié, secrétaire général de l'Otre en Ile-de-France, avant de réclamer l'abrogation pure et simple de la délibération de décembre. « Le pourcentage d'augmentation est élevé, c'est vrai. Mais nous partions de très bas . A Londres ou Berlin, le prix de la journée est proche de 200 € », relativise Christophe Najdovski, l'adjoint (EELV) chargé des transports. « Les nouveaux tarifs sont conçus pour inciter les professionnels à se doter de véhicules plus propres. Ils n'augmenteront pas pour les bus à la norme Euro 6 (les plus récents) », précise l'élu.

 

Selon les estimations des spécialistes, ces bus dernier cri représentent à peine 1 % du parc des autocars en circulation. Pas de quoi rassurer les professionnels franciliens, inquiétés par la concurrence des chauffeurs étrangers « qui se dispensent souvent de l'achat du Pass autocar ».

« Moins d'un autocariste sur deux paye son stationnement, reconnaît Christophe Najdovski. Pour remédier à ce problème, nous travaillons à la création d'une vignette qui deviendra obligatoire pour les autocaristes souhaitant entrer dans Paris », conclut l'élu qui n'envisage pas de faire marche arrière sur la batterie de mesures visant les bus. « Cela fait partie de notre politique environnementale. On assume. »

Seulement 419 places disponibles

La capitale ne compte que 419 emplacements réservés, alors que le nombre d'autocars qui sillonnent la ville est évalué à près de... 2 000 par jour. Les professionnels dénoncent en outre une mauvaise répartition de ces emplacements. « Il n'y en a aucun autour de Montmartre », s'étonne un chauffeur. La mairie travaille actuellement à la refonte de la carte des parkings bus. « Une opération longue qui nécessite un travail extrêmement fin de concertation », précise la Ville. En attendant qu'elle aboutisse, plusieurs dossiers -- comme le très contesté projet d'aménagement d'un parking bus dans le tunnel du boulevard Lannes à la porte Dauphine, dans le XVIe -- sont gelés.

 

Nous emmerdent les touristes à venir piquer les places des parigots :o

Zon qu'à venir en scooters hybrides :ange:

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