Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch


Invité §rab568fG
 Partager

Messages recommandés

 

Je suis un peu informé, j'ai commencé ma formation de pilote privé à Grenoble, commencé sur grob 115 avec Michel blanc et poursuivi avec Dominique Hubert....

 

 

Classe ;)

 

J'ai commencé en 1989 à Rochefort (Soubise), sur Rallye avant d'attaquer la voltige sur CAP 10 avec Catherie Maunoury :bien:

(OK, elle est juste passée nous voir et nous a donné des conseils.. mais elle ne nous a pas donné de cours)

 

Et tout ça pour finir seul à bord, sans hôtesse de l'air fanauto83.gif.701665548cb77c2d93f8b80f561ae563.gif

 

Et pour moi, c'est Bell&Ross !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je vais m'offrir le top du top!!! et en emission limitée (220 ex)

Une Breitling AEROSPACE Evo CIRRUS Aircraft ,

 

Elle à pour fonctions ; compte à rebours !!!!2em fuseau horaire !!!! alarme !!!!répétition des minutes !!!! chrono avec temps intermédiaires !!!

Calendrier !!!! étanche 100 m !!! boitier Titane !!! et, le fin du fin......, elle affiche l'heure !!!!!!

C'est pas fini ... Un Cirrus (l'avion qui tombe en panne mais ne se crach pas) accroché sous un parachute déployé (en detresse pour x raison) est gravé au dos du boitier( yavais pas de place ailleurs) !!!!!

En résumé, si vous voulez profiter de cette breloque longtemps, restez par terre...ou volez en CIRRUS 1847205986_306bv6du74.gif.72480237cd797826291bb5cc7044842a.gif

J'allais oublier.... 4600 €....

amicalement votre.

teutul.gif.ebe898c54f4fdec442fe5e413ddb4c34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Classe ;)

 

J'ai commencé en 1989 à Rochefort (Soubise), sur Rallye avant d'attaquer la voltige sur CAP 10 avec Catherie Maunoury :bien:

(OK, elle est juste passée nous voir et nous a donné des conseils.. mais elle ne nous a pas donné de cours)

 

Et tout ça pour finir seul à bord, sans hôtesse de l'air fanauto83.gif.701665548cb77c2d93f8b80f561ae563.gif

 

Et pour moi, c'est Bell&Ross !

 

 

j'ai du commencer pareil en 88 89, rallye puis grob et dr 400, C172 pour finir et passer le brevet à villefranche tarrare avec un putain de vent du sud ce jour là . Je me souviens que lors de mes premier solo 20km autour du terrain, je ne savais pas encore que plus on inclinait, plus il fallait tirer, heureusement, je ne suis jamais parti en virage engagé et j'ai compris en relisant le cepadues !

 

Rétrospectivement, je me dis que laisser un gars partir en solo sans ce genre de fondamentaux, c'était un peu léger...

 

Pas mal de souvenir de première nav ou tu te paumes, pas de gps à l'époque

 

Dans le genre célébrité, je fais parfois la bise à Aude lemordant qui fait partie de notre association aérorétro à st rambert d'albon qui nous a bien fait baver en nous racontant son bapteme en Rafale...

 

Sinon, j'ai eu la chance de faire de la voltige en Yak 11 avec un grand chibani, Jacques Aboulin qui fait partie de la même association, si jamais tu as l’occasion de passer et que tu veux visiter, MP.

 

J'ai un dynamic WT9, super machine pour voyager.

 

Bon, on est un peu hs là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je vais m'offrir le top du top!!! et en emission limitée (220 ex)

Une Breitling AEROSPACE Evo CIRRUS Aircraft ,

 

Elle à pour fonctions ; compte à rebours !!!!2em fuseau horaire !!!! alarme !!!!répétition des minutes !!!! chrono avec temps intermédiaires !!!

Calendrier !!!! étanche 100 m !!! boitier Titane !!! et, le fin du fin......, elle affiche l'heure !!!!!!

C'est pas fini ... Un Cirrus (l'avion qui tombe en panne mais ne se crach pas) accroché sous un parachute déployé (en detresse pour x raison) est gravé au dos du boitier( yavais pas de place ailleurs) !!!!!

En résumé, si vous voulez profiter de cette breloque longtemps, restez par terre...ou volez en CIRRUS 1847205986_306bv6du74.gif.72480237cd797826291bb5cc7044842a.gif

J'allais oublier.... 4600 €....

amicalement votre.

teutul.gif.ebe898c54f4fdec442fe5e413ddb4c34.gif

C'est mimi tout plein. J'ai toujours eu du mal avec les Breitling surchargée type Navitimer chrono (avec ses multiples cadrans, et échelles en tout genre, tachymètre...=

 

Je craquerai facilement sur une SUPEROCEAN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai du commencer pareil en 88 89, rallye puis grob et dr 400, C172 pour finir et passer le brevet à villefranche tarrare avec un putain de vent du sud ce jour là . Je me souviens que lors de mes premier solo 20km autour du terrain, je ne savais pas encore que plus on inclinait, plus il fallait tirer, heureusement, je ne suis jamais parti en virage engagé et j'ai compris en relisant le cepadues !

 

Rétrospectivement, je me dis que laisser un gars partir en solo sans ce genre de fondamentaux, c'était un peu léger...

 

Pas mal de souvenir de première nav ou tu te paumes, pas de gps à l'époque

 

Dans le genre célébrité, je fais parfois la bise à Aude lemordant qui fait partie de notre association aérorétro à st rambert d'albon qui nous a bien fait baver en nous racontant son bapteme en Rafale...

 

Sinon, j'ai eu la chance de faire de la voltige en Yak 11 avec un grand chibani, Jacques Aboulin qui fait partie de la même association, si jamais tu as l’occasion de passer et que tu veux visiter, MP.

 

J'ai un dynamic WT9, super machine pour voyager.

 

Bon, on est un peu hs là :D

 

 

Ah la grande époque sans GPS !!! Quand je suis passé sur bateau, je naviguais en Méditerranée à l'estime en espérant pas être trop loin de la vérité en atterrissant avec un point radar à 10nqs de la côté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Moi je t'aime bien !!!!et comme je t'aime bien, je te propose,

si tu as du temps, et pour t'informer des formalités relatives à l'aeronautique, de parcourir les infos de ce site( il y en à d'autres) ceci afin ,et pour ta crédibilité, d'etre en mesure de faire circuler les bonnes infos ..... [:leomeg]

A lire avec attention !!!!

https://www.aeroclubdudauphine [...] icence?id.

 

Superieur ???? Je dis OUI !!!!! Etre PILOTE avec une Breitling et une veste qui arbore quatre galons dorés avec la Boucle NELSON je te promet que c'est Bandant !!!!!! quelle est l'Hôtesse qui n'a pas succombée, lors d'un transit lointain ,au charme et la virilité de l'homme qui à durant des heures, su mener à bon port un appareil et une ribambelle de pax vers des destinations lointaines !!!!! (La preuve, ils applaudissent tous à l'attero) 1847205986_306bv6du74.gif.72480237cd797826291bb5cc7044842a.giflestan09.gif.5e9737442e460b17f233b803cda40990.gif

Mais personnellement je prefere l'uniforme à la "salopette " mais il faut de tout ,bien evidement, dans une equipe !!!!

Ps tu m'a quelque peu contrarié avec ton " bonne chance" et le coup de l'ULM !!!!! hard88core.gif.6254f23213f4f9338b4afd5b2d1fb14c.gif

 

1375365731_lestephanois1.gif.1ac042342ab1a4efb519e2ddf1e12c08.gif

A+

 

Putain, mais qu'est-ce que c'est con un pilote... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je vais m'offrir le top du top!!! et en emission limitée (220 ex)

Une Breitling AEROSPACE Evo CIRRUS Aircraft ,

 

Elle à pour fonctions ; compte à rebours !!!!2em fuseau horaire !!!! alarme !!!!répétition des minutes !!!! chrono avec temps intermédiaires !!!

Calendrier !!!! étanche 100 m !!! boitier Titane !!! et, le fin du fin......, elle affiche l'heure !!!!!!

C'est pas fini ... Un Cirrus (l'avion qui tombe en panne mais ne se crach pas) accroché sous un parachute déployé (en detresse pour x raison) est gravé au dos du boitier( yavais pas de place ailleurs) !!!!!

En résumé, si vous voulez profiter de cette breloque longtemps, restez par terre...ou volez en CIRRUS 1847205986_306bv6du74.gif.72480237cd797826291bb5cc7044842a.gif

J'allais oublier.... 4600 €....

amicalement votre.

teutul.gif.ebe898c54f4fdec442fe5e413ddb4c34.gif

Pas de boutons pour les fonctions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tout fonctionne avec la couronne, en la tournant et en l'appuyant.

 

C'est pour pas perturber les fonctions cognitives du mec au manche, trop de boutons et le temps de comprendre comment ça marche il risquerait le crash :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Je tiens à préciser que tous les propriétaires de Breitling ne sont pas comme ça, hein... :o

 

PS : j'aime beaucoup l'Aerospace, mais ça coûte une giga-blinde cette merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que tous les propriétaires de Breitling ne sont pas comme ça, hein... :o

 

PS : j'aime beaucoup l'Aerospace, mais ça coûte une giga-blinde cette merde...

 

La mienne me le dit aussi....enfin j'espère.

Et moi les avions, non pressurisés, je préférais en sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4930USD + tax

 

https://cirrusaircraft.com/breitling/

 

Je n'y connais absolument rien en avions, mais un engin qui vole avec un parachute intégré et dont le pitch commercial c'est que ce truc a déjà sauvé la vie à 140 personnes, ça me donne pas confiance :ddr:

 

Par contre je m'y connais un peu en montres, et acheter une Bretiling c'est quand même le plus sûr moyen de diviser ta mise de départ par deux dès le moment où tu la sors de sa boîte, un peu comme d'acheter un Scénic.

Bon, si tu comptes la garder toute ta vie c'est pas un problème, mais ça donne une bonne idée de la cote d'amour de ces montres...

 

La seule qui me fait de l'oeil c'est la superocean heritage en 42, quel dommage cette couronne proéminente et exposée qui la rend inutilisable en plongée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'y connais absolument rien en avions, mais un engin qui vole avec un parachute intégré et dont le pitch commercial c'est que ce truc a déjà sauvé la vie à 140 personnes, ça me donne pas confiance :ddr:

 

 

Bah justement, pendant un moment, la grosse difference avec ce Cirrus et d'autres avions, c'etait qu'en cas de panne moteur ou decrochage etc... avec le Cirrus tu survis, alors qu'avec les autres avions tu creuvais :)

Aujourd'hui, je crois que le parachute est adapté/adaptable sur d'autres modeles/constructeurs. C'est un excellent systeme qui a fait ses preuves plusieurs fois, donc.

 

Concernant les Breitling, je connais pas du tout: qu'est-ce qui explique leur decote ? La qualité est pourrie ? Le mouvement, c'est eux qui le font ou bien c'est un mouvement generique a 50 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais une marque qui bâtisse son pitch sur l'absence de pannes, mais chacun son truc hein :ddr:

 

Pour la décote je pense surtout au design particulier ascendant moche d'un paquet de modèles qui en font la cible d'amateurs pas très éclairés aux penchants bling (les pilotes quoi), et moins celle des amateurs d'horlogerie.

 

C'est dommage parce que la finition est à tomber :)

 

Pour les mouvements c'est principalement de l'ETA, donc rien de fou-fou mais tout le monde fait pareil, ça ne justifie pas la perte de cote. Il me semble avoir lu qu'ils avaient quelques trucs maison aussi mais je peux me tromper, je ne suis pas très assidûment les nouvelles de la maison Breitling :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais une marque qui bâtisse son pitch sur l'absence de pannes, mais chacun son truc hein :ddr:

 

Pour la décote je pense surtout au design particulier ascendant moche d'un paquet de modèles qui en font la cible d'amateurs pas très éclairés aux penchants bling (les pilotes quoi), et moins celle des amateurs d'horlogerie.

 

C'est dommage parce que la finition est à tomber :)

 

Pour les mouvements c'est principalement de l'ETA, donc rien de fou-fou mais tout le monde fait pareil, ça ne justifie pas la perte de cote. Il me semble avoir lu qu'ils avaient quelques trucs maison aussi mais je peux me tromper, je ne suis pas très assidûment les nouvelles de la maison Breitling :ddr:

 

 

En l'occurrence, si tu parles de panne moteur, le cirrus ( jamais essayé ) partage le moteur continental avec bien d'autres machine et c'est très très fiable.

 

Le parachute est un plus plutôt qu'un moins. Une rupture de gouverne en vol, une collision, un malaise du pilote, une entree dans un nuage avec perte de contrôle, avec le parachute, tu t'en sors.

 

J'ai un parachute sur le mien, c'est plutôt rassurant qu'inquiétant.

 

C'est comme de dire que tu n'as pas confiance dans le freinage ou la solidité d'une caisse parce qu'elle a l'abs et des airbags.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, mais qu'est-ce que c'est con un pilote... :roll:

pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif

 

S'il te plais .....ne cause pas comme un vulgaire charretier ... prend exemple sur les réponses du sujet, un minimum de courtoisie est de mise !! on n'est pas entre éboueurs ici .. on se chamaille , mais poliment .. quen57.gif.a10b0cffcddad62f138ef892c5f92eab.gif

La prochaine fois , je t'ignore .... et comme l'ignorance est le plus grand des dédains .. lamw3t.gif.a78b6d9ed75d5ffbc273db68ce07690c.gif

 

Ceci etant dis .; j'ai trouvé la montre qu'il me faut impérativement .....

Une TISSOT POUR PILOTE !!!!!!

Série limitée à 66 ex!!!

La TISSOT T -TOUCH EXPERT SOLAR à 1.450 € !!!! celle la ... 25 fontions !!!! Alti /baro /boussole .... y en à encore 22 !!! autrement plus sofistiquée que la Navitimer !!!! [:leomeg]

C'est pas fini !!!!, au lieu d'un avion en panne au bout d'un parachute, Celle la, il y a un ballon ,moins sinistre je trouve,un ballon.....!!!!! quoi que , quant l'on sait ce qui est advenus au ZEPELLIN !!! 1847205986_306bv6du74.gif.72480237cd797826291bb5cc7044842a.gif

Qu'en pensez vous les filles ???? 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

j'ai vaguement "survollé" vos commentaires...Le Fameux CIRRUS, je vais vous rappeler deux cas, ( à mon avis un parachute sur un avion .. c'est de la connerie !!! sinon l'option serait generalisée) en cas de vrille ( normale , plate )???? si le piege prend feu ????? quel est le role du "parachute ???? :??:

 

Entre gens civilisés ,Dans la joie et la bonne Humeur !!!! bien sur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon : petit exercices aux maitres de céans :

J'ai vu ce soir au poignet d'un des joueurs d'une table de poker une très belle montre.

Boitier or numéroté, mécanique visible, une seule couronne, deux cadrans ronds, l'un plus grand que l'autre, imbriqués sur le cadran.

Origine de chez un horloger de Genève, mais j'ai oublié son nom (c'est genre Dieter Gorz...)

ça éveille un souvenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais pas beaucoup, mais si on ne devait se fier qu'à ce topic l'opinion générale dégagée par les pilotes est pas bien fameuse :W

 

 

Bon : petit exercices aux maitres de céans :

J'ai vu ce soir au poignet d'un des joueurs d'une table de poker une très belle montre.

Boitier or numéroté, mécanique visible, une seule couronne, deux cadrans ronds, l'un plus grand que l'autre, imbriqués sur le cadran.

Origine de chez un horloger de Genève, mais j'ai oublié son nom (c'est genre Dieter Gorz...)

ça éveille un souvenir ?

 

 

Jaquet Droz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jaquet Droz.

hetwien.gif.ab37ee65e418cf6534b329c1f05d7206.gif congratulations, c'est bien ça.

Une Grande seconde.

Il y a plusieurs modèles dans cette dénomination, mais je penche pour celle-ci car en plus c'est la seule avec un numerus closus.

http://www.jaquet-droz.com/sites/default/files/styles/page_collection_h350/public/J008033200_GRANDE_SECONDE_DEADBEAT_0.jpg

C'est beau, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif

 

S'il te plais .....ne cause pas comme un vulgaire charretier ... prend exemple sur les réponses du sujet, un minimum de courtoisie est de mise !! on n'est pas entre éboueurs ici .. on se chamaille , mais poliment .. quen57.gif.a10b0cffcddad62f138ef892c5f92eab.gif

La prochaine fois , je t'ignore .... et comme l'ignorance est le plus grand des dédains .. lamw3t.gif.a78b6d9ed75d5ffbc273db68ce07690c.gif

 

Ceci etant dis .; j'ai trouvé la montre qu'il me faut impérativement .....

Une TISSOT POUR PILOTE !!!!!!

Série limitée à 66 ex!!!

La TISSOT T -TOUCH EXPERT SOLAR à 1.450 € !!!! celle la ... 25 fontions !!!! Alti /baro /boussole .... y en à encore 22 !!! autrement plus sofistiquée que la Navitimer !!!! [:leomeg]

C'est pas fini !!!!, au lieu d'un avion en panne au bout d'un parachute, Celle la, il y a un ballon ,moins sinistre je trouve,un ballon.....!!!!! quoi que , quant l'on sait ce qui est advenus au ZEPELLIN !!! 1847205986_306bv6du74.gif.72480237cd797826291bb5cc7044842a.gif

Qu'en pensez vous les filles ???? 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

j'ai vaguement "survollé" vos commentaires...Le Fameux CIRRUS, je vais vous rappeler deux cas, ( à mon avis un parachute sur un avion .. c'est de la connerie !!! sinon l'option serait generalisée) en cas de vrille ( normale , plate )???? si le piege prend feu ????? quel est le role du "parachute ???? :??:

 

Entre gens civilisés ,Dans la joie et la bonne Humeur !!!! bien sur !!!!

Tu es un ami de Denreg toi non :hihi: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Sans oublier les noirs fainéants, les arabes voleurs et les jaunes fourbes :o

 

Pour eux, ça aurait pu être pire... Ils auraient pu être pilotes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif

 

S'il te plais .....ne cause pas comme un vulgaire charretier ... prend exemple sur les réponses du sujet, un minimum de courtoisie est de mise !! on n'est pas entre éboueurs ici .. on se chamaille , mais poliment .. quen57.gif.a10b0cffcddad62f138ef892c5f92eab.gif

La prochaine fois , je t'ignore .... et comme l'ignorance est le plus grand des dédains .. lamw3t.gif.a78b6d9ed75d5ffbc273db68ce07690c.gif

 

Ceci etant dis .; j'ai trouvé la montre qu'il me faut impérativement .....

Une TISSOT POUR PILOTE !!!!!!

Série limitée à 66 ex!!!

La TISSOT T -TOUCH EXPERT SOLAR à 1.450 € !!!! celle la ... 25 fontions !!!! Alti /baro /boussole .... y en à encore 22 !!! autrement plus sofistiquée que la Navitimer !!!! [:leomeg]

C'est pas fini !!!!, au lieu d'un avion en panne au bout d'un parachute, Celle la, il y a un ballon ,moins sinistre je trouve,un ballon.....!!!!! quoi que , quant l'on sait ce qui est advenus au ZEPELLIN !!! 1847205986_306bv6du74.gif.72480237cd797826291bb5cc7044842a.gif

Qu'en pensez vous les filles ???? 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

j'ai vaguement "survollé" vos commentaires...Le Fameux CIRRUS, je vais vous rappeler deux cas, ( à mon avis un parachute sur un avion .. c'est de la connerie !!! sinon l'option serait generalisée) en cas de vrille ( normale , plate )???? si le piege prend feu ????? quel est le role du "parachute ???? :??:

 

Entre gens civilisés ,Dans la joie et la bonne Humeur !!!! bien sur !!!!

l

 

Concernant le parachute sur un avion ou un Ulm de tourisme, tu dis n'importe quoi, désolé.

 

Si l'avion prend feu, il est évident qu'il faut chercher à éteindre le feu et ou à se poser le plus vite possible, la procédure est classique, tu la connais je pense, et donc certainement pas ouvrir le parachute.

 

Pour le reste, il y'a un grand nombre de cas documentés ou le parachute à sauvé la vie des occupants.

 

Cette option est déjà généralisée pour les Ulm et le sera probablement à l'avenir sur les avions, de même que la ceinture, l'abus, l'esp se sont généralisés sur les bagnoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SV_DIDIER a écrit :

Je suis un peu informé, j'ai commencé ma formation de pilote privé à Grenoble, commencé sur grob 115 avec Michel blanc et poursuivi avec Dominique Hubert....

 

Tu es élève Pilote ????

 

Pour te perfectionner sur alti en Mouss ...demande à Pierre BB ( le sident du Dauph) de te briffer sur BANON !!! 1847205986_306bv6du74.gif.72480237cd797826291bb5cc7044842a.gif

https://www.bea.aero/.../accid [...] 1072015-a.

Il parait qu'a la TIMONE les infirmieres sont de vraies Hotesses!!!! 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

Et comme il est de mise de causer de gardes temps ...

Aviation.. je ne connais rien d'autre !!!! en voici une , issue d'une marque prestigieuse !!!!!

 

BELL & ROSS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SV_DIDIER a écrit :

Je suis un peu informé, j'ai commencé ma formation de pilote privé à Grenoble, commencé sur grob 115 avec Michel blanc et poursuivi avec Dominique Hubert....

 

Tu es élève Pilote ????

 

Pour te perfectionner sur alti en Mouss ...demande à Pierre BB ( le sident du Dauph) de te briffer sur BANON !!! 1847205986_306bv6du74.gif.72480237cd797826291bb5cc7044842a.gif

 

Il parait qu'a la TIMONE les infirmieres sont de vraies Hotesses!!!! 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

Tu bosses chez Air France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...