Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

La Technologie Russe !! ©


Olio

Messages recommandés

Invité §DJm380px

Ce que j'adore avec ces topics c'est que lorsque la page est presque pleine de centaines de photos (certaines assez inutiles... :D ) tu vois un nouveau message, tu vas voir, tu te tappes 30 minutes de mise à jour de la page, et tu vois un malheureux "up" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce que j'adore avec ces topics c'est que lorsque la page est presque pleine de centaines de photos (certaines assez inutiles... :D ) tu vois un nouveau message, tu vas voir, tu te tappes 30 minutes de mise à jour de la page, et tu vois un malheureux "up" :W

 

Merci pour le inutiles hein , je sais pas si tu sais les recherches que je fais pour trouver tout ce bordel quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

J'ai pas dis que c'était facile, mais bon certaines photos/infos font détails insignifiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que c'était facile, mais bon certaines photos/infos font détails insignifiants.

 

Exemples ??

J'essaie pourtant de faire le maximum en détaillant bien !

J'ai parfois du mal a trouver certains détails mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le Gaz-46 lancé en 1952 , petit véhicule amphibie basé sur le Gaz-69

Longueur : 4m93

Largeur : 1m90

Poids : 1850 kgs ( 2.6 tonnes en charge )

Transmission : 4WD

3 vitesses x2 ( courtes et longues )

Moteur : 4 cylindres de 2.1 et 55 ch

Vitesse maxi : 90 km/h ( 10 km/h dans l'eau )

olio_1131190143_mavvjn1.jpg.cfa9d3d1f0a4d445e32da2f709f08b6e.jpg

olio_1131190192_mavvjn5.jpg.51fd254810888f774430ee4a77de1a3d.jpg

olio_1131190214_mav1_dmitriivarlamov.jpg.d19ddb2c9d34d3bd52b1671419357b60.jpg

olio_1131190232_gaz46chassis115_martin.jpg.442483043f902fd11641f841677d4385.jpg

olio_1131190245_gaz46chassis115_1martin.jpg.d72e47a473c32fb3122688ec879c34b2.jpg

olio_1131190284_gaz46mk.jpg.677a6977f184b14973dd5a8d6c7d4fb6.jpg

olio_1131190331_mav_dmitrii.jpg.e0c92e6d6fc71ea4bd1a2164a749125b.jpg

 

 

 

 

 

Voici la Gaz 61-73 , auto qui équipe en 1940/41 , les chefs de l'Armée Rouge

Seuls 2 exemplaires sont encore en vie :)

Longueur : 4m67

Largeur : 1m75

Poids : 1650 kgs

4 vitesses

Transmission : 4x4

Moteur : 6 cylindres de 3485 cm3 et 85 ch

Vitesse maxi : 107 km/h

olio_1131189604_m6173nn.jpg.5fbc815034feb77f636bfbe36bce49fe.jpg

 

 

 

 

 

Et voici également la Gaz 61-40 qui elle aussi équipé en 1939/42 une grande partie des chefs de l'Armée Rouge

Longueur : ?

Largeur : ?

Poids : 1540 kgs

Moteur : 6 cylindres de 3485 cm3 et 85 ch

Vitesse maxi : 100 km/h

Transmission : 4x4

4 vitesses

Réservoir : 60 litres

olio_1131189787_m1161nn.jpg.8516d1543bc281d70849c263e6810ec2.jpg

olio_1131189802_m6140.jpg.2dd090fa8ac9f1b9377310b3ab3d5321.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

Quand même 92,843 exemplaires fabriqué en dix ans. :eek:

 

La seule usine PSA d’Aulnay-sous-Bois pourrait fabriquer les 92 843 exemplaires en ... moins de 2 mois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab661bl

Moi je reconnais le travail que tu fournit Olio comme beaucoup.

Car effectivement avoir autant de clichées différent sur autant de sujet différent :beuh: pfiouuuuuuuuuuuuu chapeaux :roi:

C'était juste pour t'encourager (un de mes topic préféré :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

La seule usine PSA d’Aulnay-sous-Bois pourrait fabriquer les 92 843 exemplaires en ... moins de 2 mois. :D

En 1940 robert_de_boule_1131481605_toukc.gif.a5052417e173ce042ed36fa988f20282.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reconnais le travail que tu fournit Olio comme beaucoup.

Car effectivement avoir autant de clichées différent sur autant de sujet différent :beuh: pfiouuuuuuuuuuuuu chapeaux :roi:

C'était juste pour t'encourager (un de mes topic préféré :D )

 

Ce ne sont pas des connaissances perso :) :)

Je fais des recherches sur le net :)

Par contre comme je m'interresse beaucoup , on va dire que ca aide !

Mais la le topic sera temporairement inactif car demain je pars en Bulgarie pendant 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

Je ne crois pas avoir vu ici le fameux avion de propagande soviétique, le plus gros du monde à cette période : l'Ant-20 "Maxime Gorky" qui comme son nom ne le suggère pas sort du bureau d'étude A. N. Tupolev.

 

Equipé de rotatives il pouvait parachuter des tracts afin d'encourager la population soviétique. Seuls deux exmplaires furent produit.

Il résume à lui seul l'aéronautique russe: ingénieux, démesuré et décalé.

 

robert_de_boule_1138214649_ant_20.jpg.904b911b56fe9dfdfa2aa9a5ca235b1e.jpg

robert_de_boule_1138214835_ant_202.jpg.9d1af920f271e45e6827bab550da8692.jpg

robert_de_boule_1138214852_ussr_tupolev_ant20bis_1934.jpg.7da64826bc62e84f0df2babcdc6f3ff7.jpg

 

CARACTÉRISTIQUES

 

Motorisation: 8 moteurs AM-34RN de 850 ch. chacun

Envergure: 63.63 m

Longueur: 34.1 m

Hauteur: 9 m

 

Masses:

normale, 42 000 kg

maximale, 53 000 kg

à vide, 28 500 kg

 

Surface alaire: 486 m²

Surface d'empennage:

horizontal, 54.7 m²

vertical, 19.6 m²

Voie du train: 10.65 m

Vitesse maximale à 0 m: 260 km/h

Décollage en: 350-400 m

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

En 1940 robert_de_boule_1131481605_toukc.gif.3aa5ceced0c2e8f0f67e9b6658aa2b8e.gif ?

 

OHHHH oui Monsieur...

Oui un peu moins c'est vrai... allez disons 90000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui325SN

[citation]Le 05/11/2005 à 12:32, Olio a écrit :

Voici la Gaz 61-73 , auto qui équipe en 1940/41 , les chefs de l'Armée Rouge

Seuls 2 exemplaires sont encore en vie :)

Longueur : 4m67

Largeur : 1m75

Poids : 1650 kgs

4 vitesses

Transmission : 4x4

Moteur : 6 cylindres de 3485 cm3 et 85 ch

Vitesse maxi : 107 km/h

olio_1131189604_m6173nn.jpg.75f278ab3a83aa7d3c6d0cd5a95927b0.jpg

 

Ils plaisantaient pas avec la garde au sol à l'époque :eek: Elle est super lourde quand meme pour l'epoque, enfin le moteur doit pas mal y contribuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas avoir vu ici le fameux avion de propagande soviétique, le plus gros du monde à cette période : l'Ant-20 "Maxime Gorky" qui comme son nom ne le suggère pas sort du bureau d'étude A. N. Tupolev.

 

 

Si si :)

Fais par moi meme :)

A la page 36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la Gaz-72 produite de 1955 à 1958 (4600 exemplaires)

Moteur : 4 cylindres 2.1 de 55 ch ( 4x4 )

Longueur : 4m67

Largeur : 1m69

Hauteur : 1m79

Poids : 2040 kgs

Vitesse maxi : 90 km/h

olio_1139090109_72.jpg.de53b815b97c282fc132db227d0b17e3.jpg

olio_1139090123_gaz72_aleksandr.jpg.0b1f1a8d83a1aba35bb6adc2c51413ab.jpg

olio_1139090151_gaz72_3aleksandr.jpg.45f94260ed6bf73d535233b863e03210.jpg

olio_1139090163_gaz72_2aleksandr.jpg.27bbda818d8adb5bb81af867edc210d3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les avions furtifs russes :voyons:

 

Tiens c'est vrai...

Mais les protos ont été fait

Je me demande si il y a des avions furtifs en service

Pour des protos , c'est sur et ils ont été fait mais pour des versions utilisées , je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres les véhicule légers et les autos des chefs :)

Je peux passer aux camions militaires ( ca va etre tres tres long )

 

 

Voici les premiers camions destinés a l'armée soviétique

 

 

Gruzovik Amo-F15 de 1924 :

olio_1139256432_amo_f15.jpg.bf2eb1b7f072871e3b91e666f3d06626.jpg

 

Gruzovik ia-3 de 1925 :

olio_1139256646_truck_02.jpg.65dbfb4343191c8c2b38ad287dc94933.jpg

 

Gruzovik ia-4 de 1928 :

olio_1139256692_truck_03.jpg.e987ab991aed63edbedb46b87e3d9a39.jpg

 

Gruzovik ia-5 de 1930 :

olio_1139256733_truck_04.jpg.d1ce198ac27cb5458b836334c53ade61.jpg

 

Gruzovik Gaz AA de 1933 :

olio_1139256747_truck_06.jpg.363d5b58d47b96dce74f9be3bf563a11.jpg

 

Ces camions sont surtout destinés au transport de matériel et munitions

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

Heureusement qu'il ya des avions russe :D

 

http://www.encyclopedie-enligne.com/Images/3/300px-buran_an-225.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che527HH
Placer les réacteur au dessus du niveau des ailes dans l'empenage comme un Tristar/Tupolev 154/MD80 ou comme celui ci permet de se poser sur des pistes non goudronées car le reacteur n'aspirerea pas le graviers. Mais les placer en début d'aile je vois pas :??:

 

 

Pour les mêmes raison, plus tu les places en avant, moins ils reçoivent de projections soulevées par les ailes ou les pneu...

 

Je me suis penché sur le "Baroudeur" développé par la SNCASE (France) en dés 1954 : il n'avait pas de train :eek: Il se posait sur des petits patins. Il a été développé en pleine guerre froide afin de pouvoir décoller depuis n'importe quelle plage ou terrain plat afin de s'affranchir d'une piste en tarmac, trop facilement mise hors service par un raid ennemi, faisant des avions restés au sol des proies faciles...

Ils avaient ainsi avancé les entrées au niveau de l'emplanture d'aile pour ces raisons ;)

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...