Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des mysteres de notre monde [ index page 1 ]


Invité §ext155eZ
 Partager

Messages recommandés

:coucou: Je viens de tomber sur ceci :

 

http://actualitedelhistoire.ov [...] aterrestre

 

Qu'en pensez-vous ? M. Medvedev n'étant pas réputé pour son humour, je doute qu'il ait voulu faire une "blagounette" à la journaliste... L'hypothèse de la traduction farfelue ne tient pas non plus, je parle russe et c'est exactement ce qu'il dit. :oui:

 

Je me demande aussi quel intérêt il aurait de dire cela à une journaliste (par définition : fouille-m... :o ), même si les caméras étaient censées être éteintes. :voyons:

 

Et puis, le blog est chelou comme même. :cyp:

 

Bref, trop beau pour être vrai ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sta710Sx

Tu parles russe? Ça veut dire quoi le mot qui revient souvent quand ils se plantent en voiture sur les vidéos de dashcams? :ddr:

 

On cherche avec un pote. Un genre de blésniakkk :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

çà dépend , si il avait une assurance vie, le crash passe pour un accident et la famille touche ! en cas de suicide avéré y'a pas le jackpot darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

mais clairement quel enculé si la thése du suicide est fondé :o

 

 

Pas forcément, je travaille pour une compagnie d'assurance, on couvre même le suicide et ce, jusqu'à 1M d'euros, pour autant que ça aille lieu un an après la signature du contrat :o

 

De toute façon l'avion est re-disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je suis tombé sur ca aussi :

https://www.facebook.com/photo.php?v=823961794281455&set=vb.762986013712367&type=2&theater

 

Mais alors là, fake ou pas fake, origine inconnue posté d'un ton sérieux sur une page humoristique toussa... :bah:

J'aimerais bien voir l'avant et l'apres de cette sequence, pour juger. ;)

C'est un fake, regarde à la fin, quand ils passent derrière la montagne, on voit que le montage est mal fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire digne des plus grands films de science-fiction. Une histoire qui aurait sa place parmi les plus grands best-sellers de tous les temps. Et pourtant, ce n'est pas un conte pour enfant ou une mythologie grecque, c'est la vie de James Leininger, "un garçon pas comme les autres" comme le qualifie le site Psychologies.com. En effet, "dès 2 ans, son comportement étonne et dérange" car à cet âge il est surprenant pour un enfant de hurler sans cesse "Avion en feu ! Avion en feu !" en pleine nuit.

 

Si au départ ses parents Bruce et Andrea pensent qu'il ne s'agit que de simples cauchemars, au fil du temps ses hurlements se font plus précis et plus sordides: "Avion en feu !"; "L’avion s’écrase !" ; "Le petit homme ne peut pas sortir !".

 

Pourtant comme l'indique Psychologies.com, la famille Leininger mène une vie tranquille à Lafayette, petite ville du sud de la Louisiane, et les parents ne s’expliquent pas ces cris, cette façon qu’a leur fils de se débattre dans son lit comme s’il voulait sortir d'un cockpit justement. Tout comme ils ne comprennent pas son brusque intérêt pour les avions alors même que "les cauchemars se font plus fréquents et plus violents". C'est pourquoi, à quatre ans, ils décident d'emmener James voir un médecin. Mais celui-ci n'arrive pas à savoir ce qui perturbe l'enfant à ce point.

 

D'autant que ce n'est pas tout. Car sa mère remarque aussi que son fils a des réflexions et un comportement étonnants pour un enfant de son âge. Toujours selon Psychologies.com, un jour, devant un magasin de jouets, elle lui fait remarquer qu’un avion porte une bombe attachée sous la carlingue. "Ce n’est pas une bombe, c’est un réservoir secondaire", lui répond-il. Un autre jour, dans un aéroport, James se met à inspecter un avion avec la même attitude, les mêmes gestes et aux mêmes endroits qu’un pilote professionnel. Dès lors, après des années d’interrogations et de recherches, ses parents arrivent à cette conclusion : il est la réincarnation d’un pilote de chasse de la Seconde Guerre mondiale…

 

Pour preuve, une nuit où il fait un nouveau cauchemar sa mère, suivant les conseils du médecin, lui demande : "Qui est le petit homme qui ne peut pas sortir ?". James répond : "Moi !". "Et qu’est-il arrivé à ton avion ?" poursuit-elle. "Il s’est écrasé en feu" assure l'enfant. "Et pourquoi s’est-il écrasé ?" "J’ai été abattu." "Ah bon ? Qui t’a abattu ?" Et James de répondre comme une évidence "les Japonais !", tout en donnant une description assez détaillée des avions de chasse nippons des années 1940.

 

source: atlantico via un site italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Sympa :bien:

 

Moi je parlais une autre langue la nuit quand j'étais gosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Sympa :bien:

 

Moi je parlais une autre langue la nuit quand j'étais gosse.

 

 

Apparemment ce n'était pas du Russe ! :p

 

-----------------------------------

 

L'histoire du jeune "James" réincarné passe régulièrement (vue au moins 3 fois) sur RMC Découverte et diffusé également il y a quelques minutes sur 6Ter...

Vraiment intéressant comme cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa :bien:

 

Moi je parlais une autre langue la nuit quand j'étais gosse.

 

Quand on est môme, j'ai l'impression qu'on est plus sujet à des particularités.

 

Pour moi, j'avais celle de pouvoir me réveiller à l'heure que je voulais, à la minute près.

 

Ca ne m'a pas empêcher de faire un radio-réveil, c'est plus sympa de se réveiller en musique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info lue dans le Parisien :

 

 

En 2012, une puissante tempête solaire a manqué la Terre de peu et aurait pu perturber tous les circuits électriques et "renvoyer la civilisation contemporaine au 18e siècle", a révélé la Nasa.

La tempête, qui s'est produite le 23 juillet 2012, la plus puissante depuis 150 ans, a manqué la planète de peu, selon un communiqué de l'agence spatiale américaine publiée sur son site internetmercredi.

 

"Si l'éruption avait eu lieu une semaine plus tôt, la Terre aurait été en première ligne", souligne Daniel Baker de l'université du Colorado.

Le satellite STEREO-A, qui surveille les tempêtes solaires, a, lui, pu observer de manière très précise le déroulement, permettant aux scientifiques de conclure que la tempête de 2012 n'a eu d'égale que celle de 1859.

L'Académie nationale des Sciences a estimé que l'impact d'une tempête de l'ampleur de celle de 1859, si elle frappait la Terre, coûterait à l'économie mondiale 2.000 milliards de dollars et causerait des dégâts d'une ampleur inédite.

Car les tempêtes solaires peuvent aisément perturber les réseaux électriques et interrompre les télécommunications, internet, les transports aériens ou tout autre système reposant sur l'électricité.

Les tempêtes solaires naissent à la surface du Soleil. Ces explosions ou éjections de masse coronale (EMC) projettent du plasma ionisé dans l'espace à de grandes vitesses.

Les vents solaires chargés de puissantes radiations résultant de ces éjections de masse coronale provoquent des orages géomagnétiques en interagissant avec le champ magnétique terrestre.

Il y a 12% de risque qu'une tempête solaire puissante touche la Terre dans les 10 prochaines années, selon le physicien Pete Riley qui a publié un article sur le sujet dans la publication Space Weather au début de l'année.

http://www.leparisien.fr/imgs/article/afp.jpg

Ca fait flipper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que tous ceux qui ont un peacemaker auraient connu de gros problèmes et que dire de tous les avions en vol ! vercors-07.gif.acf247e65653d30b68c8e3e936a4fb0d.gif

 

 

exactement cela, protubérance non arrêter par la ceinture Van Hallen (pas le chanteur, hein! ) et comme la petite boite se règle par un léger champ magnétique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pour ma part, c'était des situations de "déjà vu " fréquentes !

 

Ca c'est rien, ça arrive à tout le monde, c'est juste l'impression d'avoir déjà vu des choses, mais c'est juste une mauvaise interprétation du cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, il ne faut pas oublier que le méthane est à l'origine de la quasi extinction de toute vie sur terre il y a 250 millions d'années suite à un réchauffement climatique dû à des violentes éruptions volcaniques en Sibérie. Les pôles avaient alors fondu libérant ainsi des milliards de tonnes de méthane congelé ce qui avait rendu l'atmosphère irrespirable.

Entre ça, les éruptions solaires et les astéroïdes, on a du mouron à se faire ! vercors-07.gif.acf247e65653d30b68c8e3e936a4fb0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

On va tous crever de toutes facons.

Faut pas se faire du souci pour la planete, elle nous survivra.

La présence de l'homme sur terre est comme celle des dinosaures, éphémère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

T’inquiètes pas tu peux finir ta vie peinard... Sauf si tu vis en bord de mer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig537HG

Et l'Ile de Pacques, vous y avez pensés ? Excellent ce topic ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...