Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des mysteres de notre monde [ index page 1 ]


Invité §ext155eZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chr408md

Voulez vous que je vous raconte l'histoire de Betty et Barney Hill?

Ce sont les premiers abductés "officiels" de l'histoire des enlevements extraterrestes :oui:

 

chris75_1137232068_hill.jpg.4c874fa6cf67b0747994592bf519e3fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les icebergs sont blancs, et la lune pleine :bah:

 

Non, il n'y avait pas de lune ce soir-là (ce fut d'ailleurs la raison pour laquelle l'iceberg ne fut pas repéré à temps...) et effectivement, on aurait pu confondre l'une de ces montagnes de glace avec un navire pour peu qu'il ai une forme allongé et pas très haute... :voyons:

 

Le problème est que les témoins CERTIFIERENT que le "navire" s'éloignait à mesure qu'il s'en approchaient, et ce rapidement... Un iceberg dérive de manière presque imperceptible... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulez vous que je vous raconte l'histoire de Betty et Barney Hill?

Ce sont les premiers abductés "officiels" de l'histoire des enlevements extraterrestes :oui:

 

chris75_1137232068_hill.jpg.4d8f18617a9bc118c341c8a5c337d64c.jpg

 

J'avais prévu de le faire tôt ou tard... ;)

 

Mais vas-y plein gaz! :oui:

======> J'ai du tabac en réserve! :lol:

 

PS: On aura quand même une pensée pour Betty Hill, récemment décédée. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y avait pas de lune ce soir-là (ce fut d'ailleurs la raison pour laquelle l'iceberg ne fut pas repéré à temps...) et effectivement, on aurait pu confondre l'une de ces montagnes de glace avec un navire pour peu qu'il ai une forme allongé et pas très haute... :voyons:

 

Le problème est que les témoins CERTIFIERENT que le "navire" s'éloignait à mesure qu'il s'en approchaient, et ce rapidement... Un iceberg dérive de manière presque imperceptible... :jap:

 

 

Autant pour moi, j'ai été "enduit" d'erreur car on voit les reflets de cette même lune sur le visage de Léonardo avant qu'il coule :D

 

:oops:

 

Remarque plus sérieuse, si j'avais la possibilité de revenir en arrière, c'est certainement un espace-temps ou j'irai :oui: donc ça m'étonnerait qu'a moitié que ce soit ça :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

Voila je vais rentré, chris, apres les pronos du me decois encore :pff: :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

 

 

chris75_1137232068_hill.jpg.b86c3507663d628a2efa553743b279c9.jpg

Pour la peine :ddr:

 

 

 

 

 

 

Les faits

 

 

 

Le 19 septembre 1961 au soir, les hills sortent d'un restaurant de Colebrook, à une demi-heure de la frontière qui sépare le Canada des USA, l'horloge indique 22 h 05. Mr. barney Hill estime à 4 heures le temps qu'il leur faudra pour arriver chez eux, à Porthmouth, 250 Km au sud, sur la côte.

 

Les Hills forment un couple sans histoire, ils sont engagé dans des mouvements de droits communs, initié par le pasteur Martin luther King. Les hills on bien les pieds sur terre, et rien les destine à êtres les témoins d'une histoire d'EBE et de soucoupe volante. La route N° 3 devient plus étroite à mesure qu'elle grimpe dans la montagne, Barney négocie chaque virage en douceur pendant que Betty contemple les étoiles. un peu à gauche de la lune, Betty remarque soudain une étoile particulièrement lumineuse. Peut-être une planète songe-t-elle. Quelques minutes plus tard, elle constate la présence d'une autre étoile au dessus de la première, plus brillante. Mme Betty demande à son époux de ralentire pour qu'il y jette un regard, Mr Barney racontera plus tard que l'étoile était en mouvement.

 

Les hills gardent constament en vue le mystèrieux point lumineux qui semble les suivre et se rapprocher. Ils s'arrêtent et Mme betty sort une paire de jumelle. Des lumières rouges, jaunes, vertes et bleues clignotent sur le flanc de l'appareil. En l'absence d'ailes visibles, ils pensent à un hélicoptère et supposent que l'absence de bruit est du à la direction opposée du vent, mais il n'y a pas le moindre vent répliquera Mme Hill.

 

L'OVNI progresse toujours dans leur direction en faisant des zigzags. Les Hills reprennent la route, au sortir d'un virage, Mm Barney l'aperçoit de nouveau, droit en face à quelques dizaines de mètres au-dessus de la route. Mme Hill braque les jumelles sur l'OVNI, elle distingue une double rangée d'ouverture vitrée, puis une lumière rouge s'alluma de chaque côté de l'appareil, sur ce qui semble êtres des pointes.

 

Après avoir stopé net la voiture, Barney sort de celle-ci avec les jumelles et les braque à son tour sur l'appareil. Il distingue avec précision la silhouet de l'OVNI : il a la forme d'un grand disque faisant plusieurs dizaines de mètres de large. barney est attiré par l'OVNI esr s'en approche, il distingue des visages derrières les hublots avec de grands yeux en amande, il regagne la voiture effrayé.

 

Betty passe la tête en dehors de la voiture pour voire l'OVNI, mais celui-ci a disparu. Elle ne distingue plus non plus les étoiles dans le ciel. C'est à ce moment que les Hills entendirent un son strident, comme un bip éléctronique qui semble provenire de l'arrière de la voiture. La somnolence s'empare alors d'eux, puis c'est le "trou noir".

 

Ils ne reprendront connaissance que environ 2 heures plus tard, c'est le fameux "missing time" que l'on peux retrouver dans une bonne partie des cas d'abductions. Ils ont la tête lourde, roulant sur la route N° 3, le corps endormis, ils n'ont pas de souvenirs de ce qui c'est passer juste avant.

 

Les Hill arrivent à porthmouth à 5 heure (heure de la pendule de leur cuisine), et barney constate que "On dirait que nous sommes rentrés un peu plus tard que prévu". La montre de M et de Mme Hill se sont arrêtées.

 

 

On a volé 2 heure de la vie des Hill. Qui et dans quel but? Les Hills ne seront pas en mesure d'apporter des éléments de réponse à ces questions. et ce n'est que quelques années plus tard qu'ils comprendront qu'il on bien été kidnappés par des visiteurs venus avec cet OVNI en forme de disque....

 

 

 

 

 

Hypnose Regressive

 

 

 

Il aura fallut des années aux hill pour reconstituer le fil des événements, avec l'aide d'un psychiatre et le recours à l'hypnose.

 

le docteur benjamin Simon, practicien réputé de Boston, reçoit les Hill 2 années après les événements, soit le 19 décembre 1963. pour lui il ne fait aucun doute que les Hill ont vécu quelque chose qui les ont très perturbé cette nuit du 19 septembre 1961, plus précisément pendant ces 2 heures dont ils n'ont aucun souvenirs. Pour le docteur, l'hypnose semble être une solution, il proposera une consultaion le samedi. Tous les propos tenus sous transe hypnotique ont été enregistrés sur magnétophone...

 

La première séance d'hypnose a lieu le 4 janvier 1964. Jusqu'en juin 1964, le docteur Simon hypnotise les Hill à tour de rôle, sans leur faire écouter les enregistrements. Le résultat est le suivant : leurs récits se recoupent point par point.

 

Les hill auront décrit de la même façon les humano!ides venus à leur rencontre. Ils sont de petite taille, plutôt frêles, avec de grosse têtes et de gros yeux en amande, le teint gris. Les Hill décriveront avec précision l'habitacle nu, avec un éclairage cru, où les humano!ides les ont fait pénétrer pour ce qui sera la plus extraordinaire épisode de cette rencontre : un examen médical.

 

Mme betty racontera avoir été forcée de s'allonger sur une sorte de table, puis les humanoïdes lui ont enfencé une longue et fine aiguille près du nombril. Elle pensera à un examen de grossesse. Elle proteste, se plaint de douleur et crie. L'un des extraterrestres qu'elle indiquera comme le "medecin" lui place la main devant les yeux ; la douleur est aussitôt fortement soulagée.

 

Sous hypnose, M barney hill évoque un prélèvement de sperme au moyens d'un appareil fixé sur son penis. Le plus troublant (et pour moi très important NDR) est que des traces de cette intervention sont encore visibles plusieurs années après les événements ; un cercle de verrues s'est formés au niveau de l'aine, dont il subira l'ablation..

 

Lors d'une séance, étant sous hypnose, betty demande de quoi faire un croquis "de l'espace interstellaire". Selon ses dires, un des alien, lui a montrer sur une carte les voies empruntées par les vaisseaux extraterrestres pour se rendre d'une planète à l'autre. Le même alien a demandé à Betty si elle pouvait repérer sur la carte la place du soleil. Toutes les communcations se passèrent par les yeux, sans la moindre paroles. betty s'en montra incapable, et l'alien en riant refusa de la lui designer pour elle son étoile d'origine, puis lui posa une série de questions pièges sur la nature du temps.

 

 

 

Après 5 années d'enquêtes, les astronomes définirent le croquis de Mme Hill comme représentant la constélation de

ZETA RETICULI..

 

 

 

le docteur Simon, éminent practicien, reconnu à l'époque comme l'un des meilleures psychothérapeutes américains, tente, lors de chacune des séances, de convaincre les époux Hill qu'ils on rêvé, mais les Hill refusent à chaque fois de l'admettre. Tout en étant persuadé de leur sincérité, Benjamen Simon ne peux pas croire qu'ils ont réellement vu un ovni et rencontré des extraterrestres. Selon l'analyse du psychiatre, betty Hill a rêvé toute l'aventure, puis a réussi à convaincre son mari, au point que Barney a fini par y croire lui aussi.

Ceci peux bien démontrer les limites de l'ascendant que peut avoir un psychiatre sur les patients sous hypnose ; les Hill s'en tiennent à leur versions des faits..

 

 

 

betty décrit des comportements quelque peu surprenants de la part des extraterrestres, après avoir pratiqué sur sa personne des interentions chirurgicales assez délicates, ils découvrent par exemple que Barney a un dentier et s'en étonnent. L'épisode de la carte interstellaire sent fort la mise en scène...

Après avoir lu le témoignage de Betty Hill, Marjorie Fish, un jeune Ufologue, a construit un modèle en trois dimensions des étoiles proches en séléctionnant celles qui ressemblent le plus à notre soleil. Vu sous un certain angle, ce modèle reflète assez précisément la carte crayonnée par Betty. mais l'astronome Carl Sagan a démontré, grâce à un savant calcul sur ordinateur, que cela ne prouve rien...

 

 

 

 

 

 

 

 

LA SUITE EST UNE RETRANSCRIPTION EXACTE A PARTIR DU LIVRE DE GILDAS BOURDAIS..

 

 

 

... jacques Vallée, quant à lui, très sceptique sur les récits d'enlèvements - et sur la présence même d'aliens dans notre environnement terrestre - croit pouvoir affirmer que l'opération décrite par BEtty Hill ne peut être que le fait de medecins maladroits, en retard sur les connaissances médicales humaines des années 60. Or l'opération en question ressemble fort à une coelioscopie, ou laparoscopie, intervention qui se pratique encore aujourd'hui au moyen d'un endoscope de fort calibre ; la description de Betty Hill (- une longue et fine aiguille ) est donc déjà en avance sur la technologie actuelle! En 1961, il s'agit encore d'une technique expérimentale dont Betty n'a sans doute pas connaissance.

 

Philip klass, enfin, a mis en cause l'intégrité des Hill et du docteur Simon en révélant, dans son livre UFO Abductions. A Dangerous game, que le partage des droits d'auteur du livre qui a fait connaître l'affaire a été âpremant discuté entre eux. Voilà qui ne concorde pas du tout avec la discrétion des Hill, qui ont attendu des années avant d'accepter la divulgation de leur histoire.

 

l'affaire Hill a été révélée par le journaliste John G. Fuller en 1966 dans son livre The Interrupted Journey, soit cinq ans après les faits. grâce au travail remarquable de Fuller, mais aussi à l'infatigable activité de betty hill - qui n'a cessé, depuis la disparition de son mari, en 1969, d'intervenir lors de conférences ou d'émission télévisées afin de témoigner de l'ectraordinaire expérience qu'elle a vécue -, cette affaire demeure aujourd'hui encore l'un des cas les mieux documentés d'enlèvements d'êtres humains par des visiteurs de l'espace.

 

Reste que le récit de Betty et Barney Hill nous place d'emblée face aux aspects les plus obscurs du dossier des enlèvements : Pourquoi tous ces souvenirs pénibles qui reviennent le plus souvent sous hypnose, alors qu'il eût été si simple pour les aliens d'endormir leurs victimes avant de procéder à leurs étranges manipulations? Pourquoi, enfin, ces indices de mise en scène concertée?....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui325SN

D'autres questions viennent à l'esprit, on sait maintenant avec les IRM et autres scanners, reconstituer l'intérieur de notre corps. Les aliens utilisent des techniques d'analyse à peine plus élaborées que celles en vigueur dans les années 60 :voyons:

C'est quand meme étrange...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Tu peux développer un peu sur les MHD stp ?

 

Magnéto dynamique OK s'est compréhensible meme si ca me parait très peu probable vu les forces qu'ils faut engendrer pour lévité grace au magnétisme (doit bien falloir 2 centrales nucléaires pour lever une masse de 100 kilo donc cela deviendrait decelable :bah:) mais par contre je vois pas trop pourquoi hydro. :voyons:

 

Pour être plus précis: Pour faire évoluer par MHD un engin de la taille d'une voiture, il faudrait développer l'énergie d'une centrale nucléaire! (Ou à peu près hein! :p )

 

Si les tests en laboratoires ont montrés que le concept était viable, il faudra encore de très longues années pour le voir en pratique... :bah:

 

Pour ceux qui n'auraient pas suivis: La propulsion MHD créerait un "vide" autour de l'engin, rendant donc inutile toutes études aérodynamiques et supprimant le fameux "bang" supersonique...

Il n'y aurait plus de frottement d'air non plus...

Pour être clair : Un congélateur ou une armoire normande équipée d'un propulseur MHD pourrait évoluer à mach 30 sans problèmes! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

 

Le 19 septembre 1961 au soir, les hills sortent d'un restaurant de Colebrook, à une demi-heure de la frontière qui sépare le Canada des USA, l'horloge indique 22 h 05. Mr. barney Hill estime à 4 heures le temps qu'il leur faudra pour arriver chez eux, à Porthmouth, 250 Km au sud, sur ///

Après avoir lu le témoignage de Betty Hill, Marjorie Fish, un jeune Ufologue, a construit un modèle en trois dimensions des étoiles proches en séléctionnant celles qui ressemblent le plus à notre soleil. Vu sous un certain angle, ce modèle reflète assez précisément la carte crayonnée par Betty. mais l'astronome Carl Sagan a démontré, grâce à un savant calcul sur ordinateur, que cela ne prouve rien...

Le voila :D

 

chris75_1137263815_hill2.jpg.33255d2c6e0a517be96add575e68c438.jpg

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip477qp

Et s'est quoi les 7 symboles pour y aller par la porte des étoiles ? :voyons::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip477qp

Merde ! Ils l'ont dit à Questions pour un Champion hier! :L

 

Julien lepers est peut etre bien un goa'ul ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

La Tarasque?

 

Ouais, j'en ai entendu parler de temps en temps dans ce coin... C'est un peu comme le grand méchant loup quoi! :p

 

En tous cas, du côté de Venelles, il doit quand même y avoir "quelque chose": Secte satanique, psychopate... :??:

 

Ha pour cette histoire quelqu'un du forum est son voisin (du webmaster quoi). Verdict : il est frapadingue, complétement parano :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

Je vais m'inspirer de cette façon d'ecrire pour ma prochaine histoire. :oui::oui:

 

 

Tu veux la mort de mon topic :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

MOI? :nanana:

 

:ange:

 

Jensen,connais tu l'histoire de Betty Andreasson ?

Si oui,raconte là,tu seras mieux le faire que moi.

Vraiment un cas exceptionnel :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

:coucou: Chris!

 

Betty Andreasson? Ouais, je dois avoir "quelque chose" sur elle dans mes archives. :oui:

 

Pour ce soir: le chevalier d'Eon, ça vous dit?

 

:bien:

Que le vent nous emmene capitaine! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

:coucou: Chris!

 

Betty Andreasson? Ouais, je dois avoir "quelque chose" sur elle dans mes archives. :oui:

 

Pour ce soir: le chevalier d'Eon, ça vous dit?

 

Mets du bois dans la cheminée et raconte nous ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben on va dire que ça vous parle heinnnn?! :W

 

Le 5 octobre 1728, est inscrit sur le registre des naissances Charles- Geneviève- Louise -Auguste -Andrée- Thimothée D'Eon de Beaumont... On remarque que sur 6 prénoms, 3 sont féminins! :roll:

 

Brillant élève et convenablement éduqué, Charles-Geneviève (pour faire court!) sort avec des dîplomes à 20 ans et se lance dans des études d'avocat.

 

C'est aussi un grand sportif, excellent cavalier, et même si personne ne lui connait de liaison féminine, pour tout le monde c'est un homme, point-barre!

 

En 1755, il est mandaté pour une délicate mission en Russie: Il doit prendre contact avec la tsarine afin d'arranger des relations franco-russes très mal en point... (en clair, Charles-Geneviève est un "émissaire spécial", autrement dit une barbouze! :lol: )

 

Possédant des traits fins, le prince de Conti décide de le travestir en Meuf' ;) et lui adjoint des papiers au nom de Lia de Beaumont.

 

La mission dépasse toutes les espérances: Lia devient même la lectrice favorite de la Tsarine!

 

C'est à son retour que les mauvaises langues se délient: Comment un homme travesti a t-il pu bluffer la Tsarine à ce point? On se rappelle que Charles-Geneviève est imberbe et que ces formes sont... "spéciales"! :miam:

 

Sa carrière se poursuit pourtant sous les meilleures hospices: Il retourne en Russie et mène avec succès d'autres missions, tantôt en homme, tantôt en femme...

Il devient capitaine des Dragons et est décoré pour sa bravoure au combat: Les mauvaises langues se taisent, ce ne peut être qu'un homme pour aussi bien se battre... :roll:

 

Nommé secrétaire d'ambassade en Grande-Bretagne, il déconcerte: On le voit un jour en femme, le lendemain en homme. Il ne donne aucune explication et parle parfois de lui au féminin...

 

Pressé par le roi de clarifier sa situation, il signe une proclamation appuyée par le témoignage de plusieurs médecins où il déclare être une FEMME.

Le roi oblige alors Charles-Geneviève à assumer son sexe, à ne plus se déguiser en homme pour le reste de ses jours.

Mais cette dernière le vit mal, car écartée d'office de l'armée et des arcanes de la diplomatie, il ne lui reste plus qu'à ronger son frein... :bah:

 

A la mort de Louis XV, Charles-Geneviève se rend à Paris dans son bel uniforme des Dragons et "il/elle" suppli(e) Louis XVI de redevenir un homme, mais rien n'y fait!Ce sera "mademoiselle D'Eon" jusqu'à sa mort.

 

Elle regagne alors Londres et se fait une raison... Pendant encore plus de 30 ans, elle ménera une vie de lady vieillissante, la révolution de 1789 ne changera rien et Charles-Geneviève restera à Londres jusqu'à son décés en 1810, à 83 ans.

 

Mais le pire est à venir: Après sa mort, 6 médecins et 15 témoins regardèrent son corps: C'était celui d'un HOMME!!! :jap:

 

Personne n'a jamais pu clairement expliquer cet état de fait... :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Betty Andreasson. Massachussets, USA

 

En janvier 1967, âgé de 30 ans, mariée et mère de 7 enfants, Betty se trouve dans sa cuisine alors que toutes les lumières s'éteignent...

 

Par la fenêtre, elle aperçoit une lumière rouge. Son mari est absent mais son père est là et il témoignera avoir vu s'approcher de la maison plusieurs humanoïdes.

Les enfants les verront traverser la porte comme si elle n'existait pas!

 

Les "visiteurs" sont petits, avec de grands yeux noirs, une grosse tête et des combinaisons violettes...

 

C'est tout ce dont ils se souviennent...

 

8 ans plus tard, après avoir lu un article d'Allen Hynek appelant les témoins de ce genre d'évènements à se manifester, Betty contacte le CUFOS (un centre d'étude privé sur les Ovnis).

 

Il faudra 14 séances d'hypnose régressive pour déméler l'echeveau:

En fait, Betty a été enlevée à de nombreuses reprises, la première fois en 1944 alors qu'elle n'avait que 7 ans...

C'est elle qui la première parlera de la pose d'implants dans son corps, ainsi que des prélévements d'ovules et d'extraction d'embryons...

 

Ce soir de 1967, elle déclara avoir été embarquée de force dans l'engin posé à proximité de sa maison, et ce sans que son entourage ne puisse réagir.

L'appareil, de petite taille, est allé en rejoindre un plus grand, où elle subit de nombreux examens "médicaux" et où des aliens lui montrèrent un spectacle holographique, comportant la traversée d'une ville étrange...

Ils lui dirent ensuite qu'elle avait été "choisie" pour porter un message aux humains...

 

Suivront 4 livres, tous écrits par un certain Raymond Fowler, dont le dernier tournera à l'allégorie : rencontre avec des anges déchus, chargés de sauvegarder la vie sur terre menacée par la pollution.

Ils annoncent à Betty que les hommes deviendront bientôt stériles et qu'ils ne pourront sauver l'humanité qu'en prélevant des embryons et des foetus...

 

Le cas de Betty Andreasson n'est pas unique dans les annales de l'ufologie, mais on peut tout de même se poser pas mal de questions:

 

1) L'hypnose n'est pas une "science exacte" ou du moins pas reconnue comme telle par la communauté scientifique.

 

2) Les 4 livres relatant les voyages de Betty semblent trop "mystiques" pour être honnète, car Betty parla sous hypnose plutôt de la conception d'êtres mi humain- mi aliens et non de la préservation "intacte" du génôme humain comme écrit dans "The Watchers"...

 

3) On a vu aussi apparaitre le psychiatre John Mack dans cette affaire, or ce dernier est connu pour ses prises de positions "néo-écolo" où il est dit que les hommes vont tous périr, sauf bien entendu une poignée reconnue pour leur sagesse et qui auront pour mission de recréer un monde meilleur...

 

En conclusion, je dirais qu'il est fort possible que Betty vécue bel et bien "quelque chose", mais qu'un entourage "scientifique" plus ou moins orienté a rendu complétement incompréhensible... :bah:

 

Vali vala! :jap:

 

Tonton Jensen. :buzz::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: C'est re-moâââ! :p

 

Dans le même ordre que l'affaire précédente, en voici une qui s'est passé le 11 juin 1976 sur la N532, entre Romans sur Isère et Chatuzange le Goubet (26):

 

A 1h15 du matin, Héléne G. rentre chez elle depuis Romans.

 

Arrivée près de Chatuzange (une dizaine de km en direction de Grenoble), elle aperçoit sur la route un engin lumineux émettant une lueur orangée...

Son moteur cale, ses phares s'éteignent (cas classique!), elle se trouve à environ 20 mètres de l'objet.

Effrayée, elle ferme les yeux durant "quelques instants" dira t-elle.

Lorsqu'elle les ouvrent de nouveau, l'engin a disparu, les feux de la voiture se rallument et le moteur repart au quart de tour...

 

Arrivée à son domicile, elle s'aperçoit qu'il est presque 4 heures du matin! Elle a un "trou" de 1h45 dans son emploi du temps... :hum:

 

Comme elle fera une déposition à la gendarmerie, les médias locaux s'empareront de l'histoire, ce qui aménera un ufologue local à mettre Héléne G. en contact avec un hypnotiseur très connu localement: André Revol.

 

Durant les 2 séances, elle déclarera avoir été enlevée par plusieurs aliens de petite taille, "très laids", et qui se sont livrés à de nombreux examens sur sa personne... :bah:

 

Beaucoup plus tard, vers 1995, un journaliste la rencontrera, et si elle maintiendra toujours l'histoire de l'engin sur la route et l'arrêt du moteur, elle émettra par contre les plus grands doutes sur son expérience hypnotique:

D'après elle, celà se serait très mal passé et tout aurait été inventé pour des raisons mercantiles et médiatiques!

 

PS: Cette nuit là, vers 2h00, mon paternel passait sur cette route au volant de son camion: Il n'a rien remarqué d'anormal... :jap: (Mais peut-être fut-il enlevé lui aussi? :W )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...