Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / /

Date d'examen du code de la route

 

PC et informatique : Mudochon et 9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Date d'examen du code de la route

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°55979
Mlaany
Profil : Nouveau membre
mlaany
  1. Posté le 05/01/2014 à 23:40:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour

Bonsoir,

Je suis arrivée par hasard sur ce site. Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour exposer mon problème mais bon je me lance.

Voilà, je suis étudiante en IDF. En novembre 2013, je me suis inscrite à l'auto école l'agorah de ma commune. Compte tenu de mon emploi du temps d'étudiante assez chargée, je ne peux me présenter aux leçons de code que de 18h à 20h en semaine. J'y vais assez régulièrement, le plus souvent je fait toute la semaine. Depuis peu j'y vais aussi le samedi matin.

Les fautes que je fait vont de 4 à parfois une dizaine. Allez comprendre pourquoi. Mes résultats ne sont pas stables. J'ai acheté une série de code sur internet et chaque soir je lis le bouquin que l'auto école m'a fournis.

Vendredi j'ai demandé quand est ce que je pourrais avoir une date à la monitrice présente ce jour là. Elle m'a répondu avec un petit sourire que je n'ai pas trop apprécié qu'il fallait que je fasse moins de 5 fautes pendant 4 semaines minimum.

Or, je n'ai pas 4 semaine à consacré exclusivement au code, comme je vous l'ai dit au dessus je suis étudiante et je fait ce que je peux pour réviser ce code et en même temps mes études.

Dans mon contrat signé il n'est écrit nul par qu'il faut minimum 4 semaines pour ESPÉRER avoir une date.

J'ai des amis qui sont dans cette même AE et malheureusement ont du payer 180€ pour pouvoir suivre d'autre leçons car leur date de contrat a expiré.

Si quelqu'un est dans la même situation que moi ou presque je souhaiterai avoir des conseils pour savoir que faire et si c'est vraiment légal.

Il faut savoir aussi que j'ai déménagé il y a 2 ans. J'ai eu le même problème avec une autre AE qui voulait pas me donner de date à moins que je paye.

Personnellement, je suis à bout de nerf, C'est frustrant de devoir mettre nos économie dans ce genre d'arnaque !!!!

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Date d'examen du code de la route

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le Thigh gap 4
Bistrot féminin/Masculin ? 4
Remplacer une Twingo 1 Phase 2 de 2000 1
Une astuce pour économiser? 15
A quoi ressemble l'intérieur de votre voiture ? 28