Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
European Ford GT Owners Club

FORD GT DAYS 2014 au MANS CLASSIC. Registration/Report/Pictures.


Saint Ho

Messages recommandés

FGT de nuit au Mans.jpg

 

LES PREMIERS "FORD GT DAYS" AU MANS CLASSIC 2014.

 

Le EUROPEAN FORD GT OWNERS CLUB organise son premier rassemblement de propriétaires de Ford GT, les 4, 5 et 6 Juillet 2014, à l’occasion du MANS CLASSIC.

 

Pourquoi ?

 

 

- 1/ Le MANS, terre de gloire pour Ford.

 

Sans le Mans et sa célèbre course des 24 Heures, nos chères voitures n’existeraient pas.

Souvenons nous que tout a commencé lorsque Henry Ford décida qu’une Ford devait gagner les 24 heures du Mans. Pour ce faire, il essaya la voie facile consistant à racheter l’indétrônable Ferrari. Furieux de n’y pas être parvenu, il prit le pari de battre Ferrari grâce au seul génie de son Entreprise.

Il en naquit la Ford GT40.

Pari réussi, elle gagna les 24 heures du Mans, en 1966, 1967, 1967 et 1968.

Quand en 2005, Ford décida la construction de LA VOITURE DU CENTENAIRE, notre FORD GT, il fut décidé qu’elle serait une « évocation » de la glorieuse GT40.

 

Donc, sans LE MANS, notre Ford GT n’existerait pas.

 

 

- 2/ 2014 : Cinquantenaire de la Ford GT40.

 

Pour rappel, la première Ford GT40 naquit en 1964 et courut d’abord au Nürburgring, puis au Mans. Cinquante ans, ça se fête.

 

- 3/ 2014 : Les premiers 10 ans de la Ford GT

 

N’oublions pas que le premier exemplaire fut achevé le 24 Août 2004.

Dix ans, ça se fête aussi.

 

 

- 4/ Organisé tous les deux ans, LE MANS CLASSIC est devenu une des plus importantes manifestation de voitures anciennes à travers le monde.

 

 

 

 

 

 

La conjonction de tous ces faits amène notre tout jeune Club de passionnés, à organiser premier rassemblement à cette occasion, avec l’ambition d’y recevoir de la meilleure façon, les propriétaires de FORD GT.

 

Comment ?

 

 

C’est David, l’animateur de notre Club pour la Grande Bretagne, qui à en charge l’intendance de base. Il s’est occupé de réserver des chambres d’Hôtel et d’organiser le dîner d’accueil du Vendredi soir. Pour rappel, la Mans Classic rassemble plus de 100 000 personnes et 10 000 voitures. Un an à l’avance on ne trouve donc plus à se loger correctement, à moins de 100 Km autour du Mans.

David organise également le voyage groupé entre la Grande Bretagne et Le Mans.

Pour l’emplacement des voitures à l’intérieur du circuit, il est assisté d’Alain qui est en relation amicale et professionnelle avec les organisateurs du Mans Classic. La demande est telle que ce n’est pas simple, d’autant que l’espace où jusqu’alors, se retrouvaient le FORD GT, était de mauvaise qualité.

Enfin, et surtout, nous allons nous attacher à enrichir le plus fortement possible le programme de ce week-end FORD GT, pour qu’ils devienne réellement un événement.

 

C’est un très gros travail dont nous vous tiendrons au courant régulièrement.

Pour que ce week-end vous soit le plus agréable possible, nous avons besoin de connaître très rapidement vos souhaits.

 

 

 

Dites nous ce qui vous y rendrait heureux

 

N’hésitez pas à indiquer ce qu’il vous plairait de faire.

N’hésitez pas à indiquer si Madame souhaite un autre programme que Monsieur.

N’hésitez pas à évoquer le avant, le pendant, le après, et pourquoi pas le autour, par exemple dans la si belle région voisine des Châteaux de la Loire.

Nous ne pourrons pas tout réussir pour vous faire plaisir, mais nous nous engageons à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

L’organisation de notre rassemblement avance très vite.

 

Emplacement du Club :

 

Notre Club a obtenu et réservé un emplacement absolument « Top niveau » qui sera notre point de rassemblement pendant les trois jours.

- Au beau milieu des clubs les plus prestigieux.

- A toute proximité des paddocks et du Village.

- Entièrement sur l’herbe et bordé par le bitume du circuit Bugatti.

- Dimensionné pour rassembler 25 Ford GT, voire plus si nécessaire.

- Equipé d’une tente de 50 m2 pour nous abriter du soleil ou de la pluie.

 

Programme de base :

 

- Vendredi soir : Dîner d’accueil au restaurant gastronomique du Grand Hôtel de Solesme (45 km Ouest du circuit), où nous avons réservé des chambres pour nos membres. Attention, il ne nous en reste déjà plus que très peu.

 

- Samedi matin : Départ groupé des Ford GT pour Le Mans.

Vers 10h30, les GT tourneront sur le circuit.

Le soir, option dîner gastronomique au « Welcome », au dessus des stands.

 

- Dimanche : Option balade au milieu des châteaux de la Loire avec visite de Chenonceau et déjeuner sur place.

 

Il nous reste quelques mois pour enrichir ce programme et en faire un événement conforme à nos ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé....ca c du st ho ;)

Bonjour PGO (le désormais mal nommé).

 

On a tous effectivement un style.

Mais il semble qu'ici, il séduise les membres et les interlocuteurs du Club. Que demander de plus ?

Par exemple, déjà une trentaine de réservations pour le dîner gastronomique du Samedi soir, en surplomb de la piste...

 

Je n'oublie évidemment pas que je suis l'heureux propriétaire d'une Cobra et que je fais partie du CCF.

L'emplacement des deux clubs sera distant de moins de cinq minutes à pieds.

Tous les membres du CCF seront les bienvenus dans le nid des GT, tout comme je ne manquerai pas d'aller rendre visite aux Cobra.

 

Amitiés à toi, et voeux de bonne fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE FORD GT AT LE MANS CLASSIC 2014.

 

The EUROPEAN FORD GT OWNERS CLUB organizes its first gathering of owners of Ford GT, 4, 5 and 6 July 2014, at the MANS CLASSIC.

 

Why ?

 

- 1 / Le MANS, land of glory for Ford.

 

Without Le Mans and its famous « 24 heures » race, our dear cars would not exist.

Let us remember that it all started when Henry Ford decided that Ford had to win the 24 heures of Le Mans. To do this, he first tried the easy way to buy the invincible Ferrari factory. Furious at not being reached , he took the bet to beat Ferrari with the only genius of his company .

The result was the birth of the GT40.

Mission accomplished : She won the 24 Hours of Le Mans in 1966, 1967, 1968 and 1969.

When in 2005, Ford decided to build the CENTENNIAL CAR, our FORD GT, it was decided that it would be an " evocation " of the glorious GT40.

 

So, without LE MANS, our Ford GT would not have existed.

 

- 2/ Fiftieth Anniversary of the Ford GT40.

 

As a reminder, the first Ford GT40 was born in 1964. It first ran at the Nürburgring and after, at Le Mans.

A fiftieth anniversary must be celebrated.

 

- 3/ 2014 : The first 10 years of the Ford GT.

 

Do not forget that the first Ford GT was completed August 24, 2004.

Ten years, must also be celebrated.

 

- 4 / Held every two years , LE MANS CLASSIC became one of the most important manifestation of legend cars worldwide .

 

 

 

The combination of these facts leads our very young club of enthusiasts, to organize the first gathering on this occasion, with the ambition to honour the Ford GT owners.

 

How ?

 

This is David, the delegated « National Leader » of our Club for Great Britain, who is responsible of the stewardship base. He attended to book hotel rooms and arrange the reception dinner on Friday evening. To recap, the Le Mans Classic brings together more than 100,000 people and 10,000 cars. A year in advance, there is no more hotel room to rent, less than 100 km around Le Mans.

David also organizes traveling together between Britain and Le Mans.

For the location of cars inside the circuit, he is assisted by Alain (Co-Director founder), who is in friendly and professional relationship with the organizers of the Le Mans Classic. It is a hard job, because of the enormous demand, and because we dont want the poor space allocated to the FORD GT in 2012.

Finally, and most importantly, we will work to enrich the program of this weekend, so it really becomes an event for the Ford GT owners.

 

This is a very big job. We will keep you regularly informed.

To make that weekend as pleasant as possible for you, we need to know your wishes as soon as possible.

 

Please indicate what you would enjoy doing.

Please indicate if Madam wants another program than Monsieur.

Do not hesitate to mention what you would like to do before the weekend, or after the weekend, and why not, around Le Mans, for example in the beautiful « Castles of the Loire » area, close to Le Mans, ETC….

 

We can not be certain to make you happy , but we promise to try.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The organization of our July gathering at Le Mans Classic is moving very fast .

 

Location of Club:

 

Our Club has obtained and booked a location absolutely " Top level" will be our rallying point during the three days .

- In the midst of the most prestigious clubs ( Ferrari, Porsche , Lotus, De Tomaso , etc ...)

- In the immediate vicinity of the paddocks and the Village .

- Fully on the grass and lined with bitumen Bugatti circuit.

- Sized to collect 25 Ford GT , or more if necessary .

- Equipped with 50 m2 tent to shelter us from the sun or rain.

 

Core Program:

 

- Friday evening reception at the gourmet restaurant of the Grand Hotel Solesme (45 km West of the circuit) , where we booked rooms for our members Dinner . Caution, do we have left very little.

- Saturday morning Mass Start Ford GT Le Mans .

Around 10:30 am , the Ford GT will ride on the circuit.

Evening gourmet dinner option in the " Welcome " above the stands.

- Sunday: Option walk amid the Chateaux of the Loire and visit Chenonceau and lunch.

 

We have a few months to enrich the program and make it an event that meets our ambitions.

 

For all bookings at Le Mans Classic (Acces, ride on the circuit, restaurant, …) please contact our Club.

 

For rooms , contact Dave, our delegate for the UK, or the Club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESERVATIONS POUR LE MANS CLASSIC 2014 (4,5,6 juillet).

 

Peter Auto, l’organisateur, a validé les demandes de notre European Ford GT Owners Club.

Mais la demande étant plus forte que l’offre, il n’y aura pas de place pour tout le monde.

L’organisateur nous demande donc de formaliser ces réservations, et de les payer rapidement.

 

A la fin de Janvier, nous communiquerons à chacun les coordonnées du compte bancaire du Club.

Nous rappelons que nous ne percevons pas un centime sur les tarifs préférentiels qui sont consentis aux clubs. Pour seule exception, 100€ par personne pour la tente et son équipement, qui nous sont facturés 3300 € par l’organisateur. Cet équipement, en place pendant les trois jours, est indispensable pour notre repos et notre protection contre la pluie ou le soleil.

 

Les prestations à réserver sont :

 

- A / Le pack de base à 210 € par personne, comprenant pour les trois jours :

- L’ accès général.

L’accès aux paddocks.

L’accès à laTribune Dunlop (de loin la plus spectaculaire).

La participation à la location de la tente des de tables et chaises sur l’emplacement du Club.

B / Les tours de piste, pour 150 € par voiture, sur le circuit des 24 heures, Samedi.

 

C / Le dîner d’accueil au restaurant gastronomique de Solesmes, à 45 km à l’ouest du circuit,

pour 65 € par personne (géré par David Jones).

 

D / Le dîner gastronomique du Samedi soir, au Welcome, restaurant avec terrasse,

surplombant la piste. Prix prévisionnel : 130 € par personne.

 

Merci de nous indiquer en URGENCE, par mail ( european.ford.gt.owners.club@gmail.com ).

 

- Votre nom.

Le nombre de « pack de base » que vous réservez (un par personne).

Le nombre de voiture pour lesquels vous réservez les tours de piste.

Le nombre de couverts que vous réservez pour le dîner d’accueil.

Le nombre de couverts que vous réservez pour le dîner du samedi au Welcome.

 

A la fin de Janvier, nous vous indiquerons comment payer vos réservations.

Si vous n’avez pas encore d’hébergement, merci de nous contacter en urgence.

 

————————————————————————————————————————

ENGLISH TRANSLATION :

 

RESERVATIONS FOR LE MANS CLASSIC 2014 (4,5,6 July).

 

Peter Auto, the organizer, has validated the demands of our European Ford GT Owners Club .

But the demand being higher than supply, there will be no room for everyone.

The organizers therefore asks us to formalize these reservations, and pay quickly.

 

At the end of January, we will provide the coordinates of the Club's bank account.

We recall that we do not perceive one cent on preferential tariffs which are granted to clubs. The only exception is 100 € per person for the tent and equipment, for which we are charged € 3,300 by the organizer. This equipment in place for three days, is essential for our rest and protection against rain or sun.

 

Benefits to book are :

 

- A / Core pack for 210 € per person, including for the three days :

- The general access.

- Access to paddocks.

- Access to Dunlop Grandstand ( the most spectacular below).

- Participation in the rental of the tent with tables and chairs on the location of the Club.

 

- B / Laps for € 150 per car on the 24 hours circuit, Saturday.

 

- C / The welcome dinner at the gourmet restaurant of Solesmes, (45 km west of circuit), for

65 € per person (managed by David Jones) .

 

- D / The gourmet dinner on Saturday night, at the « welcome » restaurant with terrace,

overlooking the track. Estimated Price: € 130 per person.

 

Thank you to tell us in EMERGENCY by mail ( european.ford.gt.owners.club@gmail.com) .

 

- Your name.

- The number of " basic package " that you book ( one per person) .

- The number of car for which you book the laps .

- The number of seats that you reserve for the dinner in Solesmes.

- The number of seats that you book for dinner on Saturday at « Welcome » restaurant.

 

At the end of January, we will tell you how to pay your booking.

If you do not have hosting, thank you to contact us urgently.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lux781AK

Francis,

 

J'avais une petite question concernant le roulage du samedi matin. Serait-il envisageable de faire participer en passager des membres sympathisants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Luxury-cars.

 

C'est une excellente question, et je pense que ma réponse vous satisfera.

 

Il est effectivement possible que certaines des Ford GT qui tourneront sur le circuit, Samedi 5 Juillet disposent d'une place de passager disponible.

Dans ce cas, nous suggèrerons aux pilotes qui le voudront bien, de prendre un passager.

Même si tout ceci comporte beaucoup de "si", l'éventualité reste parfaitement imaginable.

 

Evidemment nous proposerons en priorité des "membres sympathisants" déclarés.

En ce sens, vous êtes le premier inscrit sur la liste et donc prioritaire, à partir de cet instant.

 

J'espère sincèrement que votre voeux sera exaucé, ce qui devrait faire beaucoup d'envieux....!

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c-s675ju

Bonjour,

je serais présent au Mans Classic 2014 comme il y a 2ans. C'est d'ailleurs là bas que j'ai vu mes premières GT, (3 ou 4 de mémoire) sans compter les GT40. Si il y a une place en passager pour tourner je suis partant pour faire des photos :p

 

@St-Ho : je doit sans doute rater des messages car je suis sur mon téléphone portable (dans ce cas-là désolé si mon message fait doublon), mais je me demandais ou-est ce que je pouvais devenir "sympathisant", y a t-il un site comme pour le CCF ? serez-vous au Mans Classic ?

 

calvin

 

--------------

Hi,

I will be in Le Mans Classic 2014 like in 2012.

This is also In LMC 2012 that I saw my first GT, (3 or 4 of memory) excluding GT40.

 

@St-Ho : I should probably miss messages because I'm on my mobile phone (in this case sorry if my message is "in double" i don't know how can i say that in english :p ), but I was was searching how could become "fan" the club, is there a site as CCF? will you be at Le Mans Classic?

 

Sorry for my bad english

 

Calvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je serais présent au Mans Classic 2014 comme il y a 2ans. C'est d'ailleurs là bas que j'ai vu mes premières GT, (3 ou 4 de mémoire) sans compter les GT40. Si il y a une place en passager pour tourner je suis partant pour faire des photos :p

 

@St-Ho : je doit sans doute rater des messages car je suis sur mon téléphone portable (dans ce cas-là désolé si mon message fait doublon), mais je me demandais ou-est ce que je pouvais devenir "sympathisant", y a t-il un site comme pour le CCF ? serez-vous au Mans Classic ?

 

calvin

 

--------------

Hi,

I will be in Le Mans Classic 2014 like in 2012.

This is also In LMC 2012 that I saw my first GT, (3 or 4 of memory) excluding GT40.

 

@St-Ho : I should probably miss messages because I'm on my mobile phone (in this case sorry if my message is "in double" i don't know how can i say that in english :p ), but I was was searching how could become "fan" the club, is there a site as CCF? will you be at Le Mans Classic?

 

Sorry for my bad english

 

Calvin

 

 

 

Bonjour Calvin (c-supercars).

 

Merci pour votre message, merci de votre enthousiasme et merci de votre application à respecter nos règles locales.

 

Les statuts du Club, publiés en tête de ce Forum, prévoient trois formalités pour devenir membre : 1/ Le demander. 2/ Recueillir l’accord de la Direction du Club. 3/ Publier une présentation.

 

Pour la condition 1, c’est fait. Pour la condition 2, c’est fait avec plaisir.

Il ne vous reste plus qu’à remplir la condition 3, en n’oubliant pas de préciser votre âge.

Merci de titrer « Présentation de c-supercars, membre sympathisant ».

 

Bienvenue à vous en général, en particulier sur l’emplacement du Club au Mans Classic.

 

——————————————————————————————————-

 

 

Hello Calvin (c- supercars).

 

Thank you for your message, thank you for your enthusiasm and thank you for your application to use our local rules.

 

The statutes of the club, published ahead of the forum, provide three formalities to become a member : 1 / ask. 2 / Collect the agreement of the direction of the Club. 3 / Publish a presentation.

 

For condition 1 it is done. For condition 2, this is done with pleasure.

It only remains for you to fulfill the condition 3, not forgetting to specify your age.

Thank you titrate « Introduction of c-supercars, supporting member."

 

Welcome to you in general, and especially on the location of the Club at Le Mans Classic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c-s675ju

 

 

Bonjour Calvin (c-supercars).

 

Merci pour votre message, merci de votre enthousiasme et merci de votre application à respecter nos règles locales.

 

Les statuts du Club, publiés en tête de ce Forum, prévoient trois formalités pour devenir membre : 1/ Le demander. 2/ Recueillir l’accord de la Direction du Club. 3/ Publier une présentation.

 

Pour la condition 1, c’est fait. Pour la condition 2, c’est fait avec plaisir.

Il ne vous reste plus qu’à remplir la condition 3, en n’oubliant pas de préciser votre âge.

Merci de titrer « Présentation de c-supercars, membre sympathisant ».

 

Bienvenue à vous en général, en particulier sur l’emplacement du Club au Mans Classic.

 

——————————————————————————————————-

 

 

Hello Calvin (c- supercars).

 

Thank you for your message, thank you for your enthusiasm and thank you for your application to use our local rules.

 

The statutes of the club, published ahead of the forum, provide three formalities to become a member : 1 / ask. 2 / Collect the agreement of the direction of the Club. 3 / Publish a presentation.

 

For condition 1 it is done. For condition 2, this is done with pleasure.

It only remains for you to fulfill the condition 3, not forgetting to specify your age.

Thank you titrate « Introduction of c-supercars, supporting member."

 

Welcome to you in general, and especially on the location of the Club at Le Mans Classic.

 

 

Merci :D

je posterai ma présentation demain ou mercredi car je préfère faire une vrai présentation plutôt que quelque chose de "vite fait".

-----

Thank you :D

I will post my presentation tomorrow or wednesday because i would do a real presentation instead of a little presentation

 

calvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lux781AK

Bonjour Luxury-cars.

 

C'est une excellente question, et je pense que ma réponse vous satisfera.

 

Il est effectivement possible que certaines des Ford GT qui tourneront sur le circuit, Samedi 5 Juillet disposent d'une place de passager disponible.

Dans ce cas, nous suggèrerons aux pilotes qui le voudront bien, de prendre un passager.

Même si tout ceci comporte beaucoup de "si", l'éventualité reste parfaitement imaginable.

 

Evidemment nous proposerons en priorité des "membres sympathisants" déclarés.

En ce sens, vous êtes le premier inscrit sur la liste et donc prioritaire, à partir de cet instant.

 

J'espère sincèrement que votre voeux sera exaucé, ce qui devrait faire beaucoup d'envieux....!

Amitiés.

 

Bonjour Saint Ho,

 

C'est une très bonne nouvelle !

Merci pour ta réponse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F rom that day and now our forum is ENGLISH SPEAKING.

 

This decision is the result of a brief period observing and listening your reactions.

We believe that the most will appreciate, especially European GT, our delegated for Germany.

Thank you to use fairly simple formulations to be understood by all those for whom English is not the common language. Also, be lenient with non-English speaking .

Those who have problems for translations could join EuropeanGT for German speaking, and the French Directorate for francophones.

 

How to use the Forum :

 

Recall that we are fortunate to be hosted by Caradisiac, the leader in Europe for automotive theme Forums.

This is a great solution because it costs us nothing, it offers a maximum visibility and provides us with an organization and technicians of high competence .

Let us not deprive .

 

You can found at the top of our forum, in English and French, with details and images, how to use it. The method is simple and classic, but as with everything, learning requires a little time and perseverance. We are at the disposal of each to provide any assistance necessary.

 

Objectives:

 

Our forum is made to ensure ongoing communication between all passionates.

Informations, questions, answers, tips , addresses, various comments should be exchanged over the pages.

Friendly relations should be born and continue after the meetings.

There should be a way to raise awareness of the Ford GT and be a source of information for all those who are interested.

 

We believe that a Club is a small family more.

Thank you for coming regularly communicate with your family of enthusiasts.

 

 

 

 

A partir de ce jour et désormais, notre forum est en ANGLAIS.

 

Cette décision est l’aboutissement d’une brève période d’observation, de rodage et d’écoute attentive.

Nous pensons que la majorité appréciera, et particulièrement European GT, notre animateur pour l’Allemagne.

Merci d’utiliser des formulations assez simples pour être comprises par tous ceux dont l’anglais n’est pas la langue usuelle. De même, soyez indulgents avec les non anglophones.

Ceux qui ont des problèmes pour les traductions pourront se rapprocher de EuropeanGT pour les germanophones et de la Direction française pour les francophones.

 

Utilisation :

 

Rappelons que nous avons la chance d’être hébergés par Caradisiac, le leader des Forums européens sur le thème automobile.

C’est une excellente solution parce qu’elle ne nous coûte rien, nous offre une visibilité maximale, et met à notre disposition une organisation et des techniciens de haute compétence.

Ne nous en privons pas.

 

On trouve en tête de notre forum, en anglais et en français, avec détails et images, la façon de l’utiliser. La méthode est simple et classique, mais comme pour tout, son apprentissage nécessite un peu de temps et de persévérance. Nous sommes à la dispositions de chacun pour apporter l’assistance éventuellement nécessaire.

 

Objectifs :

 

Notre Forum est fait pour assurer une communication permanente entre tous les passionnées.

Informations, questions, réponses, conseils pratiques, adresses, commentaires diverses devraient s’échanger au fil des pages.

Les liens amicaux devraient y naître et se prolonger après les rencontres.

Il devrait être un moyen de mieux faire connaître la Ford GT et une être source d’information pour tous ceux qui s’y intéressent

 

Nous pensons qu’un Club est une petite famille de plus.

Merci de venir très régulièrement communiquer avec votre famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c-s675ju

Hi,

Have you got news ?

I 'm registered with the CCF but i will come to saying you hello :)

 

Avez vous des nouvelles ?

Je me suis inscrit avec le CCF mais je passerais évidemment vous voir !

 

Calvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul704lA

Je serais présent au lmc et ne manquerais pas de venir vous dire bonjour durant ce week end !

 

I will be present at LMC and don't forget to say you hello during this week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c-s675ju

Quelques Infos supplémentaires depuis février ?

 

Have you got some news since February ?

 

Calvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORD GT DAYS 2014. (4.5 and 6 July at Le Mans Classic).

 

Success goes far beyond our expectations.

 

To answer this, we obtained from the organizers, an enlargement of the space dedicated to our Club. Its capacity is now range from 25 to 30 Ford GT .

Recall that we will have also, a covered and equipped 50 m2 space to welcome you as comfortable as possible.

Also, we are working to organize a bilingual permanent reception service, which will also be responsible for ensuring the safety of our cars.

 

Recall that during the morning of Saturday, 25 of our Ford GT will turn on the 24 hours circuit.

Unfortunately there is more space available for new subscriptions .

 

For the gourmet dinner Saturday night, all of our members who made ​​the request, have their reserved place. We are already over 40.

We will soon finalize the menu with great « Chef star " to be in the kitchen that night.

After their dinner, exclusively for our members, we got the great privilege of access to the VIP

terrace / bar located above the stand. They may attend the unique spectacle of night races.

 

We are working to enrich the program and make you spend the best weekend possible.

We will keep you informed .

Attached, you will find for information, the latest reservations list.

 

IMPORTANT : Optional visit of the " Châteaux de la Loire ", Sunday.

 

Currently, the outline is as follows :

- 9 am : Departure from the hotels to in the direction of one of the most beautiful "Châteaux de la Loire " : Chenonceau. From Le Mans, or the « Grand Hotel de Solesmes" , or « Château de la Haye », the trip takes about 2 hours, including 1 hour 10 on highways .

- Meeting point on the highway.

-11am : Visit of the Château de Chenonceau, with a private guide bilingual English / French.

- 12 : 30 pm : Lunch in the Castle Garden.

- After lunch, departure to 15 minutes drive in the direction of the return, and visit the " Pagoda of Chanteloup " outstanding monument of the early 18th century. Photos of cars at the foot of the monument.

- Then, still on the way back, 40 minutes drive, including 20 minutes on the motorway, to visit the "Gardens of Villandry ", one of the most famous example of French gardens .

- Back to the starting points. (about 1 hour 20 minutes drive mostly on highways ) .

 

To advance the development of this option, we need to know quickly who is interested.

PLEASE LET US KNOW AS SOON AS POSSIBLE, IF YOU ARE INTERESTED .

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Les FORD GT DAYS 2014. (4,5 et 6 Juillet au Mans Classic).

 

Le succès dépasse très largement nos espérances.

 

Pour y répondre, nous avons obtenu des organisateurs, un agrandissement de l’espace dédié à notre Cub. Sa contenance est désormais portée de 25 à 30 Ford GT.

Rappelons que nous disposerons en outre, de 50 m2 couverts et équipés pour vous recevoir le plus confortablement possible.

Egalement, nous travaillons pour organiser un service d’accueil permanent bilingue, qui sera aussi chargé de veiller à la sécurité de nos voitures.

 

Rappelons qu’au cours de la matinée de Samedi, 25 Ford GT tourneront sur le circuit des 24 heures. Nous avons fait le plein de nos réservations, et il n’y a malheureusement plus de place disponible pour de nouvelles inscriptions.

 

Pour le dîner gastronomique du Samedi soir, tous nos membres qui en ont fait la demande, ont leur place réservée. Nous sommes déjà plus de 40.

Nous allons bientôt mettre au point le menu avec le grand Chef « étoilé » qui sera aux cuisines ce soir là.

Après leur dîner, en exclusivité pour nos membres, nous avons obtenu le grand privilège d’accéder à la terrasse / bar VIP située au dessus des stand. Ils pourront y assister au spectacle unique des courses de nuit.

 

Nous travaillons à améliorer encore ce programme et à vous faire passer le meilleur weekend possible. Nous vous informerons régulièrement.

En pièce jointe, vous trouverez, pour information, le dernier pointage des réservations.

 

IMPORTANT : Option visite des « Château de la Loire », Dimanche.

 

Actuellement, le schéma est le suivant :

  • Départ des différents hôtels vers 9 heures, en direction d’un des plus beaux « Châteaux de la Loire » : Chenonceau. A partir du Mans, du Grand Hôtel de Solesmes, ou du Château de la Haye, le trajet est d’à peu près 2 heures, dont 1heure 10 d’autoroute.
  • Point de rencontre sur l’autoroute.
  • Vers 11heures, visite du Château de Chenonceau avec guide privé bilingue anglais / français.

 

- 12 h 30, déjeuner dans le Parc du Château.

  • Après le déjeuner, départ pour 15 minutes de trajet en direction du retour, et visite de la « Pagode de Chanteloup », exceptionnel monument du début du 18° siècle. Photos des voitures au pied du monument.
  • Puis, toujours sur la route du retour, à 40 minutes, dont 20 minutes sur autoroute, visite des « Jardins de Villandry », un des plus célèbres exemple de Jardins à la Française.
  • Retour vers les points de départ. (1 heure 20 de trajet, essentiellement sur autoroute).

 

 

Pour avancer sur la mise au point de cette option, nous avons besoin de savoir rapidement qui est intéressé.

MERCI DE NOUS LE FAIRE SAVOIR AU PLUS TÔT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul704lA

That's absolutely awesome ! Congrats ! I can't wait july to see all those gt !

 

C'est absolument incroyable ! Bravo ! Je ne peux pas attendre juillet pour voir toutes ces GT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Some reactions from the US Forum GT, about our FORD GT DAYS :

Always nice to read!

 

@ RALPHIE

 

Wow -

That's a great agenda -

I wish all of us from the US could join you!

————————

@ COBAR :

Agree - that is an amazing agenda!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good morning.

As always, the organizers are late for tickets.

For safety, and to save time, I'll take myself to their office tomorrow Thursday 19.

Friday 20, I will send by registered mail to each.

Do not worry. Now everything is under control.

——————————————————————————————————————————-

Bonjour.

Comme toujours, les organisateurs sont en retard pour les billets.

Par sécurité, et pour gagner du temps, je vais les prendre moi même à leur bureau, demain Jeudi 19.

Vendredi 20, je les enverrai en recommandé à chacun.

Ne vous inquiétez pas. Désormais, tout est sous contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello to all.

 

Mission accomplished:

As announced, I went to collect the order from the Club, directly in the office of the organizers, and this Friday, June 20th, I just posted to each participant, his tickets to Le Mans Classic and our FORD GT DAYS.

They are shipped in registered mail, with 10 pages of informations, access maps, road trip, travel time, schedule, etc ...

You will find below, the first of these pages.

 

Good road at all, and be careful to join us at Le Mans.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous.

Mission accomplie :

Comme annoncé, je suis allé récupérer la commande du Club, directement chez les organisateurs, et ce Vendredi 20 Juin, je viens de poster à chacun des participant, ses billets pour Le Mans Classic et nos FORD GT DAYS.

Ils sont partis en recommandé avec accusé de réception, accompagnés de 10 pages d’informations, plans d’accès, trajet routier, temps de parcours, horaires, etc…

Vous trouverez ci-après, la première de ces pages.

Bonne route à tous, et soyez prudents pour nous rejoindre au Mans.

LOGO EUROPEAN FORD OWNERS CLUB-2-2-2.jpg

FORD GT DAYS 2014.

 

 

We hope you'll spend a pleasant weekend on the occasion of these FORD GT DAYS, in the exceptional setting of the Le Mans Classic.

 

We have done our best to make it so, and we hope that the weather will be with us all.

 

Everyone will find attached, the tickets corresponding to the order, as well as the necessary informations.

 

Those staying at Solesmes, or Château de la Haye, will found a map that indicated the road to take and the traveling time to the Circuit. We measured the time by driving at a "legal" speed (beware of many French radars), and providing congestion at the entrance of the circuit. (Do not forget to plug the air conditioning of your FGT to trigger your fans and cool the engine, in case of traffic jam).

We recommend that those who turn on the track, to prevent their insurance, stating that it is not a race but a parade framed by the organizers.

 

HOURS :

  • Friday evening : Those who are registered with David Jones for the welcome dinner at
  • Friday morning : The space of our Club is organized to welcome you from 10 am.

 

Solesmes, are expected around 7 pm for a drink. Dinner is at 7:30 pm.

  • Saturday morning : Our cars must be stored on our space, at Le Mans Classic, at 9 am ( instruction for on the organizers).

 

The Ford GT will turn on the 24 hours circuit, around 10:45 am.

  • Saturday evening : Those who are registered for the « Gala dinner » are expected in the Restaurant on the Circuit

 

at 7 pm for a cup of Champagne and a tasting of Le Mans specialities.

Dinner is at 7:30 pm.

  • Sunday morning : The space of our Club is organized to welcome you from 9 am.

 

 

———————————————————————————————————————————-

 

Nous espérons que vous allez passer un agréable Weekend à l’occasion de ces FORD GT DAYS, dans le cadre exceptionnel du Mans Classic.

 

Nous avons fait de notre mieux pour qu’il en soit ainsi, et nous espérons que la météo sera avec nous tous.

 

Chacun trouvera ci-joints, les billets correspondant à sa commande, ainsi que les informations nécessaires.

 

Ceux qui logent à Solesmes ou au Château de la Haye, trouveront une carte où est indiqué la route à prendre et les temps de trajet jusqu’au Circuit. Nous avons mesuré ces temps en roulant à la vitesse « légale » (Attention aux nombreux radars français), et en prévoyant les embouteillages à l’entrée du circuit. (N’oubliez pas de brancher la climatisation de vos FGT pour déclencher vos ventilateurs et refroidir le moteur, en cas d’embouteillage).

Nous recommandons à ceux qui tourneront sur la piste, de prévenir leur Assurance, en précisant qu’il ne s’agit pas d’une course mais d’une parade encadrée par les organisateurs.

 

HORAIRES :

  • Vendredi matin : L’espace de notre Club est organisé pour vous recevoir dés 10 heures.
  • Vendredi soir : Ceux qui se sont inscrits auprès de David Jones, pour le dîner d’accueil à

 

Solesmes, sont attendus vers 19 h pour l’apéritif. Dîner à 19h30.

- Samedi matin : Nos voitures doivent être en place sur notre espace, à 9 heures (Demande expresse des organisateurs).

Les Ford GT tourneront sur le circuit des 24 heures, vers 10 h 45.

- Samedi soir : Rendez vous au Restaurant du Circuit à 19 heures pour un apéritif / dégustation.

Dîner à 19 h 30.

- Dimanche matin : L’espace de notre Club est organisé pour vous recevoir à partir de 9 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel266Uc

Bonsoir St Ho,

 

 

Tout juste rentré du Mans avec les cobras du Team Cassoulet, je tenais spécialement à vous féliciter pour la qualité de votre espace. Nous y sommes passés sans vous y rencontrer samedi, mais étant donné le nombre de voitures mobilisées pour cet événement, je ne doute pas de votre satisfaction.

Bien cordialement.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Hello Ho St,

 

Just returned from Le Mans with the Cobras of the Team "Cassoulet", I especially wanted to congratulate you on the quality of your space. We went there without seeing you there on Saturday, but considering the number of cars mobilized for this event, I do not doubt with your satisfaction.

Sincerely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Saint Ho,

 

Ce fut un grand plaisir que d'aller contempler cette vingtaine de GT alignées comme à la parade, et de se faire accueillir comme un prince sous la tente :sol:

 

Bravo pour ton organisation, parfaite comme à ton habitude. J'espère que les membres de ton club auront su apprécier un tel souci du détail !

 

:bien:

 

-------------------------

 

It was a great pleasure to come and see all these GT together and have a drink with you.

 

Perfect organization, it seems... I hope every member of your club has appreciate !

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ HELLBOY.

@ CHED.

 

Hello to you both.

 

I am extremely sensitive to the kindness of your posts and I sincerely thank you.

I consume very little fuel, but like everyone else, I enjoy drinking "whey" (compliments) and I have not been deprived this weekend. Thank you for the dose that you add.

It is true that for a club born on November 28 last, meet 26 of these rare cars was not imaginable. As a reminder, two came from Sweden, the other from Germany, Great Britain, Switzerland, Belgium, not to mention an owner who came especially from Kuwait and we apologize for not being at the wheel of his car.

 

But far beyond the numbers, it is the quality of people, their behavior, their warmth, enthusiasm, who touched me. In this sense especially, the aim is not only met, but far exceeded.

Many "goodies", delicious dinners (35 guests Friday and Saturday 47), bilingual reception service and refreshments for three days, etc ... were benefits seemed obvious to me.

They were appreciated and it's already asked me to work on the Ford GT Days 2015 and 2016.

 

I'm going to prepare them, but there will be other appointments before.

 

Best regards to you both.

—————————————————————————————————————————-

@ HELLBOY.

@ CHED.

 

Bonjour à vous deux.

 

Je suis extrêmement sensible à la gentillesse de vos messages et je vous en remercie vivement.

Je consomme très peu d’essence, mais comme tout un chacun, j’apprécie boire du « petit lait » et je n’en ai pas été privé ce weekend. Merci pour les doses que vous rajoutez.

Il est vrai que pour un Club né le 28 Novembre dernier, réunir 26 de ces très rares voitures n’était pas imaginable. Pour rappel, deux venaient de Suède, les autres d’Allemagne, Grand Bretagne, Suisse, Belgique, sans compter un propriétaire venu spécialement du Koweit et qu’on excusera de ne pas être au volant de sa voiture.

 

Mais bien au delà du nombre, c’est la qualité des gens, leur tenue, leur chaleur, leur enthousiasme, qui m’ont touché. En ce sens surtout, l’objectif est non seulement atteint, mais largement dépassé.

Les nombreux « goodies », les délicieux dîners (35 convives Vendredi et 47 Samedi), le service accueil bilingue et boissons fraîches pendant trois jours, etc…étaient des prestations qui me paraissaient aller de soi.

Elles ont été appréciées et il m’est déjà demandé de travailler sur les Ford GT Days 2015 et 2016.

 

Je vais m’y employer, mais il y aura d’autres rendez-vous avant.

 

Avec toute mon amitié à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC02977 (Medium).jpg

 

 

Hello to all.

 

I think all the Ford GT and their crews are now safely back at home.

 

You have all been great, with your enthusiasm, your good humor and your kindness.

This largely pays me of efforts to organize the first FORD GT DAYS, and encourages me to prepare other events.

 

I had a lot of fun to see you, and my only regret is not having had time to get to know more. I pray those with which I was not enough in contact, to forgive me. I'll do better next time.

 

I ask everyone to send me very quickly, all the pictures they took of the GT, or their friends or meals, etc. ...

I will group the pictures together to form the archives of this weekend.

From these photos, I will publish a report of our FORD GT DAYS 2014, to prolong the event.

A little later, I hope to be able to print a scrapbook, I have the pleasure to offer each owner present.

 

Best regards to all.

————————————————————————————————————————

 

Bonjour à tous.

 

Je pense que toutes les Ford GT et leurs équipages sont maintenant, bien rentrés à la maison.

 

Vous avez tous été formidables, d’enthousiasme, de bonne humeur et de gentillesse.

Ceci me paye largement des efforts faits pour organiser ces premiers FORD GT DAYS, et m’encourage à vous préparer d’autres évènements.

 

J’ai eu beaucoup de plaisir à vous découvrir, et mon seul regret est de n’avoir pas eu le temps de mieux faire connaissance. Que ceux dont je ne me suis pas assez occupé, veuillent bien me pardonner. Je ferai mieux la prochaine fois.

 

Je demande à chacun de bien vouloir m’adresser très rapidement, toutes les photos qu’ils ont pris des GT ou de leurs amis, ou des repas, etc…

Je vais les grouper pour constituer les archives de ce weekend.

A partir de ces photos, je publierai un reportage de nos FORD GT DAYS 2014.

Un peu plus tard, j’espère pouvoir faire imprimer un album souvenir, que j’aurai le plaisir d’offrir à chacun des propriétaires présents.

 

Amitiés à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REPORT OF THE FORD GT DAYS.

 

In Europe, each year in the spring, thousands of birds fly to the North, to meet and reproduce.

But, every two years at the beginning of the summer, there is a surprising phenomenon.

Hordes of horses converges towards the South to meet the famous racing circuit of Le Mans. In fact, they travel together under the bonnets of exceptional sports cars having marked the history.

 

This year, 110,000 people came to attend the frolics of 8,000 cars among the rarest and most beautiful, to look their loudly gallop, to admire their unique shapes and listen their love songs.

 

Did they reproduce ? I do not know. But, in any case, they amazed the audience.

 

This year 2014, and for the first time, at the initiative of the European Ford GT Owners Club, no less than 23 cars from the rare species Ford GT were present.

 

Here is a report with 101 pictures (the number of GT exported in Europe by Ford), organized as follows :

 

- Thursday, July 3 (« The day before »).

- Friday, July 4 (« The things begins »)

- Saturday, July 5 (« The most important day »).

- Some others photos of the weekend.

——————————————————————————————————————————

COMPTE-RENDU DES FORD GT DAYS.

En Europe, chaque année au Printemps, des milliers d’oiseaux remontent vers le Nord, pour se rencontrer et se reproduire.

Mais, tous les deux ans au début de l’été, se produit un phénomène surprenant.

Des hordes de chevaux convergent vers le Sud pour se rencontrer sur le célèbre circuit automobile du Mans. En fait, ils voyagent groupés sous le capot d’exceptionnelles voitures de sport ayant marqué l’histoire.

 

Cette année, 110 000 personnes étaient venues assister aux ébats de 8 000 voitures parmi les plus rares et les plus belles, les regarder galoper bruyamment, admirer leurs formes exceptionnelles et écouter leurs chants d’amour.

 

Se sont-elles reproduites ? Je ne sais pas. En tout cas, elles ont émerveillé les spectateurs.

 

Cette année 2014, et pour la première fois, à l’initiative du European Ford GT Owners Club, pas moins de 23 voitures de l’espèce rare Ford GT, étaient présentes.

 

Voici un reportage avec 101 photos (le nombre de GT exportées en Europe par Ford), organisé de la façon suivante :

  • Jeudi 3 Juillet (« le jour d’avant »).
  • Vendredi 4 Juillet (« Les choses sérieuses commencent »).
  • Samedi 5 Juillet (« Le jour le plus important »).
  • Quelques autres photos du weekend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thursday, July 3 (« The day before »).

 

The weather was very beautiful and the track was almost deserted. « The quiet before the storm ».

We prepared the arrival of the horses, drawing their space on the floor, and organizing a lounge, safe from the elements, for their crews.

In the evening, we were almost ready. Everything was still and quiet, waiting for the arrivals.

——————————————————————————————————————————

 

Jeudi 3 Juillet. (« Le jour d’avant »).

 

Il faisait très beau et le circuit était presque désert. Le clame avant la tempête.

On préparait l’arrivée des chevaux en traçant leur enclos au sol et un Salon à l’abris des intempérie, pour les équipages.

Le soir, on était presque prêts. Tout était encore calme et on attendait l’arrivée de la meute.

 

FORD GT 001-2.jpg

 

 

FORD GT 017.jpg

 

 

FORD GT 003.jpg

 

 

 

 

 

A small evening toilet for the FGT before she sleeps in a warm bed, waiting for the games of the weekend with her friends.

————————————————————————————————————————-

 

Une petite toilette du soir pour la belle, et au lit bien au chaud, en attendant les jeux du lendemain avec les copines.

 

FORD GT 021.jpg

 

 

IMG_4846.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Friday, July 4 (« The things begins »)

 

The weather was always nice, and the first crews arrived.

The program of the day, was mainly a static display of cars, while crews get to know each others, walk for miles through the stands and the thousands of most incredible other cars, or around the track where the races began.

 

Each Ford GT had a designated place, wide enough to open the door completely. Rear visibility being very poor, everyone needed help to ensure perfect alignment.

——————————————————————————————————————————

Vendredi 4 Juillet (« les choses commencent »).

 

Il fait toujours beau, et les premiers équipages arrivent.

Le programme est une exposition statique des voitures, pendant que les équipages font connaissance, parcourent des kilomètres à travers les stands et les plus incroyables voitures, ou autour de la piste où les courses ont commencé.

 

Chacune Ford GT disposait d’une place désignée et d’une largeur permettant d’ouvrir la porte complètement. La visibilité arrière étant très mauvaise, chacun a eu besoin d’aide pour assurer un parfait alignement.

 

DSC01116.jpg

 

 

065-118-P1490422.jpg

 

 

L1020998.jpg

 

 

L1020996.jpg

L1030085.jpg

 

 

L1030089.jpg

 

 

L1030091.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We decided that the first three would be red, white, blue (to give a wink to France and USA), and the others would be grouped by the same color.

Grouping by color was not perfect, because of the number of cars arriving together, but it was spectacular.

This was the first time we could see so many Ford GT in Europe.

Our very young Club had achieved its goal, beyond expectations.

At the end of this report, you coud found a lot of photos of all the Ford GT present that weekend.

———————————————————————————————————————-

Les trois premières étaient rouge, blanc, bleu (clin d’oeil à la France et aux USA), puis les autres furent groupées par couleur identique.

Le groupement par couleur ne fut pas parfait, à cause du nombre de voitures arrivant ensemble, mais l’ensemble avait beaucoup d’allure.

C’était la première fois qu’on pouvait voir autant de Ford GT en Europe.

Notre très jeune Club avait gagné son pari, au delà des espérances.

A la fin de ce reportage on trouvera les photos de toutes les photos des Ford GT présentes ce jour là.

IMG_0205.jpg

 

IMG_0213.jpg

 

 

photo.jpg

 

 

Image 6.jpg

 

 

L1020967.jpg

 

 

IMG_0177.jpg

 

 

IMG_0217.jpg

 

 

091-149-P1490551.jpg

 

 

IMG_0167.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE FORD GT IN SCULPTURE.

 

But it's time to show the work that we were proud to expose, from the Painter Alain Coupas, also passionate owner of a Ford GT.

This is the prototype of a Sculpture he will produce in extremely limited numbers.

After having collected a lot of enthusiasm and suggestions, he will develop and produce it, in Aluminum finely crafted and perfectly polished.

The first final sculptures should be created this Autumn.

Then, we’ll talk abundantly about them.

—————————————————————————————————————————

Mais il est temps de montrer l’oeuvre que nous étions fiers d’exposer, créée par l’Artiste Peintre Alain Coupas, également propriétaire passionné d’une Ford GT.

C’est le prototype d’une sculpture qu’il va produire en nombre extrêmement limité.

Après avoir recueilli beaucoup d’enthousiasme et de suggestions, il va la perfectionner et la réaliser en Aluminium très finement ciselé et parfaitement poli.

Les premiers exemplaires définitifs devraient voir le jour cet Automne. Nous en reparlerons abondemment à ce moment là.

 

073-126-P1490495.jpg

 

 

070-123-P1490489.jpg

 

 

IMG_0210.jpg

 

049-094-P1490371.jpg

 

 

079-134-P1490513.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WELCOME DINNER AT SOLESMES AND GIFTS OF "SOUVENIRS".

 

In the evening, we joined Solesmes for a wonderful welcome dinner organized by David Jones.

This was the time, for our Club, to give each driver, various goodies, including the « rally plaque souvenir » and the Poster drawn by Alain Bouldouyre, bearing his name under the drawing of his car, in color.

——————————————————————————————————————————

Le soir, nous avons rejoint Solesmes pour un magnifique dîner d’accueil organisé par David Jones.

C’est le moment, pour notre Club, de donner à chaque pilote, divers petits cadeaux, dont la plaque rallye souvenir, et le Poster dessiné par Alain Bouldouyre, portant son nom sous le dessin en couleur de sa voiture.

 

 

 

IMG_0237.jpg

 

 

IMG_0234.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saturday, July 5 (« The most important day »).

 

Unfortunately, the English decided to come with their climate.

So it rains.

——————————————————————————————————————————

Samedi 5 Juillet (« le jour le plus important »).

 

Malheureusement, les anglais ont décidé de venir avec leur climat.

Donc il pleut.

 

L1030347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is the longly awaited day of the "laps" on the 24 hours circuit.

—————————————————————————————————————-

C’est le jour tant attendu des « tours de piste » sur le circuit des 24 heures.

 

012-029-P1490225.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...