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European Ford GT Owners Club

Ford GT TT1000 with GT3 look english/german


Invité §Eur368RK

Messages recommandés

Invité §Eur368RK

We build in our workshop at the moment a Ford GT TT1000 with GT3 look. I will post the updates in this thread.

 

Augenblicklich bauen wir einen Ford GT TT1000 im GT3 look in unserer Werkstatt. I diesem thread werde ich regelmäßig updates posten

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Invité §Lux781AK

Une Ford GT Twin Turbo de 1000 ch avec un look de GT GT3 ?

 

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A Ford GT Twin Turbo of 1000 ch with one look of GT GT3 ?

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Merci. :jap:

Qui aurait une photo pour se rendre compte de ce que cela représente ?

 

Thanks.

Who has a picture, ton have a more precise idea ?

 

 

Bonjour Ched.

 

Je connais évidemment cette voiture, son histoire et le travail remarquable que "European GT" fait sur cet exemplaire. Rien pour la frime, tout pour la course.

Je lui ai demandé de le raconter ici et de faire régulièrement le reportage des développements.

Comme pour toutes les bonnes choses, il faut les déguster lentement.

Je pense que tu ne seras pas déçu.

 

Amitiés.

 

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Hello Ched.

 

Of course I know this car, its history and the remarkable work of "European GT" on this issue. Nothing for the show, just for the race.

I asked him to tell the history here and regularly reporte the developments.

As with all good things, it is better to enjoy slowly.

I think you will not be disappointed.

 

Friendships.

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Invité §Eur368RK

Hi, it`s not a race car, we building the car for daily use. At the moment is the body sheel at paintshop and the chassis is in our workshop. We install now a twin turbo system with more than 1000hp. Sorry I can`t add pictures at the moment regarding a language issue. I awaiting instruction from Francis

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Invité §Eur368RK

The car had a strong accident. Damaged goods: The entire front crash with frame, radiator, both fenders, bumper, underbody, driver's door, side sills, air intake, rear hood, rear frame, windshield. The airbags were closed

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Invité §Eur368RK

First we have the car completely disassembled and carried out a damaged

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La traduction du message de European Gt est :

 

« D'abord nous avons complètement démonté la voiture et effectué le bilan de ce qui était endommagé. »

 

A ce stade nous devons publier quelques explications :

 

Notre ami et animateur du Club pour l’Allemagne, European GT, a beaucoup de difficulté à maîtriser le fonctionnement du Forum.

On découvrira qu’il est un champion de la préparation des voitures pour la course, ainsi que de leur pilotage, mais le clavier semble lui résister encore, malgré (ou peut être à cause) des conseils que je lui donne en mauvais anglais.

Le temps qu’il parvienne à trouver le temps de publier, et pour que l’on comprenne mieux, je précise que les premières photos montrées, sont celles de la GT accidentée, avant qu’elle ne quitte la France pour l’Allemagne.

 

Que CHED et les âmes sensibles se rassurent. Non seulement la voiture va renaître, mais elle va devenir une « super GT ».

L’heureux homme auquel elle est destinée va bientôt la recevoir.

J’espère qu’elle sera à notre rassemblement de Mans Classic, ce qui est le souhait de son propriétaire, mais….. beaucoup moins celui de Madame.

Je fais de mon mieux pour convaincre Madame, mais dans la seule mesure de mes moyens !

 

Pour l’anecdote, après son accident, c’est dans cette voiture que j’ai posé pour la première fois les fesses dans une GT. Ne supportant pas l’habitacle de la GT40 que je convoitais, je voulais vérifier que celui d’une GT serait plus accueillant. On connait la suite …..

 

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At this stage we must publish some explanations :

Our friend and delegate of the Club for Germany, European GT, has a lot of difficulty controlling the operation of the Forum.

We shall discover that he is a champion of the preparation for the racing cars , as well as to drive them, but the keyboard still seems to resist, despite (or perhaps because of) the advice I give him in my bad English .

The time it reaches to find the time to publish, and to make everybody understand better, I precise that the first pictures shown, are those of the GT crashed before she left France for Germany.

That CHED and sensitive souls rest assured. Not only the car will be reborn, but more, it will become a "super GT ."

The happy man whom it is intended will soon receive it.

I hope it will be at our gathering Mans Classic, which is the wish of the owner, but ..... much less that of Madame.

I do my best to convince Madame, but I have some limits…… !

For the record, after his accident, it was in this car that I sat for the first time in a GT. Not supporting the interior of the GT40 that I coveted, I wanted to check that a GT would be more welcoming. We know what appends after ……

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Que CHED et les âmes sensibles se rassurent. Non seulement la voiture va renaître, mais elle va devenir une « super GT ».

That CHED and sensitive souls rest assured. Not only the car will be reborn, but more, it will become a "super GT ."

 

 

:bien:

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F rom that day and now our forum is ENGLISH SPEAKING.

 

This decision is the result of a brief period observing and listening your reactions.

We believe that the most will appreciate, especially European GT, our delegated for Germany.

Thank you to use fairly simple formulations to be understood by all those for whom English is not the common language. Also, be lenient with non-English speaking .

Those who have problems for translations could join EuropeanGT for German speaking, and the French Directorate for francophones.

 

How to use the Forum :

 

Recall that we are fortunate to be hosted by Caradisiac, the leader in Europe for automotive theme Forums.

This is a great solution because it costs us nothing, it offers a maximum visibility and provides us with an organization and technicians of high competence .

Let us not deprive .

 

You can found at the top of our forum, in English and French, with details and images, how to use it. The method is simple and classic, but as with everything, learning requires a little time and perseverance. We are at the disposal of each to provide any assistance necessary.

 

Objectives:

 

Our forum is made to ensure ongoing communication between all passionates.

Informations, questions, answers, tips , addresses, various comments should be exchanged over the pages.

Friendly relations should be born and continue after the meetings.

There should be a way to raise awareness of the Ford GT and be a source of information for all those who are interested.

 

We believe that a Club is a small family more.

Thank you for coming regularly communicate with your family of enthusiasts.

 

 

 

 

A partir de ce jour et désormais, notre forum est en ANGLAIS.

 

Cette décision est l’aboutissement d’une brève période d’observation, de rodage et d’écoute attentive.

Nous pensons que la majorité appréciera, et particulièrement European GT, notre animateur pour l’Allemagne.

Merci d’utiliser des formulations assez simples pour être comprises par tous ceux dont l’anglais n’est pas la langue usuelle. De même, soyez indulgents avec les non anglophones.

Ceux qui ont des problèmes pour les traductions pourront se rapprocher de EuropeanGT pour les germanophones et de la Direction française pour les francophones.

 

Utilisation :

 

Rappelons que nous avons la chance d’être hébergés par Caradisiac, le leader des Forums européens sur le thème automobile.

C’est une excellente solution parce qu’elle ne nous coûte rien, nous offre une visibilité maximale, et met à notre disposition une organisation et des techniciens de haute compétence.

Ne nous en privons pas.

 

On trouve en tête de notre forum, en anglais et en français, avec détails et images, la façon de l’utiliser. La méthode est simple et classique, mais comme pour tout, son apprentissage nécessite un peu de temps et de persévérance. Nous sommes à la dispositions de chacun pour apporter l’assistance éventuellement nécessaire.

 

Objectifs :

 

Notre Forum est fait pour assurer une communication permanente entre tous les passionnées.

Informations, questions, réponses, conseils pratiques, adresses, commentaires diverses devraient s’échanger au fil des pages.

Les liens amicaux devraient y naître et se prolonger après les rencontres.

Il devrait être un moyen de mieux faire connaître la Ford GT et une être source d’information pour tous ceux qui s’y intéressent

 

Nous pensons qu’un Club est une petite famille de plus.

Merci de venir très régulièrement communiquer avec votre famille.

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ON BEHALF OF " EUROPEAN GT ."

Nothing stops our German friend Sascha (European GT ) in the difficult preparation for the race cars, but the use of the Forum seems to remain a mystery to him. Nobody is perfect !

Waiting to resolve this issue, I offered him to send his messages on the mailbox of the Club, so that I could publish them myself, under his name.

( Note that those who have the same problem, can do the same !).

 

This Topic is dedicated to the resurrection of the black Ford GT involved in an accident, and bought in France. I asked Sascha to report in detail this adventure on the Forum. He only begins and stopped in front of his difficulties. I hope we shall quickly succeed in doing that.

 

As stated GTMEISTER from Norway, this car is becoming a "one of the kind ", with power increased to 1100 hp and the whole car upgrade to these performances.

The owner of this marvel is KURT, a Belgian friend very important enthusiast of the Ford GT .

I still have a little hope to see him with us at the FORD GT DAYS of Le Mans, but for now, he has not managed to convince his wife.

 

On the present Post, Sascha presents a detail of what he did on the car.

Nothing to do with speed, this time. It is the installation of a " Double DIN " Pioneer system. This hyper sophisticated equipment includes all the best in radio and sound + connection to iphone + MP3 + GPS + backward camera + HDMI + Bluetooth, etc ... all ordered on the iphone or touch screen.

Its perfect integration into the dashboard is done through a product of Ewing, especially made for the GT.

The budget is approximately as follows : 2000 € for the panel from Ewing, 1000 € for the Pioneer system, and 1500 €for the installation which requires the disassembly of the dashboard, and modifications.

 

The readability of the pictures from Sascha being not good, I added to them, some pictures from my personal collection, including the "Carbon" version so popular in the U.S..

 

single_din.jpg

 

 

double din 3.jpg

 

 

double din 1.jpg

 

 

DoubleDIN004.jpg

 

 

P1000349.jpg

 

 

jerrygt_1.jpg

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DE LA PART DE « EUROPEAN GT ».

 

Rien n’arrête notre ami Allemand Sascha (European GT) dans la difficile préparation des voitures pour la course, mais l’utilisation du Forum semble rester un mystère pour lui. Chacun ses qualités.

En attendant de résoudre ce problème, je lui ai proposé d’envoyer ses messages sur la boîte mail du Club, pour que je les publie sous son nom.

Au passage, notez que ceux qui ont le même problème peuvent faire comme lui.

 

Ce Topic est consacré à la résurrection d’une Ford GT noire accidentée, achetée en France.

J’avais demandé à Sascha de nous raconter cette histoire. Il a commencé, mais a renoncé à poursuivre à cause de ses difficultés à Poster sur ce Forum.

Comme l’a écrit GTMEISTER, cette Ford GT est en train de devenir « one of the kind », avec une puissance portée à 1100 CV et toute la voiture mise au niveau de ces performances.

Le propriétaire de cette merveille, est Kurt, un ami Belge grand connaisseur passionné de Ford GT.

J’ai encore un peu d’espoir pour qu’il soit des nôtres aux FORD GT DAYS du Mans, mais pour l’instant, il n’a pas encore réussi à convaincre son épouse.

 

Dans l’immédiat, c’est un détail d’équipement de la voiture, que nous présente Sascha.

Rien à voir avec la vitesse, cette fois. Il s’agit de l’installation d’un « Double DIN » de Pioneer. Ce système hyper sophistiqué, comprend tout ce fait de mieux en matière de radio et de son + connection à l’iphone + MP3 + GPS + caméra de recul + HDMI + Bluetooth, etc…Le tout commandé sur l’iphone ou l’écran tactile.

Sa parfaite intégration dans le tableau de bord, se fait grâce à un élément produit par Ewing, spécialement pour la GT.

Le budget est approximativement le suivant : 2000 € pour le panneau de Ewing, 1000 € pour le système Pioneer et 1500 € d’installation, sachant que celle-ci exige le démontage du tableau de bord, et des modifications.

 

La lisibilité des photos de Sascha n’étant pas bonne, j’ai ajouté des photos de ma collection personnelle, dont la variante « Carbone » si appréciée aux USA.

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Invité §Hen826eG

Superbly done.. Ford should have done that.. Far better, in my opinion than the carbon fiber effect!!

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