Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

GT40 MK1 Gulf


reddiamond
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour répondre a la question que l'on fait que me poser ,

le problème sur les petites routes ,

j'ai fait la plus part des petites routes autour de chez moi (il y a que des petites routes ) c'est pas plus difficile qu'avec la 427 , je dirais meme plus facile ,c'est exactement la meme largeur et la GT40 freine mieux ,elle motrice mieux grace au poids du moteur sur l'arriere et au pont ZF ,par contre l'avant racle parfois le sol et les ralentisseurs ,cela fait mal la première fois mais comme c'est toujours aux memes endroits et que c'est dessous on s'y habitue facilement , la boite est longue elle tire jusqu'a 317 km/h,de ce fait la seconde monte a 110 et en restant en seconde pas besoin de changer de vitesse dans les petites enfilades et si les virages s'ouvre un peu plus , la troisième va a 180 on a le temps de voir venir avant de passer la quatrième on peut garder les deux mains sur le volant , bref elle va bien :)

 

pour les grandes routes la par contre c'est vraiment au dessus de la Cobra ,on a l'impression que plus on va vite meilleure elle est , elle est collée a la route et avec la vision panoramique c'est parfait,

 

le plus gros soucis c'est pour les bagages et reculer :cry:

 

c'est que du bonheur :love:

DSC02853 (2)forum.jpg

 

DSC02858 (2)forum.jpg

 

DSC02860 (2)forum.jpg

 

DSC02845 (2)forum.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est prévu , il est encore plus beau depuis qu'il a eu un lifting pour la F1 :love:

il faut que le Président nous réserve une journée que pour nous

 

 

 

 

 

 

Vu le tarif de la demi journée

Je doute qu'on puisse rouler "CCF"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est prévu , il est encore plus beau depuis qu'il a eu un lifting pour la F1 :love:

il faut que le Président nous réserve une journée que pour nous

 

 

 

 

 

 

Vu le tarif de la demi journée

Je doute qu'on puisse rouler "CCF"

 

 

Le tarif ? Ça revient à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est prévu , il est encore plus beau depuis qu'il a eu un lifting pour la F1 :love:

il faut que le Président nous réserve une journée que pour nous

 

 

Excellente idée, :love: mais il faudrait réunir environ 90 GT oldtimer et partager la piste en trois cessions différentes pour que ce soit économiquement réalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm ...

 

Les journées de roulages organisées par des pro sont à des prix compris entre 800 et 1000 € la journée, repas du midi inclut.

Ces journées se décompose en sessions de roulage de 30 min, 4 le matin et 4 l'après midi.

Soit de quoi bien se régaler, bouffer du pneu, de l'essence, de l'huile et aussi de la mécanique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm ...

 

Les journées de roulages organisées par des pro sont à des prix compris entre 800 et 1000 € la journée, repas du midi inclut.

Ces journées se décompose en sessions de roulage de 30 min, 4 le matin et 4 l'après midi.

Soit de quoi bien se régaler, bouffer du pneu, de l'essence, de l'huile et aussi de la mécanique !

j'ai regardé

http://www.racetrack-days.com/

c'est 620 euros , si on réserve pour plusieurs voitures on doit pouvoir faire baisser le prix ?

on peut ouvrir un post spécifique pour savoir combien il y a d’intéressés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au Paul RICARD,

Le dimanche 11 mars

et les 7 et 8 mai

Journées de roulage de 5 sessions de 30min

sur le grand tracé de 5.8 Km

Coût = 650€ pilote & 70€ passager

Je peux organiser ...

c'est tentant mais le 11 mars ,c'est pas possible et le 8 mai ,la semaine est déjà prise ;)

 

on en reparle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au Paul RICARD,

Le dimanche 11 mars

et les 7 et 8 mai

Journées de roulage de 5 sessions de 30min

sur le grand tracé de 5.8 Km

Coût = 650€ pilote & 70€ passager

Je peux organiser ...

 

 

 

 

 

Hummmm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[CURBSTONE AZUR 2H - 21 Mars 2018]

 

Vous pouvez désormais vous inscrire à la prochaine session de roulage proposée par Curbstone AZUR !

 

2h d'open pitlane entre 17h et 19h avec photographe, open bar et cocktail de clôture pour 320€ (1 voiture & 2 personnes).

 

Inscriptions auprès de Julie : julie@curbstone.net / +33 6 58 78 12 31

Plus d'info sur le site web : http://www.curbstone.net/fr/offre/azur-2h/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[CURBSTONE AZUR 2H - 21 Mars 2018]

 

Vous pouvez désormais vous inscrire à la prochaine session de roulage proposée par Curbstone AZUR !

 

2h d'open pitlane entre 17h et 19h avec photographe, open bar et cocktail de clôture pour 320€ (1 voiture & 2 personnes).

 

Inscriptions auprès de Julie : julie@curbstone.net / +33 6 58 78 12 31

Plus d'info sur le site web : http://www.curbstone.net/fr/offre/azur-2h/

 

 

La formule Azur 2h proposée par Curbstone en fin de journée est attractive. Renseignements pris auprès de Julie (très réactive :jap: ), le circuit proposé serait la grande boucle de 5,8 km avec la chicane Nord dans la ligne droite (ça évite de se poser la question de savoir si la courbe de Signes passe à fond :D ).

Coté bruit, c'est limité à 109 dB en dynamique (sonomètre placé dans la ligne droite de Mistral). Si le niveau sonore est supérieur, le contrevenant est exclu de la piste mais ses frais de participation sont remboursés.

Je serais bien tenté par l'option du vendredi 6 juillet. Les journées sont encore longues et au Castellet à cette époque, on a de bonnes chances d'avoir du beau temps ;)

 

 

Paul Ricard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La formule Azur 2h proposée par Curbstone en fin de journée est attractive. Renseignements pris auprès de Julie (très réactive :jap: ), le circuit proposé serait la grande boucle de 5,8 km avec la chicane Nord dans la ligne droite (ça évite de se poser la question de savoir si la courbe de Signes passe à fond :D ).

Coté bruit, c'est limité à 109 dB en dynamique (sonomètre placé dans la ligne droite de Mistral). Si le niveau sonore est supérieur, le contrevenant est exclu de la piste mais ses frais de participation sont remboursés.

Je serais bien tenté par l'option du vendredi 6 juillet. Les journées sont encore longues et au Castellet à cette époque, on a de bonnes chances d'avoir du beau temps ;)

 

 

Paul Ricard.jpg

c'est sur c'est tentant , mais c'est le temps qui manque :cry: , toi tu as le temps :lol:

 

meme avec la chicane Nord tu arriveras a la courbe de Signes assez vite pour lever le pied ;)

 

 

Bonus https://youtu.be/AaZ-lEr60yI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

... meme avec la chicane Nord tu arriveras a la courbe de Signes assez vite pour lever le pied ;)

 

 

Bonus https://youtu.be/AaZ-lEr60yI

 

 

:lol: Ne prend pas au sérieux mes bouffonneries. Si pour rentrer dans Signes tu fais un simple "levé de pieds", il faut largement anticipé et s'y prendre à l'avance :D ! En réalité, (sauf à avoir des slicks :p ) on parle ici d'un gros freinage et de reprendre la 3 (j'ai une boite 4) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...