reddiamond 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager 31 octobre 2016 Félicitations Fred. Elle est très belle et parait comme neuve. Bonne route . OUI comme neuve je suis en rodage elle a 1500 miles j'ai bien roulé cet après midi , et pour ceux qui veulent savoir les différences avec les Cobra sur autoroute , rein a voir , avec la GT40 tu te prends pour Jacky Ickx la seule chose qui te calme c'est le retrait de permis sur bonne départementale , le gabarit est équivalent a la Cobra donc pas de problème c'est comme la Cobra avec une tenue de route supérieure et un toit au dessus de la tête et la clim sur petite route ,il faut se méfier de la garde au sol ,sinon rien de particulier , je trouve que la conduite de la GT40 est plus virile et il faut s'habituer a la boite inversée ZF , mais quand on a compris le maniement c'est top par contre je trouve qu'elle est moins fatigante a conduire , elle avale les kilomètres , après avoir eu la Kirkham Polie miroir je pensais que la GT40 serais bien plus discrète et bien a mon grand étonnement c'est loin d'être le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra 44 31 octobre 2016 Signaler Partager 31 octobre 2016 le rêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
les fous du volant 31 octobre 2016 Signaler Partager 31 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin628ni 3 novembre 2016 Signaler Partager 3 novembre 2016 Elle est magnifique !!! FELICITATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobgrey 3 novembre 2016 Signaler Partager 3 novembre 2016 Elle est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
James-44 3 novembre 2016 Signaler Partager 3 novembre 2016 C'est beau . Elle se marie bien avec ce superbe ciel bleu. Tu m'étonnes que tu ne passes pas inaperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reddiamond 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager 3 novembre 2016 Merci les gars , c'est vrai qu'elle est bien faite http://stkr.es/p/1luy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reddiamond 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager 5 novembre 2016 je viens de lire une citation de Willie Green " au volant d'une GT40,on a l'impression d'être dans une chaise longue et de regarder défiler la route comme au cinéma ,avec le son en stéréo et un écran panoramique devant soi " c'est exactement cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
les fous du volant 6 novembre 2016 Signaler Partager 6 novembre 2016 je viens de lire une citation de Willie Green " au volant d'une GT40,on a l'impression d'être dans une chaise longue et de regarder défiler la route comme au cinéma ,avec le son en stéréo et un écran panoramique devant soi " c'est exactement cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
289 street 6 novembre 2016 Signaler Partager 6 novembre 2016 http://stkr.es/p/1luv Bravo,elle est canon fred [:fred.bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reddiamond 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager 6 novembre 2016 http://stkr.es/p/1luv Bravo,elle est canon fred [:fred.bzh] Merci Jean Phi c'est bon tu as choisi la nouvelle couleur de ta 289 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot-Dany 6 novembre 2016 Signaler Partager 6 novembre 2016 Superbe cette gt40, il ne te reste plus qu'a renouveler ta garde robe ;.) http://www.1886autos.fr/4-vete [...] _originals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reddiamond 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager 6 novembre 2016 Superbe cette gt40, il ne te reste plus qu'a renouveler ta garde robe ;.) http://www.1886autos.fr/4-vete [...] _originals il y a du choix http://stkr.es/p/1luv merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reddiamond 21 novembre 2016 Auteur Signaler Partager 21 novembre 2016 une question pour les techniciens il y a 2 réservoirs un de chaque coté ,il y a 2 bouchons de remplissage jusque la tout va bien ,normalement d'après le manuel du propriétaire il faut activer la pompe a essence électrique pour démarrer , et sur la mienne il y a qu'une pompe mécanique ,quand je met l'interrupteur en route aucun bruit ,donc il y en a pas !! je comprend pas comment la pompe mécanique peut pomper dans les 2 réservoirs ? il y a pas d'inverseurs dans la voiture si quelqu'un connait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRA33 21 novembre 2016 Signaler Partager 21 novembre 2016 N'y aurait-il pas un T reliant les deux réservoirs (à la place de l'inverseur) via des durites sur un point haut justifiant donc les deux bouchons de réservoir ? J'ai trouvé ce schéma : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reddiamond 21 novembre 2016 Auteur Signaler Partager 21 novembre 2016 Mathieu le schéma que tu as trouvé c'est le montage d'une originale avec des réservoirs souples , sur la mienne il y a des réservoirs en inox pour pas avoir a les changer , c'est surement un autre montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reddiamond 21 novembre 2016 Auteur Signaler Partager 21 novembre 2016 elle a passée la semaine avec des pistardes ,pour un réglage des trains roulants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard289 21 novembre 2016 Signaler Partager 21 novembre 2016 une question pour les techniciens il y a 2 réservoirs un de chaque coté ,il y a 2 bouchons de remplissage jusque la tout va bien ,normalement d'après le manuel du propriétaire il faut activer la pompe a essence électrique pour démarrer , et sur la mienne il y a qu'une pompe mécanique ,quand je met l'interrupteur en route aucun bruit ,donc il y en a pas !! je comprend pas comment la pompe mécanique peut pomper dans les 2 réservoirs ? il y a pas d'inverseurs dans la voiture si quelqu'un connait merci Que le pompage de l'essence soit électrique ou mécanique, la mise en oeuvre d'un système à deux réservoirs séparés est très similaire. Les deux sorties de réservoirs sont reliés sur un T commun qui va alimenter la (ou les) pompe(s) à essence. Chaque réservoir est équipé en pied d'un clapet anti retour qui permet à l'essence de partir par aspiration, mais qui interdit à l'essence qui viendrait de l'autre réservoir de pouvoir rentrer. L'aspiration se fait toujours du coté où c'est le plus facile (c'est à dire en priorité dans le réservoir le plus haut ou le plus rempli). Sur une de tes photos, on distingue très bien la pompe à essence mécanique qui est fixé latéralement sur le carter de distribution. Ce système marche très bien et est très fiable. A noter que le clapet anti-retour fait aussi fonction de soupape de sécurité en empêchant le (ou les) réservoir(s) de se vidanger quand on démonte la durite d'arrivée d'essence sur la pompe à essence et qu'on la laisse pendre par terre Ceux qui ont le soucis du détail ajouteraient un petit morceau de gaine isolante sur la durite aviation qui contient de l'essence sous pression et qui passe ici à 5 cm du tube d'échappement La mise en place d'un interrupteur supplémentaire sur une pompe à essence électrique peut se justifier si la voiture n'est pas équipée d'un disjoncteur à inertie qui permet de couper instantanément la pompe en cas de choc. Sinon, habituellement, la clé de contact suffit largement pour remplir cette fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reddiamond 21 novembre 2016 Auteur Signaler Partager 21 novembre 2016 Merci Nanard http://stkr.es/p/18sq j'aime autant cette pompe mecanique ,plutôt qu'une electrique qui fait un bruit d'enfer sur la CSX j'avais les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco 21 novembre 2016 Signaler Partager 21 novembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco 21 novembre 2016 Signaler Partager 21 novembre 2016 en cherchant ma deco de garage j ai trouve ca dans une brocante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reddiamond 21 novembre 2016 Auteur Signaler Partager 21 novembre 2016 en cherchant ma deco de garage j ai trouve ca dans une brocante j'espère que tu l'as eu pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco 21 novembre 2016 Signaler Partager 21 novembre 2016 3e hihi , sans negocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reddiamond 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager 28 novembre 2016 Hier petit passage au Circuit d'Albi , pour la petite histoire Guy LIGIER a remporté en 1965 le 24e Grand Prix de Albi Sports pour Ford. avec une GT40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 28 novembre 2016 Signaler Partager 28 novembre 2016 Superbe Ps: Étonnant le nuage derrière on dirait un gros ✈️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRA33 28 novembre 2016 Signaler Partager 28 novembre 2016 Belle photo ! Dans le Sud-Ouest, il fait toujours beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 28 novembre 2016 Signaler Partager 28 novembre 2016 http://stkr.es/p/1luv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reddiamond 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager 28 novembre 2016 Superbe Ps: Étonnant le nuage derrière on dirait un gros ✈️ c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reddiamond 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager 28 novembre 2016 Belle photo ! Dans le Sud-Ouest, il fait toujours beau. pas toujours ,mais souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
valvi63 28 novembre 2016 Signaler Partager 28 novembre 2016 Canon cette caisse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reddiamond 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager 28 novembre 2016 Canon cette caisse !!! il y a des fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Saint Ho 29 novembre 2016 Signaler Partager 29 novembre 2016 Oui. Et voilà la Ford GT de ce fan, en cours de peinture sur le modèle, et du bras, et de la GT40 victorieuse du Mans, en son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reddiamond 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager 5 décembre 2016 sur la GT40 pour accéder a la baterie il faut démonter le support du radiateur d'huile et le vase d'expansion , j'imagine la galère quand la baterie est déchargée au moment de partir; pour anticiper j'ai installé un raccord à connexion rapide pour les chargeurs CTEK a led , c'est génial je connais la charge de la baterie et pour recharger il suffit de brancher et tout cela pour moins de 10 euros http://stkr.es/p/1luv Indicateur de charge CTEK "Comfort Indicator Eyelet" avec cosses à oeillets La combinaison pratique d'un affichage d'état de charge LED à 3 positions et d'un raccord à connexion rapide pour les chargeurs CTEK, idéal pour les batteries de démarrage difficiles d'accès. L'affichage LED 3 positions du "Comfort Indicators" indique de façon simple et claire l'état de charge de la batterie au repos (moteur et consommateur coupés) avec des LED verte, jaune et rouge. Le raccordement du "Comfort Indicators" à la batterie de démarrage s'effectue à l'aide d'embouts en forme d'anneau. L'indicateur de charge avec connecteur intégré pour chargeurs CTEK peut alors être mis en place sur le cadre ou à un endroit spécifique de la moto, facile d'accès. Ainsi, le "Comfort Indicator" permet de raccorder très facilement votre chargeur de batterie CTEK, sans réellement devoir atteindre la batterie, et vous savez toujours quand il devient nécessaire de recharger votre batterie grâce à l'indicateur de charge. Affichages d'état de la batterie (batterie au repos, moteur et consommateur coupés) : Vert clignotant : La batterie est pleine et ne doit pas être rechargéeJaune clignotant : La batterie est partiellement déchargée et doit être rechargéeRouge clignotant : La batterie est vide, recharger impérativement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des076vs 6 décembre 2016 Signaler Partager 6 décembre 2016 Étonnant ça, sur la MKII le radiateur d'huile était à gauche, la batterie à droite dans un petit coffre relativement accessible sous le boîtier d'allumage. J'avais également fait sortir la prise d'un chargeur-régulateur pour un accès plus simple et plus rapide. Et j'avais installé un coupe-circuit en plaçant l'interrupteur sur la cloison pare-feu à côté de l'épaule droite du passager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reddiamond 6 décembre 2016 Auteur Signaler Partager 6 décembre 2016 c'est une des différences entre les MK1 et MK2 le radiateur d'huile est a droite sur la MK1 au dessus de la baterie , j'ai pas eu besoin de monter le coupe circuit Olthof l'avais deja installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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