Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
 

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

James-44 et sa Superformance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°92550
James-44
CCF Team Calva Superformance Ford Racing 460
Profil : Membre confirmé
james-44
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/08/2017 à 02:36:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Sujets relatif
n°92587
FRANCKY 44
Profil : Nouveau membre
francky-44
  1. Posté le 29/08/2017 à 20:43:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe tes photos James
Le paradis existe bien

n°92613
James-44
CCF Team Calva Superformance Ford Racing 460
Profil : Membre confirmé
james-44
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/08/2017 à 15:51:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un petit tour chez Superformance [:a3_isa:10] [:tarm2002:8]
IMG_6706Voir l'image en grand0 vote
IMG_6708Voir l'image en grand0 vote
IMG_6705Voir l'image en grand0 vote
IMG_6695Voir l'image en grand0 vote
IMG_6710Voir l'image en grand0 vote
IMG_6729Voir l'image en grand0 vote
IMG_6735Voir l'image en grand0 vote

Publicité

n°92618
Cobra 44
CCF Team Calva
Profil : Routard confirmé
cobra-449
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/08/2017 à 19:46:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
As-tu pu récupérer un croisillon pour ta colonne de direction ?
Message cité 1 fois
n°92637
jjsnakeCal​e
Profil : Membre confirmé
jjsnakecale
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 30/08/2017 à 23:30:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est ce qu'on appelle des vacances à thème.

Publicité

n°92639
James-44
CCF Team Calva Superformance Ford Racing 460
Profil : Membre confirmé
james-44
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/08/2017 à 07:21:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cobra 44 a écrit :

As-tu pu récupérer un croisillon pour ta colonne de direction ?
Afficher plus
Afficher moins



Non, ils ne font pas le croisillon seul, il faut prendre le cardant complet et ils le vendent près de 200 dollars
J'ai juste pris la petite barre qui se trouve en travers du levier de vitesse, que j'ai cassé quand j'ai remplacé le pommeau.
Nanard m'avait mis un lien pour un croisillon et c'est à 13.00$

n°92652
James-44
CCF Team Calva Superformance Ford Racing 460
Profil : Membre confirmé
james-44
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/08/2017 à 16:42:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Suite
IMG_6730Voir l'image en grand0 vote
IMG_6733Voir l'image en grand0 vote
IMG_6732Voir l'image en grand0 vote
IMG_6712Voir l'image en grand0 vote
IMG_6713Voir l'image en grand0 vote
IMG_6716Voir l'image en grand0 vote
IMG_6719Voir l'image en grand0 vote

n°92657
James-44
CCF Team Calva Superformance Ford Racing 460
Profil : Membre confirmé
james-44
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2017 à 17:11:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Hier, petit tour dans les nouveaux locaux Shelby à Los Angeles ou ils vont faire un musée qui sera ouvert au public dans un an, pour le moment il n'y a qu'une petite boutique.
Le plus beau se trouve derrière, il y a d'abord quelques voitures en expo, le meilleur est caché dans un autre bâtiment.
[:sam787b]
Une partie de la collection privée de Carolle Shelby, des pièces rares !!!
Et dans un espace renfermé par un grillage, masqué par des toiles, et là "please no pictures" la maquette d'à peu près un mètre de long du futur musée, les moules originaux des 289 et 427, une pile de châssis numérotés des années 60, de la pièces à gogo, le gars a frotté son pouce et son index et a dit "millions de dollars " [:c klass:11]

On a eu du bol de pour voir tout ca !!!!!!! [:a3_isa:10]

n°92664
PONPON3640​0
Profil : Membre
  1. config
ponpon36400
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 01/09/2017 à 22:10:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir, merci pour toutes ces photos véritable invitation au voyage. Ma daytona vient de chez Hillbank . A très bientot sur les routes de Normandie .Ponpon.


---------------
Ponpon 36400
n°92668
James-44
CCF Team Calva Superformance Ford Racing 460
Profil : Membre confirmé
james-44
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/09/2017 à 01:29:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les photos de la collection privée de Caroll Shelby
Première Cobra avec boîte automatique
IMG_7121Voir l'image en grand0 vote
IMG_7124Voir l'image en grand0 vote
IMG_7123Voir l'image en grand0 vote
IMG_7120Voir l'image en grand0 vote
IMG_7122Voir l'image en grand0 vote
À suivre

n°92680
PONPON3640​0
Profil : Membre
  1. config
ponpon36400
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 02/09/2017 à 11:16:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Que du bonheur .Ponpon


---------------
Ponpon 36400
n°92701
James-44
CCF Team Calva Superformance Ford Racing 460
Profil : Membre confirmé
james-44
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/09/2017 à 14:11:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nanard, je pense que tu dois connaître ce moteur
C'est si j'ai bien compris un moteur très spécial avec des pistons à recouvrement sur le bord du cylindre démontable évidemment par le dessus.
L'embiellage va de paire
IMG_7127Voir l'image en grand0 vote
IMG_7128Voir l'image en grand0 vote
Message cité 3 fois
n°92704
nanard289
Profil : Routard
  1. homepage
nanard289
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/09/2017 à 19:01:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

James-44 a écrit :

Nanard, je pense que tu dois connaître ce moteur
C'est si j'ai bien compris un moteur très spécial avec des pistons à recouvrement sur le bord du cylindre démontable évidemment par le dessus.
L'embiellage va de paire
http://clu​b.caradisi​ac.com/jam​es-44/usa-​109208/pho​to/img_712​7-6745483.​html
http://clu​b.caradisi​ac.com/jam​es-44/usa-​109208/pho​to/img_712​8-6745482.​html
Afficher plus
Afficher moins



Honte à moi, je ne connais pas de moteur équipé de "pistons à recouvrement" :D . Sur tes superbes photos que l'on peut aisément agrandir en détail, je distingue un bloc spécial en alu avec des chemises siamoisées. Ces chemises en acier (à épaulement) ont un plat d'usiné sur chaque face et sur toute leur longueur et sont emboitées dans le bloc alu touche - touche, plat sur plat (d'où l'appellation siamoisé). De ce fait, il n'y a pas de passage d'eau transversal entre les chemises mais cette disposition rigidifie d'une part le moment de torsion du bloc et d'autre part, permet de monter des pistons de plus grands diamètres. Ce bloc bien que "signé" CS par une gravure en creux est cependant de conception et de fabrication Ford (service SVO) ;)

Message édité par nanard289 le 03/09/2017 à 19:01:51

---------------
http://nanard289.unblog.fr/
Publicité

n°92715
James-44
CCF Team Calva Superformance Ford Racing 460
Profil : Membre confirmé
james-44
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/09/2017 à 21:19:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'espère que j'ai bien tout compris !!!
Je vais essayer d'avoir plus d'infos [:harrys69]
Message cité 1 fois
Message édité par James-44 le 03/09/2017 à 21:20:12
n°92718
James-44
CCF Team Calva Superformance Ford Racing 460
Profil : Membre confirmé
james-44
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/09/2017 à 22:26:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Suite photos Shelby
IMG_7092Voir l'image en grand0 vote
IMG_7091Voir l'image en grand0 vote
IMG_7099Voir l'image en grand0 vote
IMG_7098Voir l'image en grand0 vote
IMG_7100Voir l'image en grand0 vote
IMG_7097Voir l'image en grand0 voteIMG_7125Voir l'image en grand0 vote
IMG_7120Voir l'image en grand0 vote
IMG_7129Voir l'image en grand0 vote
IMG_7091Voir l'image en grand0 vote
IMG_7088Voir l'image en grand0 vote
IMG_7089Voir l'image en grand0 vote
IMG_7090Voir l'image en grand0 vote
IMG_7093Voir l'image en grand0 vote
IMG_7092Voir l'image en grand0 vote
IMG_7094Voir l'image en grand0 vote
IMG_7095Voir l'image en grand0 vote

n°92719
James-44
CCF Team Calva Superformance Ford Racing 460
Profil : Membre confirmé
james-44
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/09/2017 à 22:30:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Suite photos Shelby
http://clu​b.caradisi​ac.com/jam​es-44/usa-​109208/pho​to/img_709​2-6745558.​html
http://clu​b.caradisi​ac.com/jam​es-44/usa-​109208/pho​to/img_709​1-6745560.​html
http://clu​b.caradisi​ac.com/jam​es-44/usa-​109208/pho​to/img_709​9-6745568.​html
http://clu​b.caradisi​ac.com/jam​es-44/usa-​109208/pho​to/img_709​8-6745569.​html
http://clu​b.caradisi​ac.com/jam​es-44/usa-​109208/pho​to/img_710​0-6745570.​html
http://clu​b.caradisi​ac.com/jam​es-44/usa-​109208/pho​to/img_709​7-6745571.​html
http://clu​b.caradisi​ac.com/jam​es-44/usa-​109208/pho​to/img_712​5-6745924.​html
http://clu​b.caradisi​ac.com/jam​es-44/usa-​109208/pho​to/img_712​0-6745925.​html
http://clu​b.caradisi​ac.com/jam​es-44/usa-​109208/pho​to/img_712​9-6745926.​html
http://clu​b.caradisi​ac.com/jam​es-44/usa-​109208/pho​to/img_709​1-6746629.​html
http://clu​b.caradisi​ac.com/jam​es-44/usa-​109208/pho​to/img_708​8-6746630.​html
http://clu​b.caradisi​ac.com/jam​es-44/usa-​109208/pho​to/img_708​9-6746631.​html
http://clu​b.caradisi​ac.com/jam​es-44/usa-​109208/pho​to/img_709​0-6746632.​html
http://clu​b.caradisi​ac.com/jam​es-44/usa-​109208/pho​to/img_709​3-6746634.​html
http://clu​b.caradisi​ac.com/jam​es-44/usa-​109208/pho​to/img_709​2-6746636.​html
http://clu​b.caradisi​ac.com/jam​es-44/usa-​109208/pho​to/img_709​4-6746637.​html
http://clu​b.caradisi​ac.com/jam​es-44/usa-​109208/pho​to/img_709​5-6746638.​html[/quotemsg]

n°92722
James-44
CCF Team Calva Superformance Ford Racing 460
Profil : Membre confirmé
james-44
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/09/2017 à 04:33:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

James-44 a écrit :

Nanard, je pense que tu dois connaître ce moteur
C'est si j'ai bien compris un moteur spécial avec des chemises à recouvrement démontable évidemment par le dessus.

http://clu​b.caradisi​ac.com/jam​es-44/usa-​109208/pho​to/img_712​7-6745483.​html
http://clu​b.caradisi​ac.com/jam​es-44/usa-​109208/pho​to/img_712​8-6745482.​html
Afficher plus
Afficher moins

n°92723
James-44
CCF Team Calva Superformance Ford Racing 460
Profil : Membre confirmé
james-44
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/09/2017 à 04:36:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

James-44 a écrit :

J'espère que j'ai bien tout compris !!!
Je vais essayer d'avoir plus d'infos [:harrys69]
Afficher plus
Afficher moins


Oui chemises et pas pistons, quel c...

n°93241
James-44
CCF Team Calva Superformance Ford Racing 460
Profil : Membre confirmé
james-44
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2017 à 21:44:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En revenant des Vikings, ca a commencé par un retour de flamme par le carburateur au démarrage le dimanche matin et sur la route à chaque déscélération, ça c'est mis à pétarader, comme si j'avais des chasseurs normands dans le coffre.
J'ai pensé de suite à une fuite d'échappement, ou bien le carburant Viking trop survitaminé, donc contrôle des brides entre collecteurs et pots échappement, ils ne sont pas desserrés, mais ont été montés sans joint, juste à la colle.
Ce n'est peut-être pas la cause du problème, mais je vais commencer par y mettre des joints, ce sera plus sérieux.
Je pense que le plus simple est de fabriquer des joints en découpant dans une plaque style amiante.
Mais où trouver ce produit ?????
Message cité 2 fois
n°93244
reddiamond
Profil : Vétéran confirmé
reddiamond
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 22/09/2017 à 22:15:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

James-44 a écrit :

En revenant des Vikings, ca a commencé par un retour de flamme par le carburateur au démarrage le dimanche matin et sur la route à chaque déscélération, ça c'est mis à pétarader, comme si j'avais des chasseurs normands dans le coffre.
J'ai pensé de suite à une fuite d'échappement, ou bien le carburant Viking trop survitaminé, donc contrôle des brides entre collecteurs et pots échappement, ils ne sont pas desserrés, mais ont été montés sans joint, juste à la colle.
Ce n'est peut-être pas la cause du problème, mais je vais commencer par y mettre des joints, ce sera plus sérieux.
Je pense que le plus simple est de fabriquer des joints en découpant dans une plaque style amiante.
Mais où trouver ce produit ?????
Afficher plus
Afficher moins

c'est cela que tu cherches ?
http://www.ebay.com/itm/Remfle [...] mp;vxp=mtr


---------------
GT40 P20XX MK1 GULF
n°93245
nanard289
Profil : Routard
  1. homepage
nanard289
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2017 à 22:35:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

James-44 a écrit :

En revenant des Vikings, ca a commencé par un retour de flamme par le carburateur au démarrage le dimanche matin et sur la route à chaque déscélération, ça c'est mis à pétarader, comme si j'avais des chasseurs normands dans le coffre.
J'ai pensé de suite à une fuite d'échappement, ou bien le carburant Viking trop survitaminé, donc contrôle des brides entre collecteurs et pots échappement, ils ne sont pas desserrés, mais ont été montés sans joint, juste à la colle.
Ce n'est peut-être pas la cause du problème, mais je vais commencer par y mettre des joints, ce sera plus sérieux.
Je pense que le plus simple est de fabriquer des joints en découpant dans une plaque style amiante.
Mais où trouver ce produit ?????
Afficher plus
Afficher moins



Bien qu'il ne faille rien écarter à propos des velléités de vikings toujours possibles (t'as vu leurs têtes :D ) tes symptômes font malgré tout penser à une avance à l'allumage un peu trop optimiste (décalage de l'allumeur, masselottes ou capsule à dépression coincées).
Pour tes joints entre brides d'échappement, les constructeurs automobiles prévoient souvent un jonc en cuivre, ou bien une tôle gaufrée en inox qui s'écrasent au serrage garantissant ainsi une bonne étanchéité. Dans tous les cas, ça ne vaut pas la peine d'essayer d'en fabriquer car on en trouve des tout prêts dans le commerce:
Joints bride d'échappement sur e-Bay


---------------
http://nanard289.unblog.fr/
n°93250
James-44
CCF Team Calva Superformance Ford Racing 460
Profil : Membre confirmé
james-44
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/09/2017 à 00:22:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ha, oui ça me plait bien ton diagnostic [:c klass:11]
Peut-être un autre indice, avant mon ralenti était à 800 tours et maintenant il est à 500 tours
Je vais regarder demain matin
C'est déjà arrivé que le boulon de l'allumeur soit desserré
Pour diminuer l'avance, c'est sens inverse des aiguilles d'une montre ?
Message cité 1 fois
n°93251
Cobra 44
CCF Team Calva
Profil : Routard confirmé
cobra-449
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/09/2017 à 06:32:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

James-44 a écrit :

Ha, oui ça me plait bien ton diagnostic [:c klass:11]
Peut-être un autre indice, avant mon ralenti était à 800 tours et maintenant il est à 500 tours
Je vais regarder demain matin
C'est déjà arrivé que le boulon de l'allumeur soit desserré
Pour diminuer l'avance, c'est sens inverse des aiguilles d'une montre ?
Afficher plus
Afficher moins




[:alex883:4] c'est l'inverse
[:20cent94:3] une fois l'avance bien régler tu prends une pointe à tracer et tu fait un petit repaire sur le bloc moteur et la base du distributeur

Message cité 1 fois
n°93256
nanard289
Profil : Routard
  1. homepage
nanard289
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/09/2017 à 08:55:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cobra 44 a écrit :



[:alex883:4] c'est l'inverse
[:20cent94:3] une fois l'avance bien régler tu prends une pointe à tracer et tu fait un petit repaire sur le bloc moteur et la base du distributeur
Afficher plus
Afficher moins



Ah ben ça dépend comment tu opères :D ! Si tu regardes ton allumeur par le dessus, c'est bien dans le sens anti-horaire qu'il faut tourner pour retirer de l'avance. Le doigt tournant en sens inverse des aiguilles d'une montre, si tu tournes l'allumeur dans le même sens tu vas retarder le moment où une branche de l'étoile va passer devant le capteur (pickup) ;)


---------------
http://nanard289.unblog.fr/
n°93286
James-44
CCF Team Calva Superformance Ford Racing 460
Profil : Membre confirmé
james-44
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/09/2017 à 20:16:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense que j'ai trouvé la cause de mon petit soucis
Avec l'humidité de la Normandie, grosse oxydation des plots de la tête d'allumeur
IMG_7509Voir l'image en grand0 vote
IMG_7511Voir l'image en grand0 vote
IMG_7510Voir l'image en grand0 vote

n°93358
nanard289
Profil : Routard
  1. homepage
nanard289
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/09/2017 à 23:34:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Indépendamment de l'oxydation des plots circulaires, c'est surtout le charbon du plot central complètement bouffé qui doit être à l'origine de tes soucis d'allumage. Ce problème de tête d'allumeur qui devient récurrent chez MSD, serait semble t-il (selon MSD) du à une pression de contact trop faible de la lame du doigt tournant qu'il ne faut pas hésiter à relever vers le haut. Ce problème a déjà été signalé ici:





blue427 a écrit :

Moi mes charbons ne tiennent que 1000 miles en moyenne :ange:



Remarque surprenante mais qui après investigation sur le Net trouve un début de réponse. Un petit tour sur les forums américains nous confirme que de nombreux utilisateurs de distributeurs MSD ont été victimes d'une usure prématurée du plot central en carbone de leur tête, ce qui est manifestement un vice de fabrication devenu notoire :cry: . Sur l'allumeur en cours de remise en état, j'ai effectivement remarqué une usure anormale du charbon central de la tête, d'ou ma raison de vouloir le remplacer par un modèle plus performant.
Pour résumer la situation et les avis des utilisateurs, voici une photo représentative du problème rencontré avec en légende la réponse des services techniques MSD qui invariablement concluent que si la tête n'a pas subit de choc durant son transport ou au cours de son utilisation, le problème vient d'un manque de pression de contact entre le plot central et le doigt du rotor (pression qui s'obtient en tordant plus ou moins la lame de ressort qui assure le contact) :??:


MSD capMSD capVoir l'image en grand0 vote
Extrait d'un forum US StangNet.com qui résume assez bien le problème rencontré avec le plot central sur certaines têtes d'allumeur MSD. La première cause avancée par les services techniques qui me parait effectivement possible serait due à un manque de pression du ressort de contact. Toutefois, la cause la plus vraisemblable - dont on ne parle pas - doit être en fait imputable à un défaut de conception MSD (principalement dans le choix des matériaux) car d'autres marques de distributeurs comme Mallory par exemple ne semble pas atteintes par cette maladie.

Message édité par nanard289 le 25/09/2017 à 23:36:47

---------------
http://nanard289.unblog.fr/
n°93381
James-44
CCF Team Calva Superformance Ford Racing 460
Profil : Membre confirmé
james-44
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/09/2017 à 21:09:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:hell_max:1]
Et tu penses que je peux ne remplacer que le charbon ou il faut changer ma tête de distributeur et le rotor ?
Message cité 1 fois
Message édité par James-44 le 26/09/2017 à 21:26:36
n°93383
nanard289
Profil : Routard
  1. homepage
nanard289
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/09/2017 à 22:05:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

James-44 a écrit :

[:hell_max:1]
Et tu penses que je peux ne remplacer que le charbon ou il faut changer ma tête de distributeur et le rotor ?
Afficher plus
Afficher moins



Compte tenu de l'état général de tes pièces, il me semble préférable de remplacer la tête et le rotor. Le "bouton" de graphite central est serti et n'y a pas à ma connaissance de procédure pour le réparer. MSD recommande d'ailleurs de changer ces pièces (doigt et chapeau) périodiquement au même titre qu'un filtre à air! Coté concurrence, selon ce que l'on peut lire sur les forums US, les têtes Mallory semblent beaucoup plus endurantes ;)


---------------
http://nanard289.unblog.fr/
n°93388
James-44
CCF Team Calva Superformance Ford Racing 460
Profil : Membre confirmé
james-44
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/09/2017 à 22:51:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La référence est notée sur la tête ?
Une tête Mallory peut s'adapter sur une embase MSD ?

n°93569
James-44
CCF Team Calva Superformance Ford Racing 460
Profil : Membre confirmé
james-44
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/10/2017 à 21:34:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vais remplacer mes pneus par des Avons et avant de passer commande je voudrai m’assurer qu’a l’arrière des 295 vont passer sans frotter sur l’aile
À l’arrière je passe de 275 à 295/60/15
À l’avant pas de soucis je diminue de 255 à 245/60/15
Y’a t’il des vérifications à effectuer par rapport à la largeur de la jante
Si les possesseurs de Superformance pouvaient me donner leurs avis ce serait sympa
Merci d’avance
Message cité 1 fois
n°93571
reddiamond
Profil : Vétéran confirmé
reddiamond
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 04/10/2017 à 21:42:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

James-44 a écrit :

Je vais remplacer mes pneus par des Avons et avant de passer commande je voudrai m’assurer qu’a l’arrière des 295 vont passer sans frotter sur l’aile
À l’arrière je passe de 275 à 295/60/15
À l’avant pas de soucis je diminue de 255 à 245/60/15
Y’a t’il des vérifications à effectuer par rapport à la largeur de la jante
Si les possesseurs de Superformance pouvaient me donner leurs avis ce serait sympa
Merci d’avance
Afficher plus
Afficher moins

aucun soucis pour le 295 j'ai eu 2 SPF en 295 ;)


---------------
GT40 P20XX MK1 GULF
n°93577
Jil28
Octopussy
Profil : Routard
jil28
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/10/2017 à 22:49:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut James,

275 à 295 ça fait 1 cm de chaque côté du pneu...

Pour la compatibilité des jantes, il te faut savoir leur largeur en pouces.
ça se mesure entre les épaulements intérieurs de la jante (là où la lèvre du pneu s'appuie).
Et voici le tableau
59d549679f023Voir l'image en grand0 vote


---------------
CCFN.... Canal + ;-)
n°93593
James-44
CCF Team Calva Superformance Ford Racing 460
Profil : Membre confirmé
james-44
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/10/2017 à 20:48:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:a3_isa:10]
Merci, Reddiamond, Jean Luc nickel le tableau
Je vais mesurer pour être sur !!!

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentation avant l'arrivée de la petite derniere 151
Achat d'une Pilgrim de 2015 en France chez TOYSCAR 34
Ma première Cobra 24
Stylo Ac cobra et pommeaux 18
Bonjour à tous les passionnés de la part de Cobra3477 7