Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
 

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nos motos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°78629
les fous du volant
Profil : Vétéran
  1. homepage
les-fous-du-volant
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 24/01/2016 à 19:15:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je sais que parmi nous, beaucoup roulent à moto.

Je vous présente la mienne :

Une BUELL S1 de 1997

272274IMG2​017
949098IMG2​021
908023IMG2​023
809876IMG2​024


A vous :sol:
Message cité 1 fois
Message édité par les fous du volant le 24/01/2016 à 19:17:47

---------------
oh là là !
Sujets relatif

Sujets relatifs
22 aout 2015 à Rumilly (74) : Rasso autos motos anciennes  
Plus de sujets relatifs à : Nos motos

n°78639
Bigoudis
CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 24/01/2016 à 20:11:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok
ça roule [:totoro_77] [:blackbandit]

Pour affronter les embouteillages Parisien
et aller plus rapidement au Boulot
je vous présente la tueuse de Tmax et passe partout

125 DT Yamaha 2 temps entretenu part MX [:valer:4]

6k2v

Pour aller chercher le pain c'est plutôt avec ça [:unam:1]

Un Honda Monkey ZA 50 de 1973 ayant appartenu a l'ancien pilote Guiguabodet
il a été restaurer , il y a peu de temps et passer en 80cm3

nv3y


Et pour être un peu plus sérieux et assouvir un vieux rêve [:furilax:2]
Cette HD springer softail de 90 en 1340cm3 (ps: moteur passer en 1600cm3 :ange: )
elle a reçu une transformation totale (et c'est po fini) toujours part MX ;)

Photo avant et après

08jk

gb6t

Voila au suivant de ses motards [:agip:1]


---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
n°78644
marionp01
Profil : Routard
  1. config
marionp01
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 24/01/2016 à 21:01:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La notre est complètement d'origine
De 2002 et j'ai particulièrement l'alu brossé
2016-01-24_21:01Voir l'image en grand0 vote
 :bounce:


---------------
Cobramicalement

Patrick
Publicité

n°78645
marionp01
Profil : Routard
  1. config
marionp01
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 24/01/2016 à 21:03:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je voulais ecrire " j'aime l'alu brossé"

Oups [:emphasis:8]


---------------
Cobramicalement

Patrick
n°78650
Chinet 06
Profil : Apprenti confirmé
chinet-06
Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/01/2016 à 21:33:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour aller aux boulot pas presserimageVoir l'image en grand0 voteimageVoir l'image en grand0 vote

Publicité

n°78651
ac 84
482
Profil : Membre confirmé
ac-84
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 24/01/2016 à 22:12:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ici c'est plutot campagne ........1917590_113405412025704_5167850_n1917590_113405412025704_5167850_nVoir l'image en grand0 vote

n°78658
ched
Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/01/2016 à 22:28:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Région parisienne, donc comme Bigoudis : monocylindre Yamaha bleu.

Mais pour moi, c'est gros mono ! Millésime 2004


XT660XXT660XVoir l'image en grand0 vote
 :sol:

n°78687
Bigblocks
Profil : Membre
bigblocks
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 25/01/2016 à 20:12:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
DSC_0161Voir l'image en grand0 vote

n°78813
vroum12
Profil : Membre
  1. config
vroum12
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 30/01/2016 à 02:49:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2016-01-30_02:48Voir l'image en grand0 vote

J'ai certainement une des plus bruyante de la capitale, jamais osé la sortir de nuit :gun: :)

n°78830
la_case
Profil : Membre
  1. config
la_case
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 30/01/2016 à 13:53:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En tout cas vu les griffes sur le pot de droite ça angle grave dans la capitale !

n°78834
la_case
Profil : Membre
  1. config
la_case
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 30/01/2016 à 14:06:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
prise d'angle optimiste (en réalité caisseux distrait)prise d'angle optimiste (en réalité caisseux distrait)Voir l'image en grand0 vote

et je sais de quoi je cause
Message cité 2 fois
n°78835
la_case
Profil : Membre
  1. config
la_case
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 30/01/2016 à 14:11:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
monstro s4rsmonstro s4rsVoir l'image en grand0 vote

sinon avant ça ressemblait à ça ;-)

n°78836
nanard289
Profil : Routard
  1. homepage
nanard289
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/01/2016 à 16:22:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

la_case a écrit :


et je sais de quoi je cause
Afficher plus
Afficher moins



HOOOOOUUU, vu le cintrage des tubes de fourche, ça angle effectivement très grave! Le choc sur la jante semble minime en comparaison du reste. On ne peut qu'espérer que le pilote n'ai pas tapé trop fort et qu'il a eu besoin de moins de réparation que nécessite sa machine. En tout cas, la géométrie du cadre bien qu'il soit sérieusement triangulé au niveau de la colonne de direction est à vérifier.

Message cité 1 fois

---------------
http://nanard289.unblog.fr/
Publicité

n°78841
la_case
Profil : Membre
  1. config
la_case
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 30/01/2016 à 19:14:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nanard289 a écrit :


HOOOOOUUU, vu le cintrage des tubes de fourche, ça angle effectivement très grave! Le choc sur la jante semble minime en comparaison du reste. On ne peut qu'espérer que le pilote n'ai pas tapé trop fort et qu'il a eu besoin de moins de réparation que nécessite sa machine. En tout cas, la géométrie du cadre bien qu'il soit sérieusement triangulé au niveau de la colonne de direction est à vérifier.
Afficher plus
Afficher moins




En ce qui concerne le conducteur, je peux certifier qu'il s'en sort mieux que la moto, puisqu'elle est partie à la poubelle "RIP". Et que moi je suis toujours en vie :ange:

Bon j'ai passé 6 mois alité, puis 18 mois de rééducation avec plus d'une quinzaine d'opération. Mais toujours là !

Pour la géométrie, c'était un choix, l'angle de chasse est réglable, et j'avais mis le moins d'angle possible. Plus de réactivité.

n°78845
vroum12
Profil : Membre
  1. config
vroum12
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 31/01/2016 à 03:11:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

la_case a écrit :

prise d'angle optimiste (en réalité caisseux distrait)prise d'angle optimiste (en réalité caisseux distrait)Voir l'image en grand0 vote

et je sais de quoi je cause
Afficher plus
Afficher moins



Ouïlle c'est impressionnant !!!! Pardis tu n'as fait semblant. J'espère que ça va mieux :)

Message cité 1 fois
n°78865
la_case
Profil : Membre
  1. config
la_case
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 31/01/2016 à 22:56:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vroum12 a écrit :


Ouïlle c'est impressionnant !!!! Pardis tu n'as fait semblant. J'espère que ça va mieux :)
Afficher plus
Afficher moins




Ca ne m'empêche pas conduire ma Cat CSR 200 ou ma CSX 4000. donc ça peut aller, mais le fonctionnement de ma main gauche me manque. surtout quand il faut mettre le nez (et plus si affinité) sous le capot de l'AX.

Ben oui, pour aller au travail c'est plus classe un AX rouge, ça fait surtout moins tape à l'oeil.

n°79078
nanard289
Profil : Routard
  1. homepage
nanard289
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2016 à 10:46:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

les fous du volant a écrit :

Je sais que parmi nous, beaucoup roulent à moto.

Je vous présente la mienne :

Une BUELL S1 de 1997
A vous :sol:
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour à tous les motards ... et aux automobilistes qui regardent dans leurs rétros ;)
N'ayant plus de motos depuis plus de 40 ans, je viens quand même ici pour vous parler de leurs mécaniques qui, il faut le rappeler, ont toujours eu 10 ans d'avance sur les moteurs des voitures de série. Les doubles arbres cames en tête, les commandes desmodromiques et les moteurs multisoupapes ont été développés sur les motos de route bien avant qu'ils apparaissent sur nos voitures de tous les jours. Les ingénieurs japonnais ont grandement contribué à l'anoblissement de la technique moto dès la fin des années cinquante, mais - on le sait moins - les français ne sont pas restés de simples spectateurs et ont également apporté leur modeste contribution à cette course à l'armement. Tiens, pour argumenter mes propos, je vais vous raconter une anecdote.
Tout le monde (ou presque) sait que Buell est à Harley Davidson ce qu'AMG est à Mercedès. C'est le constructeur des modèles sportifs qui sont fabriqués en marge des modèles de série de la marque. Au début des années 2000, Buell qui voyait le développement de ses moteurs limités par la température de fonctionnement du cylindre arrière (moins bien refroidi) avait demandé à Harley d'envisager la construction d'un moteur à refroidissement liquide. Leurs moteurs refroidis à air avaient certes un coté vintage attractif mais étaient effectivement limités dans leur dissipation thermique. Harley avait finalement accepté de rompre avec la tradition et d'envisager cette nouvelle solution. Conformément aux usages locaux, l'usine de Milwaukee avait orchestré une campagne commerciale de grande ampleur sur la sortie prochaine d'un nouveau modèle révolutionnaire et avait mis en effervescence la presse spécialisée. Malheureusement, ici comme ailleurs, les commerciaux travaillaient dans leur coin et les techniciens dans un autre. A J-100 (soit environ trois mois avant la présentation officielle du nouveau modèle) le responsable des études tire le signal d'alarme auprès de sa direction: n'ayant aucune expérience des boites à noyaux indispensables à la fonderie des culasses (ce sont elles qui déterminent les poches internes du circuit de refroidissement) il se déclare incapable de régler le problème dans le temps qui lui est imparti. C'est alors le branle bas de combat au plus haut niveau de l'entreprise. Harley dans un premier temps consulte les entreprises locales spécialisées dans les moules de culasses, mais aucune ne veut s'engager sur des délais aussi courts. Même chose ensuite au niveau national; il faut donc se tourner vers l'Europe et c'est le PDG d'Harley himself qui à 5h du matin (heure locale) téléphone à Porsche pour leur soumettre son problème
C'est là que les français vont intervenir. Mon pote Dreyfus (c'est son pseudo) dirige à l'époque la société MIC qui est spécialisée dans la fabrication des moules de culasses automobiles. Il a travaillé pour Renault Sport, pour Peugeot et aussi pour Porsche pour lequel il avait réalisé les moules du Porsche Cayenne. C'est comme ça qu'il apprend par téléphone (la secrétaire américaine parlait très bien français) qu'une délégation Harley souhaiterait le rencontrer le plus tôt possible et que c'était une question d'heures. Le lendemain matin, (il a réquisitionné entre temps une interprète en catastrophe) il réceptionne 5 américains à Roissy avec son panneau Harley-Davidson à la main. Le challenge est dur à relever, il lui faut toute affaire cessante mobiliser tout son personnel sur ce projet et obtenir l'accord (c'est pas le plus facile) des représentants syndicaux pour dépasser les 35h hebdomadaires. Mais les américains jouent le jeu, il n'y a pas de contraintes financières et seul le résultat doit compter. Il relève donc le défit et deux mois plus tard, conformément à son contrat, il convoque les représentants du bureau d'études Harley pour réceptionner une présérie de dix culasses (avant arrière) qui ont été moulées la veille avec les moules qu'il venait de réaliser. Quelques semaines plus tard, il sera invité d'honneur avec trois représentants de son BE pour visiter les usines et le magasin Harley à Milwaukee par les américains reconnaissants.
Mon histoire pourrait s'arrêter ici mais la suite est moins drôle. Les principaux clients du MIC (Renault et Peugeot) vont progressivement l'abandonner au profit d'usines de l'Europe de l'Est. Dreyfus sera finalement contraint de mettre la clé de sa société sous la porte et de licencier tout son personnel (certains de ses employés avaient plus de trente ans d'ancienneté et avaient commencé en même temps que lui). Quand on apprend que les entreprises concurrentes de l'Europe de l'Est étaient seulement 5 à 6 % moins chères et pour une qualité de travail beaucoup plus discutable on ne peut s'empêcher de penser que quelque part, certains de nos décideurs sous le fallacieux prétexte de gagner 4 sous à court terme sont en train de vendre notre âme au diable.


Culasse Harley liquide 1Culasse Harley liquide 1Voir l'image en grand0 vote

Voici l'un des premiers modèles sortant de la fonderie. On remarquera l'excellente finition des états de surface et l'expression brut de fonderie perd ici un peu de son sens. L'ailetage symbolique que l'on voit ici sur le haut de la culasse sera simplifié pour la version spécifique de Buell.


Culasse Harley liquide 2Culasse Harley liquide 2Voir l'image en grand0 vote
Détail de la chambre de combustion. On remarquera qu'Harley n'a pas souhaité noyer des inserts pour les sièges de soupapes comme le permet la technologie moderne. Faudrait pas confondre évolution et révolution :D

Message édité par nanard289 le 14/02/2016 à 12:03:52

---------------
http://nanard289.unblog.fr/
n°79081
289TF
CCF team bouchon
Profil : Routard confirmé
289tf
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 14/02/2016 à 18:58:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très intéressant, merci Nanard289


---------------
On a deux vies, la deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit que l'on en a qu'une...
n°79082
Bigoudis
CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 14/02/2016 à 19:00:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dis donc Remo
ta po 1 ou 2 photos de deux roues toi :ange: :ange: :ange:
Message cité 1 fois

---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
n°79084
ched
Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2016 à 19:50:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Nanard289 pour cette histoire.

Elle est très révélatrice de notre monde actuel, savoir-faire et performance... histoires de gros sous et de charges sociales...

 :bah:

n°79085
nanard289
Profil : Routard
  1. homepage
nanard289
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2016 à 20:14:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est à moi de vous remercier de pouvoir partager ici un sentiment désabusé. La peine est bien sur moins dure quand l'auditoire est compatissant mais je suis toujours attristé de voir que notre savoir faire industriel est en partie en train de se dissoudre inexorablement.
Tournons la page, aujourd'hui est un jour de fête; n'oubliez pas de rappeler à vos mécaniques préférées que vous êtes toujours autant passionnés ;)


---------------
http://nanard289.unblog.fr/
n°79097
289TF
CCF team bouchon
Profil : Routard confirmé
289tf
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 15/02/2016 à 12:17:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bigoudis a écrit :

Dis donc Remo
ta po 1 ou 2 photos de deux roues toi :ange: :ange: :ange:
Afficher plus
Afficher moins

Si tu insistes :lol:

KTM 300 EXCKTM 300 EXCVoir l'image en grand0 vote


Ducati mostro S4RDucati mostro S4RVoir l'image en grand0 vote


---------------
On a deux vies, la deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit que l'on en a qu'une...
n°79098
289TF
CCF team bouchon
Profil : Routard confirmé
289tf
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 15/02/2016 à 12:23:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma ducat préférée :

996S996SVoir l'image en grand0 vote
Message cité 2 fois

---------------
On a deux vies, la deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit que l'on en a qu'une...
n°79099
289TF
CCF team bouchon
Profil : Routard confirmé
289tf
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 15/02/2016 à 12:26:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma 999R pour le challenge TOPTWIN :

999R avant999R avantVoir l'image en grand0 vote

À LedenonÀ LedenonVoir l'image en grand0 vote

8-LEDSB2-TT-C28-LEDSB2-TT-C2Voir l'image en grand0 vote


---------------
On a deux vies, la deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit que l'on en a qu'une...
n°79104
Bigoudis
CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 15/02/2016 à 17:28:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ahhhh :)
je savais bien que tu avais des joujoux
en plus dans le garage bureau hihihi :lol: ;)


---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
n°79107
ched
Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/02/2016 à 21:54:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben tu vois, ce ne sont pas les Ducat' qui me font le plus rêver... je rêverai d'aller faire un tour avec la Katoche !

 :miam:
Message cité 1 fois
Message édité par ched le 15/02/2016 à 22:03:52
n°79109
ERIC93250
Profil : Apprenti confirmé
  1. config
eric93250
  1. Posté le 15/02/2016 à 22:03:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

Un jouet sympa
746522DSC0​2272
Message cité 3 fois
Message édité par ched le 15/02/2016 à 22:05:52
n°79110
289TF
CCF team bouchon
Profil : Routard confirmé
289tf
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 15/02/2016 à 22:05:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ched a écrit :

Ben tu vois, ce ne sont pas les Ducat' qui me font le plus rêver... je rêverai d'aller faire un tour avec la Katoche !

 :miam:
Afficher plus
Afficher moins

Tu as raison Ched, sensations garanties [:j@y's:5]


---------------
On a deux vies, la deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit que l'on en a qu'une...
n°79111
Bigoudis
CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 15/02/2016 à 22:07:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ERIC93250 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

:love: :love: :love:


---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
n°79113
ched
Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/02/2016 à 22:18:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ERIC93250 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins



Et les fouines ne mangent pas les fils de la moto :??:

 :heink:

 :whistle:

n°79114
ERIC93250
Profil : Apprenti confirmé
  1. config
eric93250
  1. Posté le 15/02/2016 à 22:23:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ched les motos sont remisées dans un autre garage !!!!!

n°79370
Cobra 44
CCF Team Calva
Profil : Routard confirmé
cobra-449
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/02/2016 à 09:36:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai bien compris l'enjeu de l'expo...alors je me lance.


Motos COBRAVoir l'image en grand0 vote

n°79386
ched
Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/02/2016 à 00:10:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as tout compris.

Joli trio !

1luv?

n°79395
desmo61
__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 01/03/2016 à 16:03:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est joli tout ça... Il est d'ailleurs amusant de constater que toutes ces motos sont assez typées et partagent en ce sens pas mal de points communs, avec le plus souvent 4 fois moins de cylindres ! Les deux miennes, que beaucoup connaissent :


Ducati 998SDucati 998SVoir l'image en grand0 vote

HD Road King Classic 103ciHD Road King Classic 103ciVoir l'image en grand0 vote
Message cité 2 fois

---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
n°79396
dfugiergar​rel
Membre actif
Profil : Membre confirmé
  1. config
dfugiergarrel
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 01/03/2016 à 16:47:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici un aperçu des motos se trouvant dans mon garage, celle-ci sont presque toutes en état de marche, d'autres pas du tout !!


Honda 450 CLVoir l'image en grand0 vote
Hona 450 CL 1971

Speed TripleVoir l'image en grand0 vote

Triumph Speed Triple 2009.

Monobike 001Voir l'image en grand0 vote
Honda 500 CR Monobike.

Honda 500 XLR Supermot'Voir l'image en grand0 vote
Honda 500 XLR 1982 transformée en Supermotard.

Gilera 600 NordWestVoir l'image en grand0 vote
Gilera 600 NordWest 1993.

125 SXT Aermacchi H-DVoir l'image en grand0 vote
Aermacchi-Harley-Davidson 125 SXT 1971.

Laverda- HondaVoir l'image en grand0 vote
Laverda 750 SF3 1976 et Honda CB 750 Four 1974.
Message cité 2 fois
Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fabriquer une AC Cobra en 2015 26
avis sur unique motorcars 2
AC Cobra, Daytona, Ford GT40, Ford GT et belles montres 35
Avis futur achat Daytona 83
proriétaire de cobra 11