Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques)

COBRA DAYTONA HDR à vendre


Invité §bea040WP

Messages recommandés

Invité §bea040WP

Bonjour,

 

Je vends à regret ma Daytona. J'ai très peu l'occasion de la faire rouler, les routes des Vosges ne sont pas des plus adaptées malheureusement !

L'auto est connue de nombreuses personnes du forum, le premier propriétaire était daytona31 et j'ai fais les CD 2013 avec.

 

C'est une donc Highland Daytona Racing, un petit fabricant US qui n'existe plus, ce n'est pas un kit-car. A ma connaissance un seul exemplaire en France. Je connais bien la FFR, là c'est vraiment un autre monde : conception, construction, finitions, etc ...

 

______________________________________________________________________________________________________________________________

 

Moteur V8 Ford Racing 351 stroké 392

Carburateur Holley

Circuit eau et huile en durites aviation

Embrayage renforcé Mc Leod

Boite de vitesse 5 rapports (Tremec T5, Borg-Wagner)

Freins Outlaw 4 pistons

Combinés filetés QA1, réglables hauteur et dureté

Pont Ford 9 " avec autobloquant

Extincteur centralisé

Climatisation

Châssis renforcé par caisson alu

 

Pédalier alu au sol avec répartiteur

Sièges cuir type Cobra

Arceau renforcé

Jantes halibrand replica 15’’

Isolation thermique habitacle exceptionnelle, isolation acoustique très bonne.

Superbe finition intérieur inox et alu.

Volant extractible

3820 miles

Harnais 4 pts Crowe

Instrumentations TPI Tech

Immatriculation française, carte grise de collection

 

 

L'habitacle est parfaitement isolé du chaud, on ne sent même pas la chaleur sur le tunnel central qui couvre la boite.

Je l'ai depuis maintenant 2 ans et je n'ai eu avec absolument aucun soucis, c'est une auto très fiable. J'ai juste remplacé le démarreur qui devait être d'occasion et qui était fatigué, le nouveau est neuf.

Je côtoie le milieu des répliques Cobra depuis quelques années déjà et je peux dire que c'est extrêmement rare ; j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur le bon numéro !

Elle démarre comme une horloge à froid comme à chaud. Même si je roule peu, je met un point d'honneur à la sortir au minimum une fois par mois pour faire tourner le moteur et garantir un bon vieillissement des joints divers.

 

1276666_620706621302935_1918100687_o.jpg

 

1265913_301345830015138_1164448355_o.jpg

 

7755563468_84a20409e7_o.jpg

 

919199_652890278084569_254787605_o.jpg

 

1170882_721136224593307_1728795569_n.jpg

 

1979315_301345550015166_1339381770_o.jpg

 

7755558434_4f1d870353_o.jpg

 

20140314_163802.jpg

 

20140314_163124.jpg

 

7755559382_474bef8bd0_o.jpg

La voiture est visible chez un vendeur d'autos de collection et de sport à côté de Thiers, dans le massif central.

J'ai fixé la base de négociation à 75 000 €.

 

Vous pouvez me joindre au zéro6 72 30 cinquante 65

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob723JD

bonsoir ,

a la vue des photos , très belle voiture ...

merci pour ces belles photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro443Rg

Bonjour,

 

Je vends à regret ma Daytona. J'ai très peu l'occasion de la faire rouler, les routes des Vosges ne sont pas des plus adaptées malheureusement !

L'auto est connue de nombreuses personnes du forum, le premier propriétaire était daytona31 et j'ai fais les CD 2013 avec.

 

C'est une donc Highland Daytona Racing, un petit fabricant US qui n'existe plus, ce n'est pas un kit-car. A ma connaissance un seul exemplaire en France. Je connais bien la FFR, là c'est vraiment un autre monde : conception, construction, finitions, etc ...

 

______________________________________________________________________________________________________________________________

 

Moteur V8 Ford Racing 351 stroké 392

Carburateur Holley

Circuit eau et huile en durites aviation

Embrayage renforcé Mc Leod

Boite de vitesse 5 rapports (Tremec T5, Borg-Wagner)

Freins Outlaw 4 pistons

Combinés filetés QA1, réglables hauteur et dureté

Pont Ford 9 " avec autobloquant

Extincteur centralisé

Climatisation

Châssis renforcé par caisson alu

 

Pédalier alu au sol avec répartiteur

Sièges cuir type Cobra

Arceau renforcé

Jantes halibrand replica 15’’

Isolation thermique habitacle exceptionnelle, isolation acoustique très bonne.

Superbe finition intérieur inox et alu.

Volant extractible

3820 miles

Harnais 4 pts Crowe

Instrumentations TPI Tech

Immatriculation française, carte grise de collection

 

 

L'habitacle est parfaitement isolé du chaud, on ne sent même pas la chaleur sur le tunnel central qui couvre la boite.

Je l'ai depuis maintenant 2 ans et je n'ai eu avec absolument aucun soucis, c'est une auto très fiable. J'ai juste remplacé le démarreur qui devait être d'occasion et qui était fatigué, le nouveau est neuf.

Je côtoie le milieu des répliques Cobra depuis quelques années déjà et je peux dire que c'est extrêmement rare ; j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur le bon numéro !

Elle démarre comme une horloge à froid comme à chaud. Même si je roule peu, je met un point d'honneur à la sortir au minimum une fois par mois pour faire tourner le moteur et garantir un bon vieillissement des joints divers.

 

1276666_620706621302935_1918100687_o.jpg

 

1265913_301345830015138_1164448355_o.jpg

 

7755563468_84a20409e7_o.jpg

 

919199_652890278084569_254787605_o.jpg

 

1170882_721136224593307_1728795569_n.jpg

 

1979315_301345550015166_1339381770_o.jpg

 

7755558434_4f1d870353_o.jpg

 

20140314_163802.jpg

 

20140314_163124.jpg

 

7755559382_474bef8bd0_o.jpg

La voiture est visible chez un vendeur d'autos de collection et de sport à côté de Thiers, dans le massif central.

J'ai fixé la base de négociation à 75 000 €.

 

Vous pouvez me joindre au zéro6 72 30 cinquante 65

 

 

:approuver:

 

 

Ca fait envie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea040WP

Merci, je précise que les photos ne sont pas de moi.

En voilà d'autres

 

DE2A5950-2.jpg

DSC_0104-2.jpg

 

 

IMG_6192.jpg

7740989582_14395204cc_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stv707HD

bonjour,

 

je pense qu'elle a été vendue

 

stephane

 

 

p.s. : je passerais me présenter ultérieurement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stv707HD

je ne te cache pas que nous sommes ravis, même si nous n'avons pas encore fait un vrais tour avec, ce qui ne serait tardé.

 

nous nous permettrons de t’appeler des qu'on a 5 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...